Rebecca a toujours été garçon manqué. Chose qui peut paraître normale quand on grandit dans une fratrie avec quatre frères, tous plus âgés que soi. Alors que la plupart de ses petites camarades jouaient à la Barbie et aux Petits Poneys, Rebecca préférait s'écorcher les genoux en jouant au football dans la cour de récréation. Les émissions cucul où Kevin déclare sa flamme à Pamela, ce n'est pas pour elle. Rebecca préfère largement les films d'action. Dès son plus jeune âge, Rebecca revendique déjà ses droits et opinions.
En grandissant, le caractère de Rebecca devient de plus en plus marqué et au lycée, elle est déjà catégorisée de Grande Gueule. Elle se découvre également une passion pour le journalisme et n'hésite pas à intégrer le club de son établissement scolaire. Là dedans, elle n'hésite pas à revendiquer haut et fort les droits féminins. Par exemple, elle insiste sur le fait qu'il est honteux que les pom-pom girls soient obligées de rester en jupe, même durant l'hiver. Mais comme donner son avis au lycée est égal à pisser dans un violon, cela n'a pas changé grand chose. C'est pour cela qu'elle décide de faire des études de journalisme. Pour pouvoir intégrer un grand journal, où ses idées seront vraiment valorisées !
Après la fac, Rebecca commence des petits boulots pour le journal de Chicago. Pour l'un de ses reportages, elle est envoyée à Santa Barbara. Elle tombe aussitôt sous le charme de cette ville. Il ne lui faut pas longtemps pour se décider à s'y installer. Maintenant elle y vit comme si c'était sa ville natale, allant à la plage, traînant avec son meilleur ami, Aiden... Elle est également la directrice du journal local, autant dire qu'elle peut défendre ses idées. Rebecca est devenue une vraie Santa Barbarienne.
Ses LiensBenjamin B. Curtis, Collègue (PV)
Benjamin est son collègue sur lequel elle peut le plus compter. C'est quelqu'un de sérieux qui fait toujours de bon article. Elle sait que si le journal a un problème, Benjamin fera tout pour tenter de le sauver. Par contre, en dehors du boulot, elle ne le connait pas vraiment. Elle le trouve même un peu bizarre.
Aiden Faber, Meilleur ami (PV)
Rebecca connait Aiden depuis qu'elle est arrivée sur Santa Barbara. Etant voisins, le jeune homme l'a accueilli à bras ouverts. Le courant est tout de suite passé. Ils ont le même humour, les mêmes goûts et adorent passer du temps ensemble devant un match et une bière à la main. Certes, c'est un peu cliché, mais c'est un vrai pote.
Jodie N. Simmons, En froid (PV)
Au début les deux femmes s'entendaient bien et puis Jodie a commencé à être de plus en plus désagréable envers Rebecca. Mais celle-ci comprend très bien pourquoi. Jodie est tout simplement jalouse qu'elle soit autant amie avec Aidan. Mais bon sang, elle va pas le piquer son mec ! C'est juste un pote, rien de plus.
Heidi Warren, Employée (Jouée)
Rebecca apprécie beaucoup Heidi. C'est une journaliste dévouée qui fait bien son travail en temps et en heure. Surtout qu'elle est prête à tout pour avoir des informations et ça, c'est un plus pour le journal. Rebecca et Heidi ne passent pas beaucoup de temps ensemble en dehors du bureau mais, la patronne aimerait beaucoup apprendre à connaitre son employée.