AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyDim 5 Juil - 16:04

© zap2it


Jessyline Walsh

ft. Katie Cassidy

Je suis quelqu'un d'ouverte d'esprit, toujours en train de rire et partante pour faire de nouvelles rencontres ou expériences. Toujours en train de rire, je profite de la vie à deux mille à l'heure. J'ai tendance à faire un peu trop rapidement confiance aux personnes surtout si le courant passe bien. Je ne suis pas du genre à me confier facilement hormis à mes amis les plus proche.

Contrairement à ce que beaucoup de personnes ne pensaient pas, je suis devenue agent de sécurité dans plusieurs boites de nuit. Surement à force de traîner avec mon père et ses potes mercenaires que j'ai choisis ce métier. C'est d'ailleurs eux qui m'ont appris à me battre. Ce qui déplaît énormément à ma mère c'est que je suis très proche d'eux, même si je ne risquerais jamais ma vie comme eux. D'ailleurs je ne suis pas seulement doué aux combats aux corps à corps mais aussi à mains armées que ce soit les armes à feux ou couteaux.

J'ai toujours une photo de ma famille et de différents endroits où j'aimais aller sur mon portable. Tous les soirs j'allume une bougie en hommage à mon père quand il part en mission. J'aime passer du temps à la plage. Depuis que ma mère m'a initié au thé vert j'en bois beaucoup. Je suis allergique aux poils de chien et au pollen.

Je suis déjà sortie avec des mecs dont un qui était un mercenaire, malheureusement il est décédé. Depuis j'évite de sortir avec les gars qui bosse avec mon père. En couple je peux être très calme et tendre mais aussi jalouse quand je trouve des preuves qui suscite des doutes. Ceci dit même si j'aime les relations simple et basé sur la durée, je ne suis jamais contre une histoire plus courte sans aucunes prises de têtes.


Carte d'identité:
Nom :
Walsh
Prénoms :
Jessyline
Date de naissance :
 25 novembre 1986
Age :
28 ans
Lieu de naissance :
Honolulu, Hawaii
Nationalité :
Américaine
Etat civil :
Célibataire
Métier :
Videuse dans une boite de nuit
Groupe :
Peach
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Sportive • Ouverte d'esprit • Courageuse • Observatrice • Fonceuse • Attachée au valeurs familiales et amicales • Curieuse • Souriante • Têtue • Mystérieuse • Bavarde • Sensible  • Attachante • Persuasive • Calme • Patiente



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé pseudo, qu'on peut aussi surnommer Ciri. J'ai 23 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que j'adore la série Psych et j'ai accroché à votre rpg. Yo je suis déjà sur Santa Barbara et je m'appelle vos DC ou TC/  Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant.   . Mon perso est tout gentil et mignon d'ailleurs c'est un inventé. Sinon, J'ai vu l'autre série de taré . J'ai des couettes et les intrigues je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant validé par Jon. Pis je voulais aussi vous dire que je suis adore déjà, j'ai hâte de rp avec vous. Je préfère vous prévenir je suis pleine d'inspiration

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyDim 5 Juil - 16:07

© luxuride. - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici


Petite, j'avais une enfance comme n'importe quels enfants de mon âge. J'étais épanouie, je passais beaucoup de temps avec mes grands parents quand ma mère travaillait. Elle préférait me laisser à ses parents plutôt qu'à mon père. D'ailleurs elle mit longtemps à me dire la vérité sur ce dernier, au début elle me disait qu'il ne pouvait pas me garder sans trop me donner d'explications. Ce n'est que bien plus tard, lorsque j'ai eu seize ans, que j'ai su la vérité. Je devais mentir assez souvent les premiers temps pour pouvoir le voir. Apprendre que son père est un mercenaire n'est pas très courant, j'étais un peu perdue et j'en voulais à toute ma famille de me l'avoir cacher. Une fois que j'ai accepté ce qu'il faisait réellement j'ai fini par me sentir bien avec lui et on a apprit à se connaître. Maintenant que j'y repense, ceux que je considère comme des cousins m'ont fait une sacré impression. J'étais très impressionné les débuts.

Jeune adulte, je traînais souvent à l'entrepôt avec mon père et ses amis, tout en révisant mes cours dans un coin. Je rattrapais le temps perdu avec mon père. Je n'aimais jamais le savoir en mission, même encore maintenant, j'ai toujours peur qu'il ne revienne pas. Durant quelques mois il y avait un ex militaire qui avait à peu près mon âge. On s'entendait très bien, même si les autres gars était en permanence sur son dos puisqu'on ne cessait de se rapprocher. Un soir je l'ai invité à boire un verre, c'est là qu'on s'est embrassé. Notre histoire à durée plusieurs semaines, cinq en tout, la raison pour laquelle ça s'est fini entre nous est simple. Il n'est jamais rentré. C'est mon père qui est venue me chercher en rentrant de mission pour m'annoncer son décès. J'ai eu beaucoup de mal à surmonter mon deuil, durant cette période j'en voulais beaucoup aux mercenaires qui bossaient avec lui. Ma mère a été très présente pour me réconforter, même si elle n'était pas forcément d'accord avec cette relation. Une fois la pente remonté, j'ai recommencer à me rendre à l'entrepôt, les premiers temps était assez éprouvant. Chaque recoins portaient des souvenirs. C'est à cette période que j'ai demandé à mon père de m'apprendre tout ce qu'il pouvait, même si je ne comptais pas devenir une mercenaire comme lui.

Ca fais à présent, trois ans que j'écume les boîtes de nuits où je travaille comme videuse. Beaucoup de personnes ne me croient pas quand je le dis, d'après eux, je n'ai pas vraiment  le physique et pourtant je suis tout aussi capable que d'autres collègues hommes.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyDim 5 Juil - 17:50

HIIIIIIIIIIIII BIENVENUE A TOI ananas branlette ananas branlette ananas branlette

KATIE CASSIDY OH MON DIEU string

Bon, je lis ta fiche et dès que c'est bon je te valide. En plus, la plupart des membres étant absents, tu m'as pour toi toute seule héhé Mouhehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyDim 5 Juil - 17:56

Merci pour ton accueil :hurray:
Avec les vacances je pense bien :haha: en tout cas je suis ravie de t'avoir pour moi toute seule oui oui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyDim 5 Juil - 19:36

Haha non ! Pas toute seule car je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour

Bienvenue ici ! Et super choix d'avatars :brill:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyDim 5 Juil - 19:38

Merci Bertille amour
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyDim 5 Juil - 19:42

OOOW J'avais envoyé la fiche de validation mais apparemment non chat potté Bref, tout est parfait ! Je te valide !

©️ blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Spongebobs

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section. Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.


©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyDim 5 Juil - 19:44

Y a pas de soucis Caly
Merci ma belle :D
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyMar 7 Juil - 1:28

Je te dis bienvenido en retard, les gamins qui squattent tout le réseau de la wi-fi de mon hôtel son allés dormir, alors je peux passer dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyMer 8 Juil - 20:23

Merci :D:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perles de la CB (et aussi un peu beaucoup de Skype o/)
» [TERMINE] Who you gonna call ? Ggggghostbusters. Ou le réparateur aussi. [PV Louie]
» Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout
» Leigh - Tu as toujours su que tu étais à part
» J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes Présentations-