AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE] Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE] Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE] EmptyDim 10 Avr - 15:53

Hello mes petites cailles :snif: :snif:

C'est une bien triste nouvelle que nous vous annonçons aujourd'hui mais, on ne pense pas qu'elles vous surprendront... Après avoir longuement réfléchis, nous avons décider de fermer Santa Barbara Skies  tristesse

Le fait est que l'activité n'est plus aussi forte qu'avant. Elle est même inexistante. On s'est battu pour essayer de faire bouger les choses en mettant en place des events, des interviews, la rubrique potins... Mais l'activité a du mal à se faire sentir, personne ne semble s'intéresser au forum... Donc il y a un moment où il faut arrêter de faire l'autruche et se dire que ça ne fonctionne pas  scared Pour ma part, j'étais arrivé à en faire des rps qui ne me plaisaient pas, juste pour donner une illusion d'activité... Et je pense que, quand on est arrivé à ce point là, c'est assez dommage :/

Du coup, le staff a connu une grosse grosse baisse de motivation que vous avez dû ressentir et on s'en excuse pour ça  chat potté Et puis, il y a aussi quelques problèmes IRL mais, on ne préfère pas vraiment développer ce sujet, désolée ><

Toujours est-il, qu'on remercie les membres qui ont été présents et actifs jusqu'au bout  coeur Vous étiez l'unique raison pour laquelle on continuait à se battre.  heros On vous aime fort et on s'est vite attaché à vous ! On avait l'impression d'avoir construit une petite famille.

Toujours est-il qu'on laisse les parties du forum accessible si jamais vous voulez récupérer votre personnage et le transférer ailleurs. On ne vous en voudrait pas, on va faire la même chose, car on les aime nos persos  amour Donc, qui c'est peut-être qu'on se retrouvera sur un autre forum  oui oui

En tout cas, si vous souhaitez garder contact avec nous, on est sur PRD.

Costati - Hikari - IstinaSinon on est sur bazzart sous les mêmes pseudos

Pour ma part, je suis sur PRD... Beeeeh tout les jours. Mais, si jamais vous voulez discuter, parler du bon vieux temps, n'hésitez pas. Je serais plus que ravie d'avoir de vos nouvelles  :waii: De toute façon, je pense que je viendrais moi-même en prendre  :gnéhéhé: (et oui, je connais les pseudos de tout le monde  :gnéhéhé: )

Sinon si on vous manque de trop  :fufu:  vous pouvez toujours nous retrouver sur Cambridge That Rocked (Beth, Harmonie, Valérie, Demitry, Barthelemy et Aleksander) ou ce ce petit projet ( où il y aura sûr Ulysse et Astrid car on les aime nos choupis)/

Voilà, j'espère que vous allez comprendre notre décision.

Bref... C'est une page qui se tourne et j'ai un petit pincement au coeur en écrivant ces lignes... Vous allez me manquer les chouchous  love

Bisous sur vous et bonne continuation dans le monde RPGique. On vous aime  calin

Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE] Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE] EmptyDim 10 Avr - 16:53

HAN MAIS! Ça arrive à chaque forum, vous savez >.< L'activité, ça monte et ça descend. Il y a pas besoin d'avoir 40 membres qui rp >.< Le forum a plusieurs rps d'actifs, je trouve dommage.

En tout cas, bonne continuation ^^ Ça été un plaisir de venir sur ce fofo malgré que habituellement les forums city, pas trop mon truc =) Étant fonda, je comprends les passages de découragement qui arrivent quand il y a des membres qui disparaissent sans raison où quand l'activité baisse sans pouvoir rien faire. Mais, ça monte et ça descend toujours ^^''

Ça m'attriste et NON, je me l'attendais pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Louie Mayers
Louie Mayers
Pirate, mais pas trop
Rapports rédigés : 44
Santa Barbarian since : 21/11/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE] Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE] EmptyDim 10 Avr - 17:59

Je n'étais absolument pas le plus actif de toute cette histoire, mais partager ce petit bout de chemin aura été un plaisir ♥️

Une excellente à continuation à chacun, et on se retrouvera bien au détour d'une page Web égarée :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Mayers
Elizabeth L. Mayers
Impératrice des poupées et des crèmes glacées.
Rapports rédigés : 113
Santa Barbarian since : 04/02/2016
Localisation : In my World

Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE] Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE] EmptyDim 10 Avr - 20:44

Prout.


Je vous aime, putain. :cœur:


Je viens pour ce fameux projeeeeeeeeet! Et avec Lizzy en Melanie Martinez <3
Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE] Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE] EmptyLun 11 Avr - 10:14

Je ne m'y attendait pas vraiment non plus ^^"

C'est vrais que je n'était pas parmi les plus actifs non plus, j'ai eu une période où j'était malade et je ne suis pas encore en plein forme mais presque. Ensuite, bientôt arrive mon période de 4 mois d'absence.

J'aimais beaucoup ce forum ainsi que vous, et je vous aime toujours très fort. Je vous souhaite donc bon continuation peu importe où vous allez vous retrouver ;) Et peut-être se croiserais-t-on quelque part ailleurs un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Louison M. Davies
Louison M. Davies
You're holding in your hands the two halves of my heart
Rapports rédigés : 104
Santa Barbarian since : 09/03/2016
Localisation : Au Montecito Country Club, surement.

Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE] Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE] EmptyJeu 14 Avr - 10:38

Eh bah moi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE] Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir [FERMETURE DEFINITIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Avant tout :: Toutes les news :: Annonces-