AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des petites remarque ( rien de méchant ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Des petites remarque ( rien de méchant ^^ ) Empty
MessageSujet: Des petites remarque ( rien de méchant ^^ ) Des petites remarque ( rien de méchant ^^ ) EmptyMer 6 Jan - 11:48

Bonjour,

J'aime beaucoup votre forum et je suis content d'être simple membre et de le la couler douce LOL ( je suis fondateur d'un forum ) j'ai deux petites remarque à faire sur votre sympathique forum:

- J'ai vu dans les membres, que certains membres ne sont pas venus depuis un moment, dommage qu'un trie ne soit pas fait.

- les profils, avec GIF sont très jolie, mais dommage qu'il soit réduit en scroller... Du coup on ne vois pas les profils, les infos et les GIF sympa .

J'espère que vous n'allez pas prendre mal mais petites remarques

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Des petites remarque ( rien de méchant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Des petites remarque ( rien de méchant ^^ ) Des petites remarque ( rien de méchant ^^ ) EmptyMer 6 Jan - 11:56

Coucou,

Ne t'en fais pas pour les remarques, cette partie est là pour ça mdr

Concernant les membres absents, on les relance par mp. C'est juste que pour certain, ils ont oubliés de poster une absence. Pour d'autres, on sait qu'ils ont des soucis IRL et c'est pour cette raison qu'ils ne peuvent pas trop se connecter sur le fo'. Après, on les relance souvent et ils nous confirment qu'ils n'abandonnent pas. Certes, peut-être que des membres pas connectés depuis longtemps et toujours inscrit sur le forum ce n'est pas très bon pour la "publicité" (je trouvais pas d'autres mots ;-; ) mais on ne va pas les supprimer s'ils comptent rester sur le forum mais ne peuvent être présent pour le moment. La vie IRL passe avant tout. Mais ne t'en fais pas, on pense à faire le tri quand c'est nécessaire ;) On sait juste quels sont les membres qui ont des empêchements en ce moment.

Sinon pour les profils, personnellement, j'aime bien comme ça :) Après je vais en parler avec les autres admins pour discuter de ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Des petites remarque ( rien de méchant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Des petites remarque ( rien de méchant ^^ ) Des petites remarque ( rien de méchant ^^ ) EmptyMer 6 Jan - 14:31

Bon on a vu en ZA et on propose un compromis :jeanmichel: Etant donné qu'il y en a qui mettent beaucoup de choses dans leur partie citation, ça peut prendre beaucoup de  place. Alors, on peut agrandir la case profil mais on laisse quand même le scroll.

Dis nous si ça te convient comme ça love
Revenir en haut Aller en bas
Evanna G. Rosebury
Evanna G. Rosebury
Are you insane like me? Been in pain like me?
Rapports rédigés : 178
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Quelque part, ça te regarde pas

Des petites remarque ( rien de méchant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Des petites remarque ( rien de méchant ^^ ) Des petites remarque ( rien de méchant ^^ ) EmptyMer 6 Jan - 14:42

J'ai mis une taille maximum comme ça toi tu as ton profil tout beau son scroll. Faut quand même laisser les gens pouvoir mettre ce qu'ils veulent sans que ça déforme le forum. En tout cas merci pour ta remarque, j'espère que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Des petites remarque ( rien de méchant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Des petites remarque ( rien de méchant ^^ ) Des petites remarque ( rien de méchant ^^ ) EmptyLun 11 Jan - 19:00

Du coup David, ça te convient ? On peut archiver le sujet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Des petites remarque ( rien de méchant ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Des petites remarque ( rien de méchant ^^ ) Des petites remarque ( rien de méchant ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites remarque ( rien de méchant ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention chien méchant [PV Ira]
» Des petites absences seulment
» Parker - Rien ne m'arrête
» Dabury | Si tu veux bien sortir avec moi c'est pour le pire. J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Autres-