AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Eve - Death's my job, contradiction symbol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eve - Death's my job, contradiction symbol Empty
MessageSujet: Eve - Death's my job, contradiction symbol Eve - Death's my job, contradiction symbol EmptyJeu 17 Déc - 23:08

©️ zap2it


Elvyna Juno Macksfield

ft. Lana Parrilla

Je suis une personne qu’il vaut mieux éviter de croiser, tout du moins en dehors de mon travail de flic. Je suis quelque peu cynique, au point d’en être désagréable et ne me cache pas d’user ceux-ci à chaque fois que l’occasion se présente. Exécrable au possible tout en cherchant à être sarcastique, j’aime me foutre de la tête de mes proies lorsque j’en ai l’envie. Je suis discrète et très assidue, ce qui rend mon sale boulot facile et rapide. Travailler dans la flicaille me donne l’avantage de bien savoir comment dissimuler mes crimes. « Je n’ai fait que mon boulot. » Telle était la phrase que je leur répétais lorsqu’ils me trouvaient, laquais à la main, le sang ayant giclé sur mon visage. Je suis quelqu’un d’assez mystérieuse, et mes actes font parler mais cela ne m’a jamais emmené jusqu’à la cours de justice. Après tout, je ne fais que servir des pauvres gens qui ont vu l’un de leurs proches mourir. « Je hais toute cette putain de race humaine, moi inclus », cette phrase tout droit sortie des lèvres de Gary Ridgway doit être ma préférée. Je tue pour rendre service, mais il n’empêche que je tue, et je suis bien comme ça.
Je sais me montrer très manipulatrice envers les personnes que je souhaite mettre dans mon sac. Pour ça, j’use beaucoup de mes talents de séductrice mais aussi de mon autorité et de cette capacité que j’ai à menacer bien comme il faut. J’obtiens toujours ce que je veux, et lorsque je n’y parviens pas, je redouble d’efforts. Je suis assidue et toujours là lorsqu’on a besoin de moi. Ou même lorsqu’on ne veut pas de moi je suis là, malheureusement pour la personne visée. Je suis quelqu’un tout de même très réfléchi, et je ne fais jamais mes actions au hasard. Perfectionniste au possible, j’aime quand le travail est bien fait et je mets tout en œuvre pour que ce soit le cas.
Si on passe ce côté sombre de ma personne, je suis une femme assez calme et qu’on pourrait caractériser de souriante. Que ce soit un sourire cynique ou bien aimable qui orne mes lèvres, il est quasiment toujours présent lorsque je suis en public. Je suis assez têtue, et je déteste ne pas avoir raison ni ne pas avoir le dernier mot. Je vais toujours chercher à répliquer, quoi qu’il advienne, ce qui peut parfois me poser problème lorsque la personne d’en face a bel et bien raison. Je suis assez susceptible et m’énerve pour un petit rien. Je monte facilement sur mes grands chevaux et suis facile à pousser une gueulante et à envoyer balader n’importe quelle personne se trouvant sur mon chemin. Je suis capable de tout laisser tomber pour partir en furie et aller me calmer dans mon coin, pour attendre que la tempête ne se calme. Je suis franche, et ne manquerait jamais de dire ce que je pense, même si ça peut faire mal. Car si je blesse physiquement, je sais aussi bien blesser moralement. On y peut rien, c’est dans ma nature de me comporter ainsi.
Néanmoins, je sais avoir dans mon entourage quelques personnes de confiance sur lesquelles compter et qui savent pouvoir compter sur moi. Ça peut paraître étrange pour quelqu’un de ma sorte, mais je suis une personne compréhensive et attentionnée, toujours là lorsqu’on a besoin de conseils. Les proches pour moi, c’est sacré. T’y touche, tu meurs, qu’on soit clairs là dessus. Protectrice au possible, je ne manquerais pas de venir venger quelqu’un par la violence. Je ne supporte pas que l’on touche aux rares personnes que j’aime, et je le fais bien savoir. Avec eux, d’ailleurs, je me comporte de façon plutôt taquine et même affectueuse. J’aime prendre soin d’eux comme une mère le ferait, même si pour la plupart ils ont mon âge, ou sont même bien plus vieux que moi pour l’un des cas. Aussi, je suis assez boudeuse concernant certaines choses, et râleuse en plus de ça, mais je ne sais pas vraiment leur faire la tête pendant longtemps, ce qui d’après eux me rend attachante malgré ce que je suis réellement. Énorme contraste.
Comme toute personne normale, je dirais, je cache en moi une part de fragilité. Une sensibilité qui peut nous faire craquer n’importe quand. Je n’ai pas eu une vie facile. Si elle l’avait été, je n’en serais pas là aujourd‘hui. Et parfois, ces mauvais souvenirs ont le chic de refaire surface et cherchent à me faire craquer. Mais je suis une battante. Et quitte à paraître pour une femme sans cœur, sans émotions, je ne me laisse pas faire et laisse alors filer ses moments de faiblesse pour rester plus forte.


Carte d'identité:
Nom :
Macksfield, un nom qui parfois me donne l’impression d’être mon prénom, la plupart des gens m’appelant ainsi.
Prénoms :
Elvyna Juno. Eve pour les intimes, on gerte le L, j’ai jamais compris pourquoi et je m’en m’en tape.
Date de naissance :
31 Décembre 1979.
Age :
J’ai donc 35 ans, je vais sur mes 36, si t’as pas su calculer retourne à l’école, t’as du rater une branche mon lapin.
Lieu de naissance :
Je suis née à New York.
Nationalité :
Américaine, ça semble évident.
Etat civil :
Bonne question.
Métier :
Je suis tueuse à gage, et flic. Je me sers de ce dernier statut pour dissimuler mes meurtres, et j’assassine des criminels pour le compte de la famille de leurs victimes. Charmant, n’est-ce pas ?
Groupe :
Kiwi.
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Manipulatrice • Calme • Réfléchie • Cynique • Sarcastique • Exécrable • Mystérieuse • Perfectionniste • Compréhensive • Attentionnée • Assidue • Renfermée • Susceptible • Souriante • Têtue • Franche • Ponctuelle • Taquine • Boudeuse • Fragile



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Karsimys, qu'on peut aussi surnommer Kaka oui oui c’est cool comme surnom. :33:  J'ai 18 piges. Bon okay, 18 dans quelques jours. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que j’étais anciennement Carmen et ce perso’ roxx plus du cassoulet faut l’avouer. beer  Yo je suis déjà sur Santa Barbara et je m'appelle balançoire. J'ai pas vu l'autre série de tarés. J'ai des poils et des griffes, je suis un panda les gars et les intrigues je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant validay. Pis je voulais aussi vous dire que je vous aime comme du beurre de cahuètes et dieu sait que j’aime ça, le beurre de cahuètes. :gnéhéhéhé:  Je préfère vous prévenir je suis étrange, bizarre, et je le revendique les gars, eh oui !  :blblbl:

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eve - Death's my job, contradiction symbol Empty
MessageSujet: Re: Eve - Death's my job, contradiction symbol Eve - Death's my job, contradiction symbol EmptyJeu 17 Déc - 23:08

© blend - Tumblr


C'est pour la bonne cause.

Je suis née avec le diable en moi. Je ne pouvais rien contre le fait d'avoir envie de tuer. Mais j'ai su trouver pour me racheter.

Manhattan, 31 Décembre 1979. Je née de l’union d’une alcoolique et d’un dealer. Déjà, là on sent que tout commence mal. L’immeuble dans lequel je vis est délabré. Je grandis sous les coups et les insultes. Bébé, on s’occupe de moi à la dégoutée. Je ne suis pas désirée, et on sait me le faire comprendre. Mes pleurs retentissent dans l’immeuble, couvrant les cris de ma mère et le son des bouteilles qu’elle brise à terre après avoir ingurgité leur contenu. Drogué au possible, mon père s’en tape. Le nez poudreux, il dort sur son bureau.
J’ai six ans. Un œil au beurre noir. Les jambes couvertes de bleus. Je vais à l’école, et je dis aux enseignants que je me fais mal en tombant de quelconque façon. On me croit. Excepté une personne. Il a douze ans. C’est un grand, qui va déjà à l’école des grands. Il me regarde lorsque je suis assise seule sur mon banc, jambes mutilées, bras sanglants. Il m’approche, il me parle. Il me demande d’où viennent tous ces bleus. Je lui dis que je suis tombée dans les escaliers, il ne me croit pas. Je lui redis, il ne me croit toujours pas. Puis finalement, je ne peux plus de garder ça pour moi. Je suis une enfant qui pleure maintenant, racontant les violences que je subis au quotidien. Il me prend de pitié, il me dit que ses parents sont presque pareils que les miens. Il me montre ses bleus, tout ce qu’il a pu subir jusque là. Alors il me prend par la main. « Viens, on s’en va ! On a plus rien à perdre, on part et on ne reviendra pas ! » Nous nous en sommes allés. Nous n’avons plus rien à perdre, mais nous sommes revenus.

« Deux enfants portés disparus depuis le quartier de Manhattan : Derek Watkins, jeune garçon de 12 ans et Elvyna Macksfield, fillette âgée de six ans. Les recherches commencées depuis deux jours maintenant sont toujours d’actualité. Aucune trace des enfants n’a été retrouvée depuis. »

Nous n’avions rien. Nous pensions qu’il n’allait s’agir que d’une fugue de quelques jours. Mais ce n’est sans compter sur la tante de mon nouvel ami. Une femme sensationnelle. Compréhensive. Qui avait prévu par avance de recueillir Derek. Elle ne m’a pas rejetée. Elle nous a emmenés loin de New York, loin des États Unis. Nous avons grandis en Australie. Les années passent, l’affaire se clos. On ne nous retrouvera jamais. Derek et moi nous grandissons en Australie, auprès de sa tante. Nous allons à l’école, et nous ne sommes plus roués de coups. Mais malheureusement, l’empreinte était déjà gravée depuis longtemps. Le sang ne demandait qu’à couler. La vengeance souhaitait opérer.



Sweet dreams are made of this
« Macksfield. Ecrase moi ce foutu joint par terre. T’as seize ans. Tu fumeras autre chose que des clopes quand t’en aura dix-huit. » Derek m’observe. Je regarde la fumée s’échappant du joint et hume l’odeur du shit qui s’en dégage. « Va chier, Derek. T’es pas ma mère. » Je peste, et il m’arrache cette foutue drogue des lèvres. Pour l’écraser sous sa chaussure, le réduisant en miettes. De colère, je sors une cigarette et je cherche à le provoquer par ce geste. « T’es exaspérante. Tu te rabaisse au niveau de tes parents ma mignonne. » Ne pas s’énerver. Ne pas s’énerver. « Ferme là. » Il s’adosse au mur contre lequel je repose, et observe le ciel. « T’as jamais songé à retourner à New York toi ? A retourner rendre la monnaie de leur pièce à tes foutus parents ? Moi si. J’ai rien dit à ma tante, mais je compte foutre le camp. J’y retourne, j’les liquide. Pas plus ni moins. » J’écoute, je réponds. « T’as pas d’argent. Et si ça s’trouve ils se sont déjà entre tués. » Il rit. « Je me fiche de l’argent. J’ai bientôt mon propre boulot, c’est pas un soucis. » Un futur flic qui souhaite tuer. Si ce n’était pas adorable comme tout. Je me mets à rire, amusée par ses propos. Il n’est pas sérieux. C’est pas vraiment possible. Je tire avec nonchalance sur ma cigarette, tandis qu’il demeure un instant silencieux. Il observe le ciel, avant de finalement lâcher : « T’es pas encore prête. Allez viens. Éteint moi ça, on rentre. »
Aurais-je un jour pensé que ce qu’il disait était sérieux ? Que plusieurs années plus tard, nous reviendrons sur nos pas, à New York ? Que nous reviendrons nous venger de nos parents, de tout ce qu’ils nous avaient fait subir ? Au début, j’ai cru que ce ne serait qu’une petite vengeance. Les frapper, leur faire violence, les faire incarcérer. Mais c’est allé plus loin. Beaucoup plus loin.


Partners in crime
J’ai 24 ans, l’avion vient d’atterrir sur New York. J’avance, mains dans les poches, lunettes de soleil sur le nez. Derek marche à mes côtés. On se loue un studio dans un quartier mal famé, et on prépare les armes. « Prête ? ». « Prête. » Je ressens cette envie de me venger. De gouter à la succulence de ce plat. On sort de l’immeuble, et direction Manhattan. On se présente à la police en tant qu’officiers mutés d’Australie, et on stipule un tour de garde. On nous laisse faire. On connaît le chemin et on se dirige alors vers notre lieu d’action. Cet endroit délabré, ce quartier mal famé de New York. Les immeubles sont tous aussi moisis que ce que je m’en souviens. Je peste en silence, entre dans celui qui m’a vu grandir jusqu’à mes six ans. Je suis décidée. L’allure menaçante, je monte les marches, suivie de près par Derek. Je frappe au numéro 66. On ouvre. C’est ma mère. Le teint rougis, les cheveux bruns ternis et les rides apparentes. Ses dents sont désordonnées, son haleine pue la clope à plein nez. Elle incarne le dégout. L’horreur. « Qu’est-c’tu m’veux toi ? J’ai pas l’temps pour vos conn’ries les p’tits jeunes, dégagez. » Elle est saoule. Je ne parviens pas à me dire que la monstruosité que j’ai en face de moi est la personne qui m’a donné la vie. « Bonsoir, Mme Macksfield. Tu ne me reconnais pas ? » Je montre un sourire cynique. Le sadisme s’éveille en moi. L’envie de faire mal. L’envie de tuer, de me venger. Je penche la tête sur le côté, attendant quelconque réponse. Finalement, je sors l’épave d’un journal de ma poche. « Je n’ai pas dut te manquer durant toutes ces années, tu m’as oubliée comme tu oublies tes innombrables cuites, n’ai-je pas raison ? Jette un petit coup d’œil à ça, chérie. » Je brandis le journal. Le titre mentionne deux enfants disparus. Puis, je ne me contrôle pas. Alors qu’elle a ses yeux posés sur l’encre, je sors mon colt. Et je tire. « Eve ! » La voix de Derek rententit derrière moi. « On avait dit qu’on ne tuerais pas ! Qu’est-ce que t’as foutu bordel de merde ?! » Je me retourne, le visage maculé de tâche écarlates. Ma marâtre git à terre, le sang s’écoulant de sa cervelle imbibée par l’alcool. « Je n’ai pas pu me retenir. J’avais envie. C’est tout. » Envie de tuer. Une satisfaction sans égale s’était emparée de moi au moment où j’avais tiré. Au moment j’avais entendu la balle s’entrechoquer avec le crâne de cette piètre femme. Je baisse les yeux. Dans l’immeuble, personne ne semble avoir été alarmé. « On s’en va. »

Une heure plus tard, c’est Derek qui tire. Mais il n’a pas tenu le fait d’avoir tué. Il s’en veut. Il sombre dans la drogue. Et aujourd’hui, il tue encore. Il tue pour la drogue. Aujourd’hui, je tue pour ceux qui en ont besoin. Nous vivons tous les deux à Santa Barbara, après les tueries de New York. Je suis capable de tuer, alors je mets mon service à profit de ceux qui veulent se venger mais qui en sont incapables. Je travaille en tant que lieutenant de la brigade scientifique, Derek est à la brigade des stupéfiants. Entre nous, qu’est-ce que c’est. Un mélange entre camaraderie, amitié fraternelle, animosité et amour. On est tous, lorsqu’on est ensemble, rien lorsque nous sommes séparés. Nous sommes camarades de crimes. Nous avons grandis ensemble tels des frères et sœurs. Ses soucis de drogues m’affectent, j’essaye de le raisonner mais il ne l’entend pas de cette oreille. Et enfin, nous sommes inséparables. On se complète. Macksfield sans Watkins et Watkins sans Macksfield, ça n’existe pas.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Eve - Death's my job, contradiction symbol Empty
MessageSujet: Re: Eve - Death's my job, contradiction symbol Eve - Death's my job, contradiction symbol EmptyJeu 17 Déc - 23:13

Ré-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Eve - Death's my job, contradiction symbol Empty
MessageSujet: Re: Eve - Death's my job, contradiction symbol Eve - Death's my job, contradiction symbol EmptyJeu 17 Déc - 23:16

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE love love love

J'espère que ce nouveau personnage va plus t'inspirer :hihi: En tout cas si tu as des questions, tu sais vers qui te tourner. coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eve - Death's my job, contradiction symbol Empty
MessageSujet: Re: Eve - Death's my job, contradiction symbol Eve - Death's my job, contradiction symbol EmptyJeu 17 Déc - 23:33

Ira -> Marki ! ananas branlette

Isti -> Markiiii ! love
Je l'espère aussi, mais il ne devrait pas y avoir de problème pour ça. keupiiin V'oui, je sais que je peux me tourner vers vous, encore merci pour tout. lick
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Eve - Death's my job, contradiction symbol Empty
MessageSujet: Re: Eve - Death's my job, contradiction symbol Eve - Death's my job, contradiction symbol EmptyVen 18 Déc - 1:36

Au fait, juste pour dire que je t'ai décoloriser le temps que tu fasses ta fichounette :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Eve - Death's my job, contradiction symbol Empty
MessageSujet: Re: Eve - Death's my job, contradiction symbol Eve - Death's my job, contradiction symbol EmptyVen 18 Déc - 9:18

Ouiiii re-bienvenue Choupette !

J'espère que tu vas t'éclater avec ton new persooo !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eve - Death's my job, contradiction symbol Empty
MessageSujet: Re: Eve - Death's my job, contradiction symbol Eve - Death's my job, contradiction symbol EmptyVen 18 Déc - 10:15

Pas de soucis Isti, je comptais changer de groupe de toute façon. love

Merci beaucoup miss ! coeur
Oui, je l'espère bien aussi, normalement ça devrait aller ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Eve - Death's my job, contradiction symbol Empty
MessageSujet: Re: Eve - Death's my job, contradiction symbol Eve - Death's my job, contradiction symbol EmptyVen 18 Déc - 10:55

En tout cas je te souhaite beaucoup de fun avec ton nouveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percy Black
Percy Black
Caliméro
Rapports rédigés : 451
Santa Barbarian since : 12/09/2015
Localisation : Dans ma chambre ou à la plage, biblio ?

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Eve - Death's my job, contradiction symbol Empty
MessageSujet: Re: Eve - Death's my job, contradiction symbol Eve - Death's my job, contradiction symbol EmptyVen 18 Déc - 15:06

Rebienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien ! amour
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eve - Death's my job, contradiction symbol Empty
MessageSujet: Re: Eve - Death's my job, contradiction symbol Eve - Death's my job, contradiction symbol EmptyVen 18 Déc - 17:04

Markiiii ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Eve - Death's my job, contradiction symbol Empty
MessageSujet: Re: Eve - Death's my job, contradiction symbol Eve - Death's my job, contradiction symbol EmptyVen 18 Déc - 21:40

J'aime bien cette nouvelle madame coeur J'adore le fait qu'elle soit flic pour cacher ses crimes. Ça me fait un peu penser à Dexter :fufu: Niveau caractère, elle me fait un peu penser à Callie, un peu chieuse et qui râle sur tout le monde (à l'exception près que Callie n'est pas souriante :arrow:). En tout cas, son histoire est très intéressant. J'aime bien sa relation avec Derek, hâte de voir comment ça va évoluer :fufu:

©️ blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Caliméros

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.



©️ _Viviie.




ps : j'ai été googlé qui était Gary Ridway, il fait peur Pourquoi dans de N ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eve - Death's my job, contradiction symbol Empty
MessageSujet: Re: Eve - Death's my job, contradiction symbol Eve - Death's my job, contradiction symbol EmptyVen 18 Déc - 22:43

Ahaah merci beaucoup Isti ! love J'avoue que je me suis bien amusée à faire sa fiche, donc j'espère que ça ira avec cette perso', mais logiquement oui, je l'aime vraiment beaucoup ! LUUUVE

Ah bah oui, ça c'est clair qu'il fait peur. mdr

Enfin encore merci, j'ai déjà commencé à checker les liens. keupiiin
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Eve - Death's my job, contradiction symbol Empty
MessageSujet: Re: Eve - Death's my job, contradiction symbol Eve - Death's my job, contradiction symbol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve - Death's my job, contradiction symbol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Anciennes Présentations-