AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque EmptyMer 2 Déc - 0:00




Mickaël Matthew McShane

Pineapple 24 ans Etudiant en conception de jeux vidéo et vendeur de jeux vidéo Célibataire


Energique Génie en Informatique Enjoué Curieux Geek Fétard Fumeur Rat de bibliothèque Sérieux Artiste


Un homme surdouée touche à tout. Assez complexe, il a pas eu une enfance forcément facile, ce qui fait qu'il a des besoins particuliers.
Si vous voulez l'approchez il va falloir vous accrochez mesdames, il vous séduira facilement mais une fois qu'il aura eu ce qu'il veut de vous... dur sera votre chute.
Pour vous messieurs, il va falloir brisé sa carapace, il est assez méfiant avec ses messieurs, mais si vous l'approchez il vous sera fidèle et avec lui vous ferez de superbe soirée !





Codage par Phantasmagøria, avatar par NathyGan
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque EmptyMer 2 Déc - 0:01



Les demoiselles

Alix Galatea Denford

Soumise
Rencontrée lors de l'une de ses buveries, ils se sont séduits l'un l'autre. Cela fait maintenant deux ans qu'ils entretiennent une relation régulière. La jeune femme vient le voir du vendredi au dimanche soir plus des soirs de semaines, lorsqu'il l’appelle.
Mickaël apprécie beaucoup Alix, il se sent proche d'elle sans vraiment savoir pourquoi. Il a envie de la protéger et est toujours jaloux lorsqu'il la sait avec un autre. Sauf si s'être autre est Jonathan. Il a un profond respect pour le père de cœur d'Alix.

Lizzy Prénom² Nom

Ex-dominante (Scénario non joué)
Ne veut plus avoir aucun contact avec elle, au grand dam de cette dernière qui fait tout pour faire de sa vie un enfer. Et le fait qu'elle connaisse chacune de ses faiblesses ne facilite pas les choses au jeune homme. Surtout lorsqu'elle s'en prend à Alix.

Elizabeth L. Mayers

Amie

A tout d'abord tenté de la draguer car il l'a trouvait fort à son goût. Lorsque la jeune femme n'a pas hésitée à l'envoyer bouler en ayant vu clair dans son jeu, il lui a fait un grand sourire, heureux de tomber sur quelqu'un qui ne couchait pas avec le premier venu, après trois belles phrases alignés les unes derrières les autres. Depuis, ils sont devenus amis.

Plus tard, elle aura un effet plus apaisant sur Mika, le calmant un peu vis à vis de son SM, tandis que lui même la décoincera un peu... par les mots ou les actes, ça seul le temps nous le dira !

Scarlett A Stephenson

A définir

Revenir en haut Aller en bas
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque EmptyMer 2 Déc - 0:02



Les damoiseaux

Jonathan N. Milligan


Père d'Alix, connaissance amicale

Mickaël voût un profond respect à Jonathan. Il lui est très reconnaissant d'avoir pris soin d'Alix durant toutes années, et entretient des liens amicaux avec lui
.

Ulysse A. Cooper

Ami Proche
La rencontre d'Ulysse et Mickaël et tout aussi insolite et loufoque que leur amitié. Ils se sont "trouvés" alors qu'ils choississaient le même livre à la bibliothèque. Commençant d'abord à se chamailler pour l'avoir, ils décidèrent sur un coup de tête de le lire ensemble. Chaque soir, ils se retrouvaient, au début à la bibliothèque puis chez l'un et ou l'autre. Les deux homme se découvrirent de nombreux points communs au fil de la lecture. Ils ont gardés cette habitude. Ulysse est le plus vieil ami de Mickaël, et le seul a avoir découvert qu'il était MaîtreShui. Il garde d'ailleurs ce secret bien au chaud.

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque EmptyMer 2 Déc - 0:35

Hey beau goss ♥

EDIT: Oui bah je me suis gourée de compte, imagine que c'est Alix kay?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque EmptyMer 2 Déc - 0:38

Hey beauté love sexe
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque EmptyMer 2 Déc - 3:34

Bordel, je pensais avoir posté mais non. Faut sérieux que j'aille me faire tester è-é.

Bref je disais : oublie pas Jon love . Sinon, un lien avec Ulysse, ça te tenterait ? :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl:

ps : ta fiche buguille un peu car le vava d'Alix est grand è-é je peux essayer de regarder ça si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque EmptyMer 2 Déc - 10:38

Je vais rajouter John maiiiis, quel lien ? Faut qu'on développe un peu !

Et why not :3
ça me plairait bien un petit lien avec Ulysse :D
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque EmptyMer 2 Déc - 13:19

Baaaah s'il apprend ce que Mika fait à Alix, il va pas du tout aimer è-é Donc on part sur du négatif.

Après avec Ulysse, j'ai envie de faire un truc de fifou. Mais genre sans queue ni tête... Ou peut-être avec des queues :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque EmptyMer 2 Déc - 17:14

Alors, au début, il sait pas ce qu'il fait à Alix, mais quand il se rends compte qu'Alix doit partir direct quand Mickaël doit lui envoyé un message, il commence à soupçonner quelques choses ?
Mais pour l'instant il ne le sait pas encore, et il est tombé comme tout le monde dans le panneau du mec gentil sérieux, aimant etc. ?

Alors, Mr est pas attiré par les hommes mais expose ton idée et on verra xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque EmptyMer 2 Déc - 17:19

Ouais ouais pourquoi pas. Du genre " Il est sympa" et après " MEURT POURRITURE COMMUNISTE :roh: " quoique ça reste Jon donc ce serait plus "vil méchant" è-é

Mais j'ai pas d'idées en particulier sinon XDDD Mais je veux trop un truc complètement délirant è-é Genreeeeeeeee... Je sais pas mais... Un truc qui envoie du pâté XD. Ou attends... Mickaël est irlandais... Ulysse écossais... Ils font tout les deux parti du club de défense de la Guinness :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque EmptyMer 2 Déc - 17:41

Ouaiis \o/ ça me va pour Jon je rajoute ça !

Oki xD ou alors... ils se sont rencontrer autour d'une bonne pince ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque EmptyMer 2 Déc - 18:08

pince ou pinte ? x) Après il faudrait exploiter cette idée. Genre... Est-ce que Mickaël est fier de ses racines ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque EmptyMer 2 Déc - 18:24

Oui, il est fier d'être Irlandais
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque EmptyMer 2 Déc - 18:54

Et Ulysse est ultra fier d'être Ecossais :face: Alors peut-être un truc autour de leur culture et de leurs racines ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque EmptyMer 2 Déc - 21:17

La culte celtes ? Il aime ?
Mika est fan de littérature, surtout celle qui sont sur les légendes celtes...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque EmptyMer 2 Déc - 22:23

OUIIIIIII. ULYSSE ADORE LA LITTERATURE AUSSI !!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque EmptyMer 2 Déc - 23:02

Géniaale!
Se sont rencontré à la bibliothèque ? Ils ont choisi le même livre commencé à se prendre la tête puis décidé de le lire ensemble pour arrêter de se prendre la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque EmptyMer 16 Déc - 9:42

Coucou ^^
Un lien/RP si ça te dit ?
Comme Ira cherche du travaille pour occuper son temps libre et gagner de l’argent, elle aurais pu passer par la boutique où il travail pour savoir s'ils ont besoin de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque EmptyMer 16 Déc - 10:31

Why not ! Ca m'irait perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque EmptyMer 16 Déc - 11:47

Ok ^^
Juste, la boutique se trouve où ?
Et est que on se fait le RP maintenant ou plus tard ? (ce serait a toi de décider ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque EmptyMer 16 Déc - 23:04

Plus tard et dans le centre ville ^^
Je te mp plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque EmptyJeu 17 Déc - 0:58

Ok ^^
Pas de souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mickaël M. McShane
» Mickaël McShane
» Mickaël M. McShane
» Mickaël McShane's Mailbox
» Le petit défi n°3 [Réussi par Mickaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Ça y est, c'est du sérieux-