AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ira, une âme sombre qui cherche sa place...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Empty
MessageSujet: Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Ira, une âme sombre qui cherche sa place... EmptyJeu 19 Nov - 9:14

©️ zap2it


Ira Wolkoff

ft. Chloë Grace Moretz

Comment décrire Ira ? En réalité il est difficile de vraiment la cerner. Faut dire qu’il y a pas mal des choses qui se passe dans sa tête. Mais s'il y a certains choses qui sont sure c'est que elle est plutôt mystérieuse et sombre. Etant très doué en dessins, et avec un cerveau très créative et imaginative elle aime créer des choses, cependant il n'y a pas beaucoup de monde qui apprécie son "art" a cause du cote obscure, sinistre et tout ce que tu veux. Ce se dit, elle ne dessine pas que ça, elle lui arrive parfois aussi de dessiner des portraits ou des animaux, cependant cela est bien plus rare...

Plutôt mûre pour son âge elle n'aime pas les comportements gamins, c'est un des raisons pour la quelle elle n'arrive pas a trouve sa place parmi les autres élèves... De tout façon elle a toujours été "ignore" comme si elle n'existait pas, d'où sa solitude. Il est bien plus facile d'aimer les animaux.
D'autant plus d'être travailleuse elle aime apprendre et devenir plus cultive. Ce se dit, elle ne hésite pas a prendre quelques petits boulots pour se faire de l'argent de poche, elle sait assumer son budget et n'utilise pas plus que ce que elle a.

Il s’avère que des fois elle peut être quelque peut manipulatrice voir une véritable actrice. Autant elle peut créer des histoires en toute pièce, autant elle peut raconter une vérité, sans pour autant donner des informations précisées. Elle peut composer en fonction de la situation.

Bien que elle en a pas l'aire du fait que elle cache ses sentiments en les gardant pour elle même, elle est plus fragile que ce que on pense, et on ne sait jamais vraiment de quoi elle est capable. La preuve, elle à bien essaye de se suicider un fois...
En fond d'elle dors beaucoup des choses qu’elle n'a partage avec personne. Et si elle craque elle peut facilement devenir instable et réagir de façon totalement inattendue...

Observatrice, même les petits détaille a de l'importance pour elle, il n'est donc pas rare que elle n'est pratiquement jamais satisfait de ses dessins bien que elle passe des heures voir des jours ou plus dessus.
Elle est aussi de nature méfiante et ne ferait pas confiance aux premiers inconnus croisés.
Etant assez sportive la jeune fille a commence l'équitation dés son plus jeune âge, faut dire que cela lui manque, mais elle aime aussi l'escalade et aimerais un jour escalader une vraie montagne.


Carte d'identité:
Nom :
Wolkoff
Prénoms :
Ira
Date de naissance :
 15 Novembre 2002
Age :
 13 ans
Lieu de naissance :
Kabardino-Balkarie (Caucase/Russie).
Nationalité :
Russe.
Etat civil :
Célibataire.
Métier :
Etudiante, mais prend des petits boulots quand elle en a l'occasion.
Groupe :
Cherry.
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Travailleuse • Solitaire • Mystérieuse • Manipulatrice • Énergique • Curieuse • Sensible • Instable • Sombre • Méfiante • Observatrice • Discrète • Aimante (avec les animaux) • Directe • Sportive • Perspicace • Créative • Fragile



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Torhval, qu'on peut aussi surnommer Toto(ro). J'ai 26 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que Je cherchais a savoir si le forum de Karsimys avait été crée et je suis tombe sur son topic où elle en parlais sur ce site XD Et oui je suis une détective :P. Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant. J'ai vu l'autre série de taré. J'ai des couettes et les intrigues je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant Validééé et Validé. Pis je voulais aussi vous dire que J’adore le murs de Santa Barbara ^^ Et avec un personnage comme Shawn y aurais forcement du fun ^^ Et puis je sais que il y a déjà une personne de sympas ici, alors je suppose que c'est le cas avec le reste aussi ;) En gros, que du bonheurs ^^. Je préfère vous prévenir je suis une Zombie Vous ne le saviez pas ?

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Empty
MessageSujet: Re: Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Ira, une âme sombre qui cherche sa place... EmptyJeu 19 Nov - 10:34

© blend - Tumblr


Quand tout bascule.

La terre est la scène d'une pièce de théâtre dont on est a la fois des acteurs et des spectateurs, parfois même des victimes...

Je ne vous raconte pas mon histoire, je l'écris pour moi-même.
Née un 15 novembre 2002 quelque part dans les montagnes de Caucase dans la république de Kabardino-Balkarie. On peut clairement dire que je suis une fille de la nature. C'est là, et seulement là que je suis chez moi. Entourée de toute ma famille à part mon père qui ne venait qu'une fois par ans et ma mère qui était souvent à cause de son travail qui l’empêchait de rentrer le jour même, il y avait aussi et surtout les chevaux et les autres animaux. Si je vous disais que là bas on boit du lait de jument vous me prendrez pour une folle ? Et pourtant ce n'est pas plus mauvais que celui d'une vache, je peux vous le promettre. Et puis on est bien logé dans une Yourte même si vous ne le croyez pas. Inutile d'avoir 200 m² d'habitation quand le terrain extérieur est a l'infini. A quoi bon aller au cinéma ou utiliser tout son argent pour du shopping quand on peut profiter de l'air frais, un exilent panorama et le plaisir d'observer les animaux sauvages et passer du temps avec ses propres animaux ?

Des boutiques ? Mais dois-je vous rappeler que c'est en pleine nature ? Alors on n’en a pas besoin. On s'occupe avec ce que on a et puis, les animaux nous donnaient tout alors. Pas besoin de télé ou d'ordinateur quand peut passer toute la journée en montagne sur le dos d'un cheval ou accompagne par ton chien. Ceux qui ne savent pas profiter de la simplicité ne connaissent pas le vrai bonheur.... car c'est quelque chose qui ne s’achète pas. Quoi que ma petite sœur doive certainement le croire depuis qu’on a déménage...




La fin du Bonheur.
Carpe Diem, voila le maître mot ou en tout cas ça l'était du temps de bonheurs. L'air frais de la montagne, les chevaux élevés en liberté, les animaux sauvages dans leur élément, la nature... Voila ce que c'était ma vie. En tant que habitant de la ville vous penserez peut-être que loger dans une Yourte est fou... ceci dit, ça dépend peut-être de vous. Et pourtant y a tout, en fin tout le nécessaire principal... Il n’y a pas besoin de plus. Pourquoi ? Parce que quand tu as le bonheur tu as tout. Donc oui, je sais monter a cheval, ce n'est pas un secret. J'ai grandis avec. Et oui tout cela me manque, j'en ai la nostalgie.

Bien que ma mère fût absente assez souvent et que mon père ne venait que un fois par an au tel point que je ne peux dire que je le connais, j'avais quand même mes grands parents. Alors même si j'ai toujours été mis de côté par les autres jeunes j'arrivais quand même à trouver ma place. Les animaux eux au moins ils nous aiment, quand on est triste ils nous remontent le moral, ils sont bien plus fiables et agréables que l'être humain.

Cependant un jour ça arrivait. Ma mère a eu son dernière souffle... c'était il y a trois ans... Puis débarque mon père, ou devrais-je vraiment l'appeler ainsi ? J'en sais trop rien, c'était comme s'il n'existait pas vraiment jusque a ce jour... Au moins je ne porte pas son nom puisque ils n’étaient pas, ou pas encore mariés...
Pour revenir au fait cette perte a pas mal change la vie. Trois ans déjà que j'ai quitte ces terres que j'aimais, trois ans en cohabitation avec un presque inconnu, trois ans à devoir écouter ma petite sœurs chialer toujours et encore... Vous croyais que je m'en fous ? Que j'ai oublie ? Vous vous trompez. Je garde toujours tout au fond de moi comme d'habitude... A quoi ça sert de se plaindre ? De crier aux désespoirs ? A rien, la vie est ainsi: On vit, on meurt. Après la vie c'est la mort. Et pourtant ne suis-je pas en partie responsable ?


Une nouvelle vie.
Il y a trois ans qui s’écoule depuis mon arrive a Santa Barbara... Ceci ayant commence avec une tentative de suicide... Oui je me sens responsable. Et pourtant... suis je la seule a l’être ? Mon père... l'aimait-il vraiment ? N'aurait-il pas pu essayer de venir plus souvent ? Qu'est qu’on est réellement pour lui ? Ce se dit je n'ai pas a m’inquiéter de Katiana bien que elle a change ne serait-ce qu'un peu... Elle s'en sortirait. Elle serait toujours bien entoure, y a pas de doute... Quand a moi, je ne peux trouver ma place a un tel endroit... Trop de monde, trop de circulation, pas assez de nature, absence principale de la vie animale, surtout des chevaux... Mais cela est et restera mon problème. Du changement il y en a dans une vie, et je suis bien oblige de m'y adapter que je le veux ou non. Je dois me trouver une raison d’existence, une raison de ma présence... Me prouver que je suis plus fort que ce que j'ai pu été... Et pour ça je suis contente que Lucifer soit là. Lui au moins il n'est pas complique.

Quoi ? Vous ne croyez pas que Lucifer se trouve chez moi ? Pourtant vous avez tort. Il y est en effet et cela depuis un bon moment. Et ça depuis que je l'ai trouve dans une ruelle tout seul. Oui, comme moi il était tout seul, maintenant on est deux, et c'est déjà mieux.
Je n'ai pas besoin des retardataires qui me regardent de travers à chaque fois que ils me voient... Que fais-je réellement dans une école ? J'aurais préfère que ce soit les professeurs qui viennent, au moins j'aurais été plus tranquille, mais bon, faut faire avec. En tout cas comme je fais de l’escalade c'est déjà pas mal, au moins parmi les élèves il n'y a pas que des gosses. Et ça me fait penser à autre chose, parfois je ferme les yeux et je m'imagine chez moi, le vrai chez moi, les montagnes de Caucase en présence des chevaux. Autre que cela je ne dis pas non pour enrichir mes connaissances et ma culture, en particulier quand ça concerne les animaux, la science, la mythologie ainsi que le paranormal, et bien d'autres. Et si j'ai envie d'un peu d'argent de poche je m'arrange pour trouver un petit boulot, en réalité c'est cent fois mieux que de rester coince sur le banc de l'école parmi tout les tares qui ne peut en aucun cas laisser un prof faire ses cours tranquillement...

Et puis... pourquoi j'écris en fait ? Je n’ai aucune intention de partager l'histoire de ma vie avec qui que ce soit... Inutile de faire un journal intime... Puisque ma vie je la connais. Et qui dit que personne n'essaierait de la trouver ? De la lire ?
* Arrache les pages puis les jettes aux feux *

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Empty
MessageSujet: Re: Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Ira, une âme sombre qui cherche sa place... EmptyJeu 19 Nov - 10:50

Coucouuuu, tu es une amie de Kakaaaaaa <3

Et super choix d'avatar, si tu as fini ta fiche il faut que tu postes dans le sujet à cet effet, sinon je peux pas savoir si tu as fini pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Empty
MessageSujet: Re: Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Ira, une âme sombre qui cherche sa place... EmptyJeu 19 Nov - 11:09

Oui ^^
En fin, je l'a croise sur un autre site.
Et je fais souvent des Rps avec elle est d'autres gens sympathiques ^^
D'ailleurs c'est elle qui m'avait conseille cette actrice, qui en fait passe a merveille pour mon personnage (même par rapport au image que j'utilisait pour des petits RPs ^^)

Je sais ^^ voulais juste ajouter des images ;)
Mais merci quand même :)
Je vais de ce pas me téléporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Empty
MessageSujet: Re: Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Ira, une âme sombre qui cherche sa place... EmptyJeu 19 Nov - 11:11

HAAAAAAAAAN TU ES UN KEUPINE DE KAKA :waii: :waii: :waii: ON T'AIME DEJA :waii: :waii: (en plus avec de la chance, on te verra sur son forum ? :P ).

Bienvenuuuuue love J'aime bien ce que tu as écrit pour l'instant :waii: Et puis Chloe est vraiment adorable ! Et en tout cas, il faudrait un lien avec Callie qui est prof d'histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Empty
MessageSujet: Re: Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Ira, une âme sombre qui cherche sa place... EmptyJeu 19 Nov - 11:19

En effet c'est prévue ;) Ce n'est pas pour rien que j'avais joué au détective pour le trouver ^^
Sauf que là bas Ira serait un Scénario ;)

Merci beaucoup ^^
Oui, en effet ^^
Faut aussi je j'ajouté les scénarios de sa petite sœur et son père ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Empty
MessageSujet: Re: Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Ira, une âme sombre qui cherche sa place... EmptyJeu 19 Nov - 11:31

J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage, c'est une petite précoce la Ira, j'espère qu'elle se sentira bien à Santa Barbara, en tout cas pour moi c'est évident, elle appartient au groupe des Kiwi, après il nous faut ta confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Empty
MessageSujet: Re: Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Ira, une âme sombre qui cherche sa place... EmptyJeu 19 Nov - 13:11

Nouuuus on sait l'url du forum. Nananananère :gnéhéhéhé: :gnéhéhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Empty
MessageSujet: Re: Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Ira, une âme sombre qui cherche sa place... EmptyJeu 19 Nov - 14:09

Merci Alix ^^
Oui, en effet dans l'ensemble ça convient ^^
Quand a comment elle va se sentir a Santa Barbara dépendrais certainement des rencontrés que elle ferais et ce qui se passerais ;)

Ulysse, moi aussi (a force de jouer au détective, les recherches ont donne un résultat ;) )
J'aime beaucoup le mur là bas aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Empty
MessageSujet: Re: Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Ira, une âme sombre qui cherche sa place... EmptyJeu 19 Nov - 16:20

Va pour Kiwi alors  :gnéhéhé:  (les verts et les jaunes dominent vraiment sur ce forum :face:)

En tout cas, j'aime bien ton personnage et son histoire et j'ai hâte de la voir évoluer oui oui Et comme je l'ai dis, garde moi une place sur ta fiche pour Callie calin

©️ blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Caliméros

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.



©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Empty
MessageSujet: Re: Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Ira, une âme sombre qui cherche sa place... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ira, une âme sombre qui cherche sa place...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan - This ain't no place for no heroes
» Astrid C. Thibault, petite poupée cherche amitié
» Lorsque vous êtes attire par ce qui est sombre... - Liens d'Ira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les présentations :: On est les plus forts-