AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 eyes wide shut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

eyes wide shut Empty
MessageSujet: eyes wide shut eyes wide shut EmptyMer 6 Jan - 20:05




Prénom P. Nom
There is no sweeter innocence than our gentle sin

artiste + professeur + cinglé + volage + presque mort
Enfants nombreux, gamins de trop + parents absents + dealer pendant un temps + études d'art, de médecine, de philo, rien qui ne lui plait + peintures effrayantes, Dali et Schiele pour maitres + les modèles disparaissent, meurent sous les doigts du peintre + corps jetés à ses chiens + vogue d'une vie à l'autre, jamais plus de sept ans + n'a de contact qu'avec sa plus jeune soeur, gosse perdue en France + instabilité des relations, personne ne reste, les draps froissés d'inconnus
liens recherchés + (f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars pseudo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

eyes wide shut Empty
MessageSujet: Re: eyes wide shut eyes wide shut EmptyMer 6 Jan - 20:05




liens féminins
We could be making sparks

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

eyes wide shut Empty
MessageSujet: Re: eyes wide shut eyes wide shut EmptyMer 6 Jan - 20:06


liens masculins
Hold back the river, let me look in your eyes

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

eyes wide shut Empty
MessageSujet: Re: eyes wide shut eyes wide shut EmptyMer 6 Jan - 20:59

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI o/

Faut se trouver un lien qui roxe du poney :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

eyes wide shut Empty
MessageSujet: Re: eyes wide shut eyes wide shut EmptyMer 6 Jan - 22:06

MOOOOOOI Avec Lixlix
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

eyes wide shut Empty
MessageSujet: Re: eyes wide shut eyes wide shut EmptyLun 11 Jan - 19:29

Jonathan < il bosse à la morgue, donc... il s'est peut-être retrouvé avec l'un des cadavres d'Ossian dans les pattes ? Même si généralement, il donne les corps à ses chiens, c'est pratique, moins de déchets :fufu:. Puis, il est divorcé, il n'a pas besoin d'une épaule pour pleurer ? :blblbl:

Alix < tu as une idée ? :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

eyes wide shut Empty
MessageSujet: Re: eyes wide shut eyes wide shut EmptyMar 12 Jan - 11:51

Ah mais si Ossian est un ami des chiens, Jon va bien l'aimer oléééé oléééé  Mais sinon oui, il a forcément eu un des cadavres d'Ossy (son surnom officiel, wala :face:) sur sa table. Après il faudrait voir où ça peut nous emmener car il est médecin légiste, pas ultra lucide. mdr Comment pourrait-ils se connaître à la base ? ( et puis, il est p'tête divorcé mais ça fait depuis un moment et il arrive à bien le vivre. C'est troooooooop bête :face: )

Edit

Je tombe sur ça en faisant des recherches
eyes wide shut 7b51f65bgw1e5o0skawzig209q05mtx9

Avoue tu kiffe mon boule ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

eyes wide shut Empty
MessageSujet: Re: eyes wide shut eyes wide shut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eyes wide shut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ossian . eyes wide shut
» Carl | 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes and the chaos it defies imagination.
» Olly | Knocking on my door was an evil silhouette and his eyes were glowing like two lit cigarettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes fiches liens et rp-