AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Murder Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santa Barbara News-Press
https://santabarbaraskies.forumactif.org
Santa Barbara News-Press
Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch
Rapports rédigés : 189
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Santa Barbara

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

[Event] Murder Party Empty
MessageSujet: [Event] Murder Party [Event] Murder Party EmptyLun 12 Oct - 23:03


Murder Party
Le Colonel Moutarde dans la bibliothèque avec le chandelier


31 octobre, depuis deux semaines, une retraitée prétendant être votre nouvelle voisine, à vrai dire vous ne savez pas grand chose d’elle, n’arrête pas de vous ennuyer avec le grand bal et banquet organisé par le maire de la ville. Vous, que vous aimiez ce genre d’évènements plein de gens ou non, vous voulez juste qu’elle vous laisse un peu tranquille. Je veux dire, sérieusement, n’arrête-t-elle jamais de parler? Après vous avoir autant harcelé, elle ne vous laisse plus vraiment le choix, soit: vous lui promettez d’y assister et elle vous fichera la paix ou bien vous décidez d’aller vous faire ridiculiser au poste de police en portant plainte pour “conversation insupportable avec vieille dame trop bavarde”...c’était à vous de choisir. Enfin, si vous êtes ici, c’est parce qu’elle a bien réussi à vous convaincre je suppose.

Maintenant vous vous retrouvez dans une grande salle des fêtes, boules de disco au plafond, lumières colorées vous aveuglant et une foule de personnes déguisées. Oh, certains n’avaient pas fait d’efforts, comme chaque année il était facile de retrouver le jeune homme qui avait simplement collé une étiquette avec un autre prénom que le sien écrit dessus. Lorsqu’on lui demandait, il se trouvait super malin de répondre: “Mais non, je ne suis pas déguisé en moi, je suis déguisé en [insérer le prénom écrit sur l’étiquette]”. Il y avait aussi les jeunes femmes se trouvant des costumes sexy et se servaient de cette fête uniquement pour exposer leur corps de rêve...ou pas vraiment, tout dépend de la personne. Enfin, encore une année où pour une raison ou une autre, vous vous êtes retrouvé ici. A l’entrée, on vous a donné un petit sac, rempli de choses inutiles comme des bonbons, ou des confettis, des choses à se lancer dessus, des masques, des sifflets...Sérieusement? C’est ici qu’allait l’argent des habitants? Et ce n’était pas le nouvel-an que je sache. Enfin bon, vous souffliez, préférant ne pas y penser, attendant qu’il se passe quelque chose.

Votre prière se fit vite entendre car lorsque vous vous approchiez du punch en grignotant quelques tartelettes, la musique, ainsi que la lumière s'éteignirent d’un coup dans une panique globale. Une panne de courant? Le jour d’halloween, c’était une belle coïncidence. Ne voyant rien, vous finissez par entendre les gens bouger, vous arrivez à distinguer la voix agaçante de votre chère et détestable voisine.

- Ne paniquez pas, c’est juste une panne de courant...nous allons régler les problèmes techniques au plus vite.

Bien évidemment, vous auriez dû vous douter que cette femme faisait partie de l’organisation de l’événement, elle n’aurait jamais insisté dans le cas contraire. Vous soufflez, comprenant enfin son obsession, mais votre petit moment de détente se retrouve interrompu par un dialogue intriguant.

- Qu’est-ce que c’est? Qui êtes vous?

Lorsque vos sourcils commençaient à se froncer, un coup de feu se fait entendre tandis que la foule panique. Vous entendez des bruits de pas et vous vous sentez bousculé par quelqu’un. Que vient-il exactement de se passer? Vous commencez vous aussi à paniquer quand la lumière se rallume à nouveau rapidement et vous voyez avec horreur des gens crier devant le corps inerte de votre vieille voisine. Quoi? Vous vous tournez vite tandis qu’une jeune femme proche de la porte commence à la secouer avec insistance. Elle panique, se retournant vers les invités.

- C’est fermé, on est bloqué.

Vous être pris d’une soudaine terreur, vous regardez autour de vous pour voir quelqu’un monter sur scène. Vous êtes certain de l’avoir déjà vu quelque part. Oui, il s’agit de cet homme passé plusieurs fois aux news, ce Shawn Spencer, ce médium étant apparemment un héros. Vous entendez des gens commencer à pouffer de rire et il vous semble comprendre petit à petit la situation. L’homme saisit un micro à sa portée.

- Ne paniquez pas, restez tous calmes, d’accord, il y a eu un meurtre et le coupable est forcément dans cette pièce.

Il perdit vite son sérieux en voyant la tête paniquée de la petite foule déguisée.

- MUUURDER PAAARTY BABYYYY….Je ne sais pas si vous l’avez déjà fait, mais il est temps pour vous de sortir de votre petit sac l’enveloppe au fond de celui-ci. Ouvrez-la, lisez ce qu’il y a dessus et n’en parlez à personne, c’est une information confidentielle. Il s’agira du nom du personnage que vous allez devoir incarner, ainsi que quelques informations sur celui-ci, son caractère, son travail...ses particularités, ses hobbies et surtout ce que vous savez sur la situation, ainsi qu’une autre carte, sur celle-ci votre rôle vis à vis du crime, un de vous aura la carte meurtrier, défendez bien votre place. La personne trouvant le meurtrier gagnera un beau chèque de mille euros vous avez deux heures, si vous échouez, vous aurez le meurtre de plusieurs personnes sur la conscience...oh et la personne avec la carte meurtrier partira avec l’argent. J’aimerais féliciter la génialissime Dora pour avoir parfaitement joué le rôle de la morte.

Il applaudit avec insistance et tous vos doutes finirent par s’envoler. Ce n’était donc qu’un jeu, un évènement organisé par la ville. Vous décidez de plonger les mains dans votre sac pour sortir la mystérieuse enveloppe, vous commencez à la regarder comme s’il s’agissait d’une oeuvre d’art et vous finissez par vous décider à l’ouvrir pour lire le personnage qui vous a été attribué
Revenir en haut Aller en bas
https://santabarbaraskies.forumactif.org
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

[Event] Murder Party Empty
MessageSujet: Re: [Event] Murder Party [Event] Murder Party EmptyMar 13 Oct - 0:17



Event: Murder Party
Amour et meurtres



Bon okay, Logan avait été mis au courant qu'il allait y avoir une murder party. Certains de ses collègues se cloîtraient des journées entières dans une salle de réunion et curieux comme il était, l'autre avait été incapable de se taire et avait commencé son interrogatoire et sa petite enquête. Il avait fouillé par-ci par là, avait mis un peu de pressions aux participants et avait fini par sortir victorieux. Il savait globalement ce qui allait se passer. Il ne connaissait pas tous les détails, mais ça lui suffisait. Il ne pouvait pas tenir en place rien qu'à l'idée d'y penser, mais il avait réussi, avec difficultés certes à cacher toute la chose à Jessy, lui faisant croire qu'il avait tellement envie qu'Halloween arrive. Ce n'était pas vraiment surprenant de toute façon, en bon enthousiaste, son ami ne fut même pas vraiment surpris. L'autre n'avait d'ailleurs pas spécialement envie de venir, mais que voulez-vous, Logan avait une grande force de persuasion et de toute façon Jessy devait venir, sinon son costume de Harry du film “maman j'ai raté l'avion” n'avait aucun sens. Il lui fallait son Marv, c'était comme ça. C'est vrai que le duo dans ce film n'était pas vraiment le plus intelligent du monde, mais Jessy et Logan ne pouvaient pas s'empêcher de l'adorer et d'adorer les personnages. Logan n'irait pas jusqu'à dire que “maman j'ai raté l'avion” était son film préféré, mais...si c'était sans aucun doute son film préféré à vrai dire. Il y avait rien à faire, ça le ferait toujours autant marrer à chaque fois, peu importe à quel point c'était prévisible.

Enfin bref, il était actuellement en train de faire la queue, juste à côté d'un Jessy râleur et blasé, un peu comme d'habitude. Logan n'aurait jamais pensé qu'il puisse avoir autant de monde, il ne savait pas du tout comment l'équipe s'était débrouillée, mais ils avaient franchement assuré. Il récupéra deux petits sacs à l'entrée, un pour lui et un pour son ami. Il savait déjà que l'enveloppe avec son rôle était à l'intérieur et il devait sérieusement faire un effort incroyable pour ne pas mettre ses mains au fond de la pochette et déchirer la petite enveloppe. La curiosité était un vilain défaut. Il soupira et se contenta de vite se diriger vers le bar pour boire un peu. Ce n'était pas forcément une bonne idée d'avoir de l'alcool dans le sang, surtout quand il savait ce qui allait se passer, mais il avait vraiment très soif. Il faut dire que son costume se composait d'un bonnet et d'un long manteau et ça n'aidait pas à le rafraîchir. Il leva les yeux au plafond en admirant la décoration. C'était assez banal et kitsch, ça lui rappelait même son bal de promotion. Tiens d'ailleurs, il n'avait aucune idée d'avec qui il y était allé à l'époque. Son prénom commençait par A il lui semblait...Amanda sans doutes. C'était dingue qu'il ne se rappelait plus de ça alors que cette fille avait un peu été son premier chagrin d'amour. Il se rappelait bien avoir pleuré plusieurs semaines sur l'épaule de Jessy en lui criant dessus à quel point elle lui manquait. Logan était un peu un romantique dans le fond. Il finit par apercevoir justement son ami l'approcher, la bouche pleine de biscuits apéritifs et le châtain, songeur finit par lui poser la fameuse question.

- Tu te souviens comment elle s’appelait la fille avec qui j’étais au bal de promo? C’était pas Amanda? Ou Manda...ou Mindy? Agnès?...Non elle c’était ma copine à l’université avant Louisa. Mais si tu sais la fille qui était partie vivre à New York et j’arrêtais pas de te saouler parce qu’on se skypait en permanence...Ça devait être Amanda du coup...c’était Amanda non?

Il fixa Jessy avec insistance, comme si son meilleur ami était censé s'y connaître plus dans le domaine des petites-amies de Logan, alors qu'il était même incapable de se souvenir des siennes. Il soupira, Logan n'était pas sortie avec tant de filles en plus non? Il but un peu plus, il avait tellement hâte que l'activité commence, surtout voir la tête de Jessy quand il allait penser pendant une seconde qu'il s'agissait d'un meurtre. Ce serait tellement hilarant. D'ailleurs, fallait qu'il s'empêche de rire et il savait déjà que cela allait être extrêmement difficile.

A peine lorsqu'il pensait à ça, la lumière et la musique s'éteignirent d'un coup et même si Logan savait très bien ce qui allait se passer et que tout ceci n'était qu'une mise en scène, il ne put s'empêcher, par reflex, de serrer avec assez de force la main de son meilleur ami. Ils entendirent les gens paniquer et réalisa, tout d'abord que oui, il y avait d'autres personnes que Jessy et lui dans la salle et dans le monde, il avait souvent tendance à l'oublier et aussi à quel point la situation était comique. Etait-il sadique de s'amuser de la peur des autres ?

Logan sursauta au bruit du coup de feu et il savait bien qu'il n'était pas le seul. Il avait entendit plusieurs cris de stupeur. La lumière finit par se rallumer tandis qu'il voit tout le monde statique. Le policier suivît la foule qui encerclait ce qu'il savait être le corps d'une vieille dame et tira son ami avec lui. Encore quelques petits efforts et la chasse au meurtrier allait commencer. Il avait tellement hâte. Il était tellement euphorique qu'il ne prit même pas le temps de tourner la tête pour apercevoir une jeune femme tentant de forcer la porte ou même de voir un de ses collègues monter sur scène. Il finit par se rendre compte de sa présence quand celui-ci commença à parler. Et et et et….MURDER PARTY, ça y est c'était officiel et Logan pouvait commencer à crier comme un malade sans gâcher la surprise à qui que ce soit. Il se précipita pour ouvrir son enveloppe, bien loin des regards indiscrets. Il savait que Jessy, n'étant pas très joueur essaierait de lui soutirer des informations, mais que nenni, il resterait silencieux.

Il regarda sa carte de personnage et la rangea dans sa poche. Il avait rapidement mémorisé tout ce qu’il y avait à savoir. Il était une femme du nom de Virgina Radia, passons sur le nom ridicule...ayant certains liens avec d’autres personnes, il fallait peut-être que Logan commence à chercher ceux-ci avant de se mettre à enquêter. Il commença par le plus simple, découvrir l’identité de Jessy, il se tourna vers lui en souriant avant de lui tendre la main.

- Quel malheureux meurtre n’est-il pas? Je me présente, Virgina Radia...vous êtes?

Ce nom était quand même vraiment débile...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

[Event] Murder Party Empty
MessageSujet: Re: [Event] Murder Party [Event] Murder Party EmptyLun 19 Oct - 21:16




Murder Party
Event


Quand Ulysse rentra dans la salle des fêtes, il fut impressionné par la foule qui était présente. Jamais il n'aurait pensé qu'un bal aurait attiré autant de monde. D'habitude, c'était plutôt les vieux qui allaient à ce genre d’événement. Pour Ulysse, ça ne comptait pas, il faisait la fête en toute occasion. Il observa la salle et ne put s'empêcher de rires. On pouvait bien voir que ceux qui avait organisé la soirée étaient nés avant les années 90... Ce n'était pas que c'était nul, juste que le disco y était prédominant et c'était loin d'être un style en vogue. Mais, tout cela n'était pas grave, Ulysse adorait le disco. En effet, ça permettait aux gens de montrer son déhanché d'enfer. Bon... Avec le costume qu'il avait choisit, cela allait être un peu plus difficile.

Ulysse avait décidé de se déguiser en pikachu. Pourquoi ce choix ? Peut-être car cette bête était mignonne, adorable et que tout le monde l'aimait... Un peu comme lui, répétait-il en blaguant quand on lui posait la fameuse question. En vrai, il ne savait pas pourquoi il avait choisit ce costume. Il l'avait vu dans le magasin et avait pensé que ça lui irait bien. Tout simplement. Ulysse n'était pas du genre à se prendre la tête pour trouver le déguisement parfait.

Le jeune homme discutait avec les gens qu'il rencontrait, blaguant un peu sur tout et sur rien quand d'un coup les lumières s’éteignirent. Une femme précisa qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir et que cela était du à une panne de courant. Ulysse fronça les sourcils, ils auraient dû mieux s'organiser. Mais alors que le jeune homme essayait de retrouver le chemin du bar dans le noir, des échanges houleux se firent entendre suivit d'un coup de feu. Ulysse sursauta et renversa son verre de punch sur son déguisement. Putain ! Qu'est-ce qui se passait ?! Une mouvement d'inquiétude commença à emplir la salle et la soirée partait carrément en couille. C'est à ce moment qu'un homme monta sur l’estrade pour demander le calme, quelques secondes après, il sourit avant d'annoncer que tout cela était une murder party.

Ulysse eu un grand sourire. Une murder party !? Ça allait être vraiment génial ! Il s'empressa d'ouvrir son petit sac pour voir les informations concernant son personnage et eu un fou rire en voyant le nom. Quentin Eromin, c'était excellent ! La personne qui avait organisé cet événement avait l'air d'avoir le même humour pourri que lui.

Il commença à faire le tour de la salle, parlant avec les personnes présentes et jouant son rôle à fond. Il aimait beaucoup son personnage et essayait de l'incarner le mieux que possible. Soudain, parmis toute ces têtes, il en aperçu une qu'il connaissait déjà.

-HEEEEEY Salut Jessy ! Je sais pas si tu te souviens de moi, on s'était vu au First Thursday." Il fit une pause avant de toussoter et reprendre. "Enfin, je veux dire... Enchanté de faire votre connaissance je suis Quentin Eromarin... A qui ai-je l'honneur ?

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

[Event] Murder Party Empty
MessageSujet: Re: [Event] Murder Party [Event] Murder Party EmptyJeu 22 Oct - 0:32




Murder Party
Event


Jonathan soupira. Il avait nullement envie d'être là mais, il n'avait pas eu forcément le choix. Il se souvenait que les policiers étaient passé à l'hôpital et avait discuté avec le directeur, exposant leur idée de Murder Party. Ce dernier avait été emballé par le projet et avait proposé l'un de ses médecins légistes... pour jouer le même rôle à vrai dire. Ensuite, ce dernier avait été directement voir le quarantenaire pour lui demander de remplir ce rôle. Le jeune homme avait essayé de se défiler en disant qu'il n'était pas le seul médecin légiste de l'hôpital. Hélas pour lui, soit ses collègues étaient partis en vacances, soit ils étaient de garde. Par conséquent, Jonathan était le seul disponible pour effecteur cette tâche. Bien sûr, il aurait pu refuser catégoriquement mais il valait mieux qu'il évite de mettre son patron à dos.

C'est ainsi qu'il se retrouvait dans une salle bondée de monde alors qu'il n'avait aucune envie d'être ici. De plus, on lui avait dit qu'il fallait absolument venir déguiser. Se déguiser pour Halloween... Certes, c'était la logique des choses mais, cela faisait bien des années que Jonathan ne l'avait pas fait. Peut-être même depuis... qu'il était adolescent. Halloween n'était pas vraiment une fête qu'il affectionnait. Il n'avait rien de particulier contre c'est juste... Qu'il s'en fichait totalement. Il avait surtout l'impression que c'était encore une excuse de plus aux jeunes pour se retourner complètement la tête en buvant ou alors pour faire des conneries en mettant ça sur le compte de la fête et qu'il fallait en profiter. Bref, avec tout cette histoire, il avait dû trouver un costume. Il avait pensé à mettre sa blouse blanche et prendre son stéthoscope mais on lui avait râlé dessus en disant qu'il devait faire un effort. Il avait donc dû en chercher un qui pourrait lui convenir. Il passa un temps fou à en trouver un mais, finalement, c'est dans une vieille brocante qu'il trouva ce qu'il cherchait. C'était un costume d'époque et Jonathan trouva que cela lui correspondait parfaitement.

Cela faisait un moment qu'il était à la soirée quand les lumières s'éteignirent. Enfin, l’événement allait commencer. Après une mise en scène qui effraya la plupart des personnes dans la pièce, un des organisateurs de la soirée monta sur scène. Il s'agissait de Shawn Spencer, un détective qui parfois aidait la SBPD. Jonathan l'avait vu très souvent, à son plus grand damn. Non pas qu'il n'aimait pas le jeune homme mais il était très... Énergique.

Maintenant que le coup d'envoie était lancé, il jeta un dernier coup d’œil à ses fiches pour éviter de faire des gaffes. Il soupira encore une fois quand il vit le nom dont était affublé son personnage. Drake Ula... Typique de Shawn. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre que les personnes présentes viennent lui parler et poser des questions sur le meurtre pour qu'il puisse donner des réponses.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

[Event] Murder Party Empty
MessageSujet: Re: [Event] Murder Party [Event] Murder Party EmptyJeu 22 Oct - 1:28




Murder Party
Event



Comment avait-elle fait pour se retrouver là ? C'était la question que Calypso n'arrêtait pas de se poser en boucle depuis qu'elle avait débarqué à la soirée. A vrai dire, elle connaissait la réponse... Ou plutôt les coupables. L'un se nommait Logan et c'était son cousin. Il lui avait répété mainte et mainte qu'elle devait venir, que la soirée allait être génial et qu'il allait y avoir "une super méga surprise !". Cette annonce avait eu l'effet contraire chez Callie et ne lui donnait pas envie de venir. Les surprises de son cousin n'étaient jamais jamais une bonne chose. Et puis de l'autre côté, il y avait eu son amie Astrid qui avait entendu parler de la soirée et, elle aussi insistait fortement pour que la jolie blonde vienne. Avec ces deux qui n'arrêtait de l'harceler encore et encore pour qu'elle vienne à la soirée, elle avait fini par céder. Certes, elle préférait rester chez elle à rien faire et ignorer les gosses qui sonnaient à sa porte pour les bonbons mais, elle savait très bien que le seul moyen d'avoir la paix était de céder à Astrid et Logan.

Calypso était donc arrivée à la fête avec Astrid. La jeune blonde râla en essayant de remettre en place sa coiffure. On lui avait mainte fois répété qu'elle ressemblait à Brigitte Bardot et avait donc décidée d'incarner cette icône pour Halloween. Le seul problème est la coiffure qui s'apparentait à une sorte de choucroute sur la tête. D'ailleurs c'était son amie qui l'avait coiffé et Calypso avait été effarée en voyant la tonne de laque qu'elle mettait.

Alors que Calypso discutait avec Astrid, les lumières s'éteignirent d'un coup et des coups se firent attendre.

-Putain, c'est quoi encore ce bordel ?" râla la jolie blonde.

L'explication ne fut pas long à se faire entendre. Ainsi c'était une murder party ? NOP ! Il était hors de question que Calypso y participe ! Elle n'était jamais chanceuse à ce genre de chose et finissait toujours avec un partenaire super chiant.

-J'me casse !" dit-elle à son amie et partit avant que celle-ci puisse la retenir.

Malheureusement en chemin, elle croisa son cousin qui se jeta sur elle en hurlant "YIYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII". Merde, elle était condamné à rester. Il était accompagné de Jessy. "Ah que c'est beaucoup la surprise" se dit-elle pour la énième fois qu'il y avait une histoire Jessy et Logan. Il y avait aussi un autre garçon qui discutait avec eux qu'elle ne connaissait pas du tout. A contrecœur, elle ouvrit le sac qui lui avait été donné donner à l'entrée pour découvrir son rôle... Alors comme ça, elle s'appelait Janet Snakehole et... Oh non, fais chier, elle était plus ou moins en couple avec un autre personnage. Dans ce cas, elle priait pour que ce soit quelqu'un qu'elle connait, ce serait toujours moins difficile de jouer ce jeu pourri.

-Pitiez, dîtes moi que l'un de vous est Burt Mackin." demanda-t-elle à l'assemblée.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Duckworth
Jessy Duckworth
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

[Event] Murder Party Empty
MessageSujet: Re: [Event] Murder Party [Event] Murder Party EmptyJeu 22 Oct - 15:48

Murder Partyyyyy
tous ceux qui le veulent



Mais qu'est-ce qu'il foutait là. Il y avait trop de gens, trop de ....de gens, de gens et de gens.
Jessy n'était pas asocial, non, juste fatigué, surtout à cette période de l'année. Ce genre de festivités n'était pas vraiment sa tasse de thé. Bon, il aimait bien Halloween. Il y avait des bonbons. Et puis euh, des bonbons. Et des filles habillées parfois de façon sexy.
Mais Logan avait fini par l'en écoeurer. Il n'y avait personne qui puisse être autant à fond dans ce genre d'activités que Logan, de toute façon.

Il s'ennuyait déjà à mourir lorsque..Panne de courant, tout devint noir, sa main se resserra sur celle de Logan - vilain réflexe - et l'on déclara qu'il n'y avait pas à paniquer. BIEN. BIEN. Il aurait quand même bien aimé rentrer chez lui. Il ne pouvait même plus regarder les décolletés, dans ces circonstances. Il allait demander à Logan ce qu'ils allaient faire lorsque tout vira au mauvais thriller...Et il y eut...Un coup de feu ? Oh bon sang. Ses yeux s'écarquillèrent.
Attendez, il n'avait même pas eu le temps de toucher un maigre héritage, ni même de battre une seconde fois Logan à Mario Kart, ne le tuez pas tout de suite ! Et puis finalement, il s'avéra que c'était...Une murder party.

Ah. Tant mieux. Respirons. Pas de morts ce soir, juste un projet un peu relou et stupide qui ne l'intriguait pas. Logan était déjà parti loin. Jessy jeta un oeil inintéressé à ses propres informations. Logan lui demanda qui il était avec un air absolument ridicule et il se marra presque de le voir ainsi, tout en répondant.

-Joseph Gordon...Ou Gordon Joseph. Bon, y en a pour combien de temps avant qu'on rentre ?

Et puis, on l'interrompit dans sa requête, et une tête familière s'approcha. Il sourit en retour pour dire :

-Je me souviens ! Ouais euh, Joseph Gro...Gordon. Enchanté aussi...Je suppose...Tout ça, tout ça.


Inutile de dire qu'il n'était vraiment pas emballé par l'idée. On ne le changerait pas. Mais lorsque Logan se jeta presque sur sa blonde cousine Callie - tiens, ça faisait une plombe qu'il ne l'avait pas vue - il se rendit compte qu'il n'était sans doute pas le seul. Enfin, c'était presque évident qu'elle ne serait pas très enthousiaste. Il soupira pour lui répondre quand elle posa sa question, parce qu'il compatissait à son désespoir :

-Nan désolé.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[Event] Murder Party Empty
MessageSujet: Re: [Event] Murder Party [Event] Murder Party EmptyMer 28 Oct - 9:42


Murder Party

Event


J'étais en train de piailler d'impatience en attendant Calypso. Cette nuit, la municipalité organisait une soirée. J'avais vraiment hâte et je sentais que j'allais m'amuser. J'avais réussi à convaincre Callie de venir avec moi. Ce fut assez compliqué car la belle blonde râlait dans sa barbe en disant que ça allait être chiant mais, elle avait fini par se laisser convaincre. Apparemment son cousin avait aussi insisté de son côté. Pour une fois qu'il faisait une chose de bien celui-là.

Avant de partir pour la soirée, il s'imposait à moi un choix important. Comment j'allais me déguiser ? Bien sûr, il fallait que ce soit un truc sexy, je n'avais pas envie de ressembler à un sac à patate. Mais pas trop non plus pour ne pas paraître vulgaire. Là était le dilemne. J'avais bien demandé à Callie de m'aider mais, elle m'avait répondu "démerde-toi". Finalement j'avais opté pour une tenue plutôt ancienne. Etre féminine et chic en même temps. Cela était parfait.

Une fois sur la place, la fête battait son plein et je m'amusais comme une folle. On avait reçu des sacs à l'entrée et on devait attrendre pour les ouvrir. J'étais curieuse, je voulais le faire mais, je me retins. Soudainement, la lumière s'éteignit et un coup de feu se fit entendre.

-OH MON DIEU. ON VA TOUS MOURIR !" dis-je en me cramponnant à Calypso.

Finalement, tout cela était une mise en scène dans le but d'annoncer une murder party. OH YEAAAH. Ça allait être fun. Mon amie a côté de moi fit la grimace et se décida à partir.

-HEIN ? QUOI ? HORS DE QUESTION !"

C'est à ce même moment que Logan, le cousin de Callie lui sauta dessus. Il avait sur ses talons le présumé Jessy et OH MON DIEU C'EST LE BATTEUR DE CE GROUPE QUE J'ADORE. Calypso le connaissait et elle me l'avait cachéééé ?! Elle n'allait pas s'en tirer comme ça !

Calypso cherchait celui qui était son mari dans le jeu, je jetais un coup d'oeil à ma carte.

-Non moi j'suis Vanessa Delahoussedecouette" je pouffais au nom "J'ai un mari et un fils... Je dois les trouver. A moins que ce soit l'un de vous ?"

Pitiez, faîtes que ce ne soit pas Logan et que ce soit plutôt le batteur tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

[Event] Murder Party Empty
MessageSujet: Re: [Event] Murder Party [Event] Murder Party EmptyLun 2 Nov - 22:24



Event: Murder Party
Amour et meurtres



Jessy finit par lui dire son nom et Logan tiqua. Il l’avait déjà entendu, ou vu. Il lui semblait bien que celui-ci était sur sa fiche. Il essayait de faire appel à sa mémoire, plissant les yeux comme un imbécile. Il se concentrait, sans vraiment se rendre compte qu’entre temps quelqu’un s’était incrusté dans mon petit duo. Il fronça les sourcils, incapable de se souvenir de quoi que ce soit. Au final, il était énervé d’avoir une mémoire aussi nulle. Il commençait à s’impatientait et ses pieds créaient un rythme petit à petit à force de taper pour évacuer sa frustration. Il finit par soudain avoir un éclair de lucidité. Il venait enfin de comprendre et de réaliser où est-ce qu’il avait entendu le prénom Joseph. Il l’avait lu, sur sa carte, son personnage avec une relation avec celui de Jessy et il lui semblait même qu’ils étaient fianciés. Ce serait franchement amusant de jouer avec ça, ça motiverait peut-être Jessy à arrêter de faire le blasé de service. Logan sourit avant de pointer Jessy du doigt en commençant à s’écrier avec enthousiasme;

- JOSEPH GORDON DIEHARD TU ES MON FIANCE!

Sa voix était tellement élevée, qu’il était persuadé d’avoir fait sursauter plusieurs personnes à côté de lui. Il sautilla un peu sur place en attrapant la main de son meilleur ami, au moins là personne ne viendrait râler, ils étaient simplement dans la peau des personnages qui leur avait été attribué.

Au bout d’un moment, plutôt long à vrai dire, Logan finit par se rendre compte de la présence du jeune homme à côté de lui. Si en temps normal, il aurait grimacé en voyant son visage, là, il se retint, il était trop joyeux pour laisser son moral chuter à cause de la présence de monsieur jevauxtellementmieuxquetoutlemonde. Il toussota un peu, il n’avait pas réussi à se retenir, juste pour au moins montré qu’il était là et que par politesse, le batteur devait aussi lui dire bonjour. Il était fier de lui, cette réaction correspondait à celle de son personnage. D’ailleurs, il ne put se retenir d’exploser de rire quand Ulysse dit le nom de son rôle. Quentin Eromarin, c’était trop débile, mais ça le faisait marrer comme un gamin. Les créateurs de cet évènement étaient vraiment des génies. Enfin, il savait que Shawn faisait parti de l’équipe, donc forcément, il aurait dû s’attendre à ce genre de jeux de mots. Quand il vit le sourire du blondinet il se reprit, non, il n’avait pas le même humour que lui et c’était complètement idiot de rire à ça. Lui était un adulte contrairement à monsieur jemefoudesconséquencesparcequejesuisungrosgaminquisefoudes...Oh attendez, Quentin Eromarin, cette blague il l’avait déjà attendu. Ah bah ouais, en plus l’autre n’était même pas fichu d’être original. Quel crétin...Logan lui lança un regard noir avant de sourire gentiment en se remémorant que Quentin faisait parti des personnes que Virginia connaissait, il n’avait pas vraiment le choix et devrait être sympathique avec lui. Allez, juste un petit effort Logan, tu lui foutras des tartes dans la gueule quand tout ça sera fini.

Le jeune policier se planta devant Ulysse.

- Quentin Eromarin, on a un lien, je suis Virgina Radia, enchantée…

C’est là qu’il aperçut sa cousine et se mit à crier son surnom, avant de manquer de s’étouffer en voyant sa tenue. Elle n’était pas sérieuse à sortir habillé comme ça, elle allait attraper la crève et finir agressée dans la rue par un dealer de drogue, ou une dealer de drogue, Logan n’était pas homophobe. Un peu par réflexe il enleva son manteau pour le poser sur les épaule de sa chère Calypso avant de la menacer de demander à ses potes et collègues de lui interdire la consommation d’alcool si elle ne se couvrait pas. Ouais, c’était du chantage et le chantage c’est pas bien, mais quand même, il voulait pas que tout le monde prenne sa cousine pour une prostituée.

- Nope, je suis Virgina Radia, il sourit tout en lançant des regards menaçants à la meilleure amie de Calypso, Astrid, celle-ci emboîtant le pas à la jolie blonde.

Il la détestait, enfin, pour une fois elle n’avait pas fait quelque chose de mal, elle avait pousser l’institutrice à se présenter à cette soirée, mais il n’allait pas lui lancer des lauriers pour autant. Il trouvait cette nana complètement folle et n’avait aucune idée de pourquoi sa cousine s’était entichée d’elle. Il était même certain que c’était l’idée d’Astrid de la déguiser en Marilyn Monroe...ou Audrey Hepburn...il ne s’y connaissait vraiment pas en idole féminine à vrai dire. Par contre, il pouvait vous citer des dialogues de certains épisodes de ses cartoons préférés sans vraiment de problèmes. Il était un curieux personnage.

- Toi un mari et un fils, haha, les pauvres, ne put s’empêcher de ricaner Logan, peu importe, il blâmerait tout ça sur le caractère un peu hautain de son personnage.

Wouaaah, il allait tellement s’amuser sérieusement, ce serait une nuit plus que mémorable.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

[Event] Murder Party Empty
MessageSujet: Re: [Event] Murder Party [Event] Murder Party EmptyJeu 5 Nov - 11:27

feat Cookie Léo Silk
& Les gens de la murder party

Event : Murder Party


Qu’est ce que je fais là, qu’est ce que je fais là, qu’est ce que je fais là ?

Léo regardait le sol fixement comme s’il allait lui donner la réponse à sa question. Quelqu’un le bouscula, sans même s’excuser et Léo eut envie de partir en courant, retrouver la sécurité de son appartement et pirater un site, n’importe lequel, pour s’en remettre. Simplement il ne bougea pas, car il y avait trop de monde. Dans la pièce. Et près des portes.
Il ne comprenait pas lui-même pourquoi il était venu à cette soirée. D’accord sa voisine l’avait harcelé pendant des jours, allant même jusqu’à fourrer un tas de papiers dans sa boite aux lettres, et pour avoir la paix il avait accepté de venir. Mais il aurait pu ne pas venir quand même.
Il ne serait d’ailleurs pas venu, si ses parents n’étaient pas tombés sur le prospectus en venant chercher Sweet un matin. Sa mère avait trouvé ça tellement bien qu’il sorte, elle avait peur qu’il ne continue à rester enfermé toute sa vie depuis qu’il n’était plus avec Zoé. Elle et son père s’étaient montrés tellement enthousiastes que Léo s’était senti obligé d’y aller, surtout qu’ils avaient promis de garder Sweet.
Et voilà.
Il avait tellement de regrets maintenant. Il détestait la foule et c’était comme si tout Santa Barbara avait décidé de venir faire la fête au même endroit, la même soirée. Léo n’était pas dans son élément, il réussit à se caser contre un mur, et essaya de se rendre transparent, sans grand succès.
Léo ne connaissait personne évidemment, ce n’était pas comme s’il avait beaucoup d’amis de toute façon. Zoé n’était pas là en tout cas, il ne savait pas si c’était un mal ou un bien.
Et puis tout à coup ce fut pire. Léo pensait que ça ne pourrait pas l’être mais ça l’était. Coupure de courant. Il se retrouva plongé dans le noir. Bon au moins il ne pouvait plus voir les gens autour de lui, et il regrettait de ne pas pouvoir voir dans le noir parce qu’il en aurait profité pour s’enfuir. Mais un coup de feu retentit, et il sursauta.

Qu’est ce qu’il se passe ? Pourquoi je suis venu ? Plus jamais je ne laisse traîner des prospectus chez moi quand mes parents viennent.

Quand les lumières finirent par se rallumer, quelqu’un se mit à hurler. Il y avait un cadavre dans la pièce.
Léo commençait à vraiment se sentir mal. Il compta en binaire dans sa tête pour se calmer.

0, 1, 10, 11…

Quelqu’un commença alors à parler et rassura tous les gens, en fait il ne s’agissait que d’un jeu. Une murder party. Léo ignorait ce que c’était mais prit l’enveloppe dans son sac et l’ouvrit. Il lu ce qu’il y avait marqué. Laurent Delahoussedecouette. C’était vraiment n’importe quoi ce nom. Il aurait dû partir quand il était encore temps.
Léo releva la tête, il ne connaissait vraiment personne, et les gens commençaient à se déplacer, à se parler, et Léo ne savait pas quoi faire. Il n’aimait pas perdre, mais il ne savait même pas comment gagner.
A force de regarder les gens il reconnu quelqu’un. La blonde là. Il l’avait déjà vu. Il ne savait pas où, mais ils s’étaient déjà rencontré quelque part. Son seul souvenir d’elle c’était qu’elle était cinglé, qu’elle disait pleins de gros mots, et qu’elle fumait. Elle n’était pas toute seule mais il commença à s’approcher d’elle en ignorant les autres, il fit comme si elle n’était pas entouré de gens et qu’il n’y avait qu’elle. Peut-être qu’elle pourrait l’éclairer.
Et il ne sut pas comment, mais il se retrouva planté devant elle et dit :

- Je suis Léo Laurent Delahoussedecouette, est-ce que tu peux m’aider ?

Léo espérait qu’elle dirait oui. Parce que là… Il était paumé.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

[Event] Murder Party Empty
MessageSujet: Re: [Event] Murder Party [Event] Murder Party EmptyMer 18 Nov - 15:57


Murder Party
Le Colonel Moutarde dans la bibliothèque avec le chandelier


Burt Macklin scruta la petite salle du regard, il la cherchait. Janet Snakehole...cette bonne vieille Janet, il savait que c’était elle, il y avait eu un meurtre et elle était comme par hasard dans la sale...coincidence? Non...évidemment que non, elle était de mèche, elle était mêlée à tout ça, il le savait, il ne fallait plus que la retrouver et la pousser à commettre une erreur. Il savait comment faire, il savait la faire parler, il savait la torturer...à vrai dire, non, pas spécialement, mais il aimait penser cela.

Il soupira avant de rajuster ses lunettes de soleil trop grande et sa magnifique veste montrant son appartenance au FBI. Il en était fier, tellement que lorsqu’il se présentait autre que de dire son nom et son prénom, il se sentait obligé de préciser qu’il faisait parti du FBI. C’était plus fort que lui, il était tellement passionné par son job il faut dire, c’était vraiment sa fierté. Il grimaça avant de mettre un chewing-gum dans sa bouche, ce n’est pas qu’il avait une mauvaise haleine à vrai dire, c’est juste que ça lui donnait un certain style qui avait tendance à intimider les autres. Il croisa les bras avant de s’approcher de quelques personnes, déterminé à trouver sa chère Janet. “Je t’aurais Janet, je t’aurais”, il se répétait sans cesses, bon à vrai dire, des fois il lui était arrivé de penser avec tellement de convictions que les mots lui avaient échappé.

Il s’incrusta dans un petit groupe, sans vraiment de gênes, les groupes étaient suspects, ils pouvaient comploter contre le gouvernement. Hors, c’était le pouvoir de Burt Macklin de protéger le gouvernement, il devait intervenir.

- Burt Macklin, FBI, il se présenta comme une banalité avant de montrer son magnifique badge pour prouver la véracité de ses actes, je veux vos noms, prénoms et savoir ce que vous faisiez précisément le 31 Octobre 2015 à 20h35, heure du décès de….de….

Burt Macklin avait un trou, il n’avait jamais vraiment pris le temps de se renseigner sur le nom de la morte, il était plus occupé à essayer de retrouver Janet. Il fallait lui pardonner, il n’était pas le plus intelligent au monde malgré ce qu’il laissait paraître.

- De la défunte...il finit par trouver le mot qui correspondait, il y avait malheureusement une petite répétition, mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

[Event] Murder Party Empty
MessageSujet: Re: [Event] Murder Party [Event] Murder Party EmptyLun 23 Nov - 0:01




Murder Party
Event


Il s'était passé beaucoup de choses en peu de temps. Beaucoup trop vite pour qu'Ulysse puisse suivre. Comprenez-le, déjà qu'en temps normal, son cerveau fonctionnait au ralenti alors, avec quelques verres en plus, la chose devenait plus compliquée. Il ne savait pas comment mais, d'un coup, un amas de personnes étaient arrivés dans leur petit groupe. Alors qu'au départ il n'était que trois, voilà qu'ils se retrouvaient à sept. Bien sûr, Ulysse ne connaissait aucune de ces nouvelles têtes à part la jeune femme brune qui était une des groupies de son groupe. Le jeune homme avait oublié son prénom. Il se souvenait qu'il avait trouvé ça... Mystique. Peut-être était-ce Cunéguonde ? Il ne le savait plus. Il y avait aussi une blonde à forte poitrine qui les avait rejoint. Il n'avait pas du tout retenu son prénom non plus... Ulysse était vraiment une merde pour ça. Du coup, il préférait renommer les gens par les prénoms qui lui passait par la tête. La dame blonde serait Brigitte... Vu son déguisement, ça lui allait bien. Et puis il y avait un autre jeune homme qui les avait rejoins. Ulysse avait simplement retenu le nom de son personnage et c'était marré sur le coup. Laurent Delahoussedecouette. PPPFFFF C'EST CON ! Mais, il devait avouer que c'était bien trouvé et il n'y aurait pas pensé tout seul.

Logan dit que le nom de son personnage était Virgina Radia. OOOH ÇA C'ETAIT INTERESSANT ! Selon le papier qui lui disait son rôle Logan serait son amante... Ok, ça faisait bizarre dit comme ça.

-Virginia, quel plaisir de vous revoir" dit-il en jouant le jeu. "Comment allez-vous depuis le temps ?"

A peine eut-il poser cette question, qu'une tiers personne entra dans leur groupe. Eh bah dis donc, il allait finir par penser qu'ils étaient le centre du monde. Le nouveau venu se présenta comme étant du FBI demanda leur matricule et où ils se trouvaient au moment du meurtre.

-Je m'appelle Quentin Eromarin" Il pouffa une fois de plus à son prénom. Et j'étais en train de... Euuuh." Il s'arrêta un moment, essayant de se chercher un alibi."J'étais dans les toilettes en train d'essayer de faire partir la tache de vin sur mon costume" A ces mots, il montra la tache qui ornait son déguisement. "Le monsieur pipi pourra confirmer mes dires. Je pense qu'il se souviendra de moi, j'ai parler un peu avec lui. Il fait un si noble métier vous savez. C'est triste qu'il n'ai pas plus souvent de reconnaissance." Ulysse militait pour la reconnaissance des messieurs pipis... Bon, il militait aussi pour la reconnaissance des chips aux vinaigre et du whisky au petit déjeuner donc cela ne voulait pas dire grand chose. Ulysse militait pour tout et n'importe quoi... Il ne savait même pas pourquoi il agissait comme ça. Ça le faisait juste marrer d'avoir des causes complètement connes. Il aimait pas se prendre la tête avec des trucs sérieux comme... Comme... Il n'avait même pas d'exemple en tête tellement que cela ne l'intéressait guère.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Event] Murder Party Empty
MessageSujet: Re: [Event] Murder Party [Event] Murder Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Murder Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FERME] Animation 03 : Murder Party ! - Inscriptions
» [Sujet commun] Party Hard
» Event : 1st Thursday
» Event Numéro 1
» 3ème évent....La fête forraine de l'amuuuuuur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes Animations-