Je m'appelle Beth Drixen et croyez le ou non, je suis belle et bien née à Tokyo, en plein jour des mort.
Pourquoi Tokyo ? Parce que mes parents avaient été mutés sur le Japon. Mon père était un chercheur reconnu et ma mère institutrice. J’ai eu une enfance joyeuse et tranquille entourée de l’amour de mes deux parents et de mes grands-parents.
Durant mon enfances et malgré ma timidité maladive, j’ai eu de très bons amis qui m’on aidé à grandir et a devenir la personne que je suis devenue aujourd’hui. Ce sont eux, qui m’ont fait découvrir le chant et la danse, et depuis cette époque, et sans me vanté, je suis la reine du Karaoké ! Que ce soit à l’école qu’avec mes amis, j’étais imbattable.
J’ai vécu avec mes parents jusque mes 16 ans, puis, durant l’été de mes 16 ans j’ai déménagée, seule aux USA chez mes grands-parents maternelles.
.
La rencontre avec l’homme de ma vie.
J'ai vécu au Japon jusque mes 16 ans, ensuite je suis retournée aux USA chez mes grands-parents maternelles pour terminée mes études. C'est d'ailleurs, grâce à mes grands-parents que j'ai pu rencontrée mon mari ; Daryl.
Notre rencontre est semble vraiment tirés d’un film. Je venais d’arriver dans le lycée et j’étais perdue. J’avais glissé dans le couloir et perdu mon plan du lycée, j’errais dans les couloirs cherchant ma salle de cours sans oser demander d’aide à quelqu’un lorsqu’il était apparu devant moi. Il était vêtu comme un anarchiste, un T-shirt noir, une veste en jeans sans manche et un jean troué. Il m’a regardé et je me suis figée, j’avais l’impression d’être transpercée et mise à nue part son regard. Il m’a demandé d’une voix bourrue
- T’es perdue ?
- Oui, ai-je bégayé en rougissant comment une enfant.
- Fais voir ton emploi du temps.
Et sans me laisser le temps de répondre que je pourrais me débrouiller il avait pris mon emploi du temps regarder la salle, pris la main et m’entraînait à sa suite. Guidée par le claquement de ses bottes je ne vis même pas qu’on était arrivée
- C’est là. Dit-il en s’éloignant
- Tu… tu n’entres pas ? demandai-je
- C’pas parce que je suis dans ta classe que je vais assister au cours… Beth. M’avait-il dit en se retournant vers moi un sourire espiègle aux lèvres.
- Comment… ?
- Entre avant d’être plus en retard dit-il en partant.
Et ce fut ainsi durant toute la première semaine de cour. Je n’appris que bien plus tard son prénom : Daryl.
Durant tout les mois que nous avons passés ensemble nous nous étions rapprochés et c’est sous la première neige d’hivers qu’il m’a embrassé pour la première fois. Sous ses airs de grosses brutes… il se cachait un cœur tendre qui ne demandait qu’à aimer et être aimer.
Nous nous sommes mariés quelques moi après mes dix-huit ans, c’est jeune mais, nous nous étions trouvés et… Darryl s’était engagé dans l’armée. Il voulait avoir une raison de rester en vie. Une raison de rentrée à la maison tout les soirs après ses entraînements. J’ai été si inquiète lorsqu’à peine trois mois après la fin de sa formation il a été envoyé en Irak ! Je n’ai presque pas dormi jusqu’à ce qu’il rentre !
Pendant cette période, nous vivions avec mes grands-parents maternels, les parents de mon père étaient décédés environ un an après notre mariage, qu’ils n’avaient d’ailleurs pas approuvé tout comme mes parents, du moins au début… Ils ont vite fini par apprécier Daryl autant que je l’aime.
Après plusieurs années, je terminais mes études d’art et Daryl vint m’annoncer quelque chose… nous allions déménager !
Déménagement
Nous avons déménagé, ici, à Santa Barbara Skies dans le quartier de Mission Canyon, nous avions acheté une petite maison d’un étage avec un joli petit jardin. Cela fait maintenant six mois que nous vivions, ici, enfin, devrais-je dire, je, car malheureusement pour moi, Daryl a été appelé sur le terrain un mois à peine après que nous nous soyons installés. J’ai eu le cœur gros de le laisser partir… combien de temps encore serait-il absent ? Il était déjà si peu de temps à la maison… Je profitais donc pleinement de ce mois avec lui à la maison avant qu’il ne parte pour une durée indéterminée.
Aujourd’hui, je reviens d’une longue visite chez mes parents au Japon, et j’ai hâte de retrouver ma maison. Même si, je serais seule pour l’instant. J’espère sincèrement que Daryl rentra vite car… il me manque énormément. Je suis toujours aussi inquiète de le savoir dans ses pays risqués d’Orient, j’ai hâte qu’il rentre.
div>
© _Viviie.