AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Jennifer Lawrence, ex-petite amie - maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

(F) Jennifer Lawrence, ex-petite amie - maman Empty
MessageSujet: (F) Jennifer Lawrence, ex-petite amie - maman (F) Jennifer Lawrence, ex-petite amie - maman EmptyLun 14 Sep - 18:36

© Giphy


Zoé Malery

ft. Jennifer Lawrence

#12/01/1991 à Santa Barbara - 24 ans – Métier (au choix)- Célibataire - Préférence Sexuelle (au choix)- Groupe (Apple ou au choix)




- Zoé est née à Santa Barbara
- Déjà enfant elle voulait être la meilleure en tout, elle a fait de la danse, de la gymnastique, du piano.
- Au lycée elle rencontre Cookie Léo et se prend d’affection pour lui, elle décide de persister jusqu’à ce qu’ils deviennent amis, et plus.
- Elle a tout de suite été plutôt indépendante, ses parents ne se sont jamais trop occupés d’elle, elle prend un appartement tout de suite après le lycée, enchaîne des petits boulots en plus de ses études pour le payer.
- Quand elle découvre les activités illicites de Cookie Léo, elle décide de mettre un terme à leur relation.
- Elle trouve un nouveau petit ami, très différent de son ex, plus stable, plus sociable.
- Malheureusement pour elle, elle a fait un déni de grossesse et accouche d’une petite fille, quelques mois après avoir rompu avec Cookie Léo. Elle sait qu’il est le père, et ne désirant aucunement cet enfant, elle décide de l’abandonner et le donne à Cookie Léo.
- Suite à cela, elle rompt avec son petit ami.
- Elle décide de bosser à fond ses études afin de devenir la meilleure dans ce qu’elle fait et d’avoir un métier haut placé, qui gagne bien.
- Si jamais elle a la malchance de croiser Cookie Léo et sa fille, soit elle change de trottoir, soit elle se montre très dur avec eux.
- Elle refuse totalement d’accepter sa fille, et n’en parle jamais. Très peu de gens autour d’elle sont au courant qu’elle a une enfant.
Ses Liens
Cookie Léo Silk - Son ex
Si elle était folle amoureuse de lui avant, le choc n'en est que plus rude quand elle découvre les magouilles de Léo. Elle l'a donc quitté, puis accouchant de leur enfant, elle a préféré l'abandonner et lui confier. Désormais amer de cette relation, elle ne le supporte plus, l'appelle "Cookie" pour l'enquiquiner, et se montre très froide avec lui quand ils se voient.
Sweet Lucy Silk.
Il s’agit de la fille qu’elle a eut avec Cookie Léo par accident. Elle ne la désirait pas et préfère ne rien avoir à faire avec elle. Elle n’assume pas d’être sa mère. Elle a très très peu de contact avec elle.

© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Cookie Léo Silk
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 224
Santa Barbarian since : 13/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

(F) Jennifer Lawrence, ex-petite amie - maman Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence, ex-petite amie - maman (F) Jennifer Lawrence, ex-petite amie - maman EmptyLun 14 Sep - 18:36


La petite Zoé (ou la grande ?)

Quelques précisions comme ça

Hey ! Merci de t’intéresser à ce scenario, honnêtement ce personnage est plutôt libre.

Avatar : j’adore cette actrice alors j’ai choisi elle, mais si tu préfère quelqu’un d’autre, fais toi plaisir. Tant que l’actrice ait l’air d’avoir 23-24 ans pas de soucis.

Prénom + nom : le prénom est obligatoire, puisque l’ex de Cookie s’appelle Zoé dans la fiche, par contre si tu veux changer le nom de famille et bien vas-y !

Histoire :  je pense qu’elle est assez libre, mais je demande de reprendre ce que j’ai écris sur ses ambitions, sa famille absente et également bien entendu sur ce qu’il s’est passé avec Léo.

RP : le nombre de mots m’ait égal, ce qui compte c’est que vous vous éclatiez avec le personnage. Essayez d’être quand même un minimum présent.

Voilouuu. Si vous avez des questions n’hésitez pas !  

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jennifer Lawrence, ex-petite amie - maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (0M/1F) Petite Amie (0/1 Libre)
» (1M/1F) Fiancé et petite amie (2/2 Libres)
» (F) Jennifer Carpenter, Rebecca Cropper
» (F) Ellen Page, Meilleure amie
» (F) Au choix, Petite soeur (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les scénarios & Liens-