Je crois que c'est ici que je dois parler de mon caractère, c'est ça ? Je ne me trompe pas ? Donc c'est bon signe alors. Je ne suis pas du genre à me tromper, au contraire, je crois qu'on peut dire que je suis assez intelligente, mais je préfère être seule. Je suis une solitaire, c'est mieux ainsi, je suis tranquille comme ça, je ne suis pas du genre à faire la fête en permanence, tout du moins souvent comme Ulysse. Je suis un peu son opposé à ce niveau là, c'est une certitude, on ne se ressemble pas à ce niveau là. Je suis quelqu'un de calme en tout cas, je ne m'énerve pas facilement même quand la situation l'exige ou presque, je suis comme ça, je préfère ne rien dire, c'est plus simple à gérer même si je ne peux pas dire que ça ne me touche pas, je ne suis pas insensible voyez-vous, je suis douce mais pas idiote. J'essaye d'être aussi la plus attentive possible, j'essaye d'être ordonnée dans mon travail que ce soit derrière un fourneau ou pour mes cours d'ailleurs, c'est comme ça que je fonctionne. J'essaye de cultiver au maximum mes qualités mais malheureusement, je n'ai pas assez confiance en moi, je sais que je suis capable de faire certaines choses mais je me mésestime facilement. Je suis comme ça, je crois que je rêve trop aussi, et puis, je suis maladroite dans mes relations avec les autres, en dehors d'Ulysse, c'est compliqué, si si je vous jure. Bref, j'essaye de faire avec mais je suis tellement bien seule, en train de faire la cuisine, ça attise toujours ma gourmandise quoiqu'on en dise. Je ne sais pas ce que je pourrais vous dire de plus, je crois que j'ai assez bien résumé ce que j'étais, non ?
Je suis un petit fou nommé Sylvain, qu'on peut aussi surnommer Sammix. J'ai 27 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que j'avais envie de venir. Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant. J'ai vu l'autre série de taré. J'ai des couettes & des pectoraux et les intrigues je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant validés o/. Pis je voulais aussi vous dire que que je vous aime. Je préfère vous prévenir je suis fou
S'ouvrir aux autres n'est jamais la solution, du moins pour moi.
C'est donc ici que je dois parler de moi, c'est bien ça ? Il semblerait même si j'ai déjà commencer à parler de moi un peu plus haut, je vais en dire un peu plus dans le coin, ça me semble logique, n'est ce pas ? Je suis donc née, il y a de cela 21 ans en Ecosse à Iverness pour être exacte. Je ne sais pas pourquoi cette ville exactement, mais si jamais vous voulez en savoir plus vous demanderez à mes parents bien entendu, enfin, ce qu'il en reste si je peux dire les choses comme ça. Oui, parce que c'est un peu compliqué à ce niveau là si vous voyez ce que je veux dire. Cela l'est devenu quand j'avais une dizaine d'année mais je vais vous en parler un peu plus loin si vous le voulez bien. En tout cas, mes parents semblaient être fan de la mythologie puisque mon prénom vient de là-bas, comme le prénom de mon grand frère d'ailleurs qui était un héros. Je me suis toujours bien entendu avec lui d'ailleurs, et cela dès la plus tendre enfance, c'est toujours le cas actuellement, il est l'une des personnes qui me sont proches, si ce n'est l'unique. Je suis ne pas asociale, loin de la mais presque.
Le divorce de mes parents
Puis ce qui paraissait inéluctable arriva, mes parents divorcèrent, sans se soucier de nous, de mon frère et moi. Si ce dernier n'a pas spécialement mal pris la chose, il faut dire qu'il avait déjà seize ans à l'époque des faits, je n'en avais que dix, et je peux vous dire que cela m'a fait un sacré choc malheureusement. C'est depuis ce moment là, je crois que je préfère être seule plutôt que mal accompagnée si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, tout aurait pu être bien plus simple si nous étions restés en Ecosse, mais ça n'a pas été le cas. Nous aurions pu partir en Angleterre, en Irlande, au Pays de Galles mais non, nous allions devoir suivre notre mère et son nouveau conjoint aux Etats-Unis. Je peux vous dire que quand j'ai su cette nouvelle ça m'a mit un sacré coup. J'allais perdre tout ce que j'avais connue depuis ma naissance, mes repaires et tout pour partir loin, très loin, trop loin de chez moi. Nous allions donc à Sunnyvale en Californie pour une toute nouvelle vie. C'est comme ça que j'ai grandie donc, dans une ambiance assez bonne à la maison, notamment grâce à Ulysse, mais dans ma vie de collégienne et lycéenne, ça n'a pas été au top, on se moquait souvent de moi, au début c'était à cause de mon accent anglais, on ne me comprenait pas, ou pas bien, du coup, on se moquait de moi, et puis, j'étais calme, j'étais un souffre douleur facilement exploitable puisque je ne répondais pas, ou très peu, parce que je n'avais pas envie de cela. J'ai donc passé des années un peu pourrie, qui n'ont rien fait pour m'ouvrir aux autres, bien au contraire même. Mais c'est comme ça, que voulez-vous que j'y fasse. Ulysse est ensuite partie faire ces études supérieures à Santa Barbara. C'est comme ça que je me suis retrouvée ici moi aussi.
Santa Barbara
S'il était déjà là depuis quelques années, je suis venue le rejoindre pour faire mes études ici, simplement parce que je n'avais pas envie de rester plus que cela avec ma mère. Ici, je savais que ça irait mieux parce que je serais plus proche de mon grand frère adoré. Mon Ecosse natale me manque encore souvent malheureusement, mais je n'ai pas vraiment les moyens d'y retourner même si j'ai réussi à rester en contact avec des amis et certains membres de ma famille là-bas. Si mon grand frère à fini ces études, moi, je suis encore en plus dedans. Je me dis que peut être je pourrais devenir la plus grande pâtissière du monde, alors je me suis décidé à faire mes études dans ce domaine. J'aimerais ouvrir ma propre boutique un jour, peut être à la fin de cette année si j'arrive à obtenir mon diplôme, je ne sais pas encore comment les choses se passeront bien entendu, mais j'aimerais tellement. Je me dis que je pourrais faire les créations et qu'Ulysse pourrait jouer le vendeur. Mais je me fourvoie sans doute, comme bien souvent malheureusement. Le futur n'est pas encore écrit, heureusement, alors je vais tenter de l'écrire comme il se doit, avec une petite famille, mais bon, ça c'est encore un de mes grands rêves.
Sujet: Re: Cassandre est là - 100% Ven 25 Déc - 1:16
Fait donc cela mon cher Logan J'attendrais l'avis de mon grand frère de toute façon, pas de soucis
▲
❝ Ulysse A. Cooper ❞
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535 Santa Barbarian since : 09/08/2015 Localisation : Dans ton pieu ! ♥
Mon agenda Topics: OUVERTS Mes relations: Mes rps:
Sujet: Re: Cassandre est là - 100% Ven 25 Déc - 17:14
TOUT EST BON POUR MOI o/ (comme le jambon). Bref, tu as bien cerné la petite Cassie J'ai hâte de rp avec toi Je te mpotte de suite
blend - Tumblr
BIENVENUE PARMI NOUS
Equipe des Spongebobs
Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section.
Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.