AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth L. Mayers
Elizabeth L. Mayers
Impératrice des poupées et des crèmes glacées.
Rapports rédigés : 113
Santa Barbarian since : 04/02/2016
Localisation : In my World

You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers Empty
MessageSujet: You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers EmptyJeu 4 Fév - 19:59

©️ zap2it


Elizabeth L. Mayers

ft. Melanie Martinez

Liz, Lizzy. Liz est une jeune femme plein de mystère. Espiègle, elle vit dans un monde unique : le sien et qu’importe l’avis des autres, elle aime ce qu’elle est. Du moins, son originalité est sa force. Les moqueries ? Elle s’en fiche.  Le lycée ? C’est sympathique, mais la véritable passion de la jeune femme est la musique. Douce, amusante et complètement décalée, Liz adore amuser, et son talent, c’est de le faire sans réellement chercher loin. Il n’est pas étonnant de la voir parlementez pendant des heures avec elle quant à la nouvelle sorte de crème glacée qu’Haggenddas vient de sortir. Mais, malgré sa joie de vivre, il arrive que parfois, Lizzy n’aille pas bien. Il faut dire qu’on a tous des moments de faiblesses, de vide, de tristesse. Quand c’est ainsi, Liz fuit. Loin, parfois trois loin. Elle est indépendante, peut partir des jours entiers pour songer à autre chose, pour réfléchir. Elle est insouciante, et fuit les problèmes dès qu’ils sont trop gros pour elle. Ce ‘est pas qu’elle est lâche, mais elle ne comprend pas et ne sait pas comment lutter contre ça. C’est une grande enfant au fond, qui aussi, à tendance à exagérer. Et quand elle fuit, elle compose, écrit, dessine. Une autre force ? Sa créativité, elle a une imagination plus que débordante, et, elle peut facilement désespérer plus d’un. Aussi, la jeune femme est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Elle est honnête, et peut-être un peu trop. Mais au fond, parfois, elle ne se rend pas compte que dire la vérité est plus blessant que de mentir.. Enfin, elle une personne profondément joyeuse et optimiste qui croit en son rêve et en sa musique.


Carte d'identité:
Nom :
Mayers
Prénoms :
Elizabeth "Liz"
Date de naissance :
10 décembre 1998
Age :
17 ans
Lieu de naissance :
Santa Barbara
Nationalité :
Américaine
Etat civil :
Célibataire
Métier :
Lycéenne
Groupe :
Pineaple
Anecdotes & faits divers:
Caractère

♦️ Taquine, Liz aime beaucoup taquiner les gens. Surtout son frère. Lui et les araignées.. Une histoire d’amour !
♦️ Dès qu’elle peut venir le voir, elle le fait car elle a une notion de la famille très importante.
♦️ Consciente de la chance d’avoir ces deux parents, elle porte un respect immense envers ses eux, son frère et toutes personnes plus âgées qu’elle.
♦️  Elle a un poisson rouge, Bubule et un chat Vénus. Ils font office de journal intime.
♦️ Tous son argent va dans ses cheveux. Elle adore changer de cheveux quand bon lui semble. Bon, ok, le maquillage aussi, un peu. Non, beaucoup, ça aussi c'est cher.
♦️ Elle collectionne les poupées en porcelaine. Au grand damne de sa mère, qui trouve ça glauque.
♦️ Aussi, elle parle souvent à ses poupées. Et ça, c’est AUSSI glauque.
♦️ Elle pourrait boire des litres et des litres de thé. Elle adore ça. Fruits rouges est son préféré.
♦️ Elle adore cuisiner. Du moins, surtout faire de la pâtisserie. Par ailleurs, elle adore préparer des petits délices pour en offrir à son frère. Surtout que ce crétin préfère manger des plats surgelés alors que rien de vaut du tout chaud et fait main!
♦️ Outre son rêve de chanteuse, si elle devait choisir un autre métier, elle deviendrait professeur d’arts plastiques.



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Yume De Percheval, qu'on peut aussi surnommer Harley . J'ai 19 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que je cherchais un city sympa sur PRD puis Melanie Martinez est apparue. Bon. le reste du fofo a beaucoup aidé aussi  :tristesse: . j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant.  Je l'ai pas vu (faut la voir alors x). J'ai des pectoraux et les intrigues je vais les faire. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant validay. Pis je voulais aussi vous dire que Ce forum est très beau! *-* J'adore le contexte et puis ce personnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage est parfait! :D. Je préfère vous prévenir je suis Etrange, et pas toujours présent (Ah, les études de psychos..)

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Mayers
Elizabeth L. Mayers
Impératrice des poupées et des crèmes glacées.
Rapports rédigés : 113
Santa Barbarian since : 04/02/2016
Localisation : In my World

You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers Empty
MessageSujet: Re: You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers EmptyJeu 4 Fév - 20:00

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

L'Ignorance est un "ta gueule" en habits de soirée.

« Ah, les jours heureux du début de vie. Qui s’en souvient ? Personne. Enfin, personne, sauf les menteurs et super-héros… » Soupira Liz en parlant à son poisson Bubule. La lycéenne s’installa sur son bureau en grommelant. Elle tombe sur le bureau, la tête contre son cahier. « C’est vrai, tu crois que me souvenir pour m’aider à écrire ? » Elle leva la tête, mécontente du silence de son poisson. « Tu fais aucun effort pour m’aider, je te jure ! Bon.. Réfléchissons un peu..  quand j’étais petite, je me rappelle de Louie qui s’occupait de moi, de papa, de maman, tu te rappelles, de la foi ou j’ai piqué son rouge-à-lèvre.. »  

La vie d’Elizabeth est, aux premiers coups d’œil d’une banalité exemplaire. Sauf qu’Elizabeth, très jeune a décidé par elle-même d’être différente, unique, extravagante. Aujourd’hui, c’est une évidence, une envie, un besoin. Etre ainsi, c’est elle, c’est son naturel.


Naissance d'une casse-cou.
Elizabeth est née à Santa Barbara même. Naissance sans problème, elle fut voulue. Elle été désirée par ses parents et cette amour suivra la jeune femme jusqu’à aujourd’hui. En effet, sa famille a toujours été un pilier pour elle.  Mais parlons d’abord de l’enfant qu’elle était. Bordel, des frayeurs, elle en a fait à toute sa famille. Et vas-y que je joue à grimper sur la table, dans les arbres, à mettre tout et n’importe quoi en bouche. Lizzy, étant enfant, rimait avec inconscience. Tout était jeu, tout était amusement. Effectivement, la fois ou sa mère retrouva Lizz, 7 mois,  dans la machine à laver était peu amusante, mais il faut relativiser, au moins.. Non, là, elle avait merdé. Et en grandissant, ça n’a guère changé. Mais il faut dire qu’au fond, ça l’amusait de faire des cheveux blancs à toute sa famille.

En grandissant, Lizzy se rapprocha de son grand-frère. Très rapidement, et malgré leur différence d’âge, ils devinèrent de sincères amis. Quant aux relations avec ses parents ils furent toujours positifs. En devant ami et confident de Louie, elle a vite compris la chance qu’elle avait d’avoir ces deux parents. Depuis, elle possède un immense respect pour eux. Vers 10 ans, la jeune enfant découvrir la musique. L’école primaire ouvrait une chorale. Elle apprit à chanter et surtout, la jeune blonde découvrit non pas une passion, mais une façon de vivre. Tout était prétexte à la chanson. La cuisine avec maman, les frayeurs pour papa et les confiance avec Louie.. Se brosser les dents, aussi. Sans oublier traumatiser le chat à coup de séance de déguisement avec des vêtements de poupée.


Une adolescence coupée en deux.
Malheureusement, l’adolescence fut moins sympathique pour la jeune demoiselle. Pour Eliza, elle était normale, une enfant normal. Mais les autres enfants voyaient en elle quelque chose d’étrange. Ces vêtements ? Il est vrai que le style baby doll pouvait étonner mais de là à être moquée mainte et mainte fois… Lizz ne comprenait pas et de ce fait, préférait ignorer. L’ignorance est un ta gueule en habit de soirée comme on dit. C’était ainsi jusqu’à ses 15 ans. Peu d’ami, des moqueries en veux-tu en voilà et une solitude qui, doucement, pesait sur la jeune demoiselle. Mais la musique aidait grandement. La guitare puis le piano ou encore la basse… Eliza commença a toucher à toute sorte d’instrument et à maîtriser davantage sa voix. Elle chantait pour oublier ce qui, peut à petit la rongeait.  En parallèle, la jeune adolescente apprit les rudiments de la vie avec ses parents. Cuisiner, faire le ménage, et même coudre. Ce qui, dans les années suivantes de sa vie, lui permettra de confectionner ses propres vêtements.

Arriva la fin du collègue. Pour la jeune demoiselle, les résultats étaient plus que convenables, il faut dire qu’elle n’était pas mauvaise en cours. Bien évidemment, elle excellait dans les matières artistiques tandis que les sciences se faisaient vite oubliées. « Le collègue maintenant fini, tout va aller pour le mien maintenant. je pense... J’espère.. » Songea-t-elle. Enfin, c’est ce qu’elle espérait. Sauf que l’été précédant le lycée sera probablement le pire.

Elle avait 15 ans. Il avait deux ans de plus. Ce n’est rien en somme. Il était populaire, très populaire même. Il était gentil, presque sincère, mais la naïveté d’Eliza lui fit oublier ce défaut. Rencontré dans un salon de thé, il aimait la musique tout comme elle. Ils s’entendaient bien. Il l’appréciait aussi étrange était-elle. Le temps de l’été ils continuèrent à se fréquenter. Les jours passèrent et Elizabeth remarqua ses sentiments. Elle était suffisamment en confiance pour lui dire. Et puis, il y avait tellement de gestes qui montraient qui lui aussi l’appréciait. Mais elle lui dirait le soir du feu d’artifice de la fête foraine.

Même Louie était au courant de cette douce romance. Ce soir-là, elle s’était mise sur son 31. Elle avait du retard. 5 minutes. 5 petites minutes. 5 putains de minutes qui ont tout changé. De loin, il était là. Elle était rousse. Et manifestement, embrassait très bien puis qu’il en redemandait. Figée par la peur, Eliza resta là, telle une pierre qui s’écaillait. Il remarqua sa présence. Il avait merdé. Et tenta d’avancer vers elle. Ni une ni deux, elle claqua sa joue. Un juron sorta, ainsi que des pleurs. Puis vint le moment de courir. Encore. Et encore. C’était ses premières fois. Son premier amour. Sa première déception amoureuse. Sa première fugue. Elle disparut pendant trois jours. Trois jours où sa famille s’inquiéta jusqu'aux os malgré ses sms pour affirmer qu’elle allait bien. Lors de ses trois jours, elle marcha en rond. Encore et encore dans les coins isolés de Santa Barbara jusqu’au moment où elle trouva son refuge. Son endroit. Une plage déserte. Là-bas, il y a un rocher ce rocher aussi confortable qu’un lit. C’est ici qu’elle resta à regarder les étoiles, à grignoter, à songer, à écrire.

Quelque chose s’était cassée. Quelque chose s’était brisée. Troisième jour de fugue. Eliza regarda son triste reflet dans l’eau bleu de l’océan. Il fallait changer ça. L’idée était folle, mais elle marquera le changement, la nouvelle Lizz. Celle qui ne se laissera pas marcher dessus, celle qui sera forte, celle qui n’écoutera que son cœur, celle qui sera heureuse..  L’idée amusa le coiffeur, mais la détermination d’Eliza était convaincante. Bon, l’argent aussi après tout. Après trois heures de coloration, voilà la nouvelle Lizzy. Deux couleurs, deux séparations distinctes. C’était ce qu’il lui manquait. C’était ce qu’il lui fallait.

Il va de soi qu’en rentrant, elle prit la punition de sa vie. Elle resta silencieuse quant à son comportement Seul Louie savait le pourquoi du comment. Il était le seul à pouvoir savoir, à pouvoir comprendre.




Nouvelle école, Nouvelle Elizabeth

Le lycée. Epoque glorieuse ou, pour beaucoup, il s’agit de la plus belle époque de leur vie. Pour la jeune demoiselle, c’était bien parti. Bon lycée avec de très bons professeurs, quelques connaissances, voire peut-être des amies. Cependant, la bêtise des gens est ce qu’elle est, les différences capillaires et vestimentaires d’Eli lui donnait le nom de sorcière, la folle, ou parfois « the Crazy Witch ». Mais comme on dit, il vaut mieux en rire qu’en pleurer. Et puis, maintenant, Lizz s’amusait de tout ça. Après tout, mise à part sa famille, personne n’est en droit de la juger. Elle ne fait pas de mal à une mouche, alors pourquoi être vil avec elle ? Elizabeth s’en fichait. Encore et toujours. Ce qui l’intéressait, c’était la musique. Plus que tout. Encore et toujours la musique. Et un peu les crèmes glacées. Impossible de nier la gourmandise de cette demoiselle. Elle écrit ses propres musiques et démarre même la composition. Fondamentalement, Lizzy va bien, vit bien. Mais comme chez tout le monde, il arrive qu’elle ait un coup de mou, un stress, un malheur. Quand cela arrive, c’est sur sa place qu’on peut la retrouver. A écrire, à gratter quelques notes de musique ou encore à regarder les étoiles le soir.
Quant à l’amour, elle le porte dans ses notes et dans sa famille. Ses animaux sont là, eux aussi. Surtout Venus, son chat qui devient un Space Cat dès que l’envie s’y prend. Bon, et puis un peu aussi pour son prof de math..  M'enfin..?!


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers Empty
MessageSujet: Re: You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers EmptyJeu 4 Fév - 20:15

LIZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :waii: :waii: :waii: :waii:

Bon je t'ai déjà dis sur la CB à quel point j'aimais ce perso mdr En plus j'ai pleins d'idées de lien :yeah:

En tout cas, Bienvenue ! Hâte de voir ce que tu vas faire de notre petite Lizzie :waii: :waii:

Si tu as une question, n'hésites pas à nous mpotter coeur
Revenir en haut Aller en bas
Louie Mayers
Louie Mayers
Pirate, mais pas trop
Rapports rédigés : 44
Santa Barbarian since : 21/11/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers Empty
MessageSujet: Re: You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers EmptyJeu 4 Fév - 20:18

*poupouille sa soeur ♥️*

Bienvenue microbe love
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Mayers
Elizabeth L. Mayers
Impératrice des poupées et des crèmes glacées.
Rapports rédigés : 113
Santa Barbarian since : 04/02/2016
Localisation : In my World

You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers Empty
MessageSujet: Re: You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers EmptyJeu 4 Fév - 20:33

Huhu, promis! :D ♥️

Et encore merci amour

Coucou tête de schnouk. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers Empty
MessageSujet: Re: You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers EmptyJeu 4 Fév - 21:21

AH MAIS C'EST YUUUUUUUUUUUUUUUME :fufu: (mouhéhéhé là tu dois te demander qui je suis ? :face: Ou alors tu le sais :arrow: )

Bon sinon la grande prêtresse m'a donné sa réponse et c'est bon pour l'âge :face: Elle peut avoir 17 ou 18 ans, du moment qu'elle soit au lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Mayers
Elizabeth L. Mayers
Impératrice des poupées et des crèmes glacées.
Rapports rédigés : 113
Santa Barbarian since : 04/02/2016
Localisation : In my World

You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers Empty
MessageSujet: Re: You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers EmptyJeu 4 Fév - 21:38

Oh, super! Et oui, maintenant je sais qui tu es! :p ♥️


Super merci! Elle va donc avoir 18 ans, mwouhahaha! ♥️♥️


Merci pour la réponse rapide! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Duckworth
Jessy Duckworth
Je suis Loganosexuel (et un peu de Ulysse aussi)
Rapports rédigés : 182
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : cherchez chez Logan, vous avez 99% de chances de me trouver là-bas

You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers Empty
MessageSujet: Re: You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers EmptyJeu 4 Fév - 21:44

OH GOD BONJOUR TOI
Melanie a été prise ET LIZ AUSSI oh punaise je suis joie.
En plus son cara est trop trop adorable et BIENVENUE.
(désolée, je suis un peu fangirl sur les bords)
Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers Empty
MessageSujet: Re: You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers EmptyJeu 4 Fév - 21:45

BIENVENUUUUUUE !

J'en connais qui vont être très content beaucoup de voir ton personnage arrivereuuuh ! :hehe:

MON DIEU J'AI TROP UNE IDEE DE LIEN ENTRE ELLE ET BETH 8D h :fufu:

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas on est là pour ça :D

En tout les cas amuse toi bien avec Lizzie ! :D

J'adoooore son caractèèèère love love
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre L. Cooper
Cassandre L. Cooper
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 174
Santa Barbarian since : 24/12/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers Empty
MessageSujet: Re: You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers EmptyJeu 4 Fév - 23:56

Bienvenue dans le coin toi :face:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Mayers
Elizabeth L. Mayers
Impératrice des poupées et des crèmes glacées.
Rapports rédigés : 113
Santa Barbarian since : 04/02/2016
Localisation : In my World

You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers Empty
MessageSujet: Re: You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers EmptyVen 5 Fév - 2:13

Merci à tous et à toutes pour votre accueil!! Oh oui Oh oui Oh oui Oh oui Oh oui

J'espère que ma fiche vous plaira. ♥️ Costati
Revenir en haut Aller en bas
Beth Drixen
Beth Drixen
Par mes mots je vous ensorcelle Par ma grâce je vous émerveille
Rapports rédigés : 994
Santa Barbarian since : 20/11/2015
Localisation : Partout et nulle part

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers Empty
MessageSujet: Re: You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers EmptyVen 5 Fév - 17:27

Et voilà !
Tu es validé !  :gnéhéhéhé:

Bienvenue sus SBSkies !  :waii:  Amuses-toi bien avec ta petite Lizzie ! coeur

Et un câlin de ta marraine en prime ! calin n'hésite si tu as besoin d'aide :D

©️ blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Taz

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section. Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.


©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers Empty
MessageSujet: Re: You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're my Teddy Bear ♫ - Liz Mayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les présentations :: On est les plus forts-