AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Carmen - New life, new relationship !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Carmen - New life, new relationship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmen - New life, new relationship ! Carmen - New life, new relationship ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:31

D'acc d'acc, il n'y a aucun soucis alors, c'est parfait ! :D
Et pas grave pour la réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Carmen - New life, new relationship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmen - New life, new relationship ! Carmen - New life, new relationship ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:18

Je suis dispo pour rp quand tu veux :33:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Carmen - New life, new relationship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmen - New life, new relationship ! Carmen - New life, new relationship ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:20

Ahaah, moi de même ! :gnéhéhé: Ça te dérangerais de commencer, par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Carmen - New life, new relationship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmen - New life, new relationship ! Carmen - New life, new relationship ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:16

:) Aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Carmen - New life, new relationship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmen - New life, new relationship ! Carmen - New life, new relationship ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:29

Markii. :brill:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allie E. Wood
Caliméro
Rapports rédigés : 140
Santa Barbarian since : 30/10/2015

Carmen - New life, new relationship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmen - New life, new relationship ! Carmen - New life, new relationship ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:30

Coucou ! Je m'incruste par ici discrètement :siffle:

Un petit lien te tenterait ? J'ai vu que Carmen passe des fois du temps derrière les consoles, c'est aussi le cas de ma Allie. Et du coup je pensais qu'elle aurait peut-être pu se rencontrer sur un jeu en ligne et genre une fois l'une aurait lâché un truc "Hier c'était le bordel dans ma ville à cause du festival bidule !" "Oh, mais tu serais pas à Santa Barbara ?" et là bam ! Elles se rendent compte qu'elles habitent la même ville !

Bon c'est qu'un début d'idée et si ça te plait pas, on peut partir sur totalement autre chose ! Mais voilà, j'aime pas venir les mains vides alors je propose ça calincanard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Carmen - New life, new relationship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmen - New life, new relationship ! Carmen - New life, new relationship ! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:27

Coucou toi. :yeah:

Eh bien avec grand plaisir, j'aime beaucoup ce genre de liens en plus. :fufu: Puis elles pourraient déjà être de bonnes amies avant de se rencontrer IRL, ça peut être plutôt cool, et après on peut voir comment évoluera leur lien. :waii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allie E. Wood
Caliméro
Rapports rédigés : 140
Santa Barbarian since : 30/10/2015

Carmen - New life, new relationship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmen - New life, new relationship ! Carmen - New life, new relationship ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:38

Je suis contente que ça te plaise ♥ Oui depuis le jeu elles ont pu développer déjà une très bonne amitié ! Tu aurais des idées pour l'évolution de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Carmen - New life, new relationship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmen - New life, new relationship ! Carmen - New life, new relationship ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carmen - New life, new relationship !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Carmen - New life, new relationship, new story !
» Carmen - Set aside your past, and start a new life !
» Ragots et cafés - Carmen
» Hold your breath and count to ten - Pv. Carmen
» Carmen | Keep Calm and call your fairy godmother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes fiches liens et rp-