AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Norman Reedus, mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

(M) Norman Reedus, mari. Empty
MessageSujet: (M) Norman Reedus, mari. (M) Norman Reedus, mari. EmptySam 21 Nov - 15:56

©️ Giphy


Daryl Drixen


#15 Juin 1976 à Chicago, USA - 39 – Ex-Millitaire, se réoriente dans la police- Marié à Beth Drixen- Attiré par les femme- Peach




Daryl est né à Chicago dans une famille difficile, battus par son père, une mere alcoolique et un frère dealeur tout portait à croire qu’il tournerait mal et finisse dans le même merdiqué que le reste de sa famille. C’est du moins l’impression qu’il donna qu’à son entrée au lycée. Il retapa de nombreuses fois la première année, mais ayant déjà commence l’école bien plus tard que les autres élèves, personne ne faisait attention à lui.
Jusqu’au jour où, au detour d’un couloir, il tomba sur une petite blonde chétive et toute perdue dans le lycée. Sans vraiment réfléchir à ce qu’il faisait, il l’avait guidé jusque leur classe. Lui, celui que les profs surnommaient affectueusement le « fantôme » ou le « cancre ». Loin d’être bête, il était même plutôt dans des moyennes correctes, mais ne trouvant aucun intérêt à travailler, il ne fournissait qu’un minimum d’effort. Tout changea lorsque Beth entra dans sa vie. Ce petit ange blond avec sa bonne humeur et sa joie de vivre lui redonna goût à la vie, lui faisant retrouver ses rêves d’enfants. Mais surtout, lui fit croire en l’amour. Le vrai. Celui avec un grand A. Sa timidité, sa maladresse, mais surtout le regard enfantin qu’elle portait sur la vie, le fit tomber amoureux. Pas doucement, ni lentement mais d’un coup. Il avait eu l’impression de respirer vraiment pour la première fois de sa vie. Il termina ses études sur des chapeaux de roues, devenant un élève sérieux et assidu après s’être rapproché de Beth. A la fin de leurs études, il l’épousa au grand dam de sa belle-famille, qui finit tout de même par l’apprécier. Après un an de formation, il fut envoyé en Irak où il évolua rapidement, gravissant les échelons à une vitesse impressionnante. Revenant auprès de son épouse, ils déménagèrent à Santa Barbara. Cela fait maintenant six mois qu’il est sur le terrain en Syrie. Mais après de nombreux jours, il rentra enfin chez lui, prenant sa retraite militaire, et décidant de se réorienter dans la police espérant faire bouger les choses dans la petite ville de Santa Barbara.
Ses Liens
Beth Drixen, épouse.
Leur rencontre semble tout droit sortie d’un film tout comme leur histoire. Lui, la personne que tous considèrent comme la brute du quartier, s’était entiché de la douce et jolie princesse et l’avait même épousé ! Mais derrière cette apparence de voyou et de brute, se cache un cœur d’or et tendre qu’il ne montre qu’à ses plus proches amis. Il est très romantique et fou amoureux de son petit ange, comme il se plait à l’appeler. Tout n’a pas toujours été rose entre lui et sa belle comme chacun peut le penser, ils se sont souvent disputés sur le métier de militaire de Daryl, d’où sa décision de prendre sa retraite ; il voyait bien que son épouse se rendait malade à chaque fois qu’il était sur le terrain ; ainsi que leur désir commun de créer enfin leur propre famille. Le couple est très fusionnelle, chacun connaissant l’autre et ses besoins par cœur. On un amour commun pour les films et les chats.
Logan V. Enlow, meilleur ami et collègue
Ils se sont rencontrés peut après son arrivée a Santa Barbara. Daryl était encore là. Ils étaient sortis se promener avec Beth et étaient tombés sur une soirée concert en pleine air. Là, ils ont fait la connaissance de Logan mais aussi de Jessy. Ils ont tout de suite bien accrochés.
Ils sont très vite devenu meilleurs amis, Daryl adorant l’humour décalé du jeune homme.
Lorsque Daryl appris qu'il devait partir pour la Syrie, il a demandé à Logan de veiller sur Beth connaissance la nature inquiète de son épouse.
Sera aussi son futur collègue lorsqu’il rejoindra la police.
Jessy Duckworth ami proche et collègue
Ils se sont rencontrés peut après son arrivée a Santa Barbara. Daryl était encore là. Ils étaient sortis avec Beth se promener et étaient tombés sur une soirée concert en pleine air. Là, ils ont fait la connaissance de Jessy mais aussi de Logan. Ils ont tout de suite bien accrochés. Daryl apprécie fortement le jeune Jessy, aussi bien pour son goût prononcé pour la musique que par le fait qu’il apprécie énormément Beth. Il aime beaucoup le taquiner connaissant sa légère susceptibilité.
Sera son futur collègue lorsqu’il s’engagera dans la police.

David D. Hiddleston, sous-lieutenant lorsqu'il était militaire
Ils se sont rencontrés sur le terrain en Syrie. Etant dans le même groupe, Daryll était leur chef d'escradrille. Puis, suite à l'une des attaques, il fut promu sous-lieutenant. Daryll ayant une confiance sans faille en Alexander et ce malgré certain de ses penchants, pour la boisson notamment, plaida pour que ce dernier devienne son sous-lieutenant. Il y réussit. Depuis, le début de leur service, les deux hommes entretiennent des rapports très amicaux.

PS: Il faudra penser à développer le caractère de Daryl et réécrire l'histoire dans un autre post si vous prenez ce personnage ;)

©️ _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

(M) Norman Reedus, mari. Empty
MessageSujet: Re: (M) Norman Reedus, mari. (M) Norman Reedus, mari. EmptySam 21 Nov - 16:44

Salut les p'tits chou !

Alors, si vous voulez prendre cette fiche, j'ai plusieurs demande:

- L'avatar peut pas être changé.

- Le nom et le prénom du personnage ne change pas, vous pouvez rajouter un deuxième prénom si vous voulez

- Vous pouvez modifier un peu son caractère, pour vous donner une idée je me suis inspiré du personne du même prénom dans la série The Walking Dead, j'aimerai que ça reste dans le même esprit.

- Vous ne pouvez pas modifier ce que j'ai mis dans l'histoire, ce que j'ai mis c'est ce qui me tient à coeur, vous pouvez modifier les relations amoureuses qu'il a eu dans le passée, en faire un homme à femme si vous voulez, mais la rencontre de Beth l'a fait changer du tout au tout. Du petit balourd du quartier il est devenu un homme droit et juste.

- Vous ne pouvez pas modifier sa relation avec sa femme. IMPOSSIBLE et NON NÉGOCIABLE.
De même que les relations avec Logan, Jessy et David

- Présence, au moins une fois par semaine ou toute les deux semaines, je suis pas trop exigeante non plus, je sais ce que c'est qu'avoir un emploi du temps de fou.

Voilà voilà, j'espère ne pas vous avoir effrayer avec mes demandes ^^'

Enjoy ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Norman Reedus, mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les scénarios & Liens-