Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch
Rapports rédigés : 189 Santa Barbarian since : 04/05/2015 Localisation : Santa Barbara
Mon agenda Topics: JE SAIS PAAS Mes relations: Mes rps:
Sujet: Bottin des métiers. Ven 30 Oct - 14:11
Bottin des métier
Hey ho, Hey ho. On rentre du boulot.
Voici les métiers qui sont déjà pris. Nous ne mettons pas de limites de nombre pour un type de métier. Il peut y avoir quinze flics, ce n'est pas grave. Vous choisissez le métier dont vous avez envie Ce bottin sert simplement à vous montrer qui est quoi, et ainsi peut-être avoir quelques idées de liens
Le bottin a été rangé par catégories. On a essayé de les classifier au mieux pour plus de facilité Aussi, un personnage peut être dans deux catégories, par exemple s'il est lycéen et à un petit boulot à côté :)
Santé/Recherche/Social
Entomologiste Pete R. Scott Médecin Légiste Jonathan N. Milligan Médecin Légiste Victoria Alice Mathesson Technicienne biologiste Allie E. Wood
Protection
Caporal Chef de la caserne de SB Thelma M. Cancho (PV) Détective Privé Shawn Spencer Lieutenant de Police Esteban F. Colechin (PV) Militaire Parker E. Bogan Policier Jessy Duckworth Policier Logan V. Enlow Policière Mallory G. Herring (PV) Sous-Caporal de la caserne de SB Washington Graham (PV)
Hôtellerie/Restauration
Serveuse au Peet's Coffee and Tea & à L'Opal Bar Astrid C. Thibault Petit boulot dans un salon de thé Elizabeth L. Mayers Serveuse dans un Diner Lucy Constantine
Commerce
Disquaire Carl D. Rosebury Vendeur de jeux-vidéos Mickaël Matthew McShane
Culturel
Directrice du journal Rebecca Cropper (PV) Journaliste Benjamin B. Curtis (PV) Journaliste Heidi Warren Journaliste Leighann J. Mcnulty Présentatrice du JT Jodie N. Simmons (PV) Stagiaire au journal télévisé Homélie A. Reynolds
Judiciare
Avocat Privé Paul V. Jenkinson
Education
Doyenne de l'université Leah B. Curtis (PV) Enseignante de musique Beth Drixen Professeur d'Histoire au lycée Calypso C. Fitzgerald Professeur de Maths au lycée Aiden Faber (PV) Surveillante au lycée Alix G. Denford Tutrice à la fac Calypso C. Fitzgerald
Etudiant/Lycéen
Etudiante en Droit Louison M. Davies Etudiante en Histoire Scarlett Alix Stevenson Etudiant en Game Design Mickaël Matthew McShane Etudiant en Littérature Cookie Léo Silk Etudiant en Littérature Percy Black Etudiante en Médecine Légale Alix G. Denford Etudiante en Pâtisserie Cassandre L. Cooper Lycéen Sebastian M. Gergich (PV) Lycéenne Elizabeth L. Mayers Lycéenne Ira Wolkoff
Accessoiriste Gabriel Loisell Artiste autodidacte Beth Drixen Batteur dans un groupe de rock Ulysse A. Cooper Boxeuse professionelle Evanna G. Rosebury Entrepreneur privé Glenn Gatsmire En recherche de petits boulots Ira Wolkoff Informaticien Louie Mayers Medium Shawn Spencer
Rapports rédigés : 140 Santa Barbarian since : 30/10/2015
Sujet: Re: Bottin des métiers. Jeu 5 Nov - 13:11
Nom et prénom : Allie Wood Métier : technicienne biologiste Catégorie que vous jugez la plus adéquate : médical (même si c'est pas vraiment ça elle travaille quand même en laboratoire avec du sang) ou autres
Code:
[color=#BE8571]Technicienne biologiste[/color] ♦ Allie E. Wood
merci d'avance ♥
▲
❝ Calypso C. Fitzgerald ❞
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426 Santa Barbarian since : 04/05/2015 Localisation : Un peu partout à la fois.
Mon agenda Topics: OUVERTS Mes relations: Mes rps:
Sujet: Re: Bottin des métiers. Jeu 5 Nov - 14:12
Je t'ajoute Je t'ai mis dans la partie médicale plutôt Et j'ai rajouté Recherche avec
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Bottin des métiers. Mer 11 Nov - 1:02
Nom et prénom : Marcus Weaver. Métier : Consultant. Catégorie que vous jugez la plus adéquate : Je irais judiciaire ?
Code:
[color=#BE8571]Consultant[/color] ♦ Marcus Weaver
Merci d'avance ! ♥
▲
Rapports rédigés : 1426 Santa Barbarian since : 04/05/2015 Localisation : Un peu partout à la fois.
Sujet: Re: Bottin des métiers. Mer 11 Nov - 1:12
Ajouté
▲
❝ Lucy Constantine ❞
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 45 Santa Barbarian since : 08/11/2015
Sujet: Re: Bottin des métiers. Mer 18 Nov - 16:32
Nom et prénom : Lucy Constantine Métier : Agent secret du MI6 Catégorie que vous jugez la plus adéquate : Protection
Code:
[color=#BE8571]Agent secret du MI6[/color] ♦ Lucy Constantine
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Bottin des métiers. Mer 18 Nov - 17:34
Hé ! ^^
Nom et prénom : Seamus MacTavish Métier : Dealer de meth Catégorie que vous jugez la plus adéquate : Criminel semble-t-il :P
Code:
[color=#BE8571]Dealer[/color] ♦ Seamus MacTavish
▲
❝ Ulysse A. Cooper ❞
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535 Santa Barbarian since : 09/08/2015 Localisation : Dans ton pieu ! ♥
Sujet: Re: Bottin des métiers. Mer 18 Nov - 17:38
Ajouté
▲
❝ Ira Wolkoff ❞
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376 Santa Barbarian since : 19/11/2015 Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...
Sujet: Re: Bottin des métiers. Jeu 19 Nov - 19:08
Coucou ^^
Nom et prénom : Ira Wolkoff Métier : Lycéen Catégorie que vous jugez la plus adéquate : Etudiant/Lycéen
Code:
[color=#BE8571]Lycéen[/color] ♦ Ira Wolkoff
▲
Sujet: Re: Bottin des métiers. Jeu 19 Nov - 19:15
Ajouté
▲
❝ Beth Drixen ❞
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994 Santa Barbarian since : 20/11/2015 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Bottin des métiers. Sam 21 Nov - 13:44
Nom et prénom : Beth Drixen Métier :Recherche emplois dans l'enseignement de la musique et du chant + artiste autodidacte donne des concerts quelques soirs dans les bars/pub du coin Catégorie que vous jugez la plus adéquate : Enseignement et autre pour le reste ?
Code:
[color=#BE8571]Enseignante de musique et de chant + artiste autodidacte [/color] ♦ Beth Drixen
J'espère que ça va ira ^^
▲
❝ Alix G. Denford ❞
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501 Santa Barbarian since : 04/05/2015 Localisation : Un peu partout et nul part à la fois
Sujet: Re: Bottin des métiers. Sam 21 Nov - 13:52
Fait
▲
❝ Beth Drixen ❞
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994 Santa Barbarian since : 20/11/2015 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Bottin des métiers. Sam 21 Nov - 14:20
Merciii :D
▲
❝ Louie Mayers ❞
Pirate, mais pas trop
Rapports rédigés : 44 Santa Barbarian since : 21/11/2015
Sujet: Re: Bottin des métiers. Dim 22 Nov - 15:23
Yop !
Je suis un PV mais je viens poster pour que vous pensiez à modifier le listing, krr krr
Nom et prénom : Louie Mayers Métier : Informaticien Catégorie que vous jugez la plus adéquate : Autres
Rapports rédigés : 501 Santa Barbarian since : 04/05/2015 Localisation : Un peu partout et nul part à la fois
Sujet: Re: Bottin des métiers. Dim 22 Nov - 15:27
Je m'en occupe.
▲
❝ Mickaël M. McShane ❞
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387 Santa Barbarian since : 30/11/2015 Localisation : In your Ass.
Sujet: Re: Bottin des métiers. Mer 2 Déc - 0:31
Nom et prénom : Mc Shane Mickaël Matthew Métier : Etudiant en conception de jeux vidéo + vendeur dans un magasin de jeu vidéo Catégorie que vous jugez la plus adéquate : Etudiant+ Commerce
Code:
[color=#BE8571]Etudiant et Vendeur [/color]Mickaël Matthew McShane
▲
❝ Logan V. Enlow ❞
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918 Santa Barbarian since : 24/07/2015 Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents