|
|
Auteur | Message |
---|
❝ Ulysse A. Cooper ❞ My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you. Rapports rédigés : 1535 Santa Barbarian since : 09/08/2015 Localisation : Dans ton pieu ! ♥
Mon agenda Topics: OUVERTS Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Bottin des métiers. Lun 28 Déc - 16:03 | |
| Vous êtes rajoutées |
|
| |
❝ Scarlett A. Stevenson ❞ Caliméro Rapports rédigés : 17 Santa Barbarian since : 29/12/2015
Mon agenda Topics: OUVERTS Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Bottin des métiers. Sam 2 Jan - 23:06 | |
| Nom et prénom : Scarlett A. Stevenson Métier : Etudiante en histoire Catégorie que vous jugez la plus adéquate : Etudiant/Lycéen - Code:
-
[color=#EFECCA]Etudiante en histoire[/color] ♦ Scarlett Alix Stevenson |
|
| |
❝ Jonathan N. Milligan ❞ Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan. Rapports rédigés : 515 Santa Barbarian since : 04/05/2015 Localisation : A la morgue ... Pour travailler
Mon agenda Topics: OUVERTS Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Bottin des métiers. Sam 2 Jan - 23:19 | |
| |
|
| |
❝ Astrid C. Thibault ❞ Best friend is best love Rapports rédigés : 104 Santa Barbarian since : 02/01/2016 Localisation : Santa Barbara, sur mon lieu de travail
| Sujet: Re: Bottin des métiers. Dim 3 Jan - 1:42 | |
| Nom et prénom : Astrid A. Thibault Métier : Serveuse au Peets Coffee and Tea et donne parfois des coups de mains à l'Opal Bar le soir pour arrondir ses fins de mois. Catégorie que vous jugez la plus adéquate : Hôtellerie/ Restauration - Code:
-
[color=#EFECCA]Serveuse[/color] ♦ Astrid C. Thibault |
|
| |
❝ Ulysse A. Cooper ❞ My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you. Rapports rédigés : 1535 Santa Barbarian since : 09/08/2015 Localisation : Dans ton pieu ! ♥
Mon agenda Topics: OUVERTS Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Bottin des métiers. Dim 3 Jan - 2:13 | |
| |
|
| |
❝ Victoria A. Mathesson ❞ Caliméro Rapports rédigés : 26 Santa Barbarian since : 18/12/2015
| Sujet: Re: Bottin des métiers. Lun 25 Jan - 14:40 | |
| Nom et prénom : Mathesson Victoria Alice Métier : Médecin-légiste Catégorie que vous jugez la plus adéquate : Santé/Recherche/Social - Code:
-
[color=#EFECCA]Médecin-légiste[/color] ♦Victoria Alice Mathesson |
|
| |
Mon agenda Topics: OUVERTS Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Bottin des métiers. Lun 25 Jan - 15:02 | |
| ajouté |
|
| |
❝ Glenn Gatsmire ❞ Taz Rapports rédigés : 28 Santa Barbarian since : 28/01/2016
| Sujet: Re: Bottin des métiers. Lun 1 Fév - 12:15 | |
| Nom et prénom : Glenn Gatsmire Métier : Entrepreneur privé (PDG de Best Seller Corp : Boite de publicité) Catégorie que vous jugez la plus adéquate : Etant donné que la catégorie "privé" n'existe pas, je dirais Autre. - Code:
-
[color=#EFECCA]Entrepreneur privé[/color] ♦ Glenn Quagmire |
|
| |
Mon agenda Topics: OUVERTS Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Bottin des métiers. Lun 1 Fév - 14:24 | |
| c'est fait |
|
| |
❝ Elizabeth L. Mayers ❞ Impératrice des poupées et des crèmes glacées. Rapports rédigés : 113 Santa Barbarian since : 04/02/2016 Localisation : In my World
| Sujet: Re: Bottin des métiers. Ven 5 Fév - 17:57 | |
| Nom et prénom : Elizabeth Mayers Métier : Lycéenne + Petit boulot dans un salon de thé. Catégorie que vous jugez la plus adéquate : Etudiant + Lycéenne - Code:
-
[color=#EFECCA] Lycéenne + petit boulot dans un salon de thé[/color] ♦ Elizabeth Mayers |
|
| |
❝ Beth Drixen ❞ Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille Rapports rédigés : 994 Santa Barbarian since : 20/11/2015 Localisation : Partout et nulle part
Mon agenda Topics: JE SAIS PAAS Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Bottin des métiers. Ven 5 Fév - 18:47 | |
| C'est fait ! |
|
| |
❝ Louison M. Davies ❞ You're holding in your hands the two halves of my heart Rapports rédigés : 104 Santa Barbarian since : 09/03/2016 Localisation : Au Montecito Country Club, surement.
| Sujet: Re: Bottin des métiers. Jeu 10 Mar - 17:20 | |
| vous avez oublié de changer ici aussi Nom et prénom : Louison M. Davies Métier : Etudiante en Droit Catégorie que vous jugez la plus adéquate : Etudiant/Lycéen - Code:
-
[color=#EFECCA]Etudiante en Droit[/color] Louison M. Davies |
|
| |
❝ Carl D. Rosebury ❞ I, I know, how I feel when I'm around you. I, don't know, how I feel when I'm around you. Rapports rédigés : 543 Santa Barbarian since : 02/12/2015 Localisation : Pas dans le lit d'Evanna, Hélas... Non non pas hélas, c'est très bien qu'il n'y soit pas. C'est mieux comme ça è-é
Mon agenda Topics: OUVERTS Mes relations: Mes rps: | Sujet: Re: Bottin des métiers. Jeu 10 Mar - 17:36 | |
| je ne vois pas de quoi tu parles c'est fait sinon |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Bottin des métiers. | |
| |
|
| |
|