AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Anything could happen -Gwendolyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anything could happen -Gwendolyn  Empty
MessageSujet: Anything could happen -Gwendolyn Anything could happen -Gwendolyn  EmptyDim 30 Aoû - 11:18

© zap2it


Prénom Prénom Nom

ft. Avatar

Le petit caractère en 200 mots minimum


Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Répondre ici.
Date de naissance :
Répondre ici.
Age :
Répondre ici.
Lieu de naissance :
Répondre ici.
Nationalité :
Répondre ici.
Etat civil :
Répondre ici.
Métier :
Répondre ici.
Groupe :
Répondre ici.
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé pseudo, qu'on peut aussi surnommer surnom. J'ai age piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que raison de votre arrivée sur le forum. Yo je suis déjà sur Santa Barbara et je m'appelle vos DC ou TC/ Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant. . Mon perso est tout gentil et mignon d'ailleurs c'est un inventé/un scénario/un poste vacant . Sinon, J'ai vu l'autre série de taré/ Je l'ai pas vu (faut la voir alors x) . J'ai des couettes/des pectoraux et les intrigues je vais les faire/je vais pas les faire/je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant code du règlement et code du guide des intrigues. Pis je voulais aussi vous dire que un pitit mot, si vous dites un truc gentil vous aurez plein de bisous et plein de câlins. Je préfère vous prévenir je suis vous en un mot

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anything could happen -Gwendolyn  Empty
MessageSujet: Re: Anything could happen -Gwendolyn Anything could happen -Gwendolyn  EmptyDim 30 Aoû - 11:19

© blend - Tumblr


ONCE UPON A TIME

Une petite citation ici

Dépitée, dégoûtée. Gwendolyn, elle voit sa vie couler dans les profondeurs des abysses. Depuis petite elle s'est prise de passion pour le journalisme. Elle les admirait devant la télévision et espérait un jour rejoindre leur rang. Elle y est parvenue d'ailleurs. A force  d'acharnement à la tâche, de remise en question et de dépassement de soi, la petite américaine qu'elle était avait enfin réalisée son rêve.Son rêve était enfin accompli, elle était parvenue à allier travail et plaisir. Sa mère était chanteuse à Broadway et son père était  directeur d'entreprise de transport.Elle à perdue son audition à ses trois ans à la suite d'une méningite et depuis elle a appris à lire  sur les lèvres et parle presque normalement .Elle menait une vie parfaitement heureuse jusqu'à ce jour ou tout à bousculer. Cet événement l'a profondément minée. Sa mère est décédée à ses dix ans à cause d'un cancer..  

Depuis cette événement, Gwendolyn habitait chez son père.  La belle était parvenue à remettre sa vie sur les rails: un bon travail, une belle maison, son père... Alors que tout semblait enfin fonctionner, il fallait que son père aille se trempais dans des affaires illégales pour arrondir les fins de mois et continuer à faire rouler son entreprise de transport, Ils se disputaient beaucoup à cause de ça. Jusqu'à  ce qu'il se fasse tuer.. Juste devant elle..  Cette image fut marqué à tout jamais dans sa mémoire..    





Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Anything could happen -Gwendolyn  Empty
MessageSujet: Re: Anything could happen -Gwendolyn Anything could happen -Gwendolyn  EmptyDim 30 Aoû - 14:22

Hey bienvenue, au moins ça c'est pas un avatar qu'on voit partout keupiiin
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Anything could happen -Gwendolyn  Empty
MessageSujet: Re: Anything could happen -Gwendolyn Anything could happen -Gwendolyn  EmptyDim 30 Aoû - 18:26

Hey ! Bienvenido a la casa del amor :face:

Vraiment original comme avatar ! (je ne connaissais pas caché ). Je la trouve adorable !

En tout cas, si tu as des questions, n'hésites pas à nous harceler, on est là pour ça :33:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anything could happen -Gwendolyn  Empty
MessageSujet: Re: Anything could happen -Gwendolyn Anything could happen -Gwendolyn  EmptyDim 30 Aoû - 18:58

Bienvenue ici ! :brill:
J'ai hâte d'en savoir davantage sur ta perso', en tout cas c'est un excellent choix de vava ! ananas branlette
Bon courage pour ta fifichette ! :hurray:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anything could happen -Gwendolyn  Empty
MessageSujet: Re: Anything could happen -Gwendolyn Anything could happen -Gwendolyn  EmptyLun 31 Aoû - 13:31

Bienvenue gente madame. keupiiin Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Warren
Heidi Warren
Caliméro
Rapports rédigés : 160
Santa Barbarian since : 05/05/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Anything could happen -Gwendolyn  Empty
MessageSujet: Re: Anything could happen -Gwendolyn Anything could happen -Gwendolyn  EmptyMar 1 Sep - 13:52

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! :D:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Anything could happen -Gwendolyn  Empty
MessageSujet: Re: Anything could happen -Gwendolyn Anything could happen -Gwendolyn  EmptySam 5 Sep - 11:37

Des nouvelles ? :33: Tu t'en sort avec ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Anything could happen -Gwendolyn  Empty
MessageSujet: Re: Anything could happen -Gwendolyn Anything could happen -Gwendolyn  EmptySam 12 Sep - 5:02

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésites pas à demander, on ne t'oublie pas et on espère que toi non plus love .
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Anything could happen -Gwendolyn  Empty
MessageSujet: Re: Anything could happen -Gwendolyn Anything could happen -Gwendolyn  EmptyLun 14 Sep - 22:44

Comme on a plus de nouvelle, on supprime ton compte :snif:
Toutefois, ta fiche est dans les archives, si tu veux la retrouver snifouille
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Anything could happen -Gwendolyn  Empty
MessageSujet: Re: Anything could happen -Gwendolyn Anything could happen -Gwendolyn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anything could happen -Gwendolyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes Présentations-