AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (M) Liam Hemsworth ~ "Ton pain perdu est divin... Epouse moi!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Constantine
Lucy Constantine
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 45
Santa Barbarian since : 08/11/2015

(M) Liam Hemsworth ~ "Ton pain perdu est divin... Epouse moi!" Empty
MessageSujet: (M) Liam Hemsworth ~ "Ton pain perdu est divin... Epouse moi!" (M) Liam Hemsworth ~ "Ton pain perdu est divin... Epouse moi!" EmptyLun 7 Déc - 17:28

© Giphy


Prénom Prénom² Nom

ft. Liam Hemsworth

#Date et lieu de naissance- 27-29 ans - Agent du FBI - Amoureux de Lucy - Lucysexuel - Groupe




L'histoire est libre sauf sur ces points :

- Il est agent du FBI
- Il adore le pain perdu de Lucy
- Il est d'origine Sud-Africaine
- Ses parents ont été tués sous ses yeux
- Il est assez fermé au premier abord
- Il aime se caser dans un box du Diner où travaille Lucy, pour lire un livre ou simplement regarder dehors. Parfois même, il se contente de regarder Lucy travailler.
- Il a eu une petite amie plus jeune, qui s'est empressée de le quitter quand elle a su qu'il allait travailler pour le FBI
- Il a prit une balle dans l'épaule et en souffre encore maintenant
- Le reste est très très libre
Ses Liens
Lucy. C'est la petite brune qui lui apporte le café avec le sourire dans ce Diner américain non loin de la plage. C'est cette fille qui semble toujours prête à donner de la joie aux clients. Un jour, X a demandé à un vieux monsieur -habitué du diner- qui elle était. Lui, il n'en savait rien. Il sait simplement que Lucy, c'est le rayon de soleil de cet endroit. Elle est pauvre, elle vit dans une maison qui aurait bien besoin de rénovation (les fuites les jours de pluie, c'est pas super) et elle s'occupe de son père malade. Elle est célibataire Lucy, ça, X le sait. Il le sait parce qu'elle le lui a bien fait comprendre. Alors, il est content. Il est content de la voir chaque jour que dieu fait. Depuis quelques temps, X n'allait pas bien, le moral dans les chaussettes (raison au choix) mais depuis que Lucy est entré dans sa vie, c'est différent. Il a un peu peur de l'aborder, de lui demander de boire un café avec lui. Enfin un thé. Lucy, elle ne boit que du thé. Alors, il ne sait pas. Il sait simplement, qu'il vient chaque matin et chaque soir, juste pour la voir et pour manger son pain perdu Il n'est pas au courant encore que Lucy est une cambrioleuse.
Sed vehicula, leo non ultricies lobortis, augue metus dignissim erat, id suscipit nibh ex ac ligula. Maecenas quam nisl, consectetur eget mauris non, molestie lacinia eros. Ut venenatis posuere finibus. Nunc egestas dui sed gravida viverra. Ut odio tortor, aliquet ut tincidunt a, volutpat in mauris. Quisque nisi tortor, euismod nec orci sed, pellentesque ullamcorper est. Morbi auctor dolor et neque cursus, nec viverra nisi molestie.

© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Constantine
Lucy Constantine
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 45
Santa Barbarian since : 08/11/2015

(M) Liam Hemsworth ~ "Ton pain perdu est divin... Epouse moi!" Empty
MessageSujet: Re: (M) Liam Hemsworth ~ "Ton pain perdu est divin... Epouse moi!" (M) Liam Hemsworth ~ "Ton pain perdu est divin... Epouse moi!" EmptyLun 7 Déc - 17:28


Le mot du créateur


Who's the man ?

Bonjour à toi petit scarabée

Si tu es arrivé jusque là, c'est que mon scénario t'intéresse un minimum. Je ne suis pas là en ce moment, c'est pour quoi, je te laisse cette lettre, pour que tu puisses y lire mes petites exigences.

Tout d'abord, pardonne moi mon écriture.Elle est un peu merdique, je dois te l'avouer. Ensuite, sache que, concernant l'avatar, il n'est pas réellement négociable. J'aime beaucoup beaucoup ce ship et j'ai du mal à lâcher mon petit Liamounet ♥. Ensuite, sache qu'au niveau de l'activité, je ne suis pas très exigeante. Si tu fais des rps courts bien écrits (500-600 mots quoi), ça m'ira tout aussi bien. C'est même mieux! Au moins, on avancera vite! Le nom et le prénom sont totalement libre, je n'ai pas encore parlé de lui dans mes rps. Donc fais toi plaisir. Bien entendu, je me réserve un droit de véto pour le prénom.

Concernant la vie et le caractère du personnage, en dehors de ce que j'ai écrit, tu es totalement libre. Je ne suis pas très exigeante, tant que tout ce que j'ai dis est respecté. Concernant le lien avec Lucy, il est évidemment pas négociable. Rassure toi, tu n'es pas l'imbécile fou d'amour pour une fille presque inconnue. Lucy s'intéresse beaucoup à X et elle commence à s'attacher à lui. Enfin, tout ça, je pourrais te l'expliquer par MP si tu le désires ♥

Voilà mon petit scarabée. Si mon scénario t'intéresse, n'hésite pas à laisser ta lettre à ton tour dans ce topic, pour te manifester. Mais aussi, à m'envoyer ton amour par MP. Sache que je saurais te le rendre au centuple. En espérant te voir très bientôt pour des rps de folies.

Je t'aime
Ta Lucy
.
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Liam Hemsworth ~ "Ton pain perdu est divin... Epouse moi!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les scénarios & Liens-