AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victoria Alice - un brin de sarcasme ne fait pas de mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Victoria Alice - un brin de sarcasme ne fait pas de mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Alice - un brin de sarcasme ne fait pas de mal. Victoria Alice - un brin de sarcasme ne fait pas de mal. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 12:47

Bon, étant donné que j'ai suivi la création de ton perso de A à Z. Tu sais déjà ce que je pense de la petite Victoria :P Un lien avec Jonjon est obligatoire :face:

©️ blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Caliméros

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.



©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria Alice - un brin de sarcasme ne fait pas de mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mais qu'est que elle fait là ? [Alix]
» Gabriel Loisell - La maladie a au moins un avantage, elle nous fait connaitre nos amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les présentations :: On est les plus forts-