AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Donc, oui, qui désire être l'ami d'une bipolaire capilairement parlant? -Lizzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth L. Mayers
Elizabeth L. Mayers
Impératrice des poupées et des crèmes glacées.
Rapports rédigés : 113
Santa Barbarian since : 04/02/2016
Localisation : In my World

Donc, oui, qui désire être l'ami d'une bipolaire capilairement parlant? -Lizzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donc, oui, qui désire être l'ami d'une bipolaire capilairement parlant? -Lizzy Donc, oui, qui désire être l'ami d'une bipolaire capilairement parlant? -Lizzy - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:58

Citation :
OULAH OUI ! Juste une amitié XDD Jonathan a 41 ans donc ce serait glauque s'il avait des sentiments pour elle  :tristesse:  :tristesse: Mais en gros c'est juste une sorte de figure paternel. (c'est aussi la figure paternel d'Alix. Si t'as pas d'père, prend un Jon :arrow: )

Aaaaaa effectivement! J'ignorais son âge, c'est pour ça que je demandais  :tristesse:  :tristesse:  Et oui, ça peut être sympa comme relation ♥️  

Citation :
Si elle la taquine mais que ça reste bon enfant, Callie devrait aimer Liz. Par contre si elle fout sa merde, là ça va chier des bulles XDDD Mais Lizzie est trop chou pour être détestée, donc moi ça me va  :fufu:

Oui, ça sera toujours bon enfant, voyons:  :waii:  :waii:  Eliza n'et pas du genre à manquer du respect comme je ne sais qui ♥️

Citation :
Carlito il aime pas trop qu'on le taquine. Il a trop l'impression d'être un mal-aimé alors si Liz vient l'embêter, ce sera encore plus le cas :ptdr:

Mais c'est peut-être parce qu'il est un mal aimé..  :gnéhéhéhé:  :gnéhéhéhé: Bref, si ça te va, cette relation me va! Et comme pour la prof d'histoire, ça sera toujours respectueux ♥️

Citation :
Bah peut-être que Liz pourrait être une fan de leur groupe ? Après c'est pas très grave et on peut peut-être trouver un lien plus tard.

Oui, l'idée peut-être vraiment bonne! :D Elle peut avoir un "moment de faiblesse" et le fan girler, au risque de s'auto-saoulé xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Donc, oui, qui désire être l'ami d'une bipolaire capilairement parlant? -Lizzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donc, oui, qui désire être l'ami d'une bipolaire capilairement parlant? -Lizzy Donc, oui, qui désire être l'ami d'une bipolaire capilairement parlant? -Lizzy - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:09

Citation :
[justify]
Aaaaaa effectivement! J'ignorais son âge, c'est pour ça que je demandais  :tristesse:  :tristesse:  Et oui, ça peut être sympa comme relation ♥️

En plus si Liz est keupine avec Alix, je les voit bien comploter toute les deux pour trouver une copine à Jon :fufu:  

Citation :

Oui, ça sera toujours bon enfant, voyons:  :waii:  :waii:  Eliza n'et pas du genre à manquer du respect comme je ne sais qui ♥️

En plus, je pense que Calypso la taquinera en retour. Ok, c'est une grosse chieuse mais, elle a quand même un minimum d'humour. Elle aime bien lancer des piques aussi mais juste pour rigoler :fufu:

Citation :

Mais c'est peut-être parce qu'il est un mal aimé..  :gnéhéhéhé:  :gnéhéhéhé: Bref, si ça te va, cette relation me va! Et comme pour la prof d'histoire, ça sera toujours respectueux ♥️

Moi ça me va. Après Carl, c'est pas comme Callie. Il déteste vraiment qu'on le taquine, même si ça reste respectueux. Il a pas d'humour. Il est chiant. Il tire toujours la gueule. Il n'aime personne (sauf Eva). Parfois je veux le taper :sisisisi:

Citation :

Oui, l'idée peut-être vraiment bonne! :D Elle peut avoir un "moment de faiblesse" et le fan girler, au risque de s'auto-saoulé xDD

OH OUI. JETTE TA CULOTTE SUR LA SCENE :blblbl: :blblbl:
Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Donc, oui, qui désire être l'ami d'une bipolaire capilairement parlant? -Lizzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donc, oui, qui désire être l'ami d'une bipolaire capilairement parlant? -Lizzy Donc, oui, qui désire être l'ami d'une bipolaire capilairement parlant? -Lizzy - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:47

Elizabeth L. Mayers a écrit:

Très bien Ira. Ahem, voyons voir. Effectivement, des liens d'amitiés sont envisageables assez facilement.. Mmh, voyons voir, amitiés, connaissances ou"bff"? Qu'aimerais-tu? Qu'as-tu besoin? amour
Pour amie ou BFF ça risque de prendre tu temps je pense, mais elles peuvent déjà s'avoir rencontre dans la cours de récrée et on peut construire le lien par RP ^^
Par exemple, au fur et a mesure qu'elles se connaissent, Ira peut la considérer un peut comme un grand sœur qu'elle n'avait pas, ou elles peuvent créer un lien d’amitié qui peut se fortifier avec le temps ;)

Qu'est que tu préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Donc, oui, qui désire être l'ami d'une bipolaire capilairement parlant? -Lizzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donc, oui, qui désire être l'ami d'une bipolaire capilairement parlant? -Lizzy Donc, oui, qui désire être l'ami d'une bipolaire capilairement parlant? -Lizzy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donc, oui, qui désire être l'ami d'une bipolaire capilairement parlant? -Lizzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Portable de Lizzy Mayers
» Fiche de Rp d'Eliza, Liz, Lizzy, Elizabeth, bref, vous savez de qui je parle c:
» Percy Black-Un être froid
» Tu veux être mon copain? (ft. Ulysse A. Cooper)
» Percy Black-Un tourment d'un être est sa propre torture[3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Ça y est, c'est du sérieux-