AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mickaël M. McShane: ou l'homme complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

MessageSujet: Mickaël M. McShane: ou l'homme complexe Lun 30 Nov - 18:22

© zap2it


Mickaël Matthew McShane

ft. Mathieu Sommet

Mickaël Matthew McShane est un garçon qui semble en apparence absolument adorable. Et il l’est, fondamentalement en tout cas. Mais pour des raisons que nous verrons plus tard, il s’est forgé un caractère tout autre en grandissant.
Il adore lire et ce depuis sa plus tendre enfance. Tout ce qu’il lui tombe sous la main il le lit, que ce soit le manuel d’informatique à de la pure SF en passant par les BD et les Mangas.
C’est aussi, et d’ailleurs grâce à ça, qu’il est devenu un véritable génie en informatique : les ordinateurs n’ont aucuns secrets pour lui ! Il peut vous trouver une panne et la réparer en deux temps trois mouvements.
Il a d’excellente capacitité mentale, certains diront qu’il est un génie, est c’est un mot comme un autre pour le qualifié, lui préfère plutôt se voir comme un assoiffé de connaissance et de savoir. Il a obtenu son BAC très tôt, et après avoir terminé une double licence de langues et de lettre, le garçon s’est lancé dans des études de conception de jeux. Intelligent comme pas deux, réactif, toujours enjoué et sérieux, sont les mots qu’utilisent les professeurs pour le présenter.  
Cependant, Mickaël reste humble et n’aime pas se vanter de ses connaissances, quitte a se faire passer pour moins intelligent qu’il n’est.

Mickaël adore jouer sur tout ce qui est électronique, il possède d’ailleurs la dernière console Sony, la dernière console portable de Nintendo ainsi qu’un superbe ordinateur, qu’il a affectueusement surnommé « avion de chasse ». Sur ce dernier il passe autant de temps à jouer qu’a regarder des films, des séries ou encore des animés. Il est aussi passionné par la littérature que par le septième art.

Il s’est aussi découvert une passion pour la musique et le chant, enfin le Slam ou le Rap. A l’aide son ordinateur, il compose des musiques sur lesquels il n’hésite pas à joindre sa voix. Il est d’ailleurs un artiste connu dans le monde d’internet sous le pseudo de MaîtreShiu. Mais il n’a encore jamais partagé ce talent, qu’il cache, presque jalousement, à ses amis. Il faudra être vraiment proche de lui pour découvrir ce talent caché (et encore, il faudra le surprendre pour découvrir ce don !).

Mickaël ne se prend pas vraiment la tête et aime faire la fête. Même s’il fait parfois des excès aussi bien sur l’alcool que sur la fumette… le jeune homme ayant pris la mauvaise habitude de fumer en soirée, il a d’ailleurs du mal à s’en débarrasser. Et n’est pas inconnu d’autres substances que l’on peut fumer… Ainsi qu’une autre facette de sa personnalité qu’il ne montre qu’à certaines femmes… enfin, vous le découvriez en temps voulu.

En somme, Mickaël est un mec simple qui cache une personnalité développer et compliqué.


Carte d'identité:
Nom :
McShane
Prénoms :
Mickaël Matthew
Date de naissance :
23 Septembre 1991
Age :
24 ans
Lieu de naissance :
Dublin, Irlande
Nationalité :
Irlandais
Etat civil :
Célibataire
Métier :
Etudiant en conception de jeu vidéo (dernière année), vendeur dans un magasin de jeu vidéo.
Groupe :
Pineapple
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Energique • Génie en informatique • Enjoué • Fêtard • Fumeur • Geek • Humble • Sérieux • Généreux • Musicien • Chanteur • Artiste • Perfectionniste • Rat de bibliothèque • Cinéphile • Sériephile (si si ce mot existe je viens de l’inventé) • Curieux • Cultivé • Ouvert d’esprit •



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Hikari, qu'on peut aussi surnommer Manon, Mano, le Chat. J'ai 18 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que j’adore ce forum ! –et que je connais les admins ♥-. Yo je suis déjà sur Santa Barbara et je m'appelle Beth Drixen/. Je ai toujours pas vu l’autre série de taré (faut la voir alors x)  je saiiis mais pas le temps). J'ai des couettes et les intrigues je vais essayer les faire. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant validay et validééé. Pis je voulais aussi vous dire que je vous n’ems et j’espère que mon perso va vous plaire 8D . Je préfère vous prévenir je suis euh… flemme de me répèter aller voir Beth Drixen pour savoir !

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

MessageSujet: Re: Mickaël M. McShane: ou l'homme complexe Lun 30 Nov - 18:28

© blend - Tumblr


My life is a fucking fairytail… or not

Quand tu crois que ta vie est un long fleuve tranquille… elle te noie dans son courant.

Mickaël Matthew McShane est né par une froide journée de Septembre à Dublin en Irlande. Cependant, quinze jours après sa naissance, ses parents déménagèrent dans le Connemara dans une petite ville près de Galway. La photo que vous voyez en en-tête, et bien, c’était la vue que le petit garçon au eu toute son enfance au réveil. D’où le fait qu’il soit souvent rêveur…

Comme nous le disions, Mickaël peu de temps après sa naissance a déménagé sans trop avoir le choix dans cette petite ville près de Galway. Le nom ? Vous ne l’aurez pas, le jeune homme préfère l’oublier. Pourquoi ? Vous allez le savoir, soyez patient.
Dès ces trois ans, le jeune garçon présenta une intelligence surprenante, en écoutant sa mère et son père lui lire des histoires, il avait appris à reconnaître les mots et lisait seul des histoires pour enfants. Sa grand-mère maternelle, qui était à l’époque encore de ce monde, et vivait avec eux, s’occupait énormément de lui, et finit par lui apprendre complètement à lire. Mais cela ne suffit pas au petit garçon curieux qu’il était. Il voulait toujours en savoir plus !
Ces parents décidèrent alors de le scolarisé dans un établissement spécialisé, ils étaient un peu dépasser par les évènements et ne savaient pas trop comment s’y prendre avec lui.


Le début de la fin
Ce fut a ses six ans que sa vie de petit garçon heureux bascula. Sa grand-mère adorée décéda à son tour. Malgré le fait que le petit garçon soit plus intelligent que la moyenne, il restait un petit garçon et ne comprenait pas pourquoi ce « Dieu » dont sa mère lui rabattait les oreilles à longueur de temps depuis le décès de sa grand-mère, avait rappelé à Lui, la seule personne qui s’était vraiment occupé de lui. Lorsqu’il comprit que ce « Dieu » auquel sa mère croyait si fort, n’existait peut-être pas, il fut en colère contre elle et ce pendant plusieurs mois. Ce fut d’ailleurs la raison de sa demande : il demanda à être mis en pension à son père dans le collège où il était. Il termina sa scolarité dans ce même établissement.
Malheureusement pour lui, ses camarades de classes, malgré le fait qu’ils étaient tous du même QI, avaient décidé de faire de Mickaël leur bouc émissaire. Parce qu’il était premier de la classe, mais aussi parce qu’il était tout le temps ou le nez dans un bouquin ou dans un jeu vidéo. Il se renferma peu à peu sur lui-même, oubliant qu’il existait un monde en dehors des livres et des jeux vidéo. C’est durant cette période qu’il découvrit les joies de l’écriture et de la musique.
Il apprit à manier sans trop de difficultés les logiciels de musiques et fit ses propres compositions sous le pseudonyme de MaîtreShiu. C’est en entendant l’un de ses camarades de classe vanter l’une de ses vidéos qu’il comprit qu’il pouvait se faire apprécier en tant que personne par le biais d’internet.
Il se fit alors de nombreux amis parmi ses fans, notamment cette fille, Lizzy. Elle lui plaisait assez et bien que de deux ans son aîné, la jeune femme ayant dix-sept ans, cela ne le dérangeait pas. Il réussit un jour à l’invité pour une rencontre en tête à tête. Qu’elle ne fut pas la surprise de la jeune femme lorsqu’elle découvrit que son idole était… « L’intello de service ». Lui demandant de garder son secret, il lui proposa de devenir sa petite amie. La jeune fille, pas bête pour deux sous accepta, sous certaines conditions. Mickaël devait devenir son obligé. Sans réfléchir à ce que cela impliquait, Mickaël accepta.
A 15 ans à peine, le jeune homme perdit toute innocence, il découvrir les « joies » de l’alcool, de la drogue, et de la cigarette. C’est d’ailleurs durant l’une des soirées, ou plutôt « rave-party » de la donzelle, que le jeune homme perdit sa virginité. Il eut droit à un mélange entre du sexe « vanille » comme Lizzy l’appelait, et un, un peu plus corsé… Il découvrit l’univers du SM dont sa « petite-amie » était grande amatrice.
A l’âge de 16 ans, il obtint son diplôme et commença sa double licence langue et lettre. Il se passionna pour ses études, oubliant parfois Lizzy, qui ne manquait pas de le rappeler à l’ordre. Devenant de plus en plus corsé et violente dans ses actes et ses demandes.
Il fallut que le jeune homme se retrouve à l’hôpital pour qu’il trouve la force de rompre avec elle. Après que ses parents aient découvert, les tendances de la jeune fille, évidemment.


Adieu Irlande, bonjour Santa Barbara
Après l’épisode Lizzy, les parents de Mickaël le tinrent à l’œil. Ils avaient eu très peur lorsque leur fils unique s’était retrouvé à l’hôpital, mais aussi choqué en apprenant qu’il était complètement soumis à cette « Lizzy ». Elle avait fait de leur gentil petit garçon, un homme étrange accro à la cigarette et au sexe violent. Après que leur fils ai obtenu son diplôme. Ils décidèrent de partir avec lui au Etats-Unis, le jeune homme ayant décidé de continuer des études dans la conception de jeu vidéo. Métier qu’il rêvait de pratiquer depuis petit. Mickaël avait fait plusieurs demandes et avait été accepté à Santa Barbara.
Il commença cette nouvelle vie sur des chapeaux de roues. La première année de ses nouvelles études se déroula parfaitement bien. Il était toujours premier de sa promotion, mais il préférait travailler de son côté plutôt que de bosser durant les cours, trouvant que ceux-ci n’était pas assez stimulant pour lui.
Après sa première année, ces parents, ayant le mal du pays, le laissèrent seuls. Bien qu’ils viennent le voir régulièrement, le garçon s’était rapidement émancipé d’eux. Il continuait à lire beaucoup ainsi qu’à composer, découvrant que malgré les frontières, il s’était rapidement fait des fans aussi aux USA et à Santa Barbara.
A la fin de sa première année, pour occuper ses vacances, il prit un emploi dans un magasin de jeux vidéo. Il fallait bien payer les factures et elles étaient salées ! En même temps avec son « avion de chasse » et ses consoles, ils avaient de quoi faire !
Aujourd’hui, Mickaël a 24 ans et a commencé sa dernière année, toujours major de sa promotion, il sort peu de chez lui, du moins c’est l’impression qu’il donne, ayant plus d’ami virtuels que réel, il ne connait quasiment pas les élèves de classe et s’en fichait éperdument. En réalité, la nuit il vivait réellement, sortant souvent dans les différents bars et boites de nuits, cherchant à satisfaire différents besoins, et pas forcément des plus sains…
C’est d’ailleurs dans l’une de ses sorties nocturne que peu  de  temps après le départ de ses parents, Mickaël a rencontré Alix dans un bar. Il a rapidement séduit la jeune fille (ou est-ce l’inverse ?) et depuis les deux années qu’il vit ici seul, Alix est devenue sa soumise. Il la voit tout les week-ends et certain soir de semaine, lorsque l’envie lui en prends. Il sait que la jeune femme accourra dans ses bras, (celle-ci n’a pas trop le choix d’ailleurs, son contrat le stipule).


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

MessageSujet: Re: Mickaël M. McShane: ou l'homme complexe Lun 30 Nov - 18:34

CC MATHIEU
sexe
(rebienvenue tho)

_________________
Can we find a new beginning?
When I was younger I was certain, that I'd be fine without a queen. Just a king inside his castle, with an ocean in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Mickaël M. McShane: ou l'homme complexe Lun 30 Nov - 18:35

REBIENVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

MATTHIEU
LOVE
ET JE SAIS TOUT
ET J'AI HATE DE RP

LOVE
LOVE
LOVE

CACAHUÈTE

LOOOOOOOOOVE

_________________



Génétique en bandoulière. Des chromosomes dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Mickaël M. McShane: ou l'homme complexe Lun 30 Nov - 18:38

Ré-bienvenue ^^

_________________

"I wanna be free again, free like the wind."

"I wish I could fly, fly like an eagle over the mountain."
"I wanna see the world from the sky."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

MessageSujet: Re: Mickaël M. McShane: ou l'homme complexe Lun 30 Nov - 18:41

Merciii !

J'ai hâte de RP too ! *-*

_________________



I'm a strange guy...
With strange... needs.
©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur
Caliméro
Rapports rédigés : 140
Santa Barbarian since : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Mickaël M. McShane: ou l'homme complexe Lun 30 Nov - 21:12

Re-bienvenue !

Je connais pas l'avatar mais j'adore sa bouille ! Et il y a un Pikachu sur le fond du gif **

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

MessageSujet: Re: Mickaël M. McShane: ou l'homme complexe Lun 30 Nov - 21:50

Merciii

L'avatar c'est l'animateur de SLG (Salut Les Geek), une personne toute mignonne !

Oh que oui je vais bien m'amuser ! :D

_________________



I'm a strange guy...
With strange... needs.
©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

MessageSujet: Re: Mickaël M. McShane: ou l'homme complexe Mar 1 Déc - 14:54

Bon, sans surprise, je te valide ^^

© blend - Tumblr


REBIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Spongebobs

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.


© _Viviie.



_________________
Birds are born to fly

It's raining in the city . My head is hot the sky is grey. My shoes are so dirty and I don't give a fuck today. I'm walking like a Jedy. A song is on the radio. Another cover of "world is mine". Oh birds will never fly.

(avatar Monkey Control
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Mickaël M. McShane: ou l'homme complexe

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickaël M. McShane: ou l'homme complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les présentations :: On est les plus forts-