AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (Santa) Barbara's Blog - Avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara Loblaw
Barbara Loblaw
Mère Ragot.
Rapports rédigés : 7
Santa Barbarian since : 01/01/2016

(Santa) Barbara's Blog - Avril 2016 Empty
MessageSujet: (Santa) Barbara's Blog - Avril 2016 (Santa) Barbara's Blog - Avril 2016 EmptyVen 1 Avr - 9:58


(Santa) Barbara's Blog - Avril 2016

Ode à Logan


Bonjours mes loulous ! Vous allez bien ? Moi NON ! A cause d'une certaine personne, j'ai eu des ennuis avec les autorités. Mais haut les cœurs ! Tout va bien maintenant ! Bon parlons d'autres choses... Vous avez bien fêté Pâques ? Moi oui... Comment ça la passer avec sa famille ? PAS DU TOUT ! J'ai mangé du chocolat ! Beaucoup de chocolat ! En même temps c'est tellement bon le chocolat... C'est la vie.

Bref, trêve de bavardage ! Parlons un peu de mode, culture et news.

MODE





Aujourd'hui, je vais vous parler d'une grande source d'inspiration pour la mode. Je veux parler bien sûr de Logan V. Enlow. Sérieusement... Vous trouvez pas qu'il est beau et parfait, haha. N'est-ce pas ? Alors qu'est-ce que vous en dîtes de lui ressembler ? Car il est parfait.

Tout d'abord, je vous conseille de vous colorer les cheveux en bleus car c'est beau et bien... Si car Logan l'a fait et ça lui va bien. Vive Logan... Sinon, vous pouvez porter un slim car il en porte beaucoup. Vous pouvez en trouver facilement dans des magasins style H&M ou Zara... Non, ce n'est pas que des magasins pour les filles... Sinon, vous pouvez aussi porter une veste en cuir. Ça a la classe et ça va attirer les filles ! Il y en a de toutes belles Ici
!

Et voilà ! Vous avez le style tout comme Logan. Là au mois, vous êtes beaux. Pas comme Ulysse A. Cooper ( je suis désoléeeeeeee il m'a obligé à le dire, je t'aime Ulysse).


CULTURE




Je parcourais le net quand je suis tombée sur ce groupe



Et je me suis " OH PUTAIN ON DIRAIT TROP JESSY ET LOGAN !!!" ... Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire en fait... oui bah désolée je ne suis pas inspirée mais, j'ai un thème imposé ce mois-ci et il m'inspire pas !

POTINS



Bon... Comme je vous l'ai dit en intro, j'ai eu quelques soucis avec la police mais, maintenant tout est réglé. Je me suis rendue compte à quel point Logan est une personne merveilleuse et je m'excuse pour tout ce que j'ai pu dire avant c'est faux. Logan V. Enlow est parfait. Sa cousine est super chaste. Ulysse A. Cooper est nul. (au secours je suis victime d'un complot).

BON A PART ÇA ! Parlons de choses sérieuses ! Vous avez bien aimé la fête foraine ? Moi je n'y suis pas allée. NON ! Ce n'est pas parce que je suis célibataire, juste parce que j'en avais pas envie... Bon, en tout cas, d'après ce que j'ai entendu, y'a eu des choses qui ont un peu chauffée là-bas mais je n'en sais pas plus.

Par contre, ce que je sais, c'est que notre cher Glenn Gastmire va bientôt organiser une grande fête. Ouuuuh tout cela m'a l'air fortement intéressant. En plus, il est très charmant Glenn... Et Riche... Peut-être que j'irais faire un tour.

Sinon... Est-ce que notre cher Ulysse sait que sa petite soeur Cassandre L. Cooper et sa meilleure amie Astrid A. Thibault complotent dans son dos ? Si j'étais toi Ulysse, je leur poserais des questions...

Voilà... Sur ce ma rubrique est finie. Elle était passionnante non ? ... BON JE PEUX RECUPERER MON PERMIS MAINTENANT LOGAN ?
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

(Santa) Barbara's Blog - Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's Blog - Avril 2016 (Santa) Barbara's Blog - Avril 2016 EmptySam 2 Avr - 13:59

Wahou le groupe est super cool ! :D

Sinon, c'est quoi ce revirement de caractère par rapport à Logan, c'est bien mais... ça ne semble pas très sincère tout ça...

Et pour la fête faut venir ! Mon cousin est vraiment le roi de la fête ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

(Santa) Barbara's Blog - Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's Blog - Avril 2016 (Santa) Barbara's Blog - Avril 2016 EmptySam 2 Avr - 16:02

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Mais mais je t'aime moi. Oh Barbara, pourquoi me faire ça ? Je pensais que notre amour était plus fort que tout. Je nous avais écrit une chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

(Santa) Barbara's Blog - Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's Blog - Avril 2016 (Santa) Barbara's Blog - Avril 2016 EmptyDim 3 Avr - 19:36

Annw mais....l'bâtard....je lui avais dit de te faire parler de notre nouveau groupe avec moi et Gus.
Pas cool Loggynou....pas cool Pourquoi dans de N ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

(Santa) Barbara's Blog - Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's Blog - Avril 2016 (Santa) Barbara's Blog - Avril 2016 EmptyDim 3 Avr - 19:42

Moi aussi je t'aime Babs amour . Passe au commissariat pour dire coucou et récupérer ton permis (fin si tu le veux pas, je le garde) WHAT DOES THE FOX SA .

@Shawn Spencer: Désolé mon chou, je me suis emballé, promis, je me rattraperai LUUUVE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(Santa) Barbara's Blog - Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's Blog - Avril 2016 (Santa) Barbara's Blog - Avril 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Santa) Barbara's Blog - Avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Santa) Barbara's Blog - Mars 2016
» (Santa) Barbara's Blog - Janvier 2016
» (Santa) Barbara's blog - Février 2016
» Edito d'Avril 2016 - Poisson d'Avril !! ... Ou pas.
» Barbara - Avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Encore un peu :: Santa Barbara Scoops :: Blogs-