AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] EmptyMar 6 Oct - 22:34



Nobody puts baby in a corner.
Percy et Ulysse


C'était encore un soir de fête pour Ulysse. A vrai dire, le contraire aurait été étonnant. Il était plus rare de voir le jeune homme tranquillement assis dans son canapé à lire plutôt qu'à être dans un bar à s'enfiler des verres de vodka. En effet, le jeune homme trouvait toujours une bonne occasion de faire la fête. Réussite d'exams ou non ? On se bourre la gueule ! Anniversaires ? Rebelote ! Et inutile de préciser pour dire qu'Ulysse avait trouver le moyen de fêter un anniversaire tout les soirs. Ce soir, c'était une occasion un peu plus particulière car son groupe jouait dans un bar. Depuis quelques temps, le groupe avait gagné en notoriété et se produisait de plus en plus dans des bars. A vrai dire, cela datait depuis le First Thursday et qu'ils s'étaient produit sur une grande scène. Certes, ils n'avaient pas gagné le concours de talents mais, ils avaient réussit à se faire connaître, à marquer les esprits et maintenant, ils étaient de plus en plus demandé. Peut-être le début du succès ? Du moins, c'est ce qu'Ulysse espérait. Après tout, à part être batteur dans ce groupe, il n'avait pas de métier à part celui de proscrastinateur et la vodka ne se payait pas toute seule !

Après avoir fait leur show, le groupe resta un moment dans le bar pour la fin de soirée. Après tout, le patron du bar leur avait dit qu'ils pourraient avoir des consommations gratuites et ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un, voir plusieurs sourds. De plus, il était très sympa de discuter avec son public, c'était une manière pour avoir des critiques, positives comme négatives. Cela donnait également une bonne image du groupe, montrait qu'ils n'étaient pas prétentieux, appréciaient leur public et n'étaient pas venu juste pour prendre l'argent, bonjour, au revoir. Ulysse trouvait que, tristement, on voyait trop d'artiste de ce genre de nos genres. Ces derniers venaient, faisaient leur concert mais sans vraiment se fouler et repartaient en disant juste un au revoir. Ulysse ne savait pas où ils en seraient dans dix ans, s'ils seraient connu mondialement ou non mais, si c'était le cas, il ferait tout pour ne pas être un groupe qui vient juste pour la thune. Au contraire, il adorait le contact avec le public. C'était peut-être même ce qu'il appréciait le plus.

Bref, actuellement, il était en train de discuter avec quelques une de ses groupies. C'était sympa, très sympa même ! Mais, il n'y avait pas beaucoup d'échange à part " Haaaan mais, je suis trop fan ! ". Bon, cela faisait toujours plaisirs d'avoir ce genre de comportement mais, Ulysse aurait préféré avoir des avis un peu plus constructifs.

Alors qu'il continuait à discuter avec un groupe de personnes, Ulysse remarqua un jeune homme dans son coin, seul. Le jeune homme trouvait cela un peu dommage. L'ambiance était conviviale, bon enfant et tout le monde discutait, c'était triste de voir une personne isolée. Alors, sans prendre vraiment la peine de réfléchir, Ulysse alla s'installer à ses côtés pour entamer la conversation.


"Heeeeeey. Salut ! Ça va ? Tu passes une bonne soirée ?"

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] EmptyLun 12 Oct - 1:18

Nobody puts baby in a corner.


Assis sur son lit dans sa chambre universitaire, il ne pouvait plus penser à autre chose. Son tourment recommençait à cause de sa mère. Elle aurait pu garder cette mauvaise nouvelle pour elle. Même s'il habitait dans un pays et continent, il ne se sentait pas en sécurité pour autant. Il s'imaginait facilement le monstre de ses nuits apparaître pour le torturer et le tuer cruellement… À cette horrible pensée, il bondit hors de son lit tout en regardant l'heure. Il était assez tard. Le jeune homme décida de sortir quand même. Il avait envie de s'amuser ou du moins se changer les idées avant de devenir fou.

Une fois à l'extérieur, il s'alluma une cigarette dans l'espoir de reprendre ses esprits. Tous les moyens étaient bons pour y parvenir. Il se rendit dans un bar pas trop loin de l'université. Percy fut surpris d'être tombé sur un groupe qui faisait une prestation. Le jeune se dépêcha de s'installer sur un tabouret prêt du barman. N'aimant pas se faire toucher, il préférait rester loin de la foule. Ses yeux bleutés regardaient le chanteur se défouler sur le micro en bougeant sa tête dans tous les sens. Il devait avouer que la musique était bonne. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il s’absorba dans la décadence ambiante. Il oublia un moment ses vilains soucis. Seulement, la musique finit et le groupe s'adressa au public montrant la fin du Show.


Percy se détacha alors de la scène pour commander une bière de micro-brasserie noire. Une fois servit, il prit immédiatement une grande lapée tentant d'engourdir la stupide voix dans sa tête. Il pouvait entendre des groupies d’esclaffer comme des connes près de lui ce qui le dégoûtait un peu. L'étudiant se demandait qu'est-ce qu'il foutait là ! En plus seul dans son coin ! Au moment où il se décidait à partir de là, une voix l'interpella. Ses épaules sursautèrent tandis que son regard bleuté froid se posa sur un jeune homme. Il le détailla de la tête au pied avant de prendre une gorgée de sa bière.


-Salut. Ouaiiis. Enfin, on peut dire. Répondit-il faiblement en reprenant une gorgée de sa boisson délicieusement amer. Elle avait un petit goût de réglisse noire. Il regarda la table de bois avant de passer une main dans ses cheveux. Il se sentait terriblement mal à l'aise.

-Tu aimes ce genre de musique ? Comment tu as trouvé le groupe ? Demanda-t-il sans avoir remarqué que le mec qui lui parlait faisait justement partie du groupe. Il fallait dire que l'alcool n'aidait pas non plus. Toujours gêné, il posa une main discrètement sur son avant-bras pour caresser ses cicatrices. Ce geste le rassura tandis qu'il voyait la foule s'amuser follement comme si aucun monstre ne tentait de sortir de sa cage pour terroriser les autres.

(c)Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] EmptyLun 19 Oct - 23:48



Nobody puts baby in a corner.
Percy et Ulysse


Le jeune homme qu'Ulysse avait abordé semblait mal à l'aise. Peut-être était-il du genre renfermé et n'aimait pas la discussion ? Ce n'était pas ça qui allait freiner Ulysse. Au contraire ! Il adorait déridé les gens en discutant de tout et de rien. Il aimait faire de nouvelles rencontres même si ces dernières n'avaient pas forcément envie d'en faire. De toute façon, personne ne lui résistait bien longtemps, il était bien trop adorable pour ça. A sa connaissance, la seule personne qui le détestait était ce Logan mais, il savait que c'était juste de la jalousie et Ulysse en riait plus qu'autre chose.

Le jeune homme fini par poser une question qui fit rire Ulysse. Il ne s'attendait pas vraiment à ça.

- "Oui j'aime bien ce genre de musique et j'apprécie ce groupe... Heureusement vu que j'en fais partit" répondit-il en riant. "Quand on est dans un groupe, il vaut mieux s'apprécier... Même si le guitariste est assez chiant !" dit-il assez fort pour que ce dernier l'entende. Bien sûr, il ne le pensait qu'à moitié et disait juste ces mots pour l'énerver. Ils aimaient bien s'envoyer des piques mais, tout cela restait bon enfant. C'était de l'amour vache.

Ulysse fit un signe au barman pour que ce dernier lui serve à boire. Le jeune homme était un grand habitué du bar, il venait au moins une fois dans la semaine, alors, le barman n'avait même plus besoin de lui demander ce qu'il prenait comme boisson et lui servit un verre de Dalmore, le meilleur des whiskys selon Ulysse. Ce dernier prit une gorgée avant de partir dans ses pensées. Le jeune homme était un peu du genre à se perdre dans ses idées, passant d'un point à un autre très rapidement. C'est pourquoi qu'il ajouta aussitôt : "Je ne sais pas pourquoi... Mais je viens de penser à une blague" dit-il à son interlocuteur. "F et F' sont sur un yacht. F tombe à l'eau, que fait F' ?"

Ulysse aimait bien raconté des blagues à longueur de temps. Certes, son humour ne volait pas haut, voir même il est était au ras du sol mais, il arrivait quand même à décrocher un sourire. Il avait plein de blagues favorites mais, peut-être celle qui chérissait le plus était celle de la différence entre la moule et le pull-over. Rien qu'en y repensant, il se marrait. C'est vrai qu'elle était magnifiquement conne cette blague. Maintenant, il devait avoir l'air d'un fou à se marrer tout seul.

-"En fait, moi c'est Ulysse ? Et toi ?"

En effet, il était quand même plus facile de savoir le nom de la personne avec qui on discutait et c'était tout de même plus sympa que de l'appeler "inconnu rencontré dans un bar N°35"... Oui, Ulysse rencontrait beaucoup de monde dans les bars.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] EmptyLun 26 Oct - 17:09

Nobody puts baby in a corner.


Il prit une autre gorgée de sa bière noire au goût doux et piquant. Le jeune osa répondre et s'adresser à celui qui venait de lui parler. Percy l'écouta en hochant la tête. Une petite gêne l'envahit lorsqu'il lui avoua faire partit du groupe qui venait de faire le show. Il fit tourner son verre sur la table tout en zieutant l'assembler qui dansaient comme des fous. Certains se criaient après dans un coin et se faisaient le doigt d'honneur. D'autres erraient comme lui comme une âme en peine en se saoulant la gueule. On y voyait vraiment de tout. Lui, il préférait boire pour oublier ses maux qui revenaient à la surface. Il ne voulait pas penser que dans son pays natal un vilain monstre tentait de se libérer en faisait semblant d'avoir des remords. Percy, lui, ne lui pardonnerait jamais. Il n'avait aucune vie par sa faute et il se retrouvait comme un parasite dans une société de consommation et de libertinages. Soudainement, un homme tapa férocement son poing contre la table en arrière d'eux. Des éclats de rire et des gros mots envahirent ce coin ce qui fit sursauter le jeune homme. Sorti de ses pensées, il se rappela du propos de l'inconnu.


-Oui, en effet… Mieux aimé ce qu'on fait…. Répondit-il en se noyant dans son verre de bière. Il le vida même d'un trait. En grimaçant, il commanda un autre verre au barman en étirant un pauvre sourire. Cacher, il fallait cacher ses tourments. Une fois son commentaire sortit, il retourna dans son grand tourment qui le rendait amer. Il espérait que la justice ferait son travail, mais il en doutait fortement. Combien de fois on voyait un meurtrier faire seulement 3 ans pour un crime odieux ? Notre justice semblait plus injuste qu'autre chose. Seulement, il ressortit de ses pensées lorsque l'inconnu lui sortit une blague. Percy n'était pas sûr de la comprendre… Son fil d'actualité mental commençait à sombrer dans une brume épaisse.

-Euhhh F se réjouit de la noyade de F…? Demanda-t-il en étirant un maigre sourire tentant de paraître chaleureux. Il pencha son visage vers son verre pour y tremper ses lèvres. Il se doutait avoir dit un truc complètement innocent, mais rien ne lui venait à l'esprit. On pouvait dire qu'il était un peu rigide comme personne. L'inconnu finit par se présenter enfin et lui demanda également son nom.

-Moi, c'est Percy. Dit-il en regardant un point invisible. Il se trouvait un peu con de venir se détruire le cerveau dans une marre d'alcool. Le lendemain, il risquerait d'être malade comme un chien. Bravo champion.

-La musique, les sons… Sont forts… Ne trouves-tu pas ?
Demanda-t-il en posa sa paume moite sur son front en sueur. Ses lèvres tremblaient un peu, mais heureusement son cœur se portait bien pour le moment.

(c)Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] EmptyMer 4 Nov - 14:45



Nobody puts baby in a corner.
Percy et Ulysse


Le jeune homme affirma qu'il valait mieux aimer ce qu'on faisait. Ulysse hocha la tête, il était on ne peut plus d'accord. Malheureusement, il avait le sentiment que de nos jours, certain artistes continuaient à jouer, non pas pour le plaisir mais plus pour se faire de l'argent, ce qui était vraiment dommage. Il espérait ne jamais devenir comme ça, une personne qui n'aurait que l'esprit du gain en tête. Non, jamais. Il préférait être attaché de force, flageller et écouté tout l'album de Kendji Girac plutôt que de devenir un gros connard de radin. Quoique... Tout l'album de Kendji Girac ?! C'est quand même très cruel.

Le homme fini par répondre à la blague d'Ulysse mais, ce dernier donna une mauvaise réponse.

-"IL DERIVE !" répondit le jeune homme avant d'exploser de rire. Voyant le regard d'incompréhension de son camarade, il tenta d'expliquer sa blague. "Parce que F prime.... Fonction dérivée... Il dérive. C'est marrant non ?"

Conscient que sa blague avait fait un flop, Ulysse prit une grande gorgée de Whisky. Ce dernier se rendit compte que son verre était (déjà) vide et fit un signe au serveur de lui en resservir un. Proposer un open bar à Ulysse n'était jamais une bonne idée, sauf si vous voulez vous retrouver sur la paille.

Le jeune homme finit par dire son prénom. Enfin ! Il préférait mille fois mieux mettre un prénom sur le visage. Percy... C'était plutôt original comme prénom. Enfin, il pouvait parler, des Ulysses, ça ne courrait pas les rues. Il n'y avait que ses parents pour donner des prénoms bien mythologiques à leurs gosses. Quoique... Percy, ce n'était pas mythologique aussi ? A moins que son esprit était confus à cause du film... Oui, c'était surement ça.

Percy demanda à Ulysse s'il ne trouvait pas la musique et le brouhaha ambiant trop forts. Le jeune homme fronça les sourcils, il n'avait pas cette impression. Au contraire, il trouvait la musique plutôt basse. Après c'est vrai que les discussions étaient assez vives et tonitruantes mais, il trouvait que cela allait.

- Non, je ne trouve pas..." dit-il en se tournant vers Percy.

C'est alors qu'Ulysse remarqua que ce dernier n'avait pas l'air en forme. En effet, le jeune homme était en nage et semblait trembler.

- Hey mec, tout va bien ?" s'inquiéta Ulysse Tu voudrais peut-être aller prendre l'air ? Je viens avec toi si tu veux..."

Ulysse commençait vraiment à s'inquiéter pour Percy. Il n'avait pas envie que ce dernier tombe dans les vapes. Il savait que le meilleur moyen dans ces cas-là était de sortir, se couper du brouhaha ambiant pour s'apaiser les idées et emplir d'air ses poumons. Si Percy demandait à sortir, ça ne le dérangeait pas de l'accompagner, c'était même préférable si jamais le jeune homme finissait par faire un malaise entre temps.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] EmptyMar 5 Jan - 16:08

Nobody puts baby in a corner.


Le cerveau partit dans la brume, il ne saisit pas toute suite la blague d'Ulysse. Il tenta une piètre réponse en se doutant bien qu'il commençait à divaguer. Il but une autre lapée de sa bière noire, réchauffant son gosier sèche. Les bruits agressaient les tempes du jeune homme. Sa main s'aplatit contre la table comme s'il chassait une mouche invisible. Ses yeux bleus observaient les individus sans un mot. On dirait que leurs mouvements étaient en slow motion. D'un geste rapide, il essuya son front du dos de la main. Combien de verre avait-il pris déjà ? Les couleurs dans la pièce lui semblait plus lumineuses que d'habitude et le brouhaha lui résonnaient fortement aux oreilles. Percy grinça des dents avant de se retourner vers son nouveau compagnon de beuverie, l'air de rien. Ses sentiments devaient resté enterrer en lui.

Ulysse lui montra qu'il avait tort. Les explications du compagnon de bars restaient indéchiffrables pour Percy qui acquiesça seulement de la tête, faisant croire qu'il avait capté la blague. Une autre gorgée de sa boisson atteignit sa bouche. Les sons recommencèrent à l'agacer profondément. Son regard dévia d'un côté puis de l'autre. Dans chaque sens, il voyait le ridicule de l'homme. Les gens se coltinaient les uns contre les autres. Les filles aux gros décolletés riaient des mecs qui calaient leurs boissons. Pathétique. Un soupire atteignit ses lèvres frémissantes. Pour se consoler, il reprit une longue gorgée de bière piquante tentant sans succès de faire taire ce putain de vacarme. Déboussolé, il demanda à Ulysse s'il trouvait les sons trop forts aussi. Ce dernier rétorqua que non.

Des gouttes de sueurs glissèrent à nouveau de son front, énervant encore plus l'étudiant. Il repassa sa main dans son visage d'un geste féroce en lâchant un grognement au passage. Il souffla à nouveau un bon coup. Les images, les sons , son corps, tout devenait intolérable à ses yeux. Il mettait la faute de son malaise sur le bâtard qui tentait de contourner la justice.

Son compagnon de beuverie lui conseilla de sortir et qu'il pouvait sortir à l'extérieur avec lui. L'odeur d'alcool et de sueur lui montèrent au nez. Un haut le cœur faillit lui faire régurgiter tout le contenu de son estomac. Il hocha finalement la tête en levant les mains dans les airs.

« – Ouais… Sortir… »

Percy descendit du tabouret. Il fit un pas avant de s'effondrer sur le sol.

« – PUTAIN ! BORDEL ! REGARDEZ AILLEURS !, cria-t-il malgré lui. »

Une petite foule empestant la chatte en chaleur, l'alcool et la sueur le rendait malade. Il se releva en grommelant. Sa tête chauffait, un bourdonnement siffla dans ses oreilles et ses jambes cotonneuses le faisait marcher tout bizarre. Une fois qu'il atteignit enfin la sortit, il se laissa choir sur le sol en maudissant la planète entière d'être encore en vie ce soir. Ses mains serrèrent ses cheveux d'une poigne de fer. Calmer. Il devait se calmer. Seulement, ses émotions refoulés depuis un temps explosaient en lui telle une bombe atomique. Percy se remit debout en zigzaguant entre les poubelles. Il en pointa une avec un air rageur.

« --Salopard ! Reste dans ton trou !, cracha-t-il contre la poubelle » Ses pieds battirent à plusieurs reprises le bac à ordure. BANG ! BANG ! BANG ! Des images se bousculèrent en lui. Il perdit pied pour se retrouver sur le dos.

Misérable. Il se trouvait aussi important qu'un insecte écrasé contre une semelle de bottes… Il ne savait pas si Ulysse avait été témoin de sa ridicule rage.

(c)Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] EmptyJeu 28 Jan - 23:51



Nobody puts baby in a corner.
Percy et Ulysse



Ulysse se rendit compte que quelque chose n'allait pas lorsque Percy lui répondit d'un air un peu absent. Il voyait également que sa respiration devenait plus sacadée et des gouttes de sueurs lui perlaient sur le visage. Il ne fallait pas être docteur pour penser qu'il était au bord du malaise. Ou le jeune face à lui ne tenait pas l'alcool, ou alors il n'avait peut-être jamais bu de sa vie. Pourtant commander une telle bière, ce n'était pas un non-habitué qui la commandait.

Le temps qu'il pense ça, le jeune homme s'était écrouler sur le sol à râler sur de soi-disant personnes qui le regardait. Ce qui eut pour effet de porter l'attention sur lui. Évidement. Ulysse, un peu amusé par la situation se leva à son tour, son verre toujours à la main et voulu venir en aide à Percy qui se releva seul et tant bien que mal. Voyant son verre vide, il le laissa sur le comptoir. Un peu déçu, il s'en serrait bien resservi un autre mais, le gamin semblait avoir besoin d'aide, il avait vraiment l'air mal et Ulysse ne pouvait pas le laisser seul. S'il faisait un malaise, qui s'inquiéterait de voir un énième jeune étendu sur le trottoir devant un bar ? Sûrement pas les passants. On vivait dans une drôle d'époque...

Il le suivit à l'extérieur seulement, avec le monde et les gens qui l'avait abordé il ne le trouva pas de suite. Puis un bruit attira son attention vers les poubelles ainsi que... la voix du garçon. Un peu pâteuse, l'alcool peut-être, mais il semblait parler à quelqu'un. Sauf que... Dans les poubelles, il n'y avait que... les poubelles.

"Euh... Mec ? Ça va ?" demanda Ulysse en s'accroupissant près de lui et touchant son épaule.

Il savait que les contacts pouvaient aider ceux qui était en pleins délire à reprendre pied. Pas que le garçon face à lui air l'air d'un drogué mais son état semblait laisser pensé le contraire. Il était plutôt brûlant et assez rouge. Cependant, il avait plutôt l'air d'avoir prit une cartouche plus qu'autre chose.

"Hey, respire. Y'a que des poubelles ici. Pas de salopard ou que sais-je encore. A moins que ce soit moi le salopard ?" Dit-il tentant de faire une touche d'humour avant de se dire que le moment n'était sûrement pas aux rires.

Il tenta de se concentrer. Que ferait Astrid dans ses cas-là ? Et Beth ? Il réfléchit. Ah ! Les gestes de premiers secours. Il se rendit compte que ce serait inutiles, son « patient » était conscient, et ne semblait pas en état de détresse. Beth ne lui serait donc d'aucune aide. Il l'attrapa alors par les épaules et l'aida à se remettre assis.

"Oh, doucement mec."

C'était lui où il semblait bien pâle là tout d'un coup ? Enfin, la ruelle n'était pas super bien éclairé non plus.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] EmptyLun 15 Fév - 3:26

Nobody puts baby in a corner.


L'alcool lui montant à la tête provoqua une parfaite déchéance. Se sentant complètement malade, il sortit dans les ruelles rependre son petit-déjeuner, sa colère et ses tourments. Tout remontait dans ses tripes comme un volcan en irruption. Une fois que ça commençait à couler, ça ne s'arrêtait pas. Il ne savait pas si le mec dans le bar l'avait suivi ou pas. Tout se déchaînait en lui comme si mère nature venait d'y faire son nid.

Une fois qu'il eut fini de massacrer la pauvre poubelle innocente, il entendit une voix qu'il reconnut. C'était le mec du bar. Percy respirait du mieux qu'il pouvait malgré qu'il venait de prendre toute une débarque. Il devait paraître froid pour éloigner la pseudo-menace. Seulement, il se sentait toujours mal en point. Un rictus se forma au coin de ses lèvres malgré lui. Il baissa la tête vers le sol en se grattant à nouveau le bras. Lorsque la main toucha l'épaule de Percy, il la repoussa d'un mouvement rapide en écarquillant les yeux.

-Me touche pas! Dit-il en manquant de renvoyer une autre slave de bille. Percy fut surpris qu'Ulysse ne se moqua pas de lui. Au contraire, il tentait de le rassurer. Il prit une grande respiration tentant de calmer son cœur houleux.

-Non… pas toi… C'est… rien. Tout va bien murmura-t-il sans oser le regarder en face. Il passa une main fébrile dans ses cheveux.

Malgré son cri de ne pas le toucher, Ulysse le souleva pour l’asseoir. Percy battit des bras, affolé. Il semblait maintenant d'un poisson hors de l'eau.

Il lui dit d'aller doucement, mais c'était son instinct tourmenté qui le guidait.

-Merci…. Je ne me sens pas… si bien… que ça… finalement… avoua-t-il en ressentant d'autre vertige. Le plus pire, c'était qu'il était en présence d'un inconnu. Il ne savait pas si Ulysse pouvait s'avérer dangereux ou pas. Il espérait que non. Il toucha son front pâli et moite de sueur en soupirant. Il s'accrocha malgré lui aux épaules d'Ulysse pour être capable de rester bien assit. L'alcool n'était pas une bonne idée.

(c)Percylove



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] EmptyJeu 25 Fév - 11:54



Nobody puts baby in a corner.
Percy et Ulysse



Ulysse avait suivit le type par inquiétude, malgré son attitude et tempérament désinvolte, il ne l'était pas assez au point d'être irresponsable lorsque d'autre personne que lui était impliqué, surtout si cette dernière était mal en point.Et puis ce Percy avait vraiment l'air d'aller très mal, surtout vu la façon dont il s'était excité après les poubelles. Sérieusement, pouvait-on autant en vouloir à des poubelles ? Ulysse pensa en rigolant que peut-être que la poubelle avait dit une blague pourrie, du style : " Qu'est-ce qui est pire que deux bébés dans une poubelle?  Un bébé dans deux poubelles. ". Il avait hésité à la sortir mais, vu l'état de Percy, il se dit finalement que ce n'était pas une bonne idée. Il avait donc essayé de lui faire reprendre pied en lui touchant l'épaule mais le jeune homme c'était dégagé très rapidement et vivement. Bon, ce n'était peut-être pas une si bonne idée après tout. Le fait de l'avoir touché semblait l'avoir plus paniqué qu'autre chose.

"Ok ok, je ne vais pas te toucher. " dit le jeune homme en levant les mains au ciel comme s'il était pointé avec une arme à feu.

Il s'écarta un peu de Percy. Ce n'est pas qu'il avait peur de lui mais, parfois quand des personnes étaient dans cet état, il valait mieux s'en écarter car, on ne sait jamais comment ils pouvaient réagir et surtout, ce geste était plus inconscient qu'autre chose. Le cerveau se mettait lui-même en sécurité.

Il avait ensuite essayer de faire de l'humour, mais sans succès apparemment.
"Si tu le dis, ton rien à l'air vachement tenace quand même." dit-il l'air de rien.

Le voyant mal, il le redressa en l'employant par les épaules. Il savait qu'il paniquerait sûrement encore, mais à rester allongé il allait finir par s'étouffer si l'envie de vomir lui reprenait.

"Désolée, mais tu seras mieux assis... Ou alors, te mettre dans la position latérale de sécurité. C'est la meilleure chose à faire, et je sais de quoi je parle, j'ai un peu trop tendance à boire plus que raison. Et si je te dis de faire tout ça , c'est juste par sécurité... Si jamais tu vomis, il ne faudrait pas que tu t'étouffes dedans. C'est pas classe mais ça arrive que trop souvent. " dit-il en se rapprochant de lui.

Il l'entendit le remercier avant de dire qu'il ne se sentait pas si bien que ça.

"Ça je le vois bien, y'a quelqu'un que je peux contacter pour qu'on vienne te chercher ?"

Il avait vraiment l'air mal vu la façon dont il s'accrochait à lui. Ulysse ne savait pas trop quoi faire ? Devait-il directement contacter le SAMU ou attendre que le jeune homme lui réponde ?

©TENNESSEE.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] EmptyJeu 25 Fév - 20:28

Nobody puts baby in a corner.


Il trouvait que sa poisse augmentait de jour en jour. Sa vie terne et sombre progressait toujours dans les ennuis ce qui l'énervait un poil au final. Mais ce soir, tout était de sa faute. S'il n'avait pas bu aussi tant, il n'aurait jamais été malade. Percy soupira tout en esquissant une réponse à Ulysse. Ce dernier lui montra bien vite qu'il ne le croyait pas. Ensuite, Ulysse le souleva malgré ses protestations en lui expliquant clairement la raison de le faire. Il aimait bien le mot sécurité. Ça sonnait comme un caramel mou dans la tête du jeune homme.

-Pourquoi ma… Sécurité t'inquiète ?
Questionna-t-il en sentant les sueurs couler dans son dos. Il plissa le nez trouvant cette sensation poisse répugnante. La chaleur de son corps diminuait de quelques degrés, mais il se sentait toujours fiévreux. Il ne tenait vraiment pas l'alcool.

Percy avoua finalement qu'il ne sentait pas bien ce qu'approuva le musicien. Il lui demanda s'il y avait une personne qu'il pouvait contacter. C'était la question qui tuait. Sa mère était en Angleterre, bien loin de Santa Barbara. À part elle, il n'avait pas d'amis ou de liens. Bon, il avait bien sa copine de bibliothèque, mais elle n'était pas dans ses contacts de cellulaire et il ne voudrait jamais qu'elle le voie dans cet état. Ça serait trop honteux.

-Non, personne. Je pense… Marcher jusqu'à les résidences universitaires… Dit-il en restant toujours accroché à cet inconnu malgré son cœur battant. Il angoissait et il se sentait terriblement malade… #Viedemerde.

Il s'aida de sa prise sur Ulysse pour se mettre debout. Il lâcha immédiatement l'inconnu pour s'accoster après un mur de brique tout près. Dans cette position, il pouvait enfin mieux respirer. Il détestait se forcer à toucher des gens déjà qu'il avait horreur qu'on le touche…

-Je pense... que ça ira…

Il tapota le mur avant de se décider de faire un pas. Sa tête restait brumeuse, mais il restait bel et bien debout.

-On passe par où déjà pour se rendre aux résidences…? Demanda-t-il en fronçant les sourcils. Il ne s'en souvenait plus…

(c)Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] EmptyMar 8 Mar - 16:55



Nobody puts baby in a corner.
Percy et Ulysse



Percy leva un regard vers Ulysse, demanda à ce dernier pourquoi il s’inquiétait pour sa sécurité. Le jeune blond haussa les épaules, il ne le savait pas vraiment. Pour lui, il était normal d’aider les gens, ça l’avait toujours été. Il ne pouvait pas rester neutre devant une personne qui était mal en point. Et puis, voir Percy dans cet état lui rappelait ses premières cuites, et Dieu sait qu’il en avait eu… Et qu’il en avait toujours. Il savait comment agir dans ce genre de situation alors, peut-être qu’insconsciement, il appliquait sur Percy tout ce qu’il avait apprit aux cours de ces dernières années.

"Je ne peux pas te laisser seul dans cet état." dit le jeune homme. "Ce serait totalement irresponsable de faire ça. Surtout que, je sais comment on peut agir ou se sentir quand on a trop bu. Je sais que ce n’est pas une partie de plaisir et qu’on a besoin de soutient dans ces moments. Même si c’est juste une main qui tient une bassine dans laquelle on peut vomir."

Ulysse avait essayé beaucoup de chose, connu beaucoup de sensation différentes dans sa vie mais, celle de la cuite était peut-être une des pires. Tout d’abord cela coupait court à la soirée, une fois qu’on était plein, s’en était fini de l’amusement mais, si seulement on gâchait sa propre soirée, ça n’était pas grave mais, il y avait toujours cette impression de gacher celle des autres, même si ces derniers répétaient maintes en maintes fois que cela n’était pas grave. Enfin, il y avait le regard que les autres portaient. Ulysse n’avait pas peur du ridicule, on pouvait se foutre de sa gueule, il s’en foutait. Et pourtant, quand on prenait une cuite, on avait l’impression que tout le monde te regardait comme si tu étais la chose la plus pitoyable sur terre, un ivrogne ou un petit imbécile qui ne tenait pas l’alcool et ça, c’était un sentiment vraiment détestable. C’est sûrement pour cette raison qu’Ulysse savait ce que pouvait ressentir Percy actuellement et pourquoi il restait auprès de lui.

Percy dit à Ulysse qu’il n’avait personne de sa connaissance pour le ramener chez lui et Ulysse se sentit un peu désolé pour lui. Il se demanda un peu qu’est ce qui avait poussé un jeune homme à sortir seul pour se bourrer la gueule mais la question quitta vite son esprit. Cela faisait partit de la vie privé de Percy et il n’avait pas à le savoir. Percy annonça aussi qu’il voulait marcher jusqu’au résidence universitaire.

"T’es es sûr de vouloir aller jusque là-bas ? C’est à l’autre bout de la ville." dit Ulysse en fronçant les sourcils.

Il eu sa réponse quand le jeune homme lui demanda dans quelle direction se trouvait les résidences universitaires. A ce rythme là, il n’était pas sortit de l’auberge et Ulysse avait peur que, s’il le laisse tout seul, le jeune homme finisse sa nuit dans un fossé ou alors qu’il se fasse écraser par une voiture.

"Ecoute, je vais te proposer plusieurs solutions. Je peux t’accompagner jusqu’au résidence étudiante si tu le souhaite. Après, c’est vraiment loin et je pense qu’on en a pour plus d’une demi-heure de marche. Après, il y a peut-être des bus de nuit qui passent dans le coin donc, on peut regarder rapidement leurs horaires en espérant ne pas l’avoir loupé. Ou alors, tu peux squatter chez moi pour la nuit. Je n’habite pas loin, peut-être quinze minutes à pied. Sinon…" Il s’arrêta un moment pour réfléchir. "Il me semble qu’il y a une salle de repos juste au dessus du bar. Je peux demander à Antonio si tu peux y rester cette nuit. Après, je ne suis pas trop sûr... Enfin, il a la possibilité que tu dormes dans un hotel mais là… Tu vas raquer… Enfin bon, c’est toi qui choisit" conclut-il avec un petit sourire se voulant apaisant.

©TENNESSEE.

Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] EmptyMer 16 Mar - 19:38

Nobody puts baby in a corner.


Malgré la fièvre, il réussit à se remettre debout. Son corps houleux le faisait souffrir. Il respirait du mieux qu'il le pouvait. L'alcool le détruisait. Un soupir sortit d'entre ses lèvres. En regardant de droite à gauche, il remarquait qu'il était complètement perdu. Il demanda à Ulysse le chemin pour se rendre jusqu'à chez lui d'une voix pâteuse.

Ulysse l'avertit qu'il ne le laisserait pas repartir chez lui tout seul. Irresponsable, selon lui. Percy plissait les yeux à cette parole. Pensait-il que ça l'empêcherait de retourner à son appartement ? Une bouffée de chaleur irradiait dans son estomac à cet instant. Ulysse avait peut-être raison finalement… Il ne bougeait donc pas restant telle une statue. Il se sentait si faible et ça l'agaçait. Son corps refusait de l'écouter peu importe les ordres qu'il lui donnait. Percy lui dit qu'il n'avait personne pour le ramener chez lui. Sa mère étant en Angleterre et il ne voulait pas s'humilier face à sa seule amie du moment. C'était hors de question.

Ulysse lui répliqua s'il était certains de son choix.

-Oui… Je veux être chez moi. J'en ai marre d'être ici…
dit-il en se frottant les yeux. Son front restait encore chaud et des perles de sueurs coulaient le long de ses tempes. Il regrettait amèrement sa cuite. Il n'avait eu que le désir d'oublier que son géniteur allait possiblement sortir de prison. Ta gueule! N'y repense pas.

Suite à sa confirmation, Ulysse lui proposa plusieurs solutions. La seule qui lui convainc fut de repartir chez lui à ses côtés. Il voulait de tout son être se retrouver en sécurité dans son lit.

-Accompagne-moi jusqu'à chez moi alors… Je me fous du moyen tant que j'y suis…

Il plaça sa paume contre son front en sentant son cœur se soulever à nouveau. Il se plia en deux avant de gerber de la bile à nouveau. Beurk. Il détestait être malade. Il se mit en marche même si ses pas se firent tout croche. Déséquilibré, il se balança de droite à gauche en zizaguant. Une de ses mains se posèrent sur la brique pour s'aider. Il ne savait pas si Ulysse continuait de le suivre ou pas. Il se trouvait boulet. Il se questionnait sur la raison de cet homme de l'aider. Il en fut touché, mais inquiet. Depuis la brutalité de son père, il restait méfiant envers les hommes.

(c)Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] EmptyMer 23 Mar - 12:15



Nobody puts baby in a corner.
Percy et Ulysse


Ulysse regarda le jeune face à lui il était vraiment mal en point. Il le retint lorsqu'il manqua de tomber. Et tant pis s'il n'aimait pas être touché, il n'allait pas le laisser faire des bisous au sol.

"Arrête de t'agiter." Dit-il pour la énième fois. "Reste là, j'appelle un taxi. On va pas te ramener à pieds dans ton état.

Il sortit son vieux téléphone de sa poche et appela la compagnie de taxi. Ils lui dirent qu'à cette heure là, il allait surement devoir payer des frais supplémentaires. Ulysse hausse les épaules. Tant pis, il confirma qu'il voulait un taxi et raccrocha avant de revenir vers Percy.

"Viens avec moi, il nous récupère devant le bar."

Il aida le jeune homme à contourner le bâtiment, puis le fit s'asseoir sur un banc devant l'Opal Bar.

"Reste là, je vais payer les conso."

Il est vrai qu'ils étaient un peu sortit précipitement et sans payer. Et Ulysse était bien trop raisonnable pour mettre les voiles comme ça. De plus, il venait à ce bar tout le temps donc, un jour ou l'autre, on lui aurait fait la remarque et il n'avait pas envie de se mettre le staff sur le dos. Il rentra à l'intérieur.

"Antonio !" Appela-t-il une fois au bar.
- Oui Ulysse ?
- "Je ramène un gars chez lui, il est mal en point, tu mets ses conso sur ma note ? Un jeune blond avec qui j'ai discuté."
- Je vois qui c'est, je te mets ça. Pense à venir les régler !

Après avoir laissé un billet à Antonio en guise d'appoint puis ressorti. Il rejoignit Percy au moment même où le taxi arriva. Il l'aida à monter puis s'assit avec lui.

- Où est-ce que je vous emmène messieurs ?" Demanda le chauffeur, un vieil homme chiquant son tabac avec un bon accent texan.

Il laissa Percy répondre tant bien que mal. Après plusieurs minutes de route, le silence seulement couper par la radio qui passait un vieil air de blues-jazz. Ils arrivèrent à l'adresse indiquer. Ulysse paya le taxi avec ce qui lui resta puis aida Percy à rentrer chez lui. Une fois la bas, il l'aida à  s'allonger. Le jeune homme sembla s'endormir aussitôt. Ulysse retint un rire. Le gamin ne tenait vraiment pas l'alcool. Il fouilla un peu dans la chambre et trouva de l'aspirine qu'il posa sur la table de chevet du jeune homme avant de partir sans faire de bruit.

©TENNESSEE.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] EmptyMer 23 Mar - 15:57

Nobody puts baby in a corner.


Mal en point, il n'avait pas trop conscience de ce qui se passait autour de lui. Des sensations vagues l'envahissaient par moment ne sachant pas comment réagir. Il se doutait que le drôle de petit pincement au bras provenait du toucher d'Ulysse. Il maugréa tout en tentant de se défaire de la poigne. Finalement, il se retrouvait assis sur un banc. Il pensait que le mec l'avait abandonné là à son triste sors. Il pris son souffle pour tenter de se lever. Après quelques tentatives infructueuses, il réussit enfin. Au même moment qu'il vit Ulysse revenir vers lui. Il embarqua dans le taxi. D'une voix bégayeuse et froide, il donna les directives pour le chemin de retour. La chaleur de l'habitacle lui soulevait le cœur plusieurs fois, mais il tint bon. Rien ne sortit de sa bouche pâteuse.

Une fois arrivée devant la bâtisse universitaire, il se sentit un peu soulagé. Enfin, il pouvait se sentir en sécurité. Le chemin du taxi jusqu'à chez lui était flou. Tout se passait dans une vision étrange dans son cerveau. C'était sûr que le lendemain, il ne se souviendrait pas de la moitié des choses qu'il avait fait la veille.

Il sentit finalement son lit. Il ne dormit pas malgré le mal qu'il sentait. Hors de question de fermer les yeux tandis qu'un homme était dans sa chambre. À cause de son géniteur, il n'avait pas confiance en eux. Une fois qu'il entendit la porte se fermer, il plongea rapidement dans les bras de Morphée. Espérons qu'il se souviendra que l'alcool était un mauvais penchant pour expier ses douleurs mentales. C'était sûr que s'il revoyait Ulysse, ça serait la honte pour lui. Mais, il était content que ce mec avait été honnête avec lui et l'avait aidé. Il lui en devait une maintenant.

FIN pour moi aussi!! (désolé très court, mais dans les normes x'D Je voulais faire ma fin aussi =) Donc, ça me va, c'était la fin justement ^-^ Merci pour ce rp o/ et de ta patience lors de mes lenteurs de réponses xD )  

(c)Percylove

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Percy | Nobody puts baby in a corner. [Terminé ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps terminés-