AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heidi & Jan • Suivre la piste des cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi Warren
Heidi Warren
Caliméro
Rapports rédigés : 160
Santa Barbarian since : 05/05/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Heidi & Jan • Suivre la piste des cendres Empty
MessageSujet: Heidi & Jan • Suivre la piste des cendres Heidi & Jan • Suivre la piste des cendres EmptySam 12 Sep - 18:36

Suivre la piste des cendres


Un incendie... Comme si il ne faisait pas déjà assez chaud à Santa Barbara. En tout cas, Heidi trouvait qu'il faisait étouffant et la fumée n'aidait pas au confort. Elle se devait bien de faire son travail et elle avait senti une bonne piste pour un article très intéressant. Pour le moment, cela ne semblait pas perçu de tous, mais plusieurs endroits de la ville avait connu des feux accidentels. Rien de grave à chaque fois, tous avaient pu être maîtrisé à temps et ne pas faire de dégâts. Mais la journaliste ne voyait pas là une coïncidence. Ainsi, elle menait l'enquête.

Depuis le début de la matinée, elle guettait la caserne des pompiers en attendant une alerte. De longues heures d'attente, mais qui avait porté leur fruits. Vers les 11h30, le camion était sorti avec des hommes en uniforme qui parlaient entre eux « d'éteindre » et de « lance à incendie ». Forcément, elle sauta sur l'occasion et suivit de près le véhicule. Finalement, ils arrivèrent vers un petit entrepot pour mettre fin à une ridicule flambée. Rien de très grave encore une fois mais personne ne savait comment cela s'était produit. Pourtant, au vue du peu de dégât, on laissait l'affaire comme si de rien était. Bravo la police de Santa Barbara, songea Heidi en observant de loin ce qu'il se passait.

Elle venait interroger Miller une jeune recrue des pompiers qui confirmait qu'il y avait beaucoup d'incident de ce genre depuis quelques semaines. Malheureusement, elle ne pu aller plus loin dans les questions car son témoin venait de se faire remonter les brettelles pour s'être confié à n'importe qui. Pas grave, elle avait déjà quelques informations. Elle chercha alors du regard quelques clichés à prendre en profitant pour dénicher une autre source à interviewer.

Puis, tandis qu'elle immortalisait quelques images des personnes en uniforme allant et venant dans le camion, elle s'aperçut un homme qui observait la scène avec un drôle d'air. Peut être un employé de l'entrepôt ou un passant curieux... Mais son instinct lui disait d'aller le questionner. Ainsi, elle s'avança vers l'inconnu tout en le dévisageant pour essayer de comprendre sa personnalité.

C'était un grand chauve. Très grand même. Heidi se sentait bien minuscule face à lui. Puis, il avait un air secret et froid sur son visage. De quoi vous mettre mal à l'aise. Cependant, la rouquine s'était juré de ne plus jamais juger les gens sur leur apparence. On se trompait bien souvent. Même si elle devinait que cela n'allait peut être pas être une partie de plaisir de tirer des informations de cet homme.

Tout du moins, elle continua vers lui d'un air décidé et ne montra aucunement ses doutes. Quand elle arriva à côté de lui, elle avait déjà sorti sa carte de visite, son carnet de note et même allumé son magnétoscope. Ainsi, elle était parée à affronter cet homme pour dénicher des petites perles pour son article.

- Bonjour, Monsieur : commença-t-elle avec un ton professionnel en tendant sa carte : Heidi Warren, journaliste dans les faits divers. Est ce que je peux vous poser quelques questions sur cet incident ? J'aimerai avoir l'avis de quelques témoins.

Elle espérait qu'il serait coopératif car elle n'aimait guère insister. Cela lui semblait de plus en plus grossier au fur et à mesure que le temps passait.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

Heidi & Jan • Suivre la piste des cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heidi / Welcome to the real world
» Heidi et son carnet d'adresse
» Heidi - Les aléas de la routine
» Questions Mortuaires / Heidi et Jonathan [FINI]
» Enquêtes N°1 : Rupture Mortelle (Par Heidi Warren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps abandonnés-