AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Edito de Septembre 2015 : La rentrée pour les petits et les grands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Edito de Septembre 2015 : La rentrée pour les petits et les grands. Empty
MessageSujet: Edito de Septembre 2015 : La rentrée pour les petits et les grands. Edito de Septembre 2015 : La rentrée pour les petits et les grands. EmptyMar 1 Sep - 11:51


Edito de Septembre 2015

Les vacances sont finis


Coucou mes cailles    Costati  

Ça y est... Les vacances sont finis. Adieu plages ensoleillées... Coquillages et crustacés. Et bonjour froid polaire et bonnets... Bon, on va pas se mentir, certaines de vos admins préfèrent le froid hivernal à la chaleur estivale :face: C'est aussi la reprise des cours pour certains, du boulot pour d'autre, et tout le monde se dit " I don't wanna go "... Après tout, on était si bien à rien faire... A part si vous avez bossé cet été et dans ce cas... Vous n'avez pas envie d'aller au boulot quand même... On en a jamais envie...

Bref, trêve de bavardage et parlons un peu du fofo :33: . Malgré les vacances et l'absence de certains de nos membres, le rp à été plutôt régulier... Enfin surtout entre Jessy et Logan. On attends tous le moment où ils vont conclure nom de diou !  Oh oui Niveau inscription, il y a eu le super méga génial ultra cutichou Ulysse (comment ça c'est du favoritisme parce que c'est mon DC... Non. Pas du tout. Chuuuut  cochon ). On accueille également Gwendoline et on lui donne plein de courages et de bisous pour finir sa fiche.  amour Et puis on a aussi notre petite Jule qui a fait de la chirurgie esthétique et est devenue Parker. Nouvelle tête, nouvelle histoire et nouveaux amis, bon courage à toi aussi pour refaire ta fiche  keupiiin

On a toujours plein de scénarios d'amours en attente   LUUUVE Des liens familiaux comme Taylor, Cassandre ou Cameron. Des amis comme Kathia, Luke ou Seth. Et encore plein d'autres scénarios en réserve ! Bien sûr, il y a aussi nos chéris d'amour de pvs qui sont toujours attendus avec hâte ! Jodie, Etienne, Liz, Aiden et pleins d'autres n'attendent plus que vous ! Pour finir, on a le plaisir de vous annoncer qu'on a créer une banque de liens. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.

Voilà, j'ai fini mon long monologue.  :cute:  J'espère que pour vous, la rentrée (si vous en aviez une) c'est bien passé. Gros bisous à vie et on vous aime très foooooort  calincanard



©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Edito de Septembre 2015 : La rentrée pour les petits et les grands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Avant tout :: Toutes les news :: Annonces-