AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptyVen 25 Sep - 11:06

Astrid Thibault
--------------------------------
My Kingdom for a gay husband


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, 25 ans métier,, serveuse à l'Opal Bar situation amoureuse,, Désespérément célibataire liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire +  [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptyVen 25 Sep - 11:06



2

Océane Thibault
-------------------------
Petite SoeurLes rapports entre les deux soeurs sont plutôt tendu car elles sont des opposés. Astrid a énormément du mal à supporter son côté fille à papa qui a tout ce qu'elle veut et n'hésite pas à la remettre à sa place. Bien sûr, cela énerve Océane qui trouve que sa sœur se comporte mal avec elle. Elle a également du mal à supporter son côté comère et superficielle qu'elle trouve joué, elle sait que sa soeur n'est pas vraiment comme ça. Malgré tout, il leur arrive quand même d'avoir des moments de complicité, elles partagent les mêmes gènes après tout.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

Calypso C. Fitzgerald
-------------------------
Meilleure Amiebla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptyVen 25 Sep - 11:06



2

Logan V. Enlow
-------------------------
Mésentente réciproque bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

Percy Black
-------------------------
Client au pourboire généreux bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

Rafael Hernández
-------------------------
Voisin super méga sexy mais super méga chiant bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

Raoul Fernandez
-------------------------
Client Régulierbla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

Ulysse A. Cooper
-------------------------
Idolebla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptyVen 25 Sep - 11:15

Moi je veux bien, par contre les rps seront pas pour tout de suite comme je suis un peu pas super bien ces derniers temps, mais..enfin voilà le topo de mes persos.

Alix: Fille timide et toujours stressée, elle adore la médecine et lorsqu'elle est nerveuse, elle a tendance à être extrêmement maladroite. En présence de sa meilleure amie, elle arrive à se décoincer un peu et faire la folle.

Shawn: C'est un grand gamin, très intelligent même s'il ne le montre pas forcémment, il est extrêmement observateur et a tendance à toujours vouloir attirer la tension sur lui, il est très bavard aussi et déteste le silence.

Logan: C'est un petit chieur (oui je l'aime), égocentrique et des fois assez égoïste, mais attachant. Il est amoureux de son meilleur ami, mais il s'en rend pas compte. Oui, il est un peu concon. Il a tendance à déconner sur un peu tout, est très tactile, mais sait être sérieux quand il est dans son domaine professionnel qu'il adore. Fin ça dépend si y'a son meilleur ami à côté, quand il est là, il fait semblant de pas spécialement apprécier son job.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptyVen 25 Sep - 11:17

Ok, tu as une idée particulière du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptyVen 25 Sep - 11:20

Non pas du tout, mais elle est adorable ta petite Astrid, donc je voulais un lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptyVen 25 Sep - 11:24

Je n'ai pas vraiment d'idées non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptyVen 25 Sep - 11:33

On va trouver un truc, quel personnage t'attire le plus déjà?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptyVen 25 Sep - 11:35

Peut-être Logan
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptyVen 25 Sep - 11:42

Okay, j'aimerai bien un lien négatif si ça te gêne pas, il a presque que des liens positifs. Bon y'a bien Ulysse qu'il déteste, mais Ulysse l'aime bien donc bon...Il pourrait ne pas aimer son côté narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptyVen 25 Sep - 11:44

Oui, pourquoi pas. ^^ Et Astrid serait capable de venir l'embêter pour savoir pourquoi il ne l'aime pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptyVen 25 Sep - 11:47

Méchante Astrid x)...Logan aime pas qu'on l'embête, surtout s'il serait au milieu d'un cas important, en pleine filature. Ce serait tellement épique de voir Astrid arriver en mode: Pourquoi tu m'aimes pas? Aimeeee-moi...Pourquoi tu m'aimes pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptyVen 25 Sep - 11:51

Ce serait bien son genre x) Après, ils se connaissent d'où à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptyVen 25 Sep - 11:53

Hmmm je sais pas, tu penses qu'Astrid aurait pu passer au poste de police pour une raison particulière, par exemple après avoir essayé d'entrer illégalement dans une soirée VIP :haha: . Logan aurait pu prendre pour une folle en plus de ça...Ce qui est quand même franchement l'hôpital qui se fou de la charité quand on le voit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptyVen 25 Sep - 15:29

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII :gnéhéhé: Callie et Astrid ont un caractère totalement différents alros logiquement je me suis dit " Elles doivent être meilleures amies :brill: " Oui, j'ai une logique très bizarre. :face: Mais franchement, outre quelques points qui divergent, je pense qu'elles s'entendraient bien car elles sont toutes les deux très franches. Je les vois bien prendre un café et bitcher ensemble sur Jessica qui a trompé Brandon avec Kévin mdr

En plus, elle serait la seule et unique amie de Callie... Il y a peu de gens qui supportent son caractère de merde x). Après Astrid à l'air d'avoir du caractère aussi... Du genre à arrêter de dire à Callie d'être aussi grognon et cette dernière dirait à Astrid d'arrêter d'être orgueilleuse. Elles se lancent des piques par moment mais, elles s'aiiiiiiiimeuh !

( Logan, je suis sûre que dans le fond, tu aimes Ulysse sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptyVen 25 Sep - 15:56

Coucou ^-^

Je viens quémander aussi un petit lien xD

Hum Percy est une âme torturée à cause de son passé qui tente maintenant de reprendre sa vie en main. Disons que pour moment, il est beaucoup en montagne russe xD Je pense qu'il aurait pu rencontrer Astrid dans le bar où elle travaille ^^ Peut-être que durant sa pause, elle aurait pu lui avoir parler, car elle en avait marre de son boulot ou je ne sais quoi xD Qu'est-ce que tu en penses ? ^-^ Si tu as autre idée ou un truc pour agrémenter, aucun soucis ! :brill:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptySam 26 Sep - 12:41

Logan: Ouais, ce serait bien son genre :)

Calypso: Oh une BFF :brill: J'accepte avec plaisirs ! Je viens de regarder la fiche et je pense comme toi. Elle ferait un bon duo :)

Percy: Hmmm. Pourquoi pas ? Après, est-il un client régulier du resto ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptySam 26 Sep - 13:20

Surtout que Callie est la cousine de Logan alors va y avoir de la dispute entre les deux en mode: Pourquoi tu traînes avec l'autre folle?
- Je fais ce que je veux duuuuh

On se fera ça alors x), ce sera assez marrant comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptySam 26 Sep - 22:10

YEAAAH. Amis pour la vie alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptyDim 27 Sep - 0:30

Si c'est un resto, pourquoi pas xD Genre une fois par semaine au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptyDim 27 Sep - 19:47

Yeaaaaaah. Bah je dois faire un rp callix et il m'en reste un juste pour toi si tu veux coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptyLun 28 Sep - 9:57

Logan: Oui, ça pourrait être sympa.

Callie: Yeaaaah !

Percy: Je n’emmêle les pinceaux. Elle bosse bien dans un bar. caché

Ulysse: Je crois que tu souffres de schizo ou d’Alzheimer car tu avais déjà posté sous Callie x) Mais sinon oui, je veux bien un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptyLun 28 Sep - 11:32

(C'est Logan avec un DC)

Si t'as le temps tu peux commencer, moi ça va mieux donc je peux de nouveau rp à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptyLun 28 Sep - 16:28

Pas de soucis! Alors, vu un bar, Percy est pas alcoolique XD Mais, disons qu'il pourrait un client régulier d'une fois par mois ? 00 Sinon, elle pourrait le reconnaître, car il est du genre à laisser de beau pourboire disons quand il va à une place hihi ~
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. EmptyLun 28 Sep - 18:15

Ah oui en effet XD. Sinon super pour le rp :brill: Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alix - More you care, more you fall
» Astrid ▽ Little Talks
» Love is a russian roulette. I had safety on.
» Astrid C. Thibault
» Astrid, répertoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes fiches liens et rp-