L'histoire est libre sauf sur ces points :
- Il est agent du FBI
- Il adore le pain perdu de Lucy
- Il est d'origine Sud-Africaine
- Ses parents ont été tués sous ses yeux
- Il est assez fermé au premier abord
- Il aime se caser dans un box du Diner où travaille Lucy, pour lire un livre ou simplement regarder dehors. Parfois même, il se contente de regarder Lucy travailler.
- Il a eu une petite amie plus jeune, qui s'est empressée de le quitter quand elle a su qu'il allait travailler pour le FBI
- Il a prit une balle dans l'épaule et en souffre encore maintenant
- Le reste est très très libre
Ses LiensLucy. C'est la petite brune qui lui apporte le café avec le sourire dans ce Diner américain non loin de la plage. C'est cette fille qui semble toujours prête à donner de la joie aux clients. Un jour, X a demandé à un vieux monsieur -habitué du diner- qui elle était. Lui, il n'en savait rien. Il sait simplement que Lucy, c'est le rayon de soleil de cet endroit. Elle est pauvre, elle vit dans une maison qui aurait bien besoin de rénovation (les fuites les jours de pluie, c'est pas super) et elle s'occupe de son père malade. Elle est célibataire Lucy, ça, X le sait. Il le sait parce qu'elle le lui a bien fait comprendre. Alors, il est content. Il est content de la voir chaque jour que dieu fait. Depuis quelques temps, X n'allait pas bien, le moral dans les chaussettes (raison au choix) mais depuis que Lucy est entré dans sa vie, c'est différent. Il a un peu peur de l'aborder, de lui demander de boire un café avec lui. Enfin un thé. Lucy, elle ne boit que du thé. Alors, il ne sait pas. Il sait simplement, qu'il vient chaque matin et chaque soir, juste pour la voir et pour manger son pain perdu Il n'est pas au courant encore que Lucy est une cambrioleuse.
Sed vehicula, leo non ultricies lobortis, augue metus dignissim erat, id suscipit nibh ex ac ligula. Maecenas quam nisl, consectetur eget mauris non, molestie lacinia eros. Ut venenatis posuere finibus. Nunc egestas dui sed gravida viverra. Ut odio tortor, aliquet ut tincidunt a, volutpat in mauris. Quisque nisi tortor, euismod nec orci sed, pellentesque ullamcorper est. Morbi auctor dolor et neque cursus, nec viverra nisi molestie.