AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un petit hésitation avec quelques question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Torhval ❞
Invité

Un petit hésitation avec quelques question... Empty
MessageSujet: Un petit hésitation avec quelques question... Un petit hésitation avec quelques question... EmptyMer 18 Nov - 19:27

Bonjours, le nom d'utilisateur que je vient d'utiliser est le pseudo que j'utilise sur quelques sites, mais ne serait pas pris si je m'inscrit car je pensait faire une fille. Ce se dit, cela permettrait a un personne d'ici de me reconnaître.

J'ai vu que il faut que maximum 5 ans de différence entré la célébrité utilise et le personnage joue. Donc si je faisait une fillette de 13 ans (si cela est possible bien entendue), je me rend compte que pour sa petite sœur (que je mettrais certainement en Scénario) la différence serait de 6... Or jusque a présent je n'ai pas trouve d'autres qui correspondait mieux... Serait ce mieux du coup que 12 ans au lieu de 11 ? Car oui, j'ai déjà une idée de qui utiliser...

Dans tout les cas j'avais prévue d'ajouter leurs père aussi en Scénario. Mais est que militaire soit valable comme métier ? Ou serait ce mieux que il soit policier ?

Et pour terminer je connais Psyche, car je regardait cette série a la télé ^^ C'est la raison pour la quelle j'aimerais éventuellement m'inscrire ;)
Ça fait bien longtemps ou en tout cas quelques années que je ne fréquenté plus les Forums RPG... et ça me manque un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Un petit hésitation avec quelques question... Empty
MessageSujet: Re: Un petit hésitation avec quelques question... Un petit hésitation avec quelques question... EmptyMer 18 Nov - 19:32

Coucouuu, bah alors écoute, personnellement la différence d'âge, je m'en fiche un peu, donc je vois pas d'inconvénients si c'est que 6 ans, tant que l'avatar fait l'âge que tu lui donnes x).

Oui y'a aucun soucis, militaire est bien entendu valable comme métier, on en a même un sur le forum x).

N'hésite pas à venir, même si ça fait depuis longtemps que tu n'as plus rp, on est très tolérants et y'a pas de soucis, tu te sentiras parfaitement à ta place ici, j'en doute pas. On te chouchoutera comme jamais x).

J'espère que tu vas venir nous rejoindre, tu verras, on est bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Torhval ❞
Invité

Un petit hésitation avec quelques question... Empty
MessageSujet: Re: Un petit hésitation avec quelques question... Un petit hésitation avec quelques question... EmptyMer 18 Nov - 19:41

En tout cas pour les avatars et leurs apparence il n'y a pas de souci ;)
Comme j'ai trouve exactement ce qui correspondait ^^
Alors si ça passe je serais aux anges. *.*

D’accord.
Donc un de plus devrait pas poser de souci alors ^^

En fait je fait toujours des Rps mais sur des forums avec un catégorie RP. Donc ça différencie un peut quand même des ce genre de forum. Mais c'est vrais que c'est plus agréable avec l'avatar qui correspond aux personnage et l'absence des texte HS dans les réponse ;)
D'autant plus que j'avais envie de m'y ré-mettre :)

Je pense que il est fort probable que oui ^^
En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Un petit hésitation avec quelques question... Empty
MessageSujet: Re: Un petit hésitation avec quelques question... Un petit hésitation avec quelques question... EmptyMer 18 Nov - 20:04

Bon bah je me suis fais devancée mais Alix a tout dit. Pour la différence d'âge, on ne va pas chipoter pour 1 ou 2 ans de plus :P

Et j'espère aussi que tu vas nous rejoindre. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Un petit hésitation avec quelques question... Empty
MessageSujet: Re: Un petit hésitation avec quelques question... Un petit hésitation avec quelques question... EmptyMer 18 Nov - 20:45

On est pas du tout du genre à chipoter pour quoi que ce soit d'ailleurs, j'espère que tu vas venir et que tu vas t'y plaire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Un petit hésitation avec quelques question... Empty
MessageSujet: Re: Un petit hésitation avec quelques question... Un petit hésitation avec quelques question... EmptyMer 18 Nov - 22:23



Désolée mais ça m'y fait penser XD

...
...

On est pas folles hein ? On est très gentilles x)
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Un petit hésitation avec quelques question... Empty
MessageSujet: Re: Un petit hésitation avec quelques question... Un petit hésitation avec quelques question... EmptyMer 18 Nov - 23:05

AIIIIIE CONFIAAAAAANCE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Torhval ❞
Invité

Un petit hésitation avec quelques question... Empty
MessageSujet: Re: Un petit hésitation avec quelques question... Un petit hésitation avec quelques question... EmptyMer 18 Nov - 23:48

D'accord ^^
Merci en tout cas :)

Je crois que je vais préparer le formulaire a l'avance, comme ça je n'aurais que a tout poster après un fois inscrite ;)

Mais si vous êtes folles ce n'est pas bien grave non plus ^^
Des fous j'en ai bien croise sur d'autres sites XD
Et puis, on s'en fous. Le but dans le monde est de s’amuser ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Torhval ❞
Invité

Un petit hésitation avec quelques question... Empty
MessageSujet: Re: Un petit hésitation avec quelques question... Un petit hésitation avec quelques question... EmptyJeu 19 Nov - 1:41

Désole pour le DP ^^"
Mais comme ce n'est pas possible d'éditer parce que je suis en invité et que j'ai un autre question a poser...

Voila donc ma question (qui peut paritaire bête je sais ^^"): IRP on est dans quelle année ? Bien que je pense que on évolue sellons les années IRL... mais j'aimerais être sure.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Un petit hésitation avec quelques question... Empty
MessageSujet: Re: Un petit hésitation avec quelques question... Un petit hésitation avec quelques question... EmptyJeu 19 Nov - 7:50

J'aime bien ta façon de penser, c'est un peu l'idée du forum justement, on eest là pour s'amuser, donc faut pas se forcer, ce genre de choses...

Et Oui IRP c'est la même année que les années IRL, c'est pas bête du tout, après tout on l'a pas précisé donc hein, c'est de notre faute avant tout x).

Hâte de te voir sur le forum du coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Torhval ❞
Invité

Un petit hésitation avec quelques question... Empty
MessageSujet: Re: Un petit hésitation avec quelques question... Un petit hésitation avec quelques question... EmptyJeu 19 Nov - 7:58

^^

Ok, pas de souci alors ;)

Comme j'ai déjà fait le 1ere partie, je m'attaque a l'histoire et c'est bon :)

Donc a bientôt je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un petit hésitation avec quelques question... Empty
MessageSujet: Re: Un petit hésitation avec quelques question... Un petit hésitation avec quelques question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit hésitation avec quelques question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Autres-