AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Glenn et ses Olympiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn Gatsmire
Glenn Gatsmire
Taz
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 28/01/2016

Glenn et ses Olympiens Empty
MessageSujet: Glenn et ses Olympiens Glenn et ses Olympiens EmptyLun 1 Fév - 22:51

© Gif Hunterress


Glenn Gatsmire

#Né à Providence, USA, le 12 Octobre 1973 - 43 ans - Entrepreneur Privé - Célibataire - Bisexuel - Pineapple

A savoir sur moi:
Tolérant • Philosophe • Artiste • Beau Parleur • Charmeur • Instable • Prétentieux • Fêtard • Etranger à toute forme de sérieux • Stratège • Bon ami • Bon vivant • Joue occasionellement aux jeux vidéos •
Anecdotes & faits divers:
Atteint un score de 202 partenaires sexuel • A aquis sa fortune lors d'une quête de vengeance • Diplômé de Harvard • Maîtrise à la perfection la savate, le krav maga et la canne anglaise •  



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Glenn Gatsmire
Glenn Gatsmire
Taz
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 28/01/2016

Glenn et ses Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Glenn et ses Olympiens Glenn et ses Olympiens EmptyLun 1 Fév - 22:51

Girls
Prénom Nom, lien

TEXTE BLABLA
Beth Drixen, Cousine

Des rares personnes envers qui Glenn eut une quelconque considération dans sa vie, Beth était l'une d'elles. Il l'avait vu naître et grandire, construisant de ce fait une relation solide avec elle, faite de jeux, d'humour et surtout de soutient moral. Mais lors de l'assassinat de ses parents, sa quête de vengeance éloigna la légende de sa seule olympienne pendant des années. Le cours des choses  amena bientôt Glenn à rencontrer sa cousine à nouveau, alors qu'il fuyait le grand monde pour Santa Barbara, et ils auraient bien des choses  à se raconter.

Prénom Nom, lien

TEXTE BLABLA
Prénom Nom, lien

TEXTE BLABLA

Prénom Nom, lien

TEXTE BLABLA
Prénom Nom, lien

TEXTE BLABLA
© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Glenn Gatsmire
Glenn Gatsmire
Taz
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 28/01/2016

Glenn et ses Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Glenn et ses Olympiens Glenn et ses Olympiens EmptyLun 1 Fév - 22:52

Boys
Prénom Nom, lien

TEXTE BLABLA
Prénom Nom, lien

TEXTE BLABLA

Prénom Nom, lien

TEXTE BLABLA
Prénom Nom, lien

TEXTE BLABLA

Prénom Nom, lien

TEXTE BLABLA
Prénom Nom, lien

TEXTE BLABLA
© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Glenn et ses Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Glenn et ses Olympiens Glenn et ses Olympiens EmptyLun 1 Fév - 22:53

Mon cousin ! coeur
M'oublie pas amour
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Glenn et ses Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Glenn et ses Olympiens Glenn et ses Olympiens EmptyLun 1 Fév - 23:01

JE VIENS QUEMAAAAAAANDER UN LIEN :fufu: :fufu:

Alors, j"avais une idée de liens mais, c'est assez précis. Je pensais à un lien avec mon DC : Carl. Qui est un gosse de riche. Sa mère est une rentière d'une grande famille qui a plein d'argent. L'une des famille les plus riches de la ville. Donc, j'me disais que ça pourrait peut-être intéresser Glenn ? :face: S'il veut s'enrichir encore plus :face: Et donc Carl, pas aimer :roh: Ou alors, si c'est un coureur de jupon, Glenn pourrait en plus fricoter avec la jumelle de Carl, Evanna et là Carl encore moins moins aimer :rale:

Voilà, c'était juste une idée comme ça :face:
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Gatsmire
Glenn Gatsmire
Taz
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 28/01/2016

Glenn et ses Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Glenn et ses Olympiens Glenn et ses Olympiens EmptyJeu 4 Fév - 1:09

Ulysse A. Cooper a écrit:
JE VIENS QUEMAAAAAAANDER UN LIEN :fufu: :fufu:

Alors, j"avais une idée de liens mais, c'est assez précis. Je pensais à un lien avec mon DC : Carl. Qui est un gosse de riche. Sa mère est une rentière d'une grande famille qui a plein d'argent. L'une des famille les plus riches de la ville. Donc, j'me disais que ça pourrait peut-être intéresser Glenn ? :face:   S'il veut s'enrichir encore plus :face: Et donc Carl, pas aimer :roh: Ou alors, si c'est un coureur de jupon, Glenn pourrait en plus fricoter avec la jumelle de Carl, Evanna et là Carl encore moins moins aimer :rale:

Voilà, c'était juste une idée comme ça :face:

Pas bête, mais alors il faudrait que ce lien se développe au cours des RP puisque Glenn est nouveau dans la ville. J'aimerais que mes liens se créent au fur et à mesure avec les gens en fonction des interactions. (Si possible bien sur, si ça se trouve ça ne marche absolument pas comme ça et je dis de la merde.)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Glenn et ses Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Glenn et ses Olympiens Glenn et ses Olympiens EmptyJeu 4 Fév - 22:05

Si si c'est absolument possible que les liens se forment au cours des rps. Après c'est juste une idée comme ça :33: (enfin, faut aussi que je parle avec Eva avant de m'avancer Hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Louison M. Davies
Louison M. Davies
You're holding in your hands the two halves of my heart
Rapports rédigés : 104
Santa Barbarian since : 09/03/2016
Localisation : Au Montecito Country Club, surement.

Glenn et ses Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Glenn et ses Olympiens Glenn et ses Olympiens EmptyLun 21 Mar - 23:32

HEY ! Tu fais partie de la haute société, Louison aussi. Ça te dit un lien ? :33:
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Gatsmire
Glenn Gatsmire
Taz
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 28/01/2016

Glenn et ses Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Glenn et ses Olympiens Glenn et ses Olympiens EmptyMer 23 Mar - 18:48

Hey, okay, pas de soucis. (Vu la différence d'age et de domaine il faudra creuser, mais j'écoute ton idée. héhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
Louison M. Davies
Louison M. Davies
You're holding in your hands the two halves of my heart
Rapports rédigés : 104
Santa Barbarian since : 09/03/2016
Localisation : Au Montecito Country Club, surement.

Glenn et ses Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Glenn et ses Olympiens Glenn et ses Olympiens EmptyVen 25 Mar - 15:22

Son père est un grand avocat. On pourrait faire quelque chose avec ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Gatsmire
Glenn Gatsmire
Taz
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 28/01/2016

Glenn et ses Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Glenn et ses Olympiens Glenn et ses Olympiens EmptyDim 27 Mar - 20:36

Un plan a trois ? Hmmm... oui mon perso a eu une longue histoire de vengeance dans son RP, un avocat est un bon allier dans ces situations. C'est quel genre de personnage le père ?
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Gatsmire
Glenn Gatsmire
Taz
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 28/01/2016

Glenn et ses Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Glenn et ses Olympiens Glenn et ses Olympiens EmptyDim 27 Mar - 20:38

Ulysse A. Cooper a écrit:
Si si c'est absolument possible que les liens se forment au cours des rps. Après c'est juste une idée comme ça :33: (enfin, faut aussi que je parle avec Eva avant de m'avancer Hehe )

Absolument désolé de t'avoir laissé en plan snifouille . Je suis pas très actif et les choses ont tendances à me sortire de la tête.

Bah écoute, dans quelques jours si tout vas bien, l'organise une grosse soirée chez moi, Ulysse pourrait s'y rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl D. Rosebury
Carl D. Rosebury
I, I know, how I feel when I'm around you. I, don't know, how I feel when I'm around you.
Rapports rédigés : 543
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Pas dans le lit d'Evanna, Hélas... Non non pas hélas, c'est très bien qu'il n'y soit pas. C'est mieux comme ça è-é

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Glenn et ses Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Glenn et ses Olympiens Glenn et ses Olympiens EmptyLun 28 Mar - 16:57

c'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas en ce moment :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Gatsmire
Glenn Gatsmire
Taz
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 28/01/2016

Glenn et ses Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Glenn et ses Olympiens Glenn et ses Olympiens EmptyDim 3 Avr - 18:57

Oui, on m'a dit, c'est fort dommage. A bientôt dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Glenn et ses Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Glenn et ses Olympiens Glenn et ses Olympiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glenn et ses Olympiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glenn Gatsmire - Stick around
» [terminé] Glenn | Retrouvailles bien étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Ça y est, c'est du sérieux-