AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Olly | Knocking on my door was an evil silhouette and his eyes were glowing like two lit cigarettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Olly | Knocking on my door was an evil silhouette and his eyes were glowing like two lit cigarettes. Empty
MessageSujet: Olly | Knocking on my door was an evil silhouette and his eyes were glowing like two lit cigarettes. Olly | Knocking on my door was an evil silhouette and his eyes were glowing like two lit cigarettes. EmptyMer 25 Nov - 21:54




Knocking on my door was an evil silhouette and his eyes were glowing like two lit cigarettes.
Olly et Calypso



Une autre journée de travail qui se terminait. Après avoir réglé diverse affaires au travail, elle se mit en route pour rentrer chez elle. Pour la première fois depuis longtemps, Calypso avait passé une bonne journée. Chose assez rare car la jolie blonde avait pour habitude de passer des journées de merde et à s'en plaindre tout le temps. Pourtant, aujourd'hui, tout allait pour le mieux. Ses élèves ne lui avaient pas casser les couilles, Logan l'avait appeler et n'avait pas parlé de Jessy (chose qui était tellement rare, qu'elle méritait d'être soulignée). De plus, le beau temps était au rendez-vous. C'était peut-être débile de le faire remarquer mais, après tout, le soleil rendait toujours de meilleure humeur que la grisaille constante. Du moins, c'était le cas pour Calypso. Elle détestait la pluie. C'est d'ailleurs une des raisons qui l'avaient poussé à quitter Baltimore. La ville du Maryland était un de ces endroits avec de fortes températures mais, également de forte précipitations. Autant dire que l'air y était étouffant et Calypso avait toujours détester ça. Surtout au niveau de la baie de Baltimore avec toutes ces lucioles qui volaient et qui insupportaient la jolie blonde. Mais étrangement, en repensant aux lucioles de Baltimore, elle se sentit nostalgique.

Aujourd'hui , on lui avait également proposé une soirée entre collègues. Cela était une première également. D'habitude, la jolie blonde était plutôt à l'écart. Il faut dire, qu'elle ne faisait pas d'effort. Elle faisait partie de ces gens qui ne voulaient pas mélanger travail et vie personnelle et par conséquent, n'essayait pas de se lier avec ses collègues. Si bien que lorsqu'on lui avait demandé si elle venait à la soirée chez Aiden, la jolie blonde secoua négativement la tête en disant qu'elle avait d'autres projets. Bien sûr, il n'en était rien et Callie comptait plus passé sa soirée à lire un bon bouquin. Elle voulait surtout rester au calme.

Le fait est, qu'aujourd'hui tout allait pour le mieux et Calypso se sentait heureuse. Elle souriait même naturellement et, un sourire de Callie était aussi rare à voir qu'une éclipse.

En arrivant devant son immeuble, elle s'aperçut qu'il y avait déjà une personne sur le pas de la porte. La personne lui tournait le dos mais, il ne lui fallu pas longtemps pour la reconnaître. Son coeur battait à tout rompre, elle espérait vraiment se tromper.

"O-Olly ?" bégaya-t-elle.

A l'évocation de son prénom, le jeune homme se retourna. Calypso ne s'était pas trompée, c'était bien son ex-petit ami qui se tenait devant elle. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Aux dernières nouvelles, il était toujours à New York. Elle ne savait pas quoi dire, elle avait le souffle coupé, elle avait l'impression que son cœur avait arrêté de battre. C'était marrant de voir comment en un clin d’œil, la bonne humeur pouvait s'envoler.

"Qu'est-ce que tu fous ici bordel ?"

©TENNESSEE.
.
Revenir en haut Aller en bas
 

Olly | Knocking on my door was an evil silhouette and his eyes were glowing like two lit cigarettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eyes wide shut
» j'ai poussé comme une rose parmi les orties - olly
» semelle rouge, c'est pas louboutin c'est le sang de l'adversaire - olly
» ossian . eyes wide shut
» Carl | 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes and the chaos it defies imagination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps abandonnés-