AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vampire. World Of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santa Barbara News-Press
https://santabarbaraskies.forumactif.org
Santa Barbara News-Press
Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch
Rapports rédigés : 189
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Santa Barbara

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Vampire. World Of Darkness Empty
MessageSujet: Vampire. World Of Darkness Vampire. World Of Darkness EmptyLun 11 Mai - 23:04


Vampire
World of Darkness



Vampire. World Of Darkness Pegi10
CONTEXTE

Seattle,  la Cité Emeraude, 2015. Les vampires règnent en secret sur la ville. Les différentes factions se sont jetées dans une guerre silencieuse pour le contrôle de la ville et de ses merveilles technologiques. La Camarilla, sous les ordres du Prince Grégoire Mélard, a la mainmise sur la partie culturelle de la ville tandis que le Sabbat, géré d'une main de fer par l'Archevêque Frau Von Sträggle, dirige dans l'ombre les laboratoires et universités de Seattle. De leur côté, les Indépendants (Anarchs et Aubains) visent surtout leur tranquillité et leurs profits personnels. Vous qui arrivez, ou qui êtes en ville depuis un moment déjà, dans quel camp allez-vous vous placer ? Ferez-vous penchez la balance du côté des Camaristes ? Des Sabbatiques ? Ou préférerez-vous rester neutre dans ce conflit millénaire ?

Forum basé sur l'univers du Monde des Ténèbres de White Wolf


LE STAFF



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://santabarbaraskies.forumactif.org
 

Vampire. World Of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heidi / Welcome to the real world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Avant tout :: Parce que les invités aussi ont des droits :: Partenariats-