AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Santa) Barbara's blog - Février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbara Loblaw
Barbara Loblaw
Mère Ragot.
Rapports rédigés : 7
Santa Barbarian since : 01/01/2016

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 0:08


(Santa) Barbara's Blog

Saint Valentin... Mon cul.


Aaaaah Février... Le mois de l'amour, des coeurs, des chocolats. Le mois des amoureux... TU PARLES ! Je déteste la St Valentin, c'est une fête plus que commercial. Non ! Je ne dis pas ça car je suis célibataire. Bon si, mais, être seule pour la St Valentin est juste affreux. Voir des couples se béqueter, se dire qu'ils s'aiment et te jeter un regard désolé quand tu prends un quatrième dessert au McDo est affreux. En passant, mec, si tu emmènes ta copine au McDo pour la St Valentin, je ne donne par cher de votre couple.

Ce mois, je vais basé ma rubrique sur le CE-LI-BAT. Donc si vous vouliez de mes supers conseils pour votre couple, passez votre chemin. Messieurs, je ne vous oblige pas à rester non plus car je dédicace ce mois à toutes les femmes célibataire qui pleure devant des films romantiques le jour de la St Valentin. GIRL POWER !! ... En quelque sorte.

MODE



Celui qui pensait que j'allais parler de lingeries sexy pour ce mois de la St Valentin se met le doigt dans l'oeil. Etant donné que je prône le célibat. C'est pour ça que je propose quelque chose qui est la perfection même à porter quand on est seule mais, surtout pas quand on est en couple sinon, c'est un tue l'amour... La grenouillère !

C'est chaud, c'est douillet, c'est parfait. Pour commencer, je vous en propose une basique mais qui a l'air plus que confortable. On a envie de se mettre dedans et ne pas en bouger. Il y a également cette grenouillère qui est simple mais qui reste tout de même très élégante.

Pour quelque chose de plus original, je vous propose cette grenouillère singe car on descend tous des primates. Surtout les hommes. Si vous vous sentez plus sauvage alors cette grenouillère léopard est faite pour vous. Enfin, je vous propose cette dernière grenouillère car on est tous des licornes au fond de nous.

CULTURE




Encore une fois, parlons cinéma. Quel film je vous conseil d'aller voir ? The Revenant. Pourquoi ? Parce que Léonardo Dicaprio... Oui, c'est tout, je n'ai rien d'autre à dire.

Et voici le synopsis

" Dans une Amérique profondément sauvage — le territoire septentrional de la Louisiane achetée à la France en 1803, aujourd'hui les États de Dakota du Nord et Dakota du Sud — un groupe de trappeurs, dirigé par le capitaine et négociant en fourrures Andrew Henry, subit de lourdes pertes lors d'une attaque par les Indiens. En effet, alors que le trappeur Hugh Glass ainsi que deux de ses équipiers, dont son fils Hawk, chassent un wapiti dans les bois, leur campement établi près d'une rivière est brutalement attaqué par des Arikaras qui massacrent sans pitié et pillent le camp. Trente-trois hommes périssent tandis que Glass, Hawk, Henry, John Fitzgerald, Jim Bridger et quelques autres hommes parviennent à prendre la fuite en bateau."



POTINS DE LA VILLE





Pour cette rubrique pas de potins, j'ai décidé de parler de cul... Mais pour de vrais, je vais parler des vos fesses mes chers messieurs. Oui, parce qu'ils existent des sites pour noter telle ou telle femme alors QUID de la même chose pour les hommes ?! C'est pour cela que je rééquilibre la balance et que j'ai personnellement noté les petites fesses de chacun. J'espère que pour certains, ça les fera se mettre au sport...

Allez ! Notons mes bons !

Carl D. Rosebury 10/10

J'aurais voulu mettre 07 en vrai mais, j'ai peur que si je ne mette pas la note maximale, Evanna vienne me taper. (Elle me fait un peu peur). Alors, voilà, un 10. De toute façon, il ne montre ses fesses qu'à sa soeur alors, désolée mesdames. Vous ne pourrez pas en profiter.


Cookie Léo Silk 08/10

Heureusement que notre jeune papa n'est pas celui qui a porté son enfant en gestation pendant neuf mois sinon, son cul serait énorme. Notre petit Cookie a un cul assez mignon mais, je ne fantasme pas dessus. Désolée... Mais je l'aime quand même !

David D. Hiddleston 09/10

Bien musclée, et bien rebondies, on voit que notre papa militaire va souvent à la salle de sport. Dommage qu'on ne soit pas en été pour ne pas en profiter et les observer sur la plage.

Gabriel Loisell 08/10

Et oui, mine de rien, notre gentil Gaby a de très jolies fesses et, je vous invite à les observer plus souvent. Elles valent le détour !

Ichabod T. Crowley 10/10


Je n'ai rien à dire. Elles sont parfaites. Je les aime. Si j'étais dans ce lycée, j'irais très souvent voir le psychologue scolaire... Quoique, j'y allais quand j'étais gosse mais pas pour le même raison, enfin... Je m'égare.

Photo prise à son insu:

Jessy Duckworth 10/10

Parfaites aussi ! Logan est bien placé pour le savoir....

des photos !:

Jonathan N. Milligan 10/10

Parfaitement parfait. Rien à redire. Ce cul pourrait même rendre gay le plus viril des hommes.

des photos prises à son insu
Spoiler:

Logan V. Enlow 06/10


Oui... Elles sont biens. Quoique... Trop plates à mon goûts. Mais, ne t'en fais pas... Ulysse peut te consoler en te faisant un bisou dessus.

Louie Mayers 05/10

Je suis désolée mais... Elles ne sont pas vraiment impressionnantes. Il faut faire un peu plus de sport mon petit Loulou ! Prends exemple sur ton ami Jonathan !

Mickaël M. McShane 05/10


Tout comme pour Louie, ça manque de muscle tout ça ! Je pensais pourtant que tu étais un adepte du sport... De chambre certes, mais ça reste du sport.

Ossian Bentham 10/10

Encore une fois, je n'ai rien à dire. Elles sont parfaites, magnifiques, sublimes et iraient de paire avec celle de Jonathan. If you see what I Mean héhé...

Percy Black 08/10

Elles sont fort charmantes mais, ce n'est pas la perfection non. Toutefois, elles sont très agréables à la vue et je les apprécie.

Pete R. Scott 07/10

Elles ne sont pas parfaites. Il manque un petit truc... Du muscle peut-être  ?

Shawn Spencer 10/10

Je sais que tu aimes tes fesses autant que tes cheveux, alors je n'avais pas le cœur de te mettre moins que dix.

Ulysse A. Cooper 06/10

Désolée Ulysse... Je t'aime tu sais. Vraiment ! Mais bon... Tu n'as pas de fesses. C'est tout plat. Enfin... Y'a rien à se mettre sous la dent. Mais je t'aime hein ? Tu le sais, non ? Non ? Non ? Ne m'en veux pas ! Et puis ça n'empêche pas Logan de te faire des bisous dessus !

William Taylor 09/10

Ce n'est pas la perfection mais c'est très très très très plaisant !

C'est sur cette note que je conclus mon article. Bon, je dois vous laisser, Steven m'a envoyé un message. Peut-être qu'il m'invite au resto pour la St Valentin... Quoi ? J'ai dis que je n'aimais pas cette fête... QUAND J'ETAIS SEULE ! Si je peux être accompagnée, je viens bien en profiter !
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Evanna G. Rosebury
Evanna G. Rosebury
Are you insane like me? Been in pain like me?
Rapports rédigés : 178
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Quelque part, ça te regarde pas

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 0:26

Ah nan mais je suis d'accord avec toi, les fesses de Carl ne valent pas plus qu'un 7, fin j'aurais quand même mis 7 pour celles de Mickaël.

Bonne chance pour ton rendez-vous avec Steven.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 0:36

HAN ! UN 6 ! :tristesse: Je suis blessé ! ... Heureusement que je t'aime :fufu: Et puis, peut-être que le derrière vaut un 6 mais le devant il vaut bien plus qu'un 10 :perv: :perv: :perv: :perv:

Bonne chance avec Steven. Je suis sûr qu'il est fou de toi mwouiii mwouiii
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 0:36

Je trouve ça absolument débile d'objectifier les gens comme ça. C'est bon on est pas des bouts de viandes ou de gâteaux, je veux dire ouais y'a des connards qui regardent les femmes de façon dégradente en ne parlant que de leur poitrine, mais c'est pas pour autant qu'ils vont créer ce genre de sites, c'est débile. Plus le temps passe et plus je trouve ça nul, déjà ça vient balancer des rumeurs débiles et dégrader la réputation des gens et après ça vient nous afficher. En plus je suis certain que t'as même pas les droits sur la moitié des images que t'as posté.

Et si tu veux pas grandir et rester dans tes fantaisies idiotes entre moi et Ulysse ou moi et Jessy bah écoute, ça m'étonne pas que tu sois encore célibataire.

Quand au film de Leonardo Di Caprio, c'est vrai qu'il a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna G. Rosebury
Evanna G. Rosebury
Are you insane like me? Been in pain like me?
Rapports rédigés : 178
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Quelque part, ça te regarde pas

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 0:38

C'est qui le rabat-joie là? Tu peux pas le virer dis? Son commentaire me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 0:42

D'habitude, je ne commente pas ce genre de blog mais, je dois dire que le sujet est intéressant pour une fois.

Logan un 6 ? Pfff, cette face de pet mérite un zéro :fingerfuck: ( nan mais je t'aime quand même :roll: ). Et des sites qui notent des nichons, il en existe des milliers. Tu sais que la fac de Santa Barbara en a un ? Je te laisse deviner la note que j'ai...

Evanna, si tu trouve Logan rabat-joie, il ne vaut mieux pas qu'on discute :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 0:44

Ouais c'est ça faut toujours virer les gens qui emmerdent votre utopie d'un monde parfait ou personne râle et tout le monde est heureux hein? Bah ouaiss, y'a un moment où faut accepter que y'ai des "tâches" comme moi qui se posent des questions et ne tolèrent pas cet humour à la con. Ca me fait pas rire, ça me fait plus de la peine qu'autre chose au final. Vous êtes tous complétement con ou quoi...à croire que ça ne pense qu'au sex en permanance dans ce monde et bientôt ça va venir trahir les gens qu'on aime parce que qu'est-ce qu'on peut s'en foutre des autres et des lois de l'amitié quand on peut se taper une meuf avec des beaux seins ou un mec avec un beau cul. Vous me rendez malade j'te jure.

Re Callie: Tu devrais râler, c'est une sorte de harcèlement sexuel de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 0:49

Oulaaaaah calmez-vous, faut pas se mettre dans ce genre d'état okay? C'est son avis personnel et c'est de l'humour, je ne pense pas qu'elle soit sérieuse, il ne faut pas le prendre mal okay?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 0:51

J'ai râlé, crois-moi. Mais bon, pour une fois que ce ne sont pas les femmes qui sont objetisé. Mais, je pense surtout qu'il faut prendre ça sur le ton de l'humour. Cette personne n'est pas sérieuse.
...
...
Enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 0:51

Madame, vous êtes jalouse car vous aimeriez peut-être que vos cher fesses finissent dans mon plumard ?
Pas de chance. La place est déjà prise.
Et je peux être sur que cette personne ne mettra pas un "5" sur mon pauvre fessier. C'est quoi cette manie de vouloir tout noté sérieusement ? ._.
Je suis assez noté pendant mes cours, manquerais plus qu'on me note sur mon sport de chambre aussi maintenant ! Bordel ._.

En soit je m'en fous. J'ai la moyenne, mais merci Eva. Enfin je crois ?

Bonne chance avec Steven sinon. Aussi. Peut-être. Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 0:52

Bah moi je veux la grenouillère licorne love
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 0:55

Re Ulysse: Bah moi je me la suis acheté :yeah: Mais j'ai du annuler la commande parce que ma fiancée trouve que c'est des dépenses inutiles :tristesse:
Revenir en haut Aller en bas
Carl D. Rosebury
Carl D. Rosebury
I, I know, how I feel when I'm around you. I, don't know, how I feel when I'm around you.
Rapports rédigés : 543
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Pas dans le lit d'Evanna, Hélas... Non non pas hélas, c'est très bien qu'il n'y soit pas. C'est mieux comme ça è-é

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 0:55

Je ne ferais pas de commentaires. C'est préférable...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 0:56

Shawn: Oh non ! Mon pauvre :c ... C'est quoi ta taille ? :hmmm: Si j'en commande une, j'ai la deuxième à moitié prix. Je peux te la prendre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 0:58

Ulysse: L ce serait trop sympa merci...mais en fait après avoir discuté avec ma fiancée, elle va peut-être en prendre une ourson.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna G. Rosebury
Evanna G. Rosebury
Are you insane like me? Been in pain like me?
Rapports rédigés : 178
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Quelque part, ça te regarde pas

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 0:59

HAHAHHAHA CARL C'EST QUOI CE PANTALON VIOLET SUR TON AVATAR XDDDDDDDD SOOOO GAAAAAY HAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 1:00

Oh c'est rigolo votre système de note !
Y'en a qui devrait ce mettre un peu au sport si je comprend bien ? :hihi:

Sinon les petites grenouillères sont trop mignonne ! J'adore la léopard ! *o*
Enfin, je suis pas sur que ça plaira à Daryl :snif:

Ah Shawn tout s'arrange alors ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 1:04

Ce n'est pas la peine de prendre la tête sur ce genre d'article.

Je peux comprendre ce qu'on ressent quand on est la personne notée... Surtout quand il y a des photos l'accompagnant. Ce n'est pas très rassurant et je pense que je ne vais pas sortir de chez moi pendant plusieurs jours :hmmm:

Mais je pense, et j'espère, que cet article avait plus vocation à ne fait rire et n'était en rien sérieux. Ou alors c'est une critique du système de site notant les poitrines des femmes et en faire une version homme leur serait faire un pied de nez ? Je trouve quand même un peu bizarre de critiquer une pratique en la déviant mais reprenant les mêmes caractéristiques. Enfin, chacun sa version de voir les choses.

Concernant ma note... Merci ? Je suppose ? Par contre, j'aimerais bien que cela ne se reproduise pas. Une fois, c'est marrant. Une deuxième fois c'est inquiétant. Et j'aimerais bien que les photos soient retirées car, j'estime que cela appartient à ma vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid C. Thibault
Astrid C. Thibault
Best friend is best love
Rapports rédigés : 104
Santa Barbarian since : 02/01/2016
Localisation : Santa Barbara, sur mon lieu de travail

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 1:05

Comment ça le cul de mon meilleur ami n'a que  6 ?! Il mérite un 10 oui ! Non mais ! T'as aucun goût.

J'adore les grenouillères, il faudrait que je regarde mais je pense que c'est hors de mes moyens malheureusement :snif:

Le film à l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 1:05

Shawn: Bon bah je prendrais ma deuxième pour Seth ou Astrid alors... A moins que tu la veuilles Beth ?

Astrid: Haaaaaan merci love Je peux te prendre une grenouillère si tu veux keupiiin
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 1:07

Oh bordel
Jon, j'avais pas vu qu'il y avait des photos ._.

Tu veux que je trouve le moyen de les enlever ? Je touche un peu ma bille en informatique... je devrais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 1:08

Ulysse: Non merci c'est gentil, je vais en parler avec Daryl, enfin... si j'arrive à l'avoir. J'espère que je l'aurais au moins pour la St Valentin. Avoir de ces nouvelles serait vraiment le plus beau cadeau que je puisse avoir !

:Astrid: Bonjour à toi jeune demoiselle ! Tu es fort jolie ! Aussi jolie qu'Ulysse te décrit !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid C. Thibault
Astrid C. Thibault
Best friend is best love
Rapports rédigés : 104
Santa Barbarian since : 02/01/2016
Localisation : Santa Barbara, sur mon lieu de travail

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 1:11

Ulysse: Haaan c'est vrai ? youhouuuu Vraiment vrai ? Okay... mais je te rembourse un peu tout les mois alors !

Beth: Bonjour... je... merci ? :cpasmoi: :cpasmoi:
Revenir en haut Aller en bas
Carl D. Rosebury
Carl D. Rosebury
I, I know, how I feel when I'm around you. I, don't know, how I feel when I'm around you.
Rapports rédigés : 543
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Pas dans le lit d'Evanna, Hélas... Non non pas hélas, c'est très bien qu'il n'y soit pas. C'est mieux comme ça è-é

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 1:17

Eva: ... C'est le cadeau que tu m'as offert à Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna G. Rosebury
Evanna G. Rosebury
Are you insane like me? Been in pain like me?
Rapports rédigés : 178
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Quelque part, ça te regarde pas

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 EmptyLun 1 Fév - 1:20

Carl: Ouais c'est possible, je sais pas, j'ai donné l'argent à maman pour qu'elle te prenne un truc.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: (Santa) Barbara's blog - Février 2016 (Santa) Barbara's blog - Février 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Santa) Barbara's blog - Février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Santa) Barbara's Blog - Avril 2016
» (Santa) Barbara's Blog - Janvier 2016
» (Santa) Barbara's Blog - Mars 2016
» Version N°4 : 23 Février 2016 - ?
» Interview Février 2016| Lumière sur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Encore un peu :: Santa Barbara Scoops :: Blogs-