AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edito de Novembre 2015 : Bien l'bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Edito de Novembre 2015 : Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: Edito de Novembre 2015 : Bien l'bonjour ! Edito de Novembre 2015 : Bien l'bonjour ! EmptyDim 1 Nov - 22:30


Edito de Novembre 2015

Le titre, inspiration zéro mdr


Coucou mes cailles  Edito de Novembre 2015 : Bien l'bonjour ! 2895310865  

Aaaaaah. Novembre. Que pouvons-nous dire sur Novembre ? Il y a votre admin préférée qui fête son anniversaire ! Alors, marquez bien dans votre agenda que le 14 novembre, on fête l'anniversaire de Costati aka Shawn/Alix/Logan. N'oubliez pas de venir lui déclarer votre amour coeur Sinon, côté nouveauté, on a organisé un petit bottin des métiers pour plus d'organisation. Pour ceux déjà inscrits, ne vous en faîtes pas, le staff a tout recensé.

Parlons des activités maintenant coeur La chasse aux Magloires n'a pas eu de succès. Toutefois, on note la participation de Rafaël, Astrid et Marik qui apporte des points à leurs équipes. Par ailleurs, ce dernier gagne le droit d'être le membre du mois ! Donc un grand bravo à Marik, chasseur hors pair ! (Il y aura aussi une autre surprise à venir  Mouhehehehehe ) Aussi, la Murder Party est lancée ! Ceux qui sont inscrits, pensez à venir montrer votre bouille  tout ce que cos aime  On remercie également tous ceux qui ont participé à l'Halloween des avatars  :waii:  Mes chériiiiis vous étiez magnifiaaaaaaaake ! N'oubliez pas que les enquêtes ont été ouvertes depuis un moment déjà. Vous pourrez trouver la première : Ici.

Le mois d'Octobre fut actif en rp et ça fait toujours plasir de voir votre implication coeur ! On accueille pleiiiiiiiiiiiiin de petits nouveaux et on les aime déjà cro d'amour coeur Alors, un grand bienvenue à Raoul Fernandez, Rafaël Hernandez (genre, vous voulez rendre les admins folles avec cette ressemblance  :gnéhéhé: ) et la petite dernière Marik Jaworski, notre dealer adoré. On donne aussi du courage à Ericka, Milo, Marcus, Seamus, Lily, Allie et William pour finir leur fiche  :cute: Hâte de voir ce que vous allez nous faire  love

Niveau équipe c'est celle des Taz qui remporte la coupe ce mois-ci grâce au point rapporté par Marik ! Félicitations ! (Ne vous-en faîtes pas les Scrappy, on était deuxième Pourquoi dans de N ?). Je vous rappelle encore une fois, qu'un défi par équipe est ouvert ! Rendez vous ici. Certaines personnes sont seules alors, essayez de venir les aider à trouver un slogan, vous verrez c'est sympa  oui oui

En passant, petit message pour ceux qui ont des DC ou des TC, essayez de vous connecter régulièrement sous chacun de vos comptes ! Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de répondre avec  :fufu:  Juste une petite connexion rapide pour montrer de l'activité dans les membres connectés au cours des dernières 48h. Comme on le dit si bien, le monde attire le monde coeur

On a toujours plein de scénarios d'amours en attente   LUUUVE Des liens familiaux comme Charlie, Océane. Des amis comme Kathia ou Seth. Ou bien encore des exs comme Anthony ou Zoé. Mais aussi des futurs lien love comme Eden Et encore plein d'autres scénarios en réserve ! Bien sûr, il y a aussi nos chéris d'amour de pvs qui sont toujours attendus avec hâte ! Jodie, Etienne, Liz, Aiden et pleins d'autres n'attendent plus que vous ! Pour finir, on a le plaisir de vous annoncer qu'on a créer une banque de liens. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.
Voilà ! Cette maj est finie ! Encore une fois, on espère que vous vous plaisez sur le forum love  N'oubliez pas que si vous avez la moindre petite demande, le staff est à votre service. Nous sommes vos esclaves  :gnéhéhé:  

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Edito de Novembre 2015 : Bien l'bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Avant tout :: Toutes les news :: Annonces-