AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 I have the right to life, liberty and chicken wings ft. Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

I have the right to life, liberty and chicken wings ft. Logan Empty
MessageSujet: I have the right to life, liberty and chicken wings ft. Logan I have the right to life, liberty and chicken wings ft. Logan EmptyVen 9 Oct - 11:14


I have the right to life, liberty and chicken wings

Logan et Astrid


- Asseyez-vous là Madame, quelqu'un va venir s'occuper de vous..." dit le policier.
- C'est Mademoiselle !" m'indignais-je.

Je regardais autour de moi pour voir la pièce dans laquelle je me trouvais. C'était triste. Très triste. Exactement le genre de pièce que l'on voit dans les séries policères. Un mur gris, un sol gris, une porte grise, une table grise... Ils avaient un contrat avec la tristesse ou quoi dans les commissariat ? Ce n'était pourtant pas difficile de mettre un peu de joie dans cette pièce. Par exemple repeindre les murs en rose. En plus, peut-être que si la pièce était plus accueillante, les assassins avoueraient plus facilement car ils se sentiraient en relation de confiance. Hééééééééé. C'est pas une mauvaise idée, il faut que je marque ça... Ah mais c'est vrai, je n'ai rien sur moi, on m'a tout pris à l'entrée du commissariat.

D'ailleurs, je pense que vous vous demandez comment j'ai atterris ici ?! Eh bien moi aussi je me pose la question ! Je trouve cela inamissible d'enfermer quelqu'un comme moi. Apparemment j'ai dépassé les limites ! Mais c'est n'importe quoi. Bon, ok, quand j'ai essayé d'accéder à l'espace VIP, le videur m'a strictement dit que c'était réservé. Bon, ok, j'ai tout essayé pour y entrer même de lui faire du charme. Bon, ok, forcer la porte arrière de la boîte pour entrer dans le carré VIP n'était peut-être pas la meilleure solution. Mais comprenez-moi... J'appartiens au carré VIP, je ne mérite pas d'être dans la foule avec tout le monde. Et si ça se trouve j'aurais pu y rencontrer l'amour de ma vie. Entre deux verres de cosmopolitains, on aurait discuté, on aurait échanger nos numéros... Cela aurait pu être tellement romantique. Mais non ! Maintenant je me retrouve dans cette cellule morbide.

Mon ventre se met à gargouiller. J'ai faim, très faim, extrêmement faim. A ce même moment, la porte s'ouvre et je vois qui est le policier qui s'occupe de moi. Ce n'est pas une tête inconnue, c'est Logan, le cousin de Callie.

- Oh mon dieu, Merci enfin quelqu'un. S'il te plait Logan, détache-moi, j'ai faim. Je veux manger. J'ai envie de manger des ailes de poulet !"

Bon, il est vrai que la plupart du temps, nos relations ne sont pas de bonne entente mais, je suis sûre que dans le fond il m'apprécie alors, il ne va pas me laisser poireauter là toute la nuit... J'espère pas !



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

I have the right to life, liberty and chicken wings ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: I have the right to life, liberty and chicken wings ft. Logan I have the right to life, liberty and chicken wings ft. Logan EmptyVen 9 Oct - 21:57



I have the right to life, liberty and chicken wings
Logan ♥ Astrid



Logan regardait le sol sur lequel il marchait...gris, tout était gris ici, c’est vrai que cela donnait une espèce d'atmosphère triste, mais peu importe, Logan avait fini par s’y habituer. Il avait l’intention de passer au bureau de Jessy pour lui subtiliser des donuts quand il fut intercepté par son supérieur Carlton Lassiter. Cet homme lui faisait un peu peur, mais qu’est-ce qu’il pouvait l’admirer. Il était doué, méthodique et toujours extrêmement sérieux. Logan n’allait pas jusqu’à l’envier, il se trouvait très bien comme il était, mais il ne nierait jamais à quel point Carlton avait une haute place dans son estime. Il soupira quand celui-ci lui expliqua rapidement la situation. Une jeune femme, avait essayé d’intégrer un carré VIP, elle avait essayé de le corrompre en lui faisant du charme et avait forcé la porte arrière. Logan se retint de toussoter le mot “tarée” car il savait que ce n’était pas le genre de remarque professionnelle que son collègue serait du genre à apprécié. A cet instant la présence de Jessy lui manquait, bon à vrai dire, elle lui manquait en permanence, mais là particulièrement. S’il avait été à côté de lui, il aurait eu un peu plus d’assurance et de toute façon son meilleur ami était toujours bon public, à rire pour tout et pour rien.

Il lui manquait vraiment, alors qu'il l'avait vu il y a seulement quelques minutes. Que voulez-vous, c'est compliqué l'amour amitié. Il se décida à prendre sur lui et rentrer dans la pièce, avant qu'il eut un sourire crispet en voyant avec qui il avait affaire. Niveau barge, il était bien servis. Astrid était la meilleur amie de Calypso. Oui, Calypso avait des amis, ce qui avait extrêmement étonné Logan quand elle le lui avait dit. Elle avait tenu à lui présenter sa chère et tendre et il découvra à quelle point, il était capable de détester une person. Bon certes, il y avait aussi Ulysse qu'il ne pouvait pas supporter, mais lui au moins, il pouvait comprendre qu'on l'apprécie. Astrid, ça le dépassait juste complétement. Elle était narcissique, égocentrique et surtout complétement fêlée. Oh il reconnaissait que lui des fois il n'était pas vraiment très bien dans sa tête et faisait des choses qui n'ont aucun sens, mais au moins il respecta la loi. Elle, elle serait prête à tout pour se faire connaître par le monde hypocrite de la télévision et il trouvait ça, juste complétement stupide. Il l'avait déjà croisé plusieurs fois au comissariat, arrêté pour avoir harcelé ce monsieur ou cette dame, être entrée sans autorisations à cette fête ou celle-ci...pathétique. Enfin il la détestait et avait horreur de sa façon de lui parler, sérieusement, c'est comme si elle se fichait totalement de lui ou même des règles. Il commença à prendre une voix assez grave avant de s'asseoir rapidement, il aurait bien tapé des points sur la table s'il ne s'était pas blessé la veille en tapant sur sa manette de jeux tellement fort.

- Bon alors déjà, ici je suis pas Logan, mais officier Enlow, ensuite non je vais pas te détacher, on peut discuter pour que t'ai à manger, mais il est hors de question que je te laisse partir.

Un homme entra dans la pièce pour lancer un bloc-notes à Logan qui l'attrapa au vol, heureusement, quelle honte s'il était atteri sur sa tête. Il regarda le papier, tournant les feuilles en se donnant un air sérieux, même si tout le nécessaire était inscrit sur la première page et que par conséquent son geste n'avait aucun intérêt.

- Bon, je te conseille d'avouer ce que t'as fait, sinon tu risque de passer la nuit ici et honnêtement, j'ai pas envie de rester dans cette pièce à attendre que tu te décides.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

I have the right to life, liberty and chicken wings ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: I have the right to life, liberty and chicken wings ft. Logan I have the right to life, liberty and chicken wings ft. Logan EmptyMar 27 Oct - 10:44


I have the right to life, liberty and chicken wings

Logan et Astrid


Je soupirais. Voilà que l'autre commençait à faire son petit chef. J'ai beau essayer de faire des efforts parce que c'est le cousin de ma meilleure amie mais, j'ai vraiment du mal à le supporter. Il est condescendant avec moi et puis... Je sais pas, il est complètement idiot, toujours un air béat sur le visage. Elle ne sais pas pourquoi mais, le feeling ne passe vraiment pas entre nous. Et puis, il y a aussi cette histoire avec un certain... Lessy ou Jessy, je ne se souviens plus ce que Calypso m'a dit. En tout cas, je trouve cette histoire complètement conne... Mais ça prouve ce que je disais sur le jeune homme. D'ailleurs, je me demande comment une personne comme ça peut être flic ? Je e demande comment il a fait pour ne pas s'être déjà tiré dessus avec son arme... Ou alors, il a tiré sur une autre personne sans faire exprès.

- Je t'appelle comme je veux ! Et estime toi heureux que ce ne soit pas Face de pet !

AAAAH. Le surnom affectueusement donné par sa cousine. Je suis bien contente de l'avoir appris, je pourrais me moquer de lui avec ça. C'est vrai que ça lui va bien en plus... Très pratique pour décrédibiliser quelqu'un qui te fait chier.

Je soupirais, il ne voulait pas me donner à manger. Bon sang, mon ventre continuait à gronder. Il fallait que je mange.

- Non mais s'il te plait Logan ! Faut que je mange. Même un paquet de chips irait. Mais sinon je vais tomber dans les vapes et tu auras l'air bien malin à expliquer à ton supérieur pourquoi la personne que tu interrogeais est allongée sur le sol. De plus, si je demande à manger en interrogatoire, tu es obligé de m'en donner. C'est dans la constitution."

Ou pas... J'en sais rien en fait, j'ai dis ça carrément au pif. Du bluff. Logan finit par me demander d'avouer ce que j'avais fait. Son air sérieux me donna plus envie de rire qu'autre chose mais, j'essayais de garder mon sérieux. J'avais vraiment l'impression que j'étais une criminelle vu la façon dont il me traitait.

-J'ai rien fait à part revendiquer mes droits...

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

I have the right to life, liberty and chicken wings ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: I have the right to life, liberty and chicken wings ft. Logan I have the right to life, liberty and chicken wings ft. Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I have the right to life, liberty and chicken wings ft. Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan - How you like me now?
» Logan - Thanks for nothing [0/3]
» Logan Enlow
» Hey there, it's good to see you again - Logan
» Logan V. Enlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps abandonnés-