| Demande de logements et lieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝ Ira Wolkoff ❞ Tout ce qui est utilisable est bon a prendre ! Rapports rédigés : 376 Santa Barbarian since : 19/11/2015 Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...
Mon agenda Topics: OUVERTS Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Demande de logements et lieux Sam 21 Nov - 0:09 | |
| Quartier souhaité Mission Canyon Nom souhaité La maison Familiale de Wallace Description Maison de plein pied avec un demi étage si on peut le dire ainsi. Petite mais assez grand pour loger la famille complète, d'autant plus d'être bien range et toujours en ordre, rare sont les fois où il y a du bazar. Le salon étant une pièce lumineux avec une cuisine américaine donc ouvert. Ici tout le monde a sa chambre bien que celui de Ira qui est au fond a un décors bien plus sombre que les autres, mais c'est parce que elle a mis un peu du sien. Il y a même un étager cependant simple ou elle peut ranger ses livres bien que cela réduis un peut la place. Les autres chambres sont en revanche plus banales et neutres. Et celui de Katiana est plus proche de la sale de bain. A l’arrière il y a une 2eme porte qui mené a une jardin sympathique et verdoyante avec une source d'eau et des arbres. Image (taille mini : 445x45) http://img.jardineriaon.com/wp-content/uploads/2014/03/Jardin_de_casa.jpgColocataire(s)Non. (Je met le nom de famille du père bien que celui-ci peur risquer de changer ^^") |
|
| |
❝ Ulysse A. Cooper ❞ My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you. Rapports rédigés : 1535 Santa Barbarian since : 09/08/2015 Localisation : Dans ton pieu ! ♥
Mon agenda Topics: OUVERTS Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Demande de logements et lieux Sam 21 Nov - 0:25 | |
| |
|
| |
❝ Ira Wolkoff ❞ Tout ce qui est utilisable est bon a prendre ! Rapports rédigés : 376 Santa Barbarian since : 19/11/2015 Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...
Mon agenda Topics: OUVERTS Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Demande de logements et lieux Sam 21 Nov - 0:40 | |
| |
|
| |
❝ Beth Drixen ❞ Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille Rapports rédigés : 994 Santa Barbarian since : 20/11/2015 Localisation : Partout et nulle part
Mon agenda Topics: JE SAIS PAAS Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Demande de logements et lieux Sam 21 Nov - 13:11 | |
| Quartier souhaitéMission Canyon Nom souhaitéChez Mr & Mrs Drixen Description Maison d'un étage composé au rez-de-chaussée, d'une entrée, menant sur un salon/salle à manger, un cuisine américaine et un toilette. A l'étage on peut y trouver deux chambre, la suite parentale et une chambre d'amis, ainsi qu'un petit bureau contenant un synthé. A l'arrière on on a un petit jardin qui a juste la place de contenir un petit potager l'été et une petit table de jardin avec un barbecue. Image (taille mini : 445x45) http://www.logis-style.fr/wp-content/uploads/2014/11/Parcours-Sans-Titre-_11.jpg (en lien) Colocataire(s)Non, son mari ça compte en tant que colloc ? Type du lieu(facultatif, c'est surtout pour les commerces) Maison résidentiel
Voilààà j'espère que je n'ai rien oublier xD
|
|
| |
❝ Alix G. Denford ❞ Alix, impératrice du stress depuis 1990 Rapports rédigés : 501 Santa Barbarian since : 04/05/2015 Localisation : Un peu partout et nul part à la fois
Mon agenda Topics: OUVERTS Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Demande de logements et lieux Sam 21 Nov - 13:36 | |
| |
|
| |
❝ Louie Mayers ❞ Pirate, mais pas trop Rapports rédigés : 44 Santa Barbarian since : 21/11/2015
Mon agenda Topics: JE SAIS PAAS Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Demande de logements et lieux Dim 22 Nov - 15:47 | |
| Yoooo ! Quartier souhaité Westside Nom souhaité Appartement de Louie Description Perdu au milieu du reste de Westside, Louie Mayers est dans cet appartement depuis environ 5 ans. Il n'aime pas changer, s'y trouve bien malgré le quartier, et à réussi à le rendre un peu plus personnel au fil des années - soit le remplir de figurines, jeux et autres posters de geek. Il se trouve dans une des rues principales, au troisième étage d'un petit immeuble peu accueillant à l'ascenseur capricieux mais il a une belle vue. Il vit avec Nougat, son chat qui perd ses poils. Image (taille mini : 445x45) https://i.imgur.com/ATuRVyw.png Direct à la bonne taille, c'plus simple Colocataire(s) Pas pour le moment ! Type du lieu /
Merci les cocos ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Demande de logements et lieux Lun 23 Nov - 14:34 | |
| merci par avance Quartier souhaité Westside -92 injection -Nom souhaité Appartement de Olly Description Totalement en contraste avec l'endroit où il est placé, ce petit appartement est lumineux et très bien agencé. Inutile de dire que celui qui habite dedans est un vrai maniaque et ne supporte aucunes saletés. Un vrai petit coin de paradis en contradiction avec le monde extérieur qui lui est chaotique. Image (taille mini : 445x45)http://www.arlim.com/site/images/normal/P1000981%20copie.JPG |
|
| |
❝ Calypso C. Fitzgerald ❞ Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe ! Rapports rédigés : 1426 Santa Barbarian since : 04/05/2015 Localisation : Un peu partout à la fois.
Mon agenda Topics: OUVERTS Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Demande de logements et lieux Lun 23 Nov - 19:06 | |
| |
|
| |
❝ Mickaël M. McShane ❞ Les sombres désirs... sont les plus excitants Rapports rédigés : 387 Santa Barbarian since : 30/11/2015 Localisation : In your Ass.
| Sujet: Re: Demande de logements et lieux Mar 1 Déc - 23:30 | |
| Quartier souhaité Eastside Nom souhaité La maison de Mickaël Description Maison assez grande, composée de trois chambres avec chacune leur salle de bain, un bureau de "travail" qui lui serre plus de studio d'enregistrement pour ses chansons et ses jeux videos avec "avion de chasse", un grand séjour, une cuisine, une salle à manger, une salle de cinéma avec toutes ses consoles et sa salle de jeux...une salle où il ne va qu'avec sa soumise(s). Image (taille mini : 445x45) http://blog.spotern.com/wp-content/uploads/2015/03/fifty-shades-lounge-area.png(en lien) Colocataire(s) Non? Type du lieu(facultatif, c'est surtout pour les commerces) Résidence
|
|
| |
❝ Logan V. Enlow ❞ "I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb" Rapports rédigés : 918 Santa Barbarian since : 24/07/2015 Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents
Mon agenda Topics: FERMES Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Demande de logements et lieux Mer 2 Déc - 0:43 | |
| Ton lien marche pas, il faudrait que tu trouves quelque chose d'autres. |
|
| |
❝ Ulysse A. Cooper ❞ My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you. Rapports rédigés : 1535 Santa Barbarian since : 09/08/2015 Localisation : Dans ton pieu ! ♥
Mon agenda Topics: OUVERTS Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Demande de logements et lieux Mer 2 Déc - 3:31 | |
| |
|
| |
❝ Pete R. Scott ❞ SpongeBob Square Rapports rédigés : 30 Santa Barbarian since : 01/12/2015
| Sujet: Re: Demande de logements et lieux Mer 2 Déc - 11:08 | |
| Quartier souhaité Mission Canyon Nom souhaité The Anthill Description Appartement Spacieux (F4) avec une baie vitrée dans le salon/salle à manger donnant sur un balcon, ainsi qu'une salle réservée aux insectes. Il possède sa propre place de parking. Image (taille mini : 445x45) http://e.visuels.poliris.com/bigs/e/6/8/4/e684884f-3d41.jpg (en lien) Colocataire(s)non Type du lieu(facultatif, c'est surtout pour les commerces) Résidence
|
|
| |
❝ Jonathan N. Milligan ❞ Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan. Rapports rédigés : 515 Santa Barbarian since : 04/05/2015 Localisation : A la morgue ... Pour travailler
Mon agenda Topics: OUVERTS Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Demande de logements et lieux Mer 2 Déc - 13:51 | |
| |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Demande de logements et lieux Lun 7 Déc - 0:42 | |
| |
|
| |
Mon agenda Topics: OUVERTS Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Demande de logements et lieux Lun 7 Déc - 0:45 | |
| |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Demande de logements et lieux Dim 27 Déc - 16:33 | |
| Quartier souhaité Mission canyon Nom souhaité Duplex des Mcnulty and Co. Description C'est un duplex dans une maisonnette assez atypique. Tandis que l'extérieur est moderne et plutôt "basique", l'intérieur est tout autre. Assez chic et plutôt ancien, ils l'ont décoré à leur image. En décalé. Cosy et lumineux, il n'y a pas trop de meubles. Juste ce qu'il faut pour s'y sentir bien. Trois chambres dont une qui sert de bureau pour les trois colocataires. Cuisine, salon/salle à manger et deux salles de bain (dont une avec baignoire). Image (taille mini : 445x45) Notre "chez nous"Colocataire(s)Oui, nous sommes trois au total Type du lieu/ |
|
| |
❝ William Taylor ❞ SpongeBob Square Rapports rédigés : 26 Santa Barbarian since : 31/10/2015
Mon agenda Topics: JE SAIS PAAS Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Demande de logements et lieux Lun 28 Déc - 18:43 | |
| Quartier souhaité Eastside Nom souhaité Loft de Will Description Grand appart avec une touche rustique rappelant les bons vieux chalets d'autrefois. Image (taille mini : 445x45) Ecrire ici (en lien) Colocataire(s)Pas pour l'instant! Type du lieu(facultatif, c'est surtout pour les commerces) Ecrire ici
Voila!!! Merci beaucoup! |
|
| |
❝ Evanna G. Rosebury ❞ Are you insane like me? Been in pain like me? Rapports rédigés : 178 Santa Barbarian since : 02/12/2015 Localisation : Quelque part, ça te regarde pas
| Sujet: Re: Demande de logements et lieux Lun 28 Déc - 22:48 | |
| |
|
| |
❝ Astrid C. Thibault ❞ Best friend is best love Rapports rédigés : 104 Santa Barbarian since : 02/01/2016 Localisation : Santa Barbara, sur mon lieu de travail
| Sujet: Re: Demande de logements et lieux Dim 3 Jan - 1:27 | |
| Quartier souhaité Centre-ville Nom souhaité Les combles d'Astrid Description Petit appartement sous les combles au dernier étages d'un immeuble, comportant une chambre, une kitchenette américaine avec un minuscule salon salle a manger, un toilette et une salle de bain qui ne contient qu'une douche et un lavabo Image (taille mini : 445x45) http://p4.storage.canalblog.com/47/14/800632/101920949_o.jpgColocataire(s)Non Type du lieu(facultatif, c'est surtout pour les commerces) Ecrire ici
|
|
| |
Mon agenda Topics: OUVERTS Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Demande de logements et lieux Dim 3 Jan - 2:16 | |
| |
|
| |
❝ Lucy Constantine ❞ Scrappy-Doo Rapports rédigés : 45 Santa Barbarian since : 08/11/2015
| Sujet: Re: Demande de logements et lieux Dim 17 Jan - 1:18 | |
| |
|
| |
Mon agenda Topics: OUVERTS Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Demande de logements et lieux Dim 17 Jan - 1:23 | |
| |
|
| |
❝ Victoria A. Mathesson ❞ Caliméro Rapports rédigés : 26 Santa Barbarian since : 18/12/2015
| Sujet: Re: Demande de logements et lieux Lun 25 Jan - 16:13 | |
| Quartier souhaité Mission Canyon Nom souhaitéLa bulle imaginaire Victorienne Description La maison se situe sur deux étages. Chaleureuse aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, elle comporte cinq chambres spacieuses, deux salles de bain, une grande bibliothèque, une cuisine, une salle à manger, un salon et un espace détente. Chaque pièce comporte une terrasse. Un jardin entoure la maison. Image (taille mini : 445x45)http://emilykellenberger.com/wp-content/uploads/2015/08/20150122022147302132000000-o-1024x683.jpgColocataire(s)Non Type du lieu(facultatif, c'est surtout pour les commerces) Ecrire ici
|
|
| |
Mon agenda Topics: OUVERTS Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Demande de logements et lieux Lun 25 Jan - 16:26 | |
| |
|
| |
❝ Glenn Gatsmire ❞ Taz Rapports rédigés : 28 Santa Barbarian since : 28/01/2016
| Sujet: Re: Demande de logements et lieux Lun 1 Fév - 12:10 | |
| Quartier souhaité Parma (Obligé) Nom souhaité The mighty and wonderful Glenn palace Description Villa aux couleurs pâles pour briller aussi bien le jour que la nuit. Un bon nombre de pièces sont des chambres ou des salles de fête, couvertes de couleurs vives allant du rouge au mauve, sans parler d'un éclairage complexe capable de changer en couleur et intensité à la demande du propriétaire. Le design raffiné et la décoration recherchée affirment la passion de Glenn pour l'art. Une piscine est évidemment mise à disposition, ainsi qu'un grand garage avec atelier. Pour le reste, la villa dispose de tout le nécessaire : toilettes, salles de bain, cuisine ainsi que, à la demande de Glenn, un pièce aménagée pour l'entrainement aux arts martiaux et une salle de sport. Image (taille mini : 445x45)http://cdn.luxedb.com/wp-content/uploads/2011/02/Luxury-Villa-in-Florida-14.jpgColocataire(s)Non Type du lieu Paradis
PS : Je viens d'arriver et la villa ne m'a pas encore été attribuée par l'agence, donc je passe quelques jours chez Beth Drixien, ma cousine. |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Demande de logements et lieux | |
| |
|
| |
| Demande de logements et lieux | |
|