AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai quelques questions....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Ylime ❞
Invité

J'ai quelques questions.... Empty
MessageSujet: J'ai quelques questions.... J'ai quelques questions.... EmptyDim 19 Juil - 16:03

Kikou Istina

On m'a proposé votre forum dans ma recherche sur PRD. oui oui
Je trouve votre forum très jolie, cependant puisque c'est un déménagement de personnages je veux être sûr de mon coup mdr mexico

Je débarquerais avec l'un de mes personnages et de son lien love. (Il y a des possibilités que le frère et la sœur de mon liens love débarquent également) Les personnages sont déjà bien construit et avancé dans leurs petites vies. Je recherche principalement un city qu'il accepte les bébés (parce que mon personnage est enceintes de jumeaux). Je voudrais aussi qu'il puisse avoir la possibilité de faire des rps dans le passé, parce que les deux personnages ont un passif dans l'armée que l'on aime exploiter.

Alors est-ce que cela est possible?

Les avatars que nous aurions besoin c'est Chris Evans, Emily Vancamp, Scarlett Johansson & Sebastian Stan (Oui, c'est très Avengers tous ça Hehe ) J'ai regardé dans le bottin, ils sont disponibles, donc cela ne devrait pas être un soucis. choupinou luuuuuve

Alors voilà voilou hawaii
Merci oléééé
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

J'ai quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions.... J'ai quelques questions.... EmptyDim 19 Juil - 16:18

Coucouuuuuuu :banana:

Tout d'abord, merci de vous intéresser au forum, ça fait très zizir :brill:  Sinon, il n'y a aucun problème pour que ton perso soit enceinte, tant que respecte un temps réel. (Autrement dit attendre 9 mois avant l'accouchement). Après, même ça , ça peut s'arranger  :gnéhéhé:

Pour faire des flash-backs, aucun problème ! Tant que vous le précisez dans le titre. Après, peut-être que le passé ne se passe pas à Santa Barbara ? :hmmm: Mais dans ce cas, je pense que vous pourriez faire vos rps dans la partie " Autres Univers et Réalité ". Ou alors, on pourrait créer cette partie mdr

Je vais voir ça avec Cos' (je lui envois un message de suite mdr) mais, je ne pense pas que ce serait un problème.

Sinon, pour les avatars, c'est parfait :hurray:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Ylime ❞
Invité

J'ai quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions.... J'ai quelques questions.... EmptyDim 19 Juil - 16:22

Kikou!

D'accord, merci pour ces précisions! beer
Je dois vérifier avec ma partenaire si cela lui convient puisque je ne viens pas seule :33:
Merci lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

J'ai quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions.... J'ai quelques questions.... EmptyDim 19 Juil - 16:23

Aucun problème :D Et si tu as encore d'autres questions, on est là coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

J'ai quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions.... J'ai quelques questions.... EmptyDim 19 Juil - 21:55

Alors voilà, moi je suis totalement d'accord avec Jon, ça ne me pose aucuns soucis pour la grossesses et si les flashbacks ne sont pas à Santa Babs il y a une catégorie pour, donc ne t'en fais pas, au pire on peut toujours s'arranger, on ferait tout pour le confort de nos petits membres :brill: .
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

J'ai quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions.... J'ai quelques questions.... EmptyJeu 13 Aoû - 20:03

Etant donné qu'on a plus de nouvelle, on archive le sujet coeur
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

J'ai quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions.... J'ai quelques questions.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai quelques questions....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit hésitation avec quelques question...
» Questions concernant un pv.
» Questions sur un scénario!
» Questions Mortuaires / Heidi et Jonathan [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Autres-