AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Allie • A moment in my arms, forever in my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Allie E. Wood
Caliméro
Rapports rédigés : 140
Santa Barbarian since : 30/10/2015

Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Empty
MessageSujet: Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Allie • A moment in my arms, forever in my heart. EmptyVen 30 Oct - 12:40

© zap2it


Allie Eva Wood

ft. Eliza Taylor-Cotter

On dit de moi que je suis gentille, même si parfois ma franchise déplaît à certain. Il faut dire que je ne chercher pas vraiment d'attache, j'ai trop peur qu'encore une fois on me laisse sans aucunes explications. Je me méfie surtout des hommes, ceux sont les pires. Sinon je suis assez entêtée, difficile de me faire changer d'avis quand j'ai une idée en tête. Mais je ne suis pas mauvaise perdante et je sais admettre mes erreurs. Il parait aussi que je suis assez compréhensive et malgré ma méfiance en vers les gens quand je donne ma confiance et mon amour, même si vous le briser, j'ai tendance à pardonner assez facilement pour tenter une seconde fois. Par chance jamais personne ne m'a fait mal plus de deux fois, car à partir de là je ne pense pas que je me ferais avoir une troisième ! J'ai aussi conscience que je boude assez facilement et que j'ai parfois un bon caractère de cochon, mais avec les bons mots il est facile de me faire retrouver mon sourire. Je ne suis pas vraiment anxieuse de nature, malgré toutes les tuiles que je me suis déjà pris dans la tête, je me relève toujours sans m'inquiéter de la suivante. Mais quand quelque chose me tombe dessus ça me bouffera de l'intérieur pendant plusieurs jours.


Carte d'identité:
Nom :
Wood.
Prénoms :
Allie Eva.
Date de naissance :
18 octobre 1989.
Age :
 26 ans.
Lieu de naissance :
 Melbourne.
Nationalité :
Australienne
Etat civil :
Célibataire, mais...
Métier :
Technicienne biologiste
Groupe :
Kiwi
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Gentille • Têtue • Compréhensive • Ronchonne • Réfléchi • Franche • Attentif • Méfiante • Fidèle•



A propos de moi:

Je suis une petite folle nommée Mila Felts, qu'on peut aussi surnommer Mila. J'ai 21 piges. Pis, si je suis arrivée là c'est parce que on est venu répondre à me recherche de forum sur PRD. Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant. Je l'ai pas vu (faut la voir alors x). J'ai des couettes et les intrigues je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant validés par Callie. Pis je voulais aussi vous dire que je pense que je vais bien m'amuser ici. Je préfère vous prévenir je suis lunatique, mais gentille.
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allie E. Wood
Caliméro
Rapports rédigés : 140
Santa Barbarian since : 30/10/2015

Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Allie • A moment in my arms, forever in my heart. EmptyVen 30 Oct - 12:41

© blend - Tumblr


Story about a girl

Life is hard. But I never give up.

I see you in my thoughts and dreams. When I awake, how real it seems. You aren't here to comfort me, because you leave me. Sometimes I wish I could capture this moment forever, not with a camera but something far better. Something that would enable me to remember how you taste without my lips going near your face. Something that would let me gaze at your eyes even if we were below different skies. Something that reminded me of the beauty of your scent even if it was a place we never went. But sometimes I just want forget your name, your face, your kiss, your embrace... Forget everything about you. You was my stars, you was my moon, you was my sun. But now without you, I try to find a new light in my sky.



Chapitre 1 : Naissance d’un ange ailé
Le mariage de Jake et Elizabeth venait de passer la barre des un an quand la jeune femme tomba enceinte. Comme pour toute mère, porter son enfant a été un moment magique dont le père a pu profiter une fois que le bébé commençait à bouger dans le ventre.

« -Allez. Donne un coup de pied pour papa. »

Jake avait posé sa main sur le ventre rond de sa femme, espérant sentir son enfant bouger.

« -Je t’ai dit que cela ne sert rien. Notre fille préfère attendre que je sois couchée et prête à dormir pour se réveiller et montrer ses talents de boxeur. »

Le jeune homme sourit en caressant du pouce le ventre de sa femme.

« -Elle aura un fort caractère, comme sa mère.
-Elle va hériter de tous mes défauts et toutes tes qualités c’est ça ?
-Non. Elle sera aussi très communicative comme toi, à répandre sa bonne humeur. Elle sera ambitieuse comme moi et atteindra toujours ses objectifs.
-Et elle sera têtue comme son paternel.
-Je ne suis pas têtu.
-Oh arrête ! Tu veux qu’on parle d’un sujet qui fâche ? Notre fille s’appellera Eva. »

Le mari grimaça. Il ne voulait pas de ce prénom mythologique associé à une femme nue ne résistant pas à la tentation. Sa fille valait mieux que ce vieux prénom poussiéreux, un prénom plus rafraichissant comme Allie.

Finalement l’entêtement de Jake l’emporta et la mère céda. C’est ainsi que le 18 octobre est née une merveilleuse petite fille du nom d’Allie Eva Wood.


Chapitre 2 : Ta ta ta taaaam (quoi vous ne reconnaissez pas beethoven ?)
Comme à son habitude Jake profitait de son dimanche pour sa famille. Beth était sortie pour diner avec des amies et avait laissé la petite seule avec son père. Le père ne pouvait s’empêcher de regarder sa petite poupée en train de dessiner sur la table basse du salon. Elle avait préféré dessiner sans la présence étouffante de son père à côté, sûrement pour commettre une bêtise et gribouiller au-delà des limites de la feuille. Le jeune homme ne se lassait pas de l’observer, mais dans ce silence il décida de s’installer au piano et joua distraitement quelques notes. Il ne s’attendait pas à ce qu’Allie vienne le voir au piano.

« -Encore ! » claironna la petite fille.

Son père sourit, monta la petite fille sur le banc à côté de lui et s’exécuta en appuyant sur quelques touches en chantonnant exagérément l’air qui s’y rapporte. Allie explosa de rire et se mit à imiter son père. Ce qui n’est franchement pas étonnant pour une enfant de son âge, mais là où Jake fut étonné c’est qu’en plus de reprendre ses paroles elle appuya sur les mêmes touches que lui. Ses petites mains non habiles s’étaient étaler sur deux touches à la fin, mais elle avait vraiment essayé de toucher les mêmes touches. Jake se rappela l’un des jeux préférés de sa fille, ce truc insupportable à la longue où on doit suivre la machine et appuyer sur les mêmes boutons musicaux et lumineux dans le bonne ordre. Allie ne va jamais très loin, car après un moment cela devient trop dur à suivre pour elle, mais elle peut passer des heures à appuyer avec force sur le jeu. Le père retenta alors l’expérience sur le piano, quelques notes effectuées avec une mélodie exagérée sortant de sa bouche et l’enfant suivie de nouveau son père. C’est ainsi que haut de ses trois ans, Allie commença à jouer du piano.


Chapitre 3 : Musique. Et que chacun se mette à chanter et que chacun se laisse emporter. Oh oui, musique !
Les parents d’Allie adoraient entendre leur fille jouer du piano, mais son père refusait de faire de son loisir une corvée et la laissait prendre des cours comme elle le souhaiter. Parfois elle prenait plus de quatre par semaine et des fois seulement un, selon les envies de la petite fille. Mais sa mère espérait bien plus pour sa princesse, et l’inscrivit à des cours de violon. Au début Allie fut heureuse de voir qu’elle faisait plaisir à ses parents et s’appliquait du mieux qu’elle le pouvait pour le violon.

La primaire fut aussi marqué par sa rencontre avec William. En premier lieu un garçon sur lequel elle tombait chaque année dans sa classe et qu’elle n’aimait pas. Les deux enfants se chamaillaient très souvent et impossible de les mettre l’un à côté de l’autre en classe. Mais la dernière année, Allie avait pris l’agrafeuse de sa maitresse pour une paire de feuille qu’elle aurait dû rendre au matin même, mais qu’elle n’avait pas osé donné en voyant que tous les autres élèves avaient leur feuille attaché. Elle avait alors prétexté les avoir oublié et a attendu à la récréation pour aller chercher l’agrafeuse, mais en voulant la remettre en place, elle la fit tomber et l’objet de bureau se cassa. C’est à ce moment que William rentra et trouva Allie accroupie par terre en train de ramasser les dégâts. La petite blonde lui supplia alors de ne rien dire ce que promis William et il l’aida même à voir si on pouvait faire quelque chose pour la machine. La maitresse arriva alors dans la classe et vit les dégâts causés à son agrafeuse. Allie allait s’excuser pour ce qu’elle avait fait, mais fut coupé par William qui s’excusa à sa place et prit toute la responsabilité sur lui. Comme punition, il dû rester le mercredi après-midi avec les quelques enfants qui restaient ce jour-là pour un soutien scolaire. Quand Allie, après avoir mangé elle dut aller à son cours de violon, mais n’y resta pas les deux heures comme prévues et resta une heure en convaincant la professeure que c’était prévu. Mais au mieux de rentrer chez elle, elle alla attendre William à la sortie de la classe, la maison de sa professeure de musique n’étant pas très loin de l’école. Elle resta une bonne heure assise contre le mur à l’attendre, son étui de violon à ses pieds. Elle invita alors le petit garçon à venir jouer chez elle, bien qu’il ne pouvait pas aujourd’hui même car sa mère l’attendait, mais la petite blonde alla parler à la mère de William et c’est ainsi qu’il promit de venir ce week-end une fois que les parents se seraient arranger entre eux.

Allie retourna alors à la maison de sa professeure. Bien que son cours durait deux heures, sa mère venait la chercher une demi-heure plus tard et c’est ainsi que la petite blonde en profita pour retourner devant la maison de sa professeure à attendre sa mère, comme-ci de rien n’était. Son plan aurait pu bien fonctionner si la professeure n’avait pas appelé au soir, parlant de sa « fuite » après une heure. Elle se fit enguirlander par ses deux parents, par son père inquiet qu’elle ait pu rester dans la rue ainsi toute seule autant de temps et par sa mère pour les mêmes raisons, mais qui en plus lui reprochait son manque d’investissement dans le violon. Cela faisait un moment que l’enfant n’avait pas progressé et pour cause, elle en avait vraiment marre de cet instrument. Sa mère se fâcha quand Allie demanda pour arrêter, mais son père trouva un terrain d’entente. De garder seulement les deux heures du mercredi et plus celles du week-end et qu’une fois la primaire terminée elle pourra dire si elle souhaite vraiment arrêter. Et une fois le contrat honoré, elle arrêta comme elle le souhaiter depuis un moment déjà.


Chapitre 4 : L’adolescence c’est comme un art, tout le monde critique, mais personne ne comprend.
Rire, larme, pétage de câble. L’adolescence, ça été une sacrée partie de ma vie. Déjà je n’étais pas toute seule à affronter ce changement, j’étais avec William qui devint rapidement mon meilleur ami. On ne se quittait plus. Je ne jouais plus de violon, ou juste de temps en temps pour faire plaisir à ma mère. Mais le piano ne me suffisait plus à m’évader. J’ai commencé à écrire des chansons à l’adolescence, plus pour évacuer en mettant mes émotions sur papier qu’autre chose. Il faut dire le plus souvent quand quelque chose ne me plait pas, je le dis haut et fort et je n’ai pas besoin de l’écrire. Mais des fois, voilà, sans trop savoir comment je me retrouve avec un crayon et un papier et j’écris. Sauf que quand j’ai voulu mettre une mélodie à ça, je n’arrivais pas à tirer quelque chose qui me plaisait du piano. J’ai alors testé plusieurs autres instruments jusqu’à trouver la guitare. C’était parfait ! J’appris rapidement à en jouer.

À l’adolescence, je me suis mangée beaucoup de critiques. On me reprochait toujours d’être la fille à papa, de pouvoir tout avoir en claquement de doigt sans avoir à me bouger. Ça m’a beaucoup affecté. Je n’aimais pas que l’on puisse penser ça de moi. Dans les choses que j’entreprenais moi-même, je me suis toujours investie toute seule ! Ce n’est pas facile de savoir jouer du piano, du violon et maintenant de la guitare. Mes notes je les gagne toute seule, je ne suis pas de cours particulier ou je n’ai aucune aide pour mes devoirs. Ma moyenne quasi parfaite en science je l’ai eu à force de travailler, on ne me l’a pas donné ! Mais ça ne suffisait pas aux autres, ils ne voyaient que ce qu’on me donnait pas ce que je réussissais à obtenir par moi-même. Je me suis mis alors à arrêter le plus possible d’être dépendante de mes parents. Fini les cours de musique, j’apprendrai toute seule avec internet. Et pour me faire de l’argent moi-même afin de m’acheter mes vêtements ? Je me suis mise à jouer de la guitare dans le parc. Ça ne me rapportait pas beaucoup, il ne faut pas espérer. Mais ça me rendait tellement fière de pouvoir gagner par moi-même un peu d’argent pour montrer que j’étais loin d’être la fille à papa comme tout le monde me le disait. Fière d'être plus indépendante.

L’adolescence ça a surtout été les moments les plus fun de ma vie. J’adorai sortir avec ma bande d’amis et on adorait s’amuser tous ensemble. Un soir chez un pote, avec le jeu de la bouteille, je finis dans un placard avec mon meilleur ami. Une fois là-dedans William ne cessa pas le jeu et me mit au défi. Un défi qui changea à jamais notre relation. J’avais eu quelques copains avant lui, mais rien de bien sérieux, mais assez pour pouvoir relever son défi avec brio et l’embrasser comme jamais quelqu’un n’avait dû l’embrasser avant ça.


Chapitre 5 : Cap ou pas cap de m’aimer ?
Peu de temps après ce moment dans le placard, William et moi finirent par se mettre ensemble. Au début ça ne partait peut-être que d’un jeu, on avait aimé ce qui s'était passé et on avait envie de tenter un peu plus. Mais avec l’affinité que l’on avait déjà, ça tourna vite en amour entre nous deux. C’est avec lui que j’ai eu ma première fois et c’est avec lui que j’ai appris à quel point on se sent vivante quand on aime et qu’on est aimé en retour. Quand notre relation continua après le secondaire, je ne pouvais pas imaginer que l’on puisse se séparer. J’avais cette impression que l’on resterait longtemps ensemble, peut-être pour toujours. Et dans notre entourage les gens devaient un peu penser la même chose. Mais après cinq ans, l’idylle se brisa.

Je n’ai pas compris pourquoi et je ne comprends toujours pas. Je voyais que depuis quelques jours, quelque chose n’allait pas. Quelque chose le tracassait, mais j’étais loin d’imaginer que ça me concernait. Quand j’ai cherché à savoir ce qui n’allait pas je me suis pris une claque en pleine figure. Il m’avait dit cash qu’il n’était plus intéressé par moi. Je cherchai à savoir pourquoi. Pourquoi maintenant et qu’est-ce que j’ai fait pour que ça change ainsi ? Il ne me laissa même pas le temps d'essayer de trouver un peu plus ce qu’il se passe qu’il eut une meilleure occasion dans son travail et partit. Sans rien me laisser, aucunes explications. Juste des questions. Des questions qui me bouffent toutes les nuits...


Chapitre 6 : On fait les cartons


Encore une énième relation qui se termine. Il faut croire que ça devient ma spécialité d’enchaîner les histoires de quelques semaines. Je n’arrive pas à m’accrocher à quelqu’un. Je n'y arrive plus. Trop peur d'être blessée peut-être ou tout simplement parce que la seule personne avec qui je voudrais être m’a laissée... Et je suis idiote d’un jour espérer un retour ou des explications. Depuis tout ce temps, je devrais savoir que je ne dois plus rien attendre de lui…

J’avais rendez-vous avec mon père cet après-midi. Pour rajouter à mes malheurs, mes parents se sont séparés récemment. Et on parle de patron qui est un vrai con et mon appartement sans eau chaude depuis une semaine ? J’ai l’impression d’avoir brisé un miroir ou alors je suis passée sous une échelle, j’en sais rien. Mais quand j’ai l’impression que ça pouvait pas être pire une nouvelle tuile me tombe dessus. Aujourd’hui ne fait pas exception.

« -Je déménage en Amérique. »

Je regardai mon père sans comprendre, mais petit à petit l’information monta à mon cerveau et je m’exclamai :

« -Quoi ?!
-J’ai une bonne opportunité de travail là bas et je n’ai plus très envie de rencontrer ta mère.
-Et bien pour ça tu vas habiter à Sydney ou une autre ville, mais pas un autre pays. Papa ! Tu peux pas m’abandonner aussi… »

Il comprit de quoi je voulais parler. Pourquoi tous les hommes importants de ma vie me quittent les uns après les autres ? Je le regardai avec un regard de chien battu et j’étais vraiment loin de m’attendre à ce qu’il me dit.

« -Viens avec moi.
-Au USA ?
-Je vais habiter à Santa Barbara et je travaillerai à Los Angeles. Des techniciennes de laboratoires doivent facilement trouver du travail là-bas.
-Je ne sais pas…
-Je ne te force pas, mais ça me ferait plaisir d’avoir ma fille près de moi.
-Et si j’aime être toute seule ? »

Il rit.

«-Je ne te demande pas d’habiter avec moi. Mais pas loin. Je te laisse chanter et danser dans ton appartement autant que tu veux.»

Je ris. Et après ça il changea de sujet.

J’avais un mois pour réfléchir à sa proposition et je pesai de tout côté le pour et le contre. Changer d’air me fera du bien et me permettra peut-être enfin de tourner la page. Après tout l’Australie me rappelle sans cesse William, je le vois partout. Je décidai alors de suivre mon père à Santa Barbara, un mois après lui (le temps de décrocher un job.). Ce nouveau départ, me permettra d’avancer ou peut-être que ma poisse continuera…

Quelle a été ma surprise quand je suis tombée sur Will à Santa Barbara ! Il ne reste plus qu’à savoir une chose, bonne ou mauvaise surprise cette fois ?

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Allie • A moment in my arms, forever in my heart. EmptyVen 30 Oct - 12:52

BIENVENUUUUUUUE :hurray: :hurray: :hurray: Je suis vraiment contente que vous aillez décidé de nous rejoindre coeur coeur

En tout cas, j'aime beaucoup le prénom :waii: Et une technicienne biologiste c'est classe (ça me fait penser que je dois faire le bottin des métiers moi x)). J'ai hâte d'en savoir plus sur ta miss :waii:

En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler moi ou un autre membre du staff. On est là pour ça calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allie E. Wood
Caliméro
Rapports rédigés : 140
Santa Barbarian since : 30/10/2015

Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Allie • A moment in my arms, forever in my heart. EmptyVen 30 Oct - 13:21

Merci !!!! Votre forum est vraiment original !

J'aime aussi beaucoup le tien ! Tu sais, j'ai déjà eu un personne qui s'appelait Calypso Fitzgerald x) Ma miss aime passer du temps en laboratoire lol Bon courage pour le bottin !

D'accord merci ! Pour l'instant j'ai mal à la tête alors je vais finir fiche plus tard x.x Mais si j'ai question j'hésite pas !



Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Allie • A moment in my arms, forever in my heart. EmptyVen 30 Oct - 13:40

Elle est toute adorable ta maaadaaamme, je suis contente que tu ai décidé de nous rejoindre, Callie m'a dit que tu venais pas seule en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Allie • A moment in my arms, forever in my heart. EmptyVen 30 Oct - 13:45

Allie E. Wood a écrit:
Tu sais, j'ai déjà eu un personne qui s'appelait Calypso Fitzgerald x)


Sérieux ? XD Je vais vraiment finir par croire que je suis médium :fufu: En tout cas merci pour ce compliment cuticute :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Duckworth
Jessy Duckworth
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Allie • A moment in my arms, forever in my heart. EmptyVen 30 Oct - 13:46

Bienvenuuuuuuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allie E. Wood
Caliméro
Rapports rédigés : 140
Santa Barbarian since : 30/10/2015

Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Allie • A moment in my arms, forever in my heart. EmptyVen 30 Oct - 23:22

Logan>N'est ce pas qu'elle est belle ? En effet je vient pas seule, Marie m'a dit qu'elle devrait venir ce soir aussi ou au pire demain !

Caly>Boulet que je fais j'ai était vérifier en fait j'ai eu une Calypso Fitzroy et une Eden Fitzgerald ! Mais bon j'ai utilisé les deux, mais pas en même temps lol

Merci Jessy ! Mais vous avez décidé de mettre des avatars pour Halloween ? Je vois que beaucoup sont déguisés.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Allie • A moment in my arms, forever in my heart. EmptyVen 30 Oct - 23:40

OUIIIIIIII Parce que Halloween c'est bieeen, si tu veux je peux toujours t'en faire un, tu pourras même le garder en novembre si tu veux, personne te jugera x).
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan N. Milligan
Jonathan N. Milligan
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan.
Rapports rédigés : 515
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : A la morgue ... Pour travailler

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Allie • A moment in my arms, forever in my heart. EmptyVen 30 Oct - 23:57

Allie E. Wood a écrit:

Caly>Boulet que je fais j'ai était vérifier en fait j'ai eu une Calypso Fitzroy et une Eden Fitzgerald ! Mais bon j'ai utilisé les deux, mais pas en même temps lol.

C'est trop fort. :fufu: C'est le destin, on était fait pour se rencontrer :gnéhéhéhé:

ps : c'est DC Callie :gnéhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Allie • A moment in my arms, forever in my heart. EmptyLun 2 Nov - 12:37

Bienvenuuuuue coeur Hâte d'en savoir plus sur ta miss :waii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allie E. Wood
Caliméro
Rapports rédigés : 140
Santa Barbarian since : 30/10/2015

Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Allie • A moment in my arms, forever in my heart. EmptyLun 2 Nov - 22:29

Logan>Un costume d'Halloween en Novembre ça fait bizarre lol Mais merci c'est super gentil calin

Jon>Il faut croire ! Et désolée du retard que je prends pour la fiche, mais j'ai un exam demain et deux mercredi alors c'est un peu la galère total TT

Astrid>Merci Astrid !! Hâte d'en savoir plus sur tous les personnages du fo' :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Allie • A moment in my arms, forever in my heart. EmptyLun 2 Nov - 22:32

Pas de soucis petite mignonnette, prends tout le temps dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Allie • A moment in my arms, forever in my heart. EmptyMer 4 Nov - 12:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Allie • A moment in my arms, forever in my heart. EmptyMer 4 Nov - 12:48

Heeeeey. Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allie E. Wood
Caliméro
Rapports rédigés : 140
Santa Barbarian since : 30/10/2015

Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Allie • A moment in my arms, forever in my heart. EmptyMer 4 Nov - 22:47

Merci pour les bienvenues ♥
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Allie • A moment in my arms, forever in my heart. EmptyMer 4 Nov - 23:19

Elle est toute choue ta Allie, on a envie de lui faire des gros câlins. Heureusement, elle a son père pour la soutenir ♥.

© blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Caliméros

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Allie • A moment in my arms, forever in my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allie • A moment in my arms, forever in my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Some things, once you’ve loved them, become yours forever.
» Allie + RP
» [TERMINE] Lay down your arms, give up the fight - Pv. Callie
» Allie • If you have crazy friend, you have everything. Or almost.
» Carl | Then she attacks me like a Leo when my heart is split like Rio but, I assure you my debts are real.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les présentations :: On est les plus forts-