Rapports rédigés : 376 Santa Barbarian since : 19/11/2015 Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...
Mon agenda Topics: OUVERTS Mes relations: Mes rps:
Sujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties - olly Dim 22 Nov - 19:36
T’inquiète pas XD C'est pour être gentille pas autre chose
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties - olly Dim 22 Nov - 20:52
▲
❝ Ira Wolkoff ❞
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376 Santa Barbarian since : 19/11/2015 Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...
Sujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties - olly Dim 22 Nov - 21:15
* Dance parce que monsieur semble être content * * Part pour ne pas rendre Callie jalouse pour rien *
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties - olly Dim 22 Nov - 21:18
tu peux rester, j'attends la validation
▲
❝ Ira Wolkoff ❞
Sujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties - olly Dim 22 Nov - 21:20
Ok ^^ En espérant que tu va t'y plaire ici :)
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties - olly Dim 22 Nov - 21:22
y'a pas de raison
▲
❝ Ira Wolkoff ❞
Sujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties - olly Dim 22 Nov - 21:37
C'est sur ^^ Puis que tout le monde est adorable, sympas et fou/folle En tout cas il semblerai ^^
▲
❝ Calypso C. Fitzgerald ❞
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426 Santa Barbarian since : 04/05/2015 Localisation : Un peu partout à la fois.
Sujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties - olly Dim 22 Nov - 22:14
Han tu es trop chou Ira
Je suis repassée sous Callie pour te valider, quand même En tout cas, j'adore ta manière d'écrire. C'est très fluide et agréable à lire J'adore son histoire, le fait que son père était un enfoiré de première et tout. Et puis la rencontre avec Callie. MOOOOOOOOOW Il est trop in love le coco
Bref, j'adore Olly et j'ai trop hâte de développer ce lien avec toi Bon, à la base pour le groupe j'avais mis Banana. Mais je te nem tellement que j'accepte Pineapple si tu penses que celà convient mieux à Olly ( De toute façon, les pines sont les rois ici... Toute sorte de Pines ).
C'est donc avec une graaaaaaaaaande joie queeeeeee
blend - Tumblr
BIENVENUE PARMI NOUS
Equipe des Taz
Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici.
Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section. Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.
Je file mettre ta couleur de Beau Gosse. Et je veux être la première à spammer ta fiche Faudra se trouver un nom de shipp (oui c'est ma préoccupation première )
▲
❝ Beth Drixen ❞
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994 Santa Barbarian since : 20/11/2015 Localisation : Partout et nulle part
Mon agenda Topics: JE SAIS PAAS Mes relations: Mes rps:
Sujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties - olly Lun 23 Nov - 13:54
Vous m'aimez les filles, vous valider avec mon prénom xD
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties - olly Lun 23 Nov - 14:14
merci babe
▲
❝ Allie E. Wood ❞
Caliméro
Rapports rédigés : 140 Santa Barbarian since : 30/10/2015
Sujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties - olly Lun 23 Nov - 19:13
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas par ici ♥
▲
❝ Calypso C. Fitzgerald ❞
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426 Santa Barbarian since : 04/05/2015 Localisation : Un peu partout à la fois.
Sujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties - olly Lun 23 Nov - 19:15
Beth, c'est une code username
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties - olly
j'ai poussé comme une rose parmi les orties - olly