AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Empty
MessageSujet: Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% EmptyDim 6 Déc - 20:50

© zap2it


Paul Vincent Jenkinson

ft. Bradley Cooper

Comment me décrire, c'est assez difficile. Ayant récemment retrouver la mémoire, je me découvre à petit feu et je sais dire de source certaine que je suis quelqu'un à courte mèche. J'ai horreur des surprises, je déteste les relations compliquées, les devinettes ou encore les jeu de patience. Je suis pourtant sociable, très souriant et reconnus pour mes blagues à faire rire les plus difficile d'entre vous. Au-delà de mon sourire se cache quand même un grand vide intérieur que je ressens quand on me parle de relations amoureuse. Je ne saurais dire si je suis quelqu'un de simple en amour ou simplement un bon vieux coureur de jupons. J'ignore beaucoup de moi depuis mon réveil, mais je sais certainement que j'ai une passion pour la littérature et les finances. Je suis un excellent menteur, manipulateur et charmeur de ce qu'on m'a déjà dit. J'ai un talent cacher pour la cuisine et l'apprentissage de tout ce que je ne connais pas, voulant accroître mon cercle de connaissance. J'ai un petit amour cacher pour savourer les alcools fortes, c'est un genre de fétiche pour tout dire et ça me rend dingue si quelqu'un ne veut pas boire lorsque je lui offre un verre.


Carte d'identité:
Nom :
Jenkinson
Prénoms :
Paul Vincent
Date de naissance :
26 Mars (année inconnue, expliquer dans l'histoire)
Age :
40 ans (env.)
Lieu de naissance :
Boston, USA
Nationalité :
Américaine
Etat civil :
Divorcé (Expliquer dans l'histoire)
Métier :
Avocat Priver
Groupe :
Apple
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Sociable • Souriant • Menteur • Manipulateur • Joueur • Sympathique • Empathique • Cultivé • Délicat • Discret • Doux • Expressif • Galant • Fourbe • Intelligent • Loyal • Possessif • Protecteur



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Jean-Michel, qu'on peut aussi surnommer Praline. J'ai 30 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que j'ai cliquer sur s'enregistrer. Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant. Je l'ai pas vu (faut la voir alors x). J'ai des couettes et... des pectoraux (Nan j'déconne) et les intrigues je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant Validay et Validay. Pis je voulais aussi vous dire que J'aime les licornes. Je préfère vous prévenir je suis Rajeunissant

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% EmptyDim 6 Déc - 20:50

© blend - Tumblr


Ma vie en quelques minutes...

Un jour on est venus au monde... Depuis on attend que le monde vienne à nous...



Boston, mois de mars, 26ième jour dans une chambre d'hôpital. Ma mère me met enfin au monde après 7 heures de poussée interminable. La lumière est aveuglante et les sons perturbant. Me voilà enfin parmi ses voix! Honnêtement sur ma jeunesse je n'ai rien de très extra-ordinaire à raconter, je suis venus au monde dans une famille qui travaille à la sueur, pour se permettre de survivre dans un appartement. Je n'ai ni soeur, ni frère et seul ma mère à la maison pour s'occuper de moi. Je n'ai jamais manquer de vêtement, de nourriture ou d'amour. J'ai toujours été un enfant studieux, simple et très organiser, priorisant mes études. J'étais ce garçons avec le nez dans ses livres qui s'est déjà fait tabasser quelques fois, aucun amis étant jeune, mais les meilleures notes de mon école. Boston à toujours été la ville que j'ai détester et malheureusement qui à pourrit mon existence en tout lieux. J'aurais pût croire qu'en grandissant le bonheur finirait par me rattraper, mais je m'accrochais au rêve d'un jour gagner de l'argent pour donner à mes parents un mode de vie plus facile, malgré les soucis d'alcool de mon père et les dépression que ma mère vivant à chaque jour.


L'apogée
Une fois les études terminer, graduer de l'université en tant qu'enseignant à l'âge de 28 ans, rien n'avais changer dans ma vie. Toujours la même vie platonique, mais quelque chose entra dans ma mire qui s'apprêtait à changer mes visions futuriste. Elle s'appelait Lisa Angel, une petite anglaise, qui suivait le stage en enseignement à la même école que moi, elle n'avait que 27 ans et rêvais d'être un jour enseignante en science, alors que moi c'était en droit. Au départ, c'était des échanges de sourire, des caresses, puis vint les soirées en amoureux et ensuite... Je vous laisse deviner. Niveau boulot, j'ai décrocher un emplois en enseignement du droit à 30 ans, demandant en mariage Lisa et s'installant à Boston. Chaque jour était plus passionnant que l'autre à toujours enseigner à mes élèves et les voir devenir simplement de vrais petit génies en herbe, jusqu'au jour où je suis rentrer à la maison plus tôt pour faire une surprise à ma petite ange, pour lui offrir un cadeau à notre huitième anniversaire de mariage. Je l'ai retrouvée nue dans le lit au bras d'un autre homme. Déchirer, je me suis rendus au premier bar que j'ai trouver et je me suis mit à boire, boire comme jamais je n'aurais penser pouvoir le faire. Puis j'ai prit ma voiture et sans réellement savoir où j'allais j'avais le pieds enfoncer sur la pédale, n'entendant que le bruit sourd de mon agressivité. Je pouvais mourir à tout moment et ça m'étais complètement égal. Jusqu'à ce que la voiture frappe un garde-fou et que l'engin décolle du sol pour faire trois tonneau et se poser dans un champs où mes yeux se sont refermer, relâchant un dernier soupir.


Retour au néant
C'est donc ainsi que je me suis réveiller dans un hôpital en Californie dans la petite ville de Santa Barbara, les blessures impliquées ont été majeure, mais je m'en suis sortis, le docteur ne comprends réellement pas ce qui m'a retenus en vie. Peut-être c'est l'envie de vivre ou le désespoir de mourir, je n'en sais rien. La vie m'a donner le cadeau de ne plus me souvenir de toute ma vie antérieur et même après des thérapies ou de la médication, je ne sais plus du tout rien de mon ancienne vie. Tout ce que je sais c'est que je me suis remis à la recherche d'emplois, ayant mémoire que j'ai une excellente connaissance en droit, qu'un milliardaire m'a engager pour être son avocat priver et que je me retrouve donc aujourd'hui à sa disposition, recevant un salaire de faveur. Je me suis acheter une maison et je découvre lentement quelques vestiges du passer, mais je n'aurai jamais réellement le souvenir d'où je viens, qui j'étais, qui était ma famille. Puis avec le temps, ses blessures se referme et une vie peut changer. J'ai mes nouveaux amis, mon nouvel entourage et je me satisfais de peu, malgré ce que je suis capable de me permettre. Chaque jour je remercie le ciel. Personnellement es-ce que je veux savoir qui j'étais? Aucunement... Si je suis encore en vie, c'est qu'on m'a donner une chance de tout recommencer, alors oublions le reste et prenons vers l'avant.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% EmptyDim 6 Déc - 21:08

Encore une fois, Bienvenue sur le fo amor amor amor
Bradley Cooper est juste parfait baaaave baaaave (oui, je te bave encore dessus :fufu: )

J'ai hâte d'en apprendre plus sur Paul. Han en plus je viens de me rendre compte. Il faudra un lien avec mon DC ! Carl ! Car Paul et Carl c'est des BFF ! (Retourne se coucher avec ses références que personne ne connaît)

En tout cas, si tu as besoin d'aide. N'hésites pas, le staff est là pour t'aider love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% EmptyDim 6 Déc - 21:51

J'ai tout terminer!

Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% EmptyDim 6 Déc - 22:00

Bienvenue ^^ (même si je l'ai déjà souhaite par MP ^^")
Donc il s'agit d'un avocat qui n'aime pas les surprises et et les jeux de patience ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% EmptyDim 6 Déc - 22:06

Ironique n'est-il pas ?
Mais oui c'est bien le concept! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% EmptyDim 6 Déc - 22:14

Comme personnage ironique, moi aussi j'en joue des fois. Comme une militaire qui détesté les armes a feu mais qui s'en sers quand même. Et en plus sort avec un criminelle psychopathe XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% EmptyDim 6 Déc - 22:15

À oui, mais là c'est du lourd... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% EmptyDim 6 Déc - 22:22

Donc a la basse (mais c'est une autre histoire) Ira et sa petite sœur est les fille d'une militaire et d'un terroriste ^^"
Mais ici ce serait les filles de deux militaires ^^ (dont la mère est morte ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% EmptyDim 6 Déc - 23:23

Bradleyyyyyyyy bon je vais lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% EmptyDim 6 Déc - 23:47

D'accord! :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% EmptyLun 7 Déc - 0:13

J'aime beaucoup le côté positif de ton personnage, malheureusement, j'ai bien peur que son passé le rattrape vite.

© blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Scrappy-Doos

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je. Je ne le sais pas moi-même. {Paul 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence du 02/10 au "je sais pas quand"
» Toute façons tout le monde me hais - Paul
» Même pas là, je pense à vous !
» Je ne suis pas présente (wouah trop l'étonnement)
» J'avais une galerie dans un coin et je me suis dit "pourquoi pas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes Présentations-