AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 first thought, best thought.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Westwood
Seth Westwood
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 10
Santa Barbarian since : 28/01/2016

first thought, best thought. Empty
MessageSujet: first thought, best thought. first thought, best thought. EmptyJeu 28 Jan - 1:56

©️ zap2it


Seth Westwood

ft. daniel radcliffe

Seth est quelqu'un de très effacé, de timide. Il déteste plus que tout se faire remarquer: oui, il n'aime pas particulièrement que les gens le regardent, tout simplement parce qu'il est complexé. En réalité, il ne s'aime pas vraiment et pense toujours que si les autres le fixent, c'est pour se moquer de lui, ou pour le juger: il n'a pas conscience de son propre potentiel, et du fait qu'il peut carrément plaire. Sa timidité aussi est un gros frein pour lui. Pas vraiment habitué aux compliments, il rougit comme une collégienne et bafouille sans pouvoir s'en empêcher

Pourtant, il faut voir plus loin que ce qu'il parait, parce que quand on creuse un peu, on peut facilement remarquer que Seth n'est pas qu'un gars qui se contente d'être dans l'ombre des autres, de ne parler que très rarement et d'éviter le regard des gens. Parce que Seth est quelqu'un d'adorable. Franchement. Il est étonnamment facile de l'aimer, de s'attacher à lui, peut-être à cause de sa gueule d'ange et de son côté fragile. Il est gentil, et très intelligent, cultivé. Il aime apprendre, et faire partager son savoir sans pour autant passer pour un "monsieur je sais tout".

Sans être un coeur d'artichaut, une fois qu'il aime quelqu'un, qu'il s'attache (et ce n'est pas facile de le forcer à s'ouvrir), c'est complètement, totalement. Pour ses amis, il serait prêt à tout, à sacrifier beaucoup. Il est le genre de personne sur laquelle on peut compter à tout moment, du jour et de la nuit: il est celui qui répondra présent, quelque soit la situation.

Seth est un passionné. Il aime pas mal de choses : mais ce qu'il préfère par dessus tout, ce sont les livres. Il pourrait rester plongé dans un bouquin pendant des heures sans voir celles-ci défiler. Il possède d'ailleurs une collection plutôt impressionnante d'ouvrages chez lui, et en a même fait son métier. Oui, il est écrivain : au moins, c'est quelque chose qu'il peut faire de chez lui, sans avoir à sociabiliser avec des gens, sans avoir à bosser avec une équipe. Il est seul avec sa machine à écrire et son ordinateur (si si)  et ça lui va très bien.

Seth est maniaque. Légèrement. Un peu. Parfois plus qu'un peu. D'accord, il aime que les choses chez lui soient à leurs place, rangée et en ordre. Il déteste le bordel et la poussière ; mais il n'est pas non plus avec son aspirateur greffé à la main non plus.

Seth déteste le changement. Mise à part quelques cas bien spécifiques, comme lors de son déménagement pour venir vivre ici, il déteste s'éloigner des gens qu'il aime, de découvrir des choses trop nouvelles. Oui, il préfère y aller petit à petit. A son rythme. D'ailleurs, il ne s'est toujours pas remis de la distance qu'il a mis entre lui et ses parents. Mais il en avait besoin et il le savait. Ca ne l'empêche pas de recevoir des messages et des appels de sa mère tous les jours (d'ailleurs, celle-ci semble croire qu'il est encore un bébé, mais ça l'amuse plus qu'autre chose),

On ne dirait pas comme ça, mais Seth est quelqu'un de très doux, de gentil et d'attentionné : limite romantique quand il s'y met. Il est loyal et serait prêt à tout pour ceux qu'il aime.
En réalité, pour percer le mystère qu'est Seth, il suffit de gratter un peu sous cette timidité et cette absence totale de confiance en lui : là vous pourrez trouver une personne magnifique qui ne demande qu'à être aimée.


Carte d'identité:
Nom :
Westwood
Prénoms :
Seth Grant
Date de naissance :
le 25 décembre 1989
Age :
vingt six ans
Lieu de naissance :
une petite ville paumée d'Angleterre
Nationalité :
Britannique
Etat civil :
Célibataire
Métier :
Ecrivan
Groupe :
Kiwi
Anecdotes & faits divers:
Caractère

timide • en retrait • sensible • effacé • gentil • drôle • protecteur • loyal • têtu • rancunier • pas très bavard • intelligent • bosseur • routinier • casanier • adorable • maniaque • cultivé



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé lily, qu'on peut aussi surnommer bah...lily. J'ai 22 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que j'voulais un petit partenariat, et j'ai fini ici. parce que je suis tombée amoureuse d'un scénario. J'ai vu l'autre série de taré. J'ai des couettes et les intrigues je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant validay. Pis je voulais aussi vous dire que j'vous aime déjà, c'est fou  :yeah:  et vos smiley aussi, ils sont canons  calin . Je préfère vous prévenir je suis string

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Seth Westwood
Seth Westwood
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 10
Santa Barbarian since : 28/01/2016

first thought, best thought. Empty
MessageSujet: Re: first thought, best thought. first thought, best thought. EmptyJeu 28 Jan - 1:57

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici




after all this time?
Seth a vu le jour un vingt cinq décembre, il y a de ça vingt six ans. Il est né dans un petit hôpital, au beau milieu d'une des villes les plus paumées d'Angleterre. Fils d'un boulanger et d'une femme au foyer, il a toujours été aimé, couvé. Surtout par sa mère, qui passait le plus clair de son temps avec lui, forcément. Souvent, le soir lorsqu'il rentrait, son père rabrouait sa femme, parce qu'il voyait bien que celle-ci prenait beaucoup trop soin de Seth, qu'elle le maternait à un niveau qu'il jugeait trop poussé. Pourtant, ni pour elle, ni pour Seth, ça n'avait l'air gênant. Elle était une mère en puissance, n'avait qu'un seul et unique fils, donc elle le choyait et se moquait bien de ce que pouvaient penser les autres. Alors quand il était gosse, Seth, ça ne le dérangeait pas d'avoir sa mère près de lui, qu'elle prenne soin de lui et qu'elle l'aime de tout son cœur. Non, ça a été plus tard, que les choses ont mal tournées.

Les enfants sont ce qu'ils sont. Et c'est bien connu, entre eux ils ont tendance à être très durs, très critiques et méchants. Seth n'a pas échappé à tout ça : et malheureusement, il était du mauvais côté de la barrière. Ses camarades de classe ne manquaient pas de se moquer de lui, de rire de sa petite taille, de ses cheveux noirs et bouclés (à l'époque), de son corps encore tout chétif qui menaçait de s'envoler au premier coup de vent. Donc Seth a souffert, beaucoup. Il n'avait que très peu d'amis et ne comptait sur personne durant ses années là. Personne ne l'avait préparé à ce qu'il vive ça. Son père, le soir, disait alors « je te l'avait bien dit. t'en a fait une vraie mauviette, de ce gosse. » Dans le fond, c'était sûrement ça, le plus difficile : d'entendre les critiques de son père, acides et coupantes comme des lames de rasoir.

Alors Seth a fait comme il a pu, pendant des années. Peu à peu, il s'est renfermé, ne parlait pratiquement plus, même à la maison et il s'est réfugié dans les livres. C'était pour lui la seule manière de s'évader un peu. Et en même temps, il se punissait lui-même, d'être ce qu'il était. Oui, à force d'entendre les moqueries et les mêmes phrases rabâchées chaque jours, Seth a fini par croire que c'était vrai, et s'est mis à presque se détester, à ne voir que ses défauts. Sa mère a été la première à essayer de l'aider, de le faire s'ouvrir un peu plus, de retrouver le fils qu'elle était en train de perdre. Peine perdu. Seth a été le premier à lâcher prise et finalement, sa famille en a fait de même.



brow hair, blue eyes
Une fois adolescent, puis jeune adulte, rien n'avait changé. Il ne s'était pas endurci, n'avait pas plongé plus profond dans son mutisme non plus. Il s'était mis à écrire, c'était trouvé des centres d'intérêts bien à lui et finalement, il ne ressentait plus le besoin d'avoir de la compagnie, d'être entouré. Il ne savait même plus ce que c'était, d'être soutenu. Dès qu'il en a eu l'occasion, c'est à dire à la fin du lycée, il a décidé de partir, de s'éloigner de tout ceux qui empoisonnaient, ou avaient empoisonné, son existence. Alors il s'est installé à Santa Barbara : au début, ce n'était que provisoire. Il avait accepté un boulot là bas, pas trop mal payé. Le but était de remanier des textes, de corriger. Ça lui plaisait bien, ça lui changeait de ses propres ouvrages. Puis il est comme qui dirait tombé amoureux de la ville et n'est plus jamais parti.

Aujourd'hui, bien qu'il soit heureux, qu'il se sente libéré des chaînes qui l'ont toujours entravé, il reste prisonnier de lui-même. Seth a encore pas mal de choses à régler, mais sait qu'il est sur la bonne voie. Il y est presque, il est au bord du vide : il ne lui reste plus qu'à se lancer et à sauter pour réussir.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

first thought, best thought. Empty
MessageSujet: Re: first thought, best thought. first thought, best thought. EmptyJeu 28 Jan - 10:05

HIIIIIIIIII

PLUS DE SEXE AMOUR POUR TOI

Spoiler:

MILLE MILLIARD DE MILLIONS DE FOIS MERCI DE TENTER MON SCENARIO :waii:

JE SUIS TROP JOUASSE  :gnéhéhé:  :gnéhéhé:  :gnéhéhé: (mon pétage de cable sur Skype le prouve  :sisisisi: )

Je sens qu'on va faire des trucs uber méga cool ensemble ! :banana:
En tout cas, si tu as des questions que ce soit sur Sethnichounet (surnom officiel :face: ) ou même le fo' n'hésites pas à me mpotter.

De toute, je m'en vais faire de même :fufu:

sinon j'aime le début de ta fiche. J'ai déjà envie de lui faire des papouilles calincanard
Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

first thought, best thought. Empty
MessageSujet: Re: first thought, best thought. first thought, best thought. EmptyJeu 28 Jan - 11:00

Haaaaan !

Bienvenue !

Je confirme, ce cher Ulysse fut très jouasse, mon cours d'anglais fut afficher de milliard d'icone avec marqué "SETH" dessus, ce fut bien drôle :D

En tout les cas, j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage et de rp avec toi aussiii ! (Oui, je suis aussi cette chère Astrid !)

En tout les cas bon courage pour ta fiiiche !

A tout bientôt et have fuuun !
Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

first thought, best thought. Empty
MessageSujet: Re: first thought, best thought. first thought, best thought. EmptyJeu 28 Jan - 16:30

Bienvenue ^^
Et courage pour le reste de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor A. Vega
Eleonor A. Vega
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 28
Santa Barbarian since : 02/12/2015

first thought, best thought. Empty
MessageSujet: Re: first thought, best thought. first thought, best thought. EmptyJeu 28 Jan - 19:39

BIENVENUE
tellement attendu :fufu:
en tout cas contente de voir Sethichouuuu eheh
Revenir en haut Aller en bas
Seth Westwood
Seth Westwood
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 10
Santa Barbarian since : 28/01/2016

first thought, best thought. Empty
MessageSujet: Re: first thought, best thought. first thought, best thought. EmptyJeu 28 Jan - 23:10

Gosh, quel accueil baaaave chat potté Costati Vous êtes tous trop canons :yeah: :blblbl: :balloon:
Merci beaucoup à tous youhouuuu choupinou sex
Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

first thought, best thought. Empty
MessageSujet: Re: first thought, best thought. first thought, best thought. EmptyJeu 28 Jan - 23:15

C'est toi le plus canon ! Et tu fais pleiiins d'heureuses et heureux avec ce scénario !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

first thought, best thought. Empty
MessageSujet: Re: first thought, best thought. first thought, best thought. EmptyJeu 28 Jan - 23:25

C'est moi le plus canon :rale: :rale: WHO !

En tout cas, tu as bien cerné le caractère de Seth  :waii: J'aime bien le côté petit bébé à sa maman :face:

Mais le pauvre chou, les gens étaient méchant avec lui :c ça me donne envie de lui faire des calins tout ça  calincanard Ulysse aussi va lui faire pleiiiiiiiiiiiiiin de câlins  string  :perv:

J'aime beaucoup ta manière d'écrire. Elle est fluide et agréable à la lecture coeur

Bref, pour moi c'est parfait coeur Jotem déjà. Je veux te faire des bébés :jeanmichel: (même si ça risque d'être difficile :arrow: )

©️ blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Spongebobs

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.


©️ _Viviie.




Je file mettre ta belle couleur hawaii
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

first thought, best thought. Empty
MessageSujet: Re: first thought, best thought. first thought, best thought. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

first thought, best thought.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les présentations :: On est les plus forts-