AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le plus long sujet du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 1:27

De toute façon, ils sont jaloux de notre amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 2:01

J'AI FAIT UN DESSIN DE MON PERSO MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Et courage le sfilles n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 4:38

Je rejoints l'avis d'Homélie! Perso, j'adore les trucs glauques, sadiques et horreurs :face: Mais, il faut  que cela conserve une certaine logique. Sinon, c'est ouch >.> Et courage pour ce perso x'D

Oui, les rêves c'est bien surtout les plus étranges xD

Bon, demain, je vais tenté de rp, là trop crever pour m'y mettre u.u
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 6:46

Je vous la mets ici au pire comme ça vous jugez, puis j'avais mis des avertissements quand même....fin c'est là pour quelque chose quoi.

Le truc qui fait peuuuur, à ne pas lire la nuit, parce qu'apparemment, ça fait peuuuur:

En plus je veux dire mon père est psychiatre et je fais énormément de recherches là-dessus parce que le domaine de la folie est vraiment quelque chose qui me fascine, ce genre de trucs peut vraiment arriver. Un enfant peut se voiler la vérité si elle est trop atroce, et je connais (fin pas directement hein), plusieurs couples qui se détestent et se traitent horriblement, true story, ils ont réglé leurs problèmes quand le mec est mort, le mec était heureux de mourir parce qu'il n'allait plus voir sa femme. Oui oui, ça existe, c'est compliqué. Eh bien sûre, la folie, j'aime pas ce terme, c'est juste qu'Alice le perçoit de cette façon car c'est comme ça que Khanin (le laaaapin) lui a décrit, lui-même ayant franchement des problèmes de son côté.

Quand au psychiatre, j'ai laissé le choix au lecteur de l'interpréter comme il le voulait, ça peut-être une hallucination de sa part ou réel (même si qu'on se le dise, hein voilà bon....un psy comme ça serait super chelou...mais bon).

Bref oui c'est glauque, mais malheureusement c'est une partie du monde qui est bien réelle, que je connais bien (et ouaiiis ma vie est trop tip top la joie) et en soit y'a énoooormément d'Alice dans notre monde qui ne se rendent pas compte de la cruauté de celui-ci. Bon ça n'a pas de rapport, parce que là c'est plus sur le monde global, mais c'est seulement hier que Jessy (je sais je suis chiante avec elle), a un peu pris conscience de notre système d'éducation totalement régréssif et leur façon de voir l'intelligence basée plus sur tes connaissances que tes compétences.

Enfin bref, bon la décapitation okay, c'est un cas vraiment plus rare, même si le père d'Alice est un psychopathe et que si vous voulez mon avis, il aurait bien fini par buter quelqu'un un de ces quatres (son cas est assez grave quand même), c'était peut-être pas nécessaire, après je pouvais pas laisser le lapin s'en sortir et pas parler de décapitation quand la reine dit: "QU'ON LUI COUPE LA TETE", toutes les trois secondes.

Puis merde c'est l'histoire d'Alice, c'est normal que ce soit dark.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 10:41

Bah ouaaaaais. Et puis la boite c'est aussi une référence à Seven. Film de David Fincher. Bam Fight Club. Qui inspire l'histoire de mon perso. Tout est lié. Si si. C'est réfléchi. C'est pas un hasard. No No No.
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 12:40

J'ai rêvé qu'un mec me suivait, que je rentrais dans un bureau pour m'cacher mais que le mec me retrouvait et m'disais "mais non mais j'veux juste vos services" qu'il me montrait une vidéo sur du monopoly (alors que son entreprise était un truc qu'avait rien à voir) et que je faisais "mais what vous voulez quoi de moi" "ben que tu fasse notre vidéo" "...j'ai fait des études en web, les réalisations de film c'pas mon truc" "maaaaais si !!" du coup j'flippais grave.

Alors. J'ai tout lu (c'est long :'D)
Si c'est sur un forum universitaire je pense que.
> C'était trop glauque pour eux pour un forum universitaire (moi ça m'a rien fait j'ai juste fait "oh c'est tout")
> C'était trop dramatique et bizarre pour eux aussi xD
Je pense que comme ça avait rien avoir avec schlimbik y ont un peu bugué et ont pas trop aimé. Mais franchement, ça va, a part que c'est un peu trop dramatique, moi ça m'a rien fait (par contre, même si je sais que c'est dans l'ambiance alice aux pays des merveiles, j'ai trouvé les parents vraiment zarb et pas forcément très réaliste sauf pour le père) mais bon cela ne tient qu'à moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 12:48

La mère est une perverse sadique, certains appele ça pervers narcissique, mais ça existe pas les pervers narcissiques, c'est de la psycho de magasine. Enfin bref, ils profitent et se réjouissent de la souffrance des autres, c'est malheureux mais ça existe, c'est même assez fréquent d'ailleurs, du coup, sa relation avec sa fille est forcémment compliquée.

Comme dirait Sartre: "Moi je suis méchante, j'aime voir les gens souffrir" (♥♥)

Enfin ça doit être ça je suppose, mais bon, je veux dire c'est Alice aux pays des merveilles, c'est étrange et glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 12:50

Moi je trouve pas alice aux pays des merveilles très glauque, juste Alice insupportable. Mais bon c'est mon avis XD
Et je connais. Les pervers narcissique. C'est juste que ça peut paraitre bizarre qu'une fille ait dans sa famille deux parents, un bipolaire schizophrène (j'savais pas lequel des deux était bon en plus les symptomes de bipolarités j'les connais moins), et une perverse narcissique (j'préfère dire ça xD) mais bon XD
Je pense juste que le forum où tu l'as fait était pas fait pour ce genre de perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 12:51

Pervers narcissique "de la psycho" de magazine, merci :'D c'est quand même mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 12:57

Ah ouais? Ils t'apprenent ça en cours, pourtant c'est pas considéré comme une pathologie me semble.

Bah en fait on veut pas se mettre sur ce forum, c'est juste qu'on est impatientes, on veut migrer après.

Ah Alice aux pays des merveilles c'est quand même bien glauque XDDD, le livre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 12:59

Le seul souvenir que j'ai du livre c'est ça : "Oooh le griffoooon je l'adore le griffoooon" "punaise alice est insupportable" "oooh le chapelier" "que quelqu'un baillone et tue alice ensuite" "griffooooon"
:'D
Bah sinon vous auriez pu faire la fiche d'un côté sans forum ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 13:02

Bah on veut rp dessus en fait.

OH OUIII LE GRIIFFOOOOOOOON

Nan mais c'est vrai qu'Alice est chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 13:21

C'était une intervenante qui bossait en psychiatrie en plus, alors je pense qu'elle savait un minimum ce qu'elle racontait (surtout l'histoire du psychopathe avec qui elle avait bossé, ça ça avait été hmm glauque et drôle (mais genre rire jaune)).
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 13:35

Bon je change de sujet mais comme j'ai vu qu'on parlait des rêves j'ai envie de parler du mien. :gnéhéhé: C'était une réunion d'ancien élève et j'allais avec Amour (l'autre chose qui nous sert de fonda là...) à celle de son ancien lycée... Elle était avec son keum (j'ai oublié qui c'était) et moi avec le mien (Dane Dehaan o/). Et en fait , tout le monde était méchant avec amour alors du coup je leur ai gueuler dessus. Mais gueuler genre violent. Avec l'artère sur le front et tout... Le problème c'est qu’apparemment je parle en dormant donc j'ai peur d'avoir effrayé mes voisins. XDD Donc après je me casse en mode "Drop The Mic" et là je dis " On doit retourner au camping ". Seulement que c'est la nuit noire, la nuit noire et obscure, obscure et sombre et une fille qui s'appelle Isabelle s'est cogné contre un mur (oui oui dans mon rêve comme dans la chanson). Du coup on voit rien, je marche sur une tortue, elle me mord et on repart en rampant jusqu'au camping. Ah aussi à un moment y'a Mindy Kalling mais... je me souviens plus pourquoi.... Voilà :gnéhéhé: :gnéhéhé:

Bref, sinon pour en revenir à l'autre forum, de toute façon s'ils sont aps content, on se barre et voilà *aggressive finger snap*

Le plus long sujet du monde - Page 11 Tumblr_lpoyztcw051qclt3z

Edit: Je devrais faire un topic "Racontons nos rêves... Mais les vrais rêves que tu fais le soir". En plus, apparemment, si tu écris tes rêves dans un carnet tout les jours au réveil, tu t'en souviendras de mieux en mieux et que ça peut favoriser la maîtrise du rêve lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 14:05

Oh okay, autant pour moi alors. J'espère que c'était intéressant.

T'ES CHOUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 14:07

Ouais, ça l'était, je suis bien contente d'avoir fini et d'avoir mon diplôme (si je pouvais trouver un tafffffff)

Roh nan mais j'adore vos rêves <3 !

Moi j'ai rêvé que y avait une moi du future qui apparaissait et qui me disait "surtouuuuut ne va paaas à l’amphithéâtre voir le miroir à 21h15"
devinez quoi?
A la fin de mon rêve j'y allais...
BOUFFONNE !

(oui j'ai réduis le rêve, il était très long et j'ai la flemme de raconter :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 14:09

Elle est entrain de me raconter la suite.
WTF.
Enfin Merry t'as tendane à ^rever de Supernatural et de trucs zarbs xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 14:21

Bon allez , j'ouvre le sujet :gnéhéhé: :gnéhéhé: :gnéhéhé: Oui j'aime ouvrir des sujets inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 14:33

J'espère que tu vas trouver.

Les rêves c'est tellement chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 14:38

J'aime bien les rêves moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 15:00

J'ai pas dis que j'aimais pas, j'ai dis que c'était chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 16:22

Je hais T.T Je suis fatigué depuis une semaine XD Je dors beaucoup ce matin et résultat mal de tête dès en me levant! u.u Je hais vraiment le sommeil quand il fait ça x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 17:32

Moi j'ai des rêves très très chelous. Notamment avec des parapluies et du PQ  :gnéhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 18:34

Mon cerveau me sort des trucs qu'on voit dans des films d'horreurs par moment XD Mon cerveau est zarbi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 EmptySam 19 Sep - 18:40

Ca m'rappelle qaund j'avais rêvé d'un coeur enfermé dans un bout de macadam avec un père qui était le mien mais c'tait pas le mien et qu'on fuyait j'sais plus quoi. Ca faisait plus thriller, mais c'tait très zarbi.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet du monde Le plus long sujet du monde - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus long sujet du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kaelyn et le monde qui l'entoure
» Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau...
» Toute façons tout le monde me hais - Paul
» [Sujet commun] Party Hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Temps pour la détente :: Moment pour s'amuser entre amis-