AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Edito de mai 2015 : L'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santa Barbara News-Press
https://santabarbaraskies.forumactif.org
Santa Barbara News-Press
Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch
Rapports rédigés : 189
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Santa Barbara

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Edito de mai 2015 : L'ouverture Empty
MessageSujet: Edito de mai 2015 : L'ouverture Edito de mai 2015 : L'ouverture EmptyLun 11 Mai - 14:26


Edito de Mai 2015

Séquence émotion

AAAAAH Enfin ! Après de long long long mois de préparation (oui, les admins sont un peu lentes) Santa Barbara Skies ouvrent enfin ces portes. Certes, on a mit du temps à créer le forum mais, on voulait vous faire quelques choses de qualité ! On voit trop souvent des forums abandonnés au bout d'un mois par leurs créateurs. Nous, on n'y tient à notre bébé après tout, on a passé du temps dessus.

Le mot d'ordre sur SBSkies : L'amusement ! On ne veut pas être de ceux qui rappelle à l'ordre toutes les semaines car vous n'avez pas rp. On a tous une vie à part et on peut très bien comprendre que vous n'avez pas forcément le temps de passer vos après-midi sur internet. Bon, évidemment, si vous ne donnez pas de signes de vie depuis des mois sans nous avoir prévenu, on finira par sévir. Comme dirait un grand philosophe, il ne faut pas pousser le bouchon un peu trop loin, Maurice.

Le premier mois d'existence d'un forum est toujours le plus bizarre. Il n'y a pas de monde, les rps demandent du temps avant d'être lancés... Sur Sbskies, cela le sera encore plus. Un des admins (Shawn) a dû s'absenter pour des problèmes personnel. Mais ne vous en faites pas, moi (Calypso) restera votre esclave mit à votre disposition.

Shawn étant celui qui s'occupe des enquêtes en règles générales, ces dernières sont fermées pour le moment mais, comme je l'ai dis précédemment, il faut du temps avant de lancer un forum, et donc ces intrrigues.

Bref, j'espère que SBSkies va vous plaire et que plein de monde seront au rendez-vous.
Je peux donc déclarer officiellement l'ouverture du Sbskies. Je verserais presque une petite larme.

Signé : Votre staff qui aime votre boule  Istina

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
https://santabarbaraskies.forumactif.org
 

Edito de mai 2015 : L'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edito d'Octobre 2015 : This is Halloween !
» Edito de Juillet 2015 : Essouflement
» Edito de Novembre 2015 : Bien l'bonjour !
» Edito de Décembre 2015 : Winter is coming !
» Edito de Juin 2015 : Un mois de passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Avant tout :: Toutes les news :: Annonces-