AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

[terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange Empty
MessageSujet: [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange EmptyVen 5 Fév - 0:15



Chez Mr & Mrs Drixen Ft Glenn Quagmire
Retrouvailles bien étrange
Tu grandis, tu grandis, mais ton passé te rattrape. Tu as besoin de tes origines, bien plus que tu ne le crois.



Beth était surprise, il y a quelques jours, elle avait reçu un appel de son cousin. Ce dernier lui demandait de l'héberger quelques jours, il comptait venir s'installer dans le coin, mais n'avait pas malheureusement pas encore reçu les clés de sa villa. Beth surprise avait accepter avec plaisir ! Cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas échanger de mail avec son cousin. Enfin, comme tout les ans, elle lui avait envoyé un long mail, pour lui souhaiter la nouvelle année, et lui donner les dernières nouvelles de la familles mais, il n'avait pas jamais répondu. Ni même lu le mail, la réponse était peut-être simplement parce que ce dernier avait prévu de venir s'installer ici tout bêtement.

Ce matin-là elle se réveilla de bonne heure et vérifia que la chambre d'ami était prête. Elle n'était pas très grande mais, il y serait bien du moins elle l'espérait. Elle prit un bon petit déjeuner comme chaque matin avant de prendre la route en direction de l'aéroport. Là-bas, elle attendit presque une heure. L'avion avait apparemment été retard à cause du froid. Peut-être neigeait-il a Rhode Island ? Bien qu'elle trouverait cela étonnant. Enfin, l'avion de son cousin fut annoncé. Elle se dirigea vers les arrivées et attendit, guettant son visage. Soudain elle le reconnu et cria son prénom,
- Glenn ! Bien qu'il est beaucoup changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu elle l'avait reconnu tant à sa coupe de cheveux qu'à sa carrure et son élégance. Elle lui fit signe, ne pouvant s'approcher. Petite blonde d'à peine un mètre soixante perdue au milieu d'une foule de personnes, faisant de grand signe au quarantenaire qu'était devenu son cousin. Elle vit à son visage qu'il était surpris, elle devait avoir changé depuis la dernière fois qu'ils s'était vu. Elle tenta de ce souvenir de la dernière fois qu'elle avait vu son cousin. Peut-être à son mariage... elle ne se souvenait. Il faudrait qu'elle lui pose la question !
Après quelques minutes son cousin arriva enfin, elle fit un grand sourire et l'enlaça longuement
- C'est bon de te revoir ! dit la blonde avec un grand sourire. Elle attrapa la valise de son cousin et tout en prenant la direction de la voiture lui demanda, Tu as fais bon voyage ? J'espère que le retard n'était pas trop grave... Mine de rien, elle s'était inquiété comme toujours lorsqu'il se passait quelque chose. Si ce n'était pas pour son Daryl, c'était pour Jessy, Callie, Logan ou Ulysse qu'elle s'inquiétait ou encore pour un ou une des ses élèves. Lorsqu'ils arrivèrent sur le parking, elle chargeait les affaires de Glenn dans la voiture avant de prendre place côté conducteur et de le ramener chez elle.  Après une petite heure et demi de route environ à cause du trafic, ils arrivèrent enfin devant la maison. Beth se gara et rentra dans la maison avec son cousin. Tout en se déchaussant, dans l'entrée, et avançant en chaussettes dans la maison, elle demanda à son cousin en se dirigeant vers le salon.
- Tu veux boire quelque chose ?. Elle se tourna vers lui le sourire aux lèvres, comme à son habitude, ça, cela n'avait pas changé.


© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Gatsmire
Glenn Gatsmire
Taz
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 28/01/2016

[terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange EmptyVen 5 Fév - 15:41

C'était la première fois que Glenn prenait l'avion en classe économique. Quelque part, il n'en avait pas grand chose à faire, pour une fois il s'agissait de ne pas attirer l'attention. La Casa Nostra était à présent à ses trousses, mais ça en valait la peine. Pour la première fois depuis des années Glenn se sentait libéré. Cet horrible poids qui avait pesé sur son âme depuis tant d'années était enfin parti et il pouvait désormais reprendre sa vie, si anormale soit elle.

En arrivant à Santa Barbara, Glenn, perdu dans ses pensées avait presque oublié que sa cousine était venue le retrouver. En entendant son nom hurlé à travers la foule, il mit un certain temps à trouver la tignasse dorée de sa cousine parmis les sombres zombies qui peuplaient le Hall. Elle était devenue une belle jeune femme à présent, il fut ravi d'accueillir son accolade avec le peu d'énergie qui lui restait, rendu morose et somnolant par le voyage.

- Salut Beth. Murmura-t-il presque quand elle l'accueillis à bras ouverts.

Glenn retrouva petit à petit le sourire au fur et à mesure que sa cousine le bombardait de questions, s'amusant de son inquiétude naturelle. Lorsqu'elle lui demanda comment c'était passé son voyage, ce dernier répondis :
- Un régal, des bébés pleurant pendant tout le trajet, un voisin ayant visiblement oublié la définition du terme "hygiène" et un couple ayant décidé de règler leur comptes pendant le voyage. Heureusement, une charmante hotesse de l'air était présente pour m'aider à passer le temps... je me demande d'ailleurs si j'ai bien noté son numéro... enfin, non comme tu peux le constater, le retard n'a pas empêché ma venue.

Glenn profita du trajet pour vérifier le statut de son entreprise sur son téléphone et envoyer quelques messages. Arrivé dans la demeur de sa cousine, Glenn regarda aux alentours, appréciant la décoration. Quand Beth lui demanda si il souhaitais boire quelque chose il dit :
- Avec plaisir ! Donne moi ce que tu as, n'importe quoi me suffira, merci beacoup... au fait ; jolie maison.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

[terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange EmptyVen 5 Fév - 18:16



Chez Mr & Mrs Drixen Ft Glenn Quagmire
Retrouvailles bien étrange
Tu grandis, tu grandis, mais ton passé te rattrape. Tu as besoin de tes origines, bien plus que tu ne le crois.



Beth avait été rassuré lorsque son cousin lui dit que son retard n'avait rien de grave. Mais compatis lorsqu'il lui raconta que son voyage avait été fatiguant et ponctué pleurs d'enfants, d'un voisin à l'hygiène douteuse et d'un couple se disputant, elle avait tiens en tentant de faire un peu d'humour que s'était le joie des voyages en avion. Puis ils étaient arrivés à la maison. Son cousin lui dit qu'il boirait n'importe quoi, elle réfléchit.
- Je crois me souvenir que tu aimes le cognac..., elle ouvrit le meuble de télévision et regarda s'il lui restait du cognac tandis que son cousin complimentait la maison, Oh, merci, dit-elle, c'est Daryl et moi qui avons choisit la déco et les peintures... dit-elle. Son coeur se serra et l'inquiétude l'envahit à nouveau. Elle n'avait toujours pas de nouvelles de son époux. Elle espérait chaque jour avoir un appel de l'armée mais plus le temps passait, plus elle avait peur que ce dernier soit mort. Elle se retourna masquant son expression à son cousin et papillonna des yeux, chassant rapidement les larmes qui menaçait de s'y loger. Finalement, elle trouva ce qu'elle cherchait.
- Il m'en reste un fond ! dit-elle se redressant doucement et dessinant un sourire sur ses lèvres. Quand son cousin acquiesça pour lui dire qu'il en prendrait un verre, elle le servit puis regardant l'heure et voyant qu'il était presque midi elle lui demanda
- Tu as faim ? Il est presque midi, je peux nous faire un truc à manger. dit-elle tout en se dirigeant vers la cuisine. Cette dernière étant à l'américaine, c'est-à-dire qu'il n'y avait pas de séparation entre le salon/salle à manger et la cuisine, Beth pouvait continuer à discuter avec son cousin pendant qu'elle préparait le repas. Elle avait mis à mariner des paupiettes de veaux, elle comptait bien régaler son cousin le temps qu'il passerait chez elle.
- Alors... quoi de neuf depuis le temps ? D'ailleurs, c'est quand la dernière fois qu'on s'est vu ? demanda la blonde avec un sourire tout préparant son riz et mettant à cuire sa viande. Une bonne odeur commença à s'échapper de la cuisine tandis que la jeune blonde cuisinait.


© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Gatsmire
Glenn Gatsmire
Taz
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 28/01/2016

[terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange EmptySam 13 Fév - 2:22

- Tout ce qui réchauffe la gorge autant que le corps, je prends. Je te remercie.

Déclara Glenn, son assurance revenue d'un coup à l'idée de déguster un bon alcool. (Même si le plus souvent, "dégustation" n'était pas le mot le plus adapté à décrire la consommation du chef d'entreprise.) A la mention de Daryl, il eut un sourire gêné. Beth ne lui en disait que du bien et il aurait aimé le rencontrer. Mais la guerre est une occupation pour ainsi dire prenante et il devinait que l'occasion de faire sa connaissance ne se présenterait pas de si tôt. Glenn ne pouvait qu'imaginer la douleur de sa cousine et profita du changement de sujet pour l'emmener loins de ces pensées. A la mention de nourriture, son moral ne fit qu'augmenter.

- Mais merci mille fois, que de générosité de ta part. Clama-t-il avec sincérité, s'enivrant de l'odeur du repas en préparation. La générosité, la gentillesse, des valeurs avec lesquelles il n'avait été que rarement en contact ces dernières années. En être témoin ne fit que lui rappeler ce pourquoi sa famille comptait parmis les seules personnes au monde qu'il respectait.

- La dernière fois... c'était... il y a bien longtemps. Repris Glenn après la question de Beth, ponctuant sa phrase d'un petit rire signifiant son incapacité à se repérer dans le temps.
- Depuis le temps et bien... rien de bien nouveau, fêtes, fun, ma boite de pub se porte à merveille et... Une image traversa l'esprit de Glenn, celle d'un homme passant au travers de la baie vitrée d'un immense gratte-ciel alors que les balles percutaient son corps, la sensation de victoire, la satisfaction de la vengeance.
- ... et j'ai appris que l'assassin mes parents avait été abattu par les forces de l'ordre. Conclut-il d'une voix exagérément neutre et anodine.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

[terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange EmptyDim 14 Fév - 13:46



Chez Mr & Mrs Drixen Ft Glenn Quagmire
Retrouvailles bien étrange
Tu grandis, tu grandis, mais ton passé te rattrape. Tu as besoin de tes origines, bien plus que tu ne le crois.



Beth sourit, puis dit pensive
- Je crois que la dernière fois c'était à mon... mariage non ? elle remua son riz ajoutant quelque aromate et mettant ses paupiettes à cuire. Elle écouta son cousin et se figea à son ton bien trop anodin.
- Tu doit être... soulagé. Dit-elle en se tournant légèrement vers lui et en haussant un sourcil. Elle s'occupa de son repas. Elle mit le riz dans un plat une fois celui-ci cuit et le posa sur la table de salle à manger avant de laisser mijoter un peu sa viande en mettant la table puis, elle apporta le wok sur la table et appela son cousin
- C'est prêt. Elle s'installa à table et sourit doucement à son cousin. J'espère que tu vas aimer, c'est pas grand chose mais normalement, tout le monde aime. dit la blonde en se servant un verre d'eau. Tu veux reboire quelque chose ? demanda-t-elle en voyant le verre de Glenn vide. Une fois la réponse de son cousin obtenus, ils mangèrent un peu. Beth ne savait pas trop comment engagée la conversation... Elle hésitait, se sachant comment s'y prendre chose rare chez elle lorsqu'elle connaissait bien les gens, habituellement elle était aussi à l'aise avec les mots qu'avec sa musique. Mais là, peut-être que c'était le fais de ne pas avoir vu son cousin depuis si longtemps qu'elle n'arrivait plus à se sentir aussi à l'aise avec lui qu'avant ?



© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Gatsmire
Glenn Gatsmire
Taz
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 28/01/2016

[terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange EmptyJeu 18 Fév - 22:46

- Oui, ton mariage ! Quel régal cette journée, une fête où j'ai su m'amuser sans compagnie féminine, un exploit véritable. S'exclama Glenn sur un ton léger, autant pour détendre l'atmosphère que pour ne pas faire peser sur lui la culpabilité d'un mensonge entier. Fort heureusement cette demoiselle d'honneur avait su garder un air irréprochable après...

- Soulagement, que voilà un bien faible mot, justice à été rendue. Ce n'est simplement pas un sujet pour des retrouvailles, nous en parleront plus tard si tu le souhaite. En voyant la nourriture apportée à la salle à manger, un large sourire apparut sur le visage du millionaire. - Cette nourriture ? Pas grand chose ? Mais Beth, cesse donc d'être aussi humble tu ne te fais pas justice... bon apétit. Souhaita-t-il avant de fondre de délice à la première bouchée. Ce qu'il ne manqua pas de faire remarquer à sa cousine.

- Reboire ? Je n'ai pas fini mon cognac ! Je déguste vois-tu. Dit-il en se donnant un faux air snob immédiatement remplacé par un sourire taquin.
- Enfin ! Assez parlé de moi, raconte moi Beth, comment évolue ta vie dans ce paradis côtier ? Eut-il enfin l'occasion de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

[terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange EmptyVen 19 Fév - 11:36



Chez Mr & Mrs Drixen Ft Glenn Quagmire
Retrouvailles bien étrange
Tu grandis, tu grandis, mais ton passé te rattrape. Tu as besoin de tes origines, bien plus que tu ne le crois.



Beth rit à la remarque de son cousin sur son mariage. Elle ne le croyait qu'à demi sur sa présumé soirée "sans sexe" mais n'en dit rien, se contentant de sourire l'air rieur.
Elle acquiesça lorsque son cousin dit que la mort de l'assassin de ces parents, n'était pas un sujet de retrouvaille. Elle était d'accord, mais connaissant ce dernier, elle ajouta.
- Tu m'en parleras si tu le souhaites Glenn, je ne te forcerais jamais tu le sais.
Puis ils étaient passé à table. Beth avait oublié que son cousin avait déjà un verre et en avait rajouter un sur la table.
- Suis-je bête, dit la blonde en riant, j'ai une tête de linotte, j'avais oublié que tu avais déjà un verre. Elle secoua la tête avant de commencer à manger. Elle rougit aussi, au compliment de son cousin.
- Si je t'assure, c'est pas grand chose... je ferais quelque chose de mieux un peu plus tard si tu le souhaite.
Elle but un gorgée d'eau tandis que son cousin l'interrogeait sur sa vie ici.
- Et bien, je suis enseignante en lycée de musique et de chant, je donne aussi des cours particuliers à une élève de l'école, Ira, elle est plutôt douée d'ailleurs. Tu l'entendrais chanter... elle a un grain de voix très rare et une bonne maîtrise pour son âge et elle apprend et comprend vite c'est très agréable d'enseigner avec elle ! Elle réfléchit un instant avant de reprendre, je suis partie un mois chez mes parents entre octobre et novembre, ils vont très bien et ma sœur et son mari aussi, et quand je suis rentrée j'ai revu quelques amis. La soirée a été agitée mais c'est plutôt bien passée. Sinon, c'est plutôt agréable de vivre ici, niveau climat la neige me manque tu t'en doutes surement, je ne suis pas habituée à des hivers sans neige, mais c'est assez agréable aussi. Je pense que tu vas te plaire ici mon cher Glenn. Je suis vraiment contente que tu viennes vivre ici !

Beth sourit sincèrement heureuse, sa famille et particulièrement son cousin, qu'elle voyait depuis l'enfance comme un grand-frère, lui manquait, elle était contente de la voir se rapprocher.


© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Gatsmire
Glenn Gatsmire
Taz
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 28/01/2016

[terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange EmptySam 20 Fév - 11:59

- Merci. Dit Glenn en souriant à sa cousine, il ne savait pas vraiment à quel moment il souhaiterait en parler, ni si il dirait un jour la vérité à Beth vis à vis du déroulement des événements. Il improviserait, comme toujours.

- Oh je ne t'en veux pas, me reproposer de la boisson toutes les deux minutes n'est en général pas une erreur. Explica-t-il en contemplant le reflet cuivré de sa liqueur.

- Mieux ? Par la barbe d'Odin si mieux il y a, tu habitera dans ma villa désormais, avec pour seul loyer l'obligation de cuisiner au moins une fois par semaine ! S'exclama Glenn en ponctuant sa phrase d'un rire incontrôlé.

Lorsqu'il cessa enfin de rire, il se resaissit pour entendre l'histoire de Beth.
- De musique et de chant ? Tu forme les candidats de The Voice ? Glenn éclata à nouveau de rire, il ne pouvait jamais s'empêcher de vanner ses interlocuteurs à n'importe quelle occasion, sans méchanceté aucune évidemment.
- Hoho... excuse moi... hm, plus sérieusement, c'est super ! Quel genre de chose chantez vous ? Oh et oui, tant mieux pour ta famille, c'est toujours agréable de les savoir en bonne forme. Quand au climat, cette ville m'avait déjà été décrite comm un cliché de paradis de série américaine. C'est bien ce que je constaterais avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

[terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange EmptySam 20 Fév - 18:35



Chez Mr & Mrs Drixen Ft Glenn Quagmire
Retrouvailles bien étrange
Tu grandis, tu grandis, mais ton passé te rattrape. Tu as besoin de tes origines, bien plus que tu ne le crois.



Beth rit,
- Je me vois dans le regret de décliner ton offre, ma maison me plait, mais tu peux y venir quand tu veux pour déguster un bon petit plat de chez Beth ! dit la blondinette avec humour.
Elle lui raconta ensuite comment se passait sa vie ici, depuis qu'elle avait déménager à Santa Barbara, lui expliqua son métier, lui parla vaguement d'une de ses élèves, de ses amis, mais aussi de son voyage chez ses parents. Elle fut interrompu par son cousin qui lui demanda en riant si elle préparait ses élèves à The Voice.
- Qui sait ? répondit-elle avec malice, en entrant dans son jeu, plus sérieusement ce n'est pas mon objectif. Sûrement celui de certains de mes élèves mais je ne pense pas que ce soit ça qui les motive. Elle avait finit son récit puis son cousin lui demanda ce qu'il chantait
- Et bien, un peu de tout, jazz, pop, rock, folk, blues, classique, traditionnelle... j'avance en fonction de ce qu'ils me demandent ou me proposent. Il est rare que j'impose une chanson, ce sont eux qui se concerte ou alors ils me demandent un genre ou un artiste et je pioche dedans. En ce moment par exemple, plusieurs m'ont demandée une chanson en Japonais, parce que je les abandonnais pendant un mois pour partir là-bas, et d'autre m'en ont demandée en français. Je leur en ai choisit et depuis on travaille dessus. Elle semblait vraiment épanouie aussi bien dans son travail que dans sa vie de tout les jours. La jeune femme n'avait rien perdue de sa joie de vivre qui l'habitait depuis toujours.
- Tu devrais reprendre contact avec eux, maman et papa seraient heureux d'avoir de tes nouvelles tu sais, dit la blonde en regard son cousin, ça les a beaucoup inquiéter lorsque tu es parti...sans plus leur donner de nouvelles...
Elle mangea tout en écoutant son cousin continuer
- Oui, c'est vrai que la vie ressemble vraiment à se qu'on voit dans les séries, mais la vie y est beaucoup plus douce ! dit la jeune blonde avec un sourire. Elle but un peu, posant ses couverts sur le bord de son assiette vide. Elle n'avait pas beaucoup mangé. Tout comme ses derniers temps, trop inquiète, mais elle le masquait bien. Se forçant pour faire bonne figure.


© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Gatsmire
Glenn Gatsmire
Taz
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 28/01/2016

[terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange EmptyJeu 25 Fév - 20:23

- C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre !
S'exclama Glenn. Il écouta ensuite sa cousine lui raconter en détail tout ce qui c'était passé depuis leur dernière rencontre. Ne pouvant s'empêcher de lacher quelques remarques humoristiques ici et là.

Au passage de the Voice, en entendant la réponse de sa cousine, Glenn se ressaisit immédiatement.
- Oh ne t'en fais pas, je plaisantais, je pense que si tes élèves finissent dans cette émission de bobo hypocrite, ils ont du soucis à se faire. Reprit-il en ricanant.

Beth continua de raconter son activité de chant, exposant la diversité de ce qu'elle et ses élèves pratiquaient.
- Hmm... pas mal, des chateurs polyvalents que tu formes là.
Se contenta t-il de réponde en s'affalant dans le canapé. Il était content que Beth n'ait pas perdue son enthousiasme naturel, il souhaitait que ça ne change jamais. Maintenant qu'il était de retour dans la vie de tous, il s'assurerait de mettre sa fortune au service de leur bonheur. Après tout, il n'était rien qu'un homme comme lui ne pouvait obtenir avec un peu de stratégie.

En entendant la proposition de sa cousine de revoir ses parents, il proposa ceci en retour :
- J'ai une idée... j'organiserai une soirée retrouvailles où j'aurais l'occasion de rencontrer la famille et de discuter du bon vieux temps. Quelque chose de propre, de modéré et d'agréble pour tout le monde. Ensuite, je mettrais sur pieds une fête d'un style disons... plus habituel pour moi. Dit il, un large sourire ornant son visage. Tu est invitée aux deux, mais invite un maximum d'amis à la seconde et dit leur d'inviter eux même leurs amis. Or préviens les qu'il ne faudra pas s'attendre à un gala snob ni à un marathon bourgeois, je veux m'amuser et je ferais en sorte qu'il en soit de même pour tout le monde. Il avait prononcé ces mots avec l'enthousisame d'un artiste sur le point de compléter un chef d'oeuvre. Il savait que cette soirée allait être spéciale, sa première depuis le début de sa nouvelle vie.

Plongé dans ses pensées, Glenn n'avait pas remarqué le soupçon d'inquiétude qui planait dans le regards de Beth. Il se contenta d'aquiescer quand elle lui parla de la vie à Santa Barbara, se disant qu'il allait surement beaucoup apprécier cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

[terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange EmptyMar 1 Mar - 15:29



Chez Mr & Mrs Drixen Ft Glenn Quagmire
Retrouvailles bien étrange
Tu grandis, tu grandis, mais ton passé te rattrape. Tu as besoin de tes origines, bien plus que tu ne le crois.



Beth rit aux remarques de son cousin, elle avait oublié combien ce dernier arrivait à la faire rire de trois fois rien. Elle sourit répondant à sa remarque sur ses chanteurs polyvalents.
- Oui et non, en tout cas j'essaie de leur proposer un large panel pour que chacun puisse chanter en fonction de sa tonalité.
Beth commença a débarrasser la table voyant que son cousin avait terminé. Elle lui sourit lorsqu'il proposa de faire une grande fête
- Il faudra que tu les prévienne suffisamment à l'avance, comme ils sont toujours au Japon, il faut qu'il puisse venir assez longtemps. dit la blonde avec un grand sourire.
Lorsqu'il parla de la seconde fête plus à sa manière, elle eut une très légère peur. Quel genre de fête cela pouvait-il bien être ? Elle dit cependant
- D'accord, je préviendrais autour de moi, je connais pas certaines personnes qui seraient heureuses de venir. Elle pensa d'abord à Ulysse, le fêtard incontester, puis à Jessy et Logan, les inséparables et Callie, elle ne pouvait décemment pas sortir sans proposer à son amie et collègue de l'accompagnée. Elle pensa aussi à Pete, son voisin, elle ne pouvait que lui proposer de venir, cela permettrait à ce dernier de faire des connaissances, chose qu'il ne devait pas avoir beaucoup fait. Elle réfléchit, se disant qu'il resterait surement une personne à qui elle pouvait bien en parler...peut-être proposerait-elle aussi à Lizzie, son autre élève de chant,
- Il vaut mieux que les invités soient majeur pour ta seconde fête ? demanda-t-elle, même si Lizzie était assez responsable, Beth avait confiance en elle, son cousin était connu pour être un véritable tombeur de ses dames, et elle ne savait pas si ce dernier ne tapait que dans la catégorie des majeurs.
Elle sorti quelques biscuits sec du placard qu'elle disposa sur un plateau avant de les posé sur la table du salon.
- Thé, café ? proposa la blonde en retournant derrière son comptoir de cuisine.  


© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Gatsmire
Glenn Gatsmire
Taz
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 28/01/2016

[terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange EmptyMar 8 Mar - 21:47

- Même le chant de gorge Mongol ? Ne put s'empêcher de railler Glenn, avant de reprendre sur un ton plus sérieux.
- Nan sinon bon programme, ils doivent s'éclater.
En voyant sa cousine commencer à débarasser, il se leva pour se joindre à la tâche. Lorsque Beth répondit au sujet de la fête, il aquiesca à sa requête de prévenir ses parents en avance. Quand à l'autre fête, Glenn remarqua le court regard vide comme intimidé de sa cousine quand il en fit mention. Ceci lui donna plus encore l'envie d'organiser cette démonstration grandiose d'amusement vis à vis de laquelle les idées lui emplissaient déjà la tête.
- Excellent ! Plus il y aura de monde, mieux ce sera.
S'exclama Glenn sur le ton enjoué habituel qu'il prenait quand il avait une idée en tête. Il allait enflammer cette ville sous le rythme de la musique, le flot d'alcool et l'intensité des lumières. Il était arrivé à Santa Barbara et il le ferait savoir.

- En ce qui concerne la majorité des invités, c'est préférable. Précisa la buisnessman d'une voix plus solennelle. Il y aura de l'alcool alors mieux vaut éviter de gâcher l'ambiance, ce ne sera pas une fête enfantine du tout. Mais ne t'en fait donc pas, j'ai tout prévu. Il n'y aura pas de droge, un groupe de vigiles veillera sur la sécurité et le confort des invités, des chambres seront mises à disposition pour ceux qui souhaitent dormir sur place et je m'arrangerait pour que tous ceux qui tiennent à rentrer chez eux aient un chauffeur ou un taxi à disposition.

Une fois la table entièrement débarrassée, il s'affala sur le canapé, les bras étendus le long du dossier.
- Entre nous. Reprit Glenn. Si les invités sont dans la fourchette 16/17 ans, c'est pas non plus la fin du monde. A leur âge j'en savais plus sur les sujets tabous que mes propres parents. Tiens par exemple, tu connais le Poirier Thailan... nan en fait oublie ça, oh, thé je te prie, merci beaucoup !

Acheva Glenn un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

[terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange EmptyVen 11 Mar - 15:27



Chez Mr & Mrs Drixen Ft Glenn Quagmire
Retrouvailles bien étrange
Tu grandis, tu grandis, mais ton passé te rattrape. Tu as besoin de tes origines, bien plus que tu ne le crois.



- Mhmm, je ne leur en ai pas encore proposer... peut-être que je devrais ! Dit la blondinette avec espièglerie. C'est bon but tu sais, ça reste de la musique, quel est l'intérêt d'en pratiquer si tu ne prend aucun plaisir à en faire ? Elle souriait tout en disant cela.
Puis, il parla de la fête, et elle se souvient de celle qu'il avait donner pour son propre anniversaire. C'était durant les mois qu'il avait passé avec eux, il avait organisé son anniversaire, surprise évidemment. Et cela avait été l'un de ses meilleurs anniversaire. Il y a avait eu de la musique, des animations, et tout ses amis avaient été invité. Ils s'étaient tous beaucoup amusé, et soudain elle était aussi devenu beaucoup plus populaire dans son école, les autres élèves ayant entendu parlé du mémorable anniversaire de Beth.
- Je ne doute pas un seul instant que chacun s'amusera comme il le veut et que toute la ville sera au courant de son arrivé ! Tu n'es pas connu pour faire les choses à moitié mon cher cousin !
Puis, elle avait parler de l'âge et son cousin confirma qu'il fallait mieux être majeure car l'alcool coulerait à flot.
- Mhm, je vois, je demanderais à ses parents alors. Elle est presque majeure et plutôt responsable mais, bon, je préfère ne pas avoir de soucis avec eux.
Tout en disant cela elle servit du thé pour son cousin et elle met.
- Attention c'est brûlant, dit-elle à son cousin en lui tendant sa tasse. Le poirier Thai... oh Glenn ! Dit la jeune femme en rougissant, elle avait deviné la fin de sa phrase, je crois que je vais oublier cette partie de la conversation dit-elle en buvant une gorgée.
Elle replia ses jambes sous ses fesses, par habitude. Ils passèrent l'après-midi à discuter de tout et de rien, se rappelant des souvenirs ou discutant de leur projet d'avenir. Peut après le dîner, elle lui montra la chambre d'ami.
- Bon, ce n'est pas le grand luxe, mais ce sera mieux qu'une chambre d'hôtel dit la jeune femme avec un sourire en laissant son cousin s'installer. La chambre était petite mais, cependant assez grande pour accueillir un lit, une penderie et un bureau. Le tout dans des couleurs zen, plutôt douce mais chaleureuse, reflétant parfaitement la personnalité des propriétaires de la maison.


© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Gatsmire
Glenn Gatsmire
Taz
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 28/01/2016

[terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange EmptyMer 23 Mar - 15:43




Ma couz et la binouze
Ma brosse à dents
"- Cool, et bientôt pour compléter le tout, ce sera l'équitation et l'archerie au programme."

Ajouta Glenn pour achever la boucle humoristique de cette tournure.

"-Rien ne sert à quoi que ce soit si on y prend pas plaisir en vérité."

Rétorqua la buisnessman à la seconde remarque de sa cousine. Essayant de ne pas trop se remémorer de ce qui lui procurait du plaisir. Il l'écouta ensuite vanter les mérites de ses soirées. Ce a quoi il répondis :

"-Oh mais voyons, il n'y a pas de secret, c'est simplement le savoir-faire de nos régions depuis 1887."

Sur le ton exagéré et surjoué d'une quelconque pub de fromage, moquant sa propre profession. Quand les personnes connaissant pas Glenn lui demandait ce pourquoi les publicitées étaient si stupides, il répondait toujours " Parce que ces produits ne sont pas destinés à des gens malins." avec un mélange de sincérité et d'humour.

Quand Beth releva la remarque "déplacée" de son cousin, celui ci se contenta de laisser son tic de parole compléter l'effet. "Gigidi"

L'hilarité qui s'en suivit détendis l'ambiance une fois de plus. Mais c'est ce que Glenn faisait de mieux.

Après le dîner, Glenn fut mené à la chambre d'amis. Il l'observaé quelques instants avant de se retourner à la remarque de sa cousine : "- Pas le grand luxe ? Je ne suis pas un prince Arabe voyons, je peux apprécier une jolie chambre même si elle n'est pas royale."
Il se jeta alors sur le lit en inspirant profondément.
"- Hey Beth, t'es une championne. Tu sais quoi ? J'ai carrément préféré passer chez toi ce soir que de rentrer direct."
Conclut-il, les yeux fermés et les bras derrière la tête.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

[terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange EmptyMer 23 Mar - 18:54



Chez Mr & Mrs Drixen Ft Glenn Quagmire
Retrouvailles bien étrange
Tu grandis, tu grandis, mais ton passé te rattrape. Tu as besoin de tes origines, bien plus que tu ne le crois.



Beth rit à gorge déployer face à son cousin et approuva d'un signe de tête sa phrase.
Après un temps de calme, il eut un nouveau fou rire, comme souvent avec Glenn, son "gigidi" avait toujours eu le don de la faire rire, déjà lorsqu'elle était bambine. Ils discutèrent un bon moment avant qu'elle ne lui montre sa chambre pour les jours à venir. Elle rougit lorsqu'il se retourna à sa remarqua et se justifia tant bien que mal.
- Ce que je veux dire, c'est qu'elle n'est pas terminée... il manque encore deux trois petites choses...
Mais lorsqu'il se jeta sur le lit en ajoutant qu'il était bien plus content d'être ici qu'ailleurs, la jeune blonde sourit sincèrement, son cœur se réchauffant à ses mots. La famille était très importante pour la jeune blonde, elle ne concevait pas un monde sans les siens. Que se soit sa soeur, son beau-frère, ses parents, son cousin et surtout son époux. Elle tenait à chacun d'eux comme à la prunelle de ses yeux.
- Je vais te laisser te reposer, si tu as besoin de quoi que ce soit ma chambre est au bout du couloir et la salle de bain et juste la porte à droite de ta chambre. Bonne nuit, dit-elle avec un grand sourire. Elle passa rapidement à la salle de bain, faisant une toilette. Elle alla ensuite dans sa chambre et se changea, avant de se glisser sous ses draps. Elle attrapa son téléphone, envoyant un texto à ses différents amis pour les prévenir de la fête prochaine que son cousin allait organisé. Elle sourit et attrapa un livre. Elle n'avait pas trop sommeil, et commença donc un nouveau livre.


© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Gatsmire
Glenn Gatsmire
Taz
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 28/01/2016

[terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange EmptyLun 4 Avr - 3:11




Ma couz et la binouze
Ma brosse à dents
Glenn remercia sa cousine avant de fermer les yeux, seulement pour se rendre compte qu'un toilette allait peut être s'avérer nécéssaire pour lui aussi.

Pour la première fois depuis des années, Glenn passa une nuit paisible, dénuée de tout soucis. Il savait dans quel pétrin il s'était fichu, mais le résultat en valait la peine. Et puis maintenant qu'il était caché aux yeux du monde, il n'avait plus rien a craindre. Tout ce qu'il espérait, c'est de ne pas avoir à rendre de comptes à sa famille à propos de ce qui c'était passé cette nuit là... la véritable raison de sa venue à Santa Barbara.

Le lendemain, le business man reçut un message de la part d'un employer de l'agence s'occupant de l'attribution de la villa. Ce dernier confirmait la finalisation de l'attribution, demandant à Glenn de bien vouloir chercher ses clés au lieu dit, s'excusant au passage pour le retard.

Après un rapide petit déjeuner et une conversation comme toujours ponctuée de blagues joviales, Glenn se rendis présentable avant de partir visiter sa nouvelle demeure et de commencer les préparatifs de la fête. Remerciant sa cousine pour son hospitalité et lui souhaitant bon courage pour la suite.

"- Et n'oublie pas Beth, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis là maintenant, n'hésite pas."

Dit il avant de s'en aller pour de bon.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

[terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange EmptyMar 5 Avr - 10:45



Chez Mr & Mrs Drixen Ft Glenn Quagmire
Retrouvailles bien étrange
Tu grandis, tu grandis, mais ton passé te rattrape. Tu as besoin de tes origines, bien plus que tu ne le crois.



Comme souvent, Beth s'était endormie très tard pour se réveiller tôt. Elle avait donc préparer un copieux petit déjeuner pour elle et son cousin. Mais celui-ci avait reçu un coup de fils de son agent immobilier pour lui dire que les clés de sa maison était prête, il avait donc rapidement déjeuner avant d'aller se préparer. Beth rangea la cuisine après avoir déjeuner à son tour. Elle  le raccompagna à la porte et le serra dans ses bras tandis que ce dernier lui disait de ne pas hésiter à l'appeler si elle avait besoin de quoi que ce soit. Elle sourit et hocha la tête avant de planter un baiser sur la joue de son cousin et de le laisser partir.
En retournant chez elle, elle trouva la maison bien vide et sourit tristement. Avoir son cousin à la maison lui avait fait très plaisir. Elle s'occupa de la maison, lorsqu'elle entendit sonner. Intriguée elle alla ouvrir.
- Mme Drixen ? demanda un homme.
- Oui ? dit-elle en sentant l'inquiétude monter en elle.
- J'ai quelque chose pour vous... dit l'homme en allant chercher une cage de transport dans son camion. J'aurais besoin d'une signature.
- Oui... bien sûre... dit-elle en signant le papier intriguée.
- Merci, prenez bien soin de lui. Dit l'homme en partant.
Beth prit la boite ainsi que l'enveloppe jointe au papier. Elle entra et posa la boite sur le comptoir de la cuisine et regarda à l'intérieur. Un petit chaton noir dormait rouler en boule autour d'une peluche au fond de la boite. Elle sentit son coeur bondir dans sa poitrine et ouvrit l'enveloppe. Joint au carnet de santé du petit chat prénommé Kuro, une lettre qu'elle déplia tremblante. Son coeur bondit dans sa poitrine lorsqu'elle reconnu l'écriture.  

14 Mars 2016

Beth, mon petit ange.

Tout d'abord je tenais à m'excuser de ne pas avoir pu te contacter plus avant, mais nous avons eu quelques soucis à la base et interdiction de contacter par téléphone nos proches ni même d'envoyer de lettres. C'était beaucoup trop dangereux.

Voici mon cadeau pour ton noël, je me doute que tu dois trouver la maison bien vide depuis ton retour de chez tes parents, j'espère donc que Kuro, 3 mois te tiendra bonne compagnie. Je l'ai choisi avec l'aide d'un ami qui était rentré en permission. J'espère qu'il te plaira.

Ensuite une bonne année. Tu m'as terriblement manqué cette année encore, j'espère voir ton sourire encore longtemps et avec beaucoup d'espoir pour les prochaines fêtes. Je devrais normalement avoir une permission vers Juin. Il y a quelques choses dont je voudrais te parler à ce moment-là.

Tu me manque énormément. Je t'aime mon petit ange prend soin de toi et de Kuro.

Je t'aime,

Daryl.

PS: il devrait y avoir un virement sur ton compte courant du mois. J'ai demander à ce que mes primes te soit directement verser pour que tu n'es pas de soucis.


Elle sentit les larmes roulés sur ses joues. Il allait bien, il était en vie. Elle sourit au travers de ses larmes en serrant la lettre contre son coeur. Après quelques instant, elle posa la lettre sur le comptoir et ouvrit la cage. Le petit chaton se réveillait et regarda Beth de ses grands yeux, s'approchant timidement d'elle en sentant sa main, avant de se frotter contre elle.
- Bonjour Kuro... murmura-t-elle en le prenant délicatement dans ses bras, bienvenue dans ta nouvelle maison.
La journée promettait d'être fort intéressante.


© code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Do I wanna know? Pv. Jonathan
» Glenn Gatsmire - Stick around
» [TERMINE] I have a feeling we're not really doing what we were told to do - Pv. Ulysse
» Wait, I know you ! [Terminé]
» [TERMINE] We'll have the life we know we would - Lessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps terminés-