AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) Empty
MessageSujet: prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) EmptyMar 27 Oct - 18:45

© zap2it


Prénom Prénom Nom

ft. Emma Watson

Il était une fois, une petite crotte dépassant de cette paire de fesses qu'est la terre. Cette petite crotte, elle s'appelait Lily. Lily n'était certes pas la seule crotte se trouvant là, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle faisait partie de celles qui marquent les esprits. Le truc, c'est que Lily, c'est le genre de fille qui ne passe pas inaperçue. Lily, elle a pas peur de montrer ses émotions. Heureusement pour elle, d'ailleurs, parce que son visage est un livre ouvert. Qu'elle soit heureuse, triste, en colère ou autre, tout se verra en elle comme le nez au milieu de la figure. Elle crie, elle rit, elle pleure, elle agite les bras dans tous les sens quand elle est contente et tape du pied quand elle est en colère. Elle ne fait jamais dans la mi-mesure. D'ailleurs, elle ne sait même pas ce que ça veut dire, ça, "mimeuzure". Quel drôle de mot. Et comme la joie est l’émotion qui prédomine chez elle, alors les gens se souviennent d'elle comme une pile électrique toujours euphorique et de bonne humeur. Parce que Lily adore faire l'enfant. Rire pour un rien, taquiner ses amis, s'amuser à blaser tout le monde et jouer du second degré, ça c'est son truc. En fait, Lily, c'est une hyperactive. Elle ne tiens pas en place. Même quand elle ne fait rien elle ne peut pas ne rien faire. Ainsi, mettez-là debout et dites lui d'attendre, et elle dansera et sautillera sur place puis shootera dans tout ce que ses pieds rencontrent. Lily, c'est aussi ce genre de fille qui veut se prendre pour un bonhomme alors qu'elle a la force d'un têtard et l'adresse d'un t-rex. Mais ça, elle s'en fiche. Si elle vous dis qu'elle vous met ko quand elle veut, c'est que c'est le cas, non de Zeus ! C'est pas ses muscles atrophiés et son oreille interne ramollie du bulbe qui vont l'en empêcher. Parce que quand elle a une idée en tête, Lily, bonne chance pour la lui enlever. Que ce soit pour savoir qui a raison ou pour apprendre de nouvelles choses, elle ne lâchera jamais rien, jusqu'à être satisfaite du résultat. Parce que plus qu'une bornée, Lily est une passionnée. Une fonceuse. Elle est de ceux qui, lorsque vous avez un coup de mou, vous bottent l'arrière train sans mâcher ses mots pour vous redonner la gnac. Et lorsque quelque chose capte son attention, elle y mettra toujours tout son coeur et toute son âme à la tâche. De la sorte, la demoiselle devient à la fois madame l'avocate du Diable et une érudite avide de savoir et de nouvelles compétences. Lily, c'est aussi une gloutonne. Une gloutonne qui ne voit pas quel est l’intérêt des légumes lorsqu’existe le saucisson. Cela pourrait être pour elle une vraie question existentielle. Lily, elle est gentille. Peut-être trop. Elle a du mal a imaginer les gens méchants. Et même ceux qui le sont visiblement, elle ne pourra s'empêcher d'essayer de les comprendre, de chercher leur part de gentillesse. Parce que oui, pour Lily c'est simple : Le mal existe grâce au bien et le bien grâce au mal. Ainsi, si dans chaque bonne chose il y aura aussi du mauvais, il ne faut pas oublier que dans chaque mauvaise chose il y a aussi du bon. Ainsi, même celui qu'on pourrait penser comme le pire c*nnard de tous les temps, eh bien même lui, si on prenait la peine de s'intéresser à lui, on y verrait du bien. Philosophe, oui, pour sûr, Lily l'est. Mais de la sorte, elle est surtout extrêmement naïve. Car en n'arrivant pas à voir les mauvaises intentions des gens, elle en oublie qu'elles sont pourtant bien là. Ainsi, elle serait capable de suivre un garçon qu'elle vient de rencontrer jusqu'à chez lui, s'il l'y invite, sans penser une seule seconde qu'il pourrait avoir des projets salaces derrière la tête. En fait, Lily, c'est un marshmallow. Un marshmallow pour lequel tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Ce qui a tendance à blaser ses amis les plus méfiants et terre-à-terre. Et puis, Lily, elle est aussi un peu peureuse. Ah ça, les p'tites bêtes et les vilains fantômes, c'est pas sa tasse de thé. Mais plutôt lui passer sur le corps que d'avouer cette faiblesse ! Son plus grand secret est d'ailleurs qu'elle a peur du noir. Parce qu'elle est une fière super-héroïne, nom d'un chien ! Ah, fière, ça, c'est sûr qu'elle l'est, et c'est souvent sa fierté qui s'exprime à sa place dans la vie de tous les jours. Bien sûr, pour ceux qu'elle aime, elle saura faire le grand effort de la mettre de côté, mais ça lui fera quand même mal. Mais elle le fera quand même. Elle ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime, qu'importe les conséquences. Parce que Lily, même si elle apprécie beaucoup ses petits moments de solitudes, elle est quand même faite pour la communauté. Elle aime avoir sa bande d'amis, elle aime faire tout et n'importe quoi avec eux, être le centre de l'attention et se sentir entourée. Parce que Lily aime les gens, aime le monde, aime la vie, aime, et c'est tout.


Carte d'identité:
Nom :
Harrington
Prénoms :
Lily, Juliett
Date de naissance :
17 mai
Age :
23 ans
Lieu de naissance :
Londres
Nationalité :
anglaise
Etat civil :
célibataire
Métier :
libraire
Groupe :
Strawberry
Anecdotes & faits divers:
Caractère

joyeuse • bordélique • drôle • maladroite • cultivée • tête-en-l'air • rêveuse • butée • perspicace • naïve • espiègle • fière • optimiste • enfantine • simple • peureuse • dans la lune • attachante



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé laurie, qu'on peut aussi surnommer lopi. J'ai 22 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que bazzart m'a envoyé sa lettre d'admission par hibou. Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant. J'ai vu l'autre série de taré et elle gère sa râce de pet de licorne. J'ai des couettes et les intrigues je vais les faire (sauf si la flemme m'envahit). J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant Validééé et Validéééé. Pis je voulais aussi vous dire que 90 macaques qui sautaient sur la couette, le premier qu’est tombé s’est ramassé sur la tête !. Je préfère vous prévenir je suis une licorne

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) Empty
MessageSujet: Re: prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) EmptyMar 27 Oct - 18:45

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Bonjouuuuuur jeune quelqu'un fringuant de bonne santé ! Bonjour à toi aussi, l'enrhumé. Je vois que tu es coincé ici dans ce truc qui est totalement consacré à la plus grande star de tous les temps, j'ai nommé : MOI !! ... Non, non, ne t'enfuis pas tout de suite, mon ami. Tu verras, tu vas t'y plaire. Parce qu'ici mon pote, c'est TOUUUTE MA VIE que tu vas connaître ! Eh oui ! T'en salive d'avaaance, heeiiiin ? Ouaaais, je sais que t'en salive d'avance. Uh uh. Alooors. Commençons par le commencement : Elle est née, la divine enfant, dans c'trou paumé que personne n'connait ! elle est née, la divine enfant, mettons-la tous dans nos testameeeents ! ...Si vous avez lu en chantant cette carcasse putride, on va être potes. Mais bref, soyez sérieux, enfin ! Bon.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) Empty
MessageSujet: Re: prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) EmptyMar 27 Oct - 18:59

EMMAAAA WATSOOOOON, ton personnage à l'air tip top et bienvenue au pays des licornes, ma licorne, ici presque tout le monde l'est, tu te sentiras à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) Empty
MessageSujet: Re: prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) EmptyMar 27 Oct - 19:43

BIENVENUE P'TITE CROTTE :face: J'adore le début de ta fiche :rire: Lily a l'air d'être un sacré personnage. Et puis t'es une licorne c'est cool :brill: On aime les licornes ici coeur

Bref, si tu as des questions, n'hésite pas. On est là pour ça tout ce que cos aime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) Empty
MessageSujet: Re: prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) EmptyMar 27 Oct - 21:43

HEHEHEEEE MERCIIII OOOH, VOUS, AMIES DES LICORNES Oh oui
Ca roxx du poney ici et foi de moi-même je m'en vais vous faire la plus belle fiche de toute la planète Licornoïte ! heros
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) Empty
MessageSujet: Re: prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) EmptyMar 27 Oct - 23:25

OOOh ouiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) Empty
MessageSujet: Re: prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) EmptyMar 27 Oct - 23:28

Costati
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) Empty
MessageSujet: Re: prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) EmptyMer 28 Oct - 8:54

Bienvenuuuuuuuuue :hurray: Elle est adorable Lily :brill:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) Empty
MessageSujet: Re: prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) EmptyMer 28 Oct - 10:04

Bienvenuuuuuue ! keupiiin La lettre d'admission par hibou c'est classe ! mouflette ♥ Moi je l'ai eu par Hagrid himself.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) Empty
MessageSujet: Re: prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) EmptyVen 30 Oct - 2:59

Bienvenue à toi! J'espère que tu t'y plairas! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) Empty
MessageSujet: Re: prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) EmptyVen 30 Oct - 12:15

Bienvenuuuuue. Je confirme ce qui a été dit, ton personnage a vraiment l'air adorable :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Duckworth
Jessy Duckworth
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) Empty
MessageSujet: Re: prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) EmptyVen 30 Oct - 13:42

Moooooh Lily a l'air trop cute !
Bienvenuuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) Empty
MessageSujet: Re: prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) EmptySam 7 Nov - 2:30

Coucou ma belle coeur Je viens voir comment avance ta fiche :) Si tu as besoin d'aide ou quoique ce soit, n'hésites pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) Empty
MessageSujet: Re: prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) EmptyMer 11 Nov - 22:02

Coucou,

Ça fait depuis deux semaines que ta fiche est en cours ? As-tu besoin d'un délai ? :snif: Si on a pas de tes nouvelles d'ici deux-trois jours, on devra mettre ta fiche aux archives snifouille
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) Empty
MessageSujet: Re: prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) EmptyLun 16 Nov - 11:40

N'ayant aucunes nouvelles, j'archive ta fiche :snif:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) Empty
MessageSujet: Re: prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

prenez garde au grooooooooove... LILY ♥ (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celle qui n'est pas si sage ~ ft. Lily Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes Présentations-