AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tu veux être mon copain? (ft. Ulysse A. Cooper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tu veux être mon copain? (ft. Ulysse A. Cooper) Empty
MessageSujet: Tu veux être mon copain? (ft. Ulysse A. Cooper) Tu veux être mon copain? (ft. Ulysse A. Cooper) EmptyDim 18 Oct - 0:30






Tu veux être mon copain?
feat Ulysse A. Cooper





Cela faisait déjà quelques temps que je ne m'étais pas promené dans les rues de Santa Barbara. Entre le boulot et ma sœur, je n'avais pas vraiment le temps pour moi. Même si je savais que Charlie était quelqu'un de très indépendante et qui travaillait bien à la fac, je gardais un œil sur elle. Je le devais à mes parents. Mais il m'arrivait de temps à autres, comme aujourd'hui, de sortir un peu, histoire de prendre l'air. Il m'arrivait de vouloir tout lâcher et de partir loin et refaire ma vie. Mais j'étais un Bogan et un Bogan ne lâche rien. Il reste, tête haute, et assume ses responsabilités. Alors, depuis mes sept ans, je suis là et j'assume mon côté « homme de la maison ». Cependant, j'aime me balader pour partir loin de ce carcan familial qui m'a fait devenir homme plus tôt que je ne l'aurai dû. En me baladant tranquillement dans le vieux quartier, je m'arrêtais devant la devanture du Opal Bar, un endroit que je connaissais un peu pour y être entrer une fois ou deux, il y a quelques mois. A y regarder de plus près la carte, je me laissais tenter par une boisson. Pourquoi pas, hein ? Une fois de temps en temps, cela ne peut pas faire de mal.

« Un latte macchiato s'il vous plaît ! » demandai-je en m'asseyant au bar.

C'était bizarre de demander ce genre de choses mais étant donné que je n'avais pas l'âge légal pour boire et que tous les softs ne m'intéressaient pas vraiment, il ne me restait plus que les boissons chaudes. Et le latta macchiato était ce qui me plaisait le plus en ce moment. Mon regard se posa sur la salle. Peu de personnes était ici, en ce début d’après-midi. Ils devaient tous être au travail ou en cours. Tant mieux pour moi.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Tu veux être mon copain? (ft. Ulysse A. Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon copain? (ft. Ulysse A. Cooper) Tu veux être mon copain? (ft. Ulysse A. Cooper) EmptyMar 20 Oct - 0:24



Tu veux être mon copain ?
Parker et Ulysse


Encore un soir où Ulysse avait du temps à tuer. Damn ! "C'était vraiment dur d'être dans un groupe et de ne rien faire à côté." pensa-t-il avec ironie. C'est vrai que par son métier, il avait énormément de temps libre. Par contre, pour l'instant, niveau financement, c'était un peu difficile. Enfin, heureusement qu'Ulysse avait de l'argent de côté qui l'aidait à subvenir à ses besoins... Il fallait juste qu'il arrête de le dépenser tout le temps en allant à l'Opal Bar. C'était un choix judicieux... Qu'Ulysse n'appliqua pas. Il adorait passer du temps dans le petit pub. Parmi tout les bars où le jeune homme était allé, celui-ci était son préféré. L'ambiance était vraiment convivial et simple. Les clients n'étaient pas des richous qui ne pétaient pas plus haut que leur cul comme on pouvait le voir dans plusieurs bars de la ville. Et puis maintenant, c'était un habitué alors, il était à chaque fois accueillit à bras ouvert. Si ça continuait ainsi, il allait finir par devenir la mascotte de ce bar.

D'ailleurs, quand ce dernier arriva au bar, il ne pu s'empêcher de faire une entrée théâtrale en poussant la porte vivement avant d'ajouter. "Dad is hoooome" et il alla s'installer à sa place préférée au niveau du comptoir.

"Julio ! Get the stretch !" dit le jeune homme au patron du bar. Ce dernier leva les yeux au ciel avec un sourire. Le malheureux avait fait la faute de dire son nom à Ulysse et maintenant ce dernier n'arrêtait de sortir cette phrase tiré de la chanson Uptown Funk de Mark Ronson. Enfin, Ulysse savait très bien que cela ne dérangeait pas le patron, il lui aurait dit sinon. A force de traîner au bar, ils étaient devenus amis et donc savait très bien quand quelque chose gênait Julio.

Comme à son habitude, Julio servit un verre de whisky à Ulysse avant de discuter de l'actualité : météo, politique, sport... Tout sujets de conversation y passaient, même si certains étaient plus ennuyants pour le jeune homme que d'autres. Lorsque son ami s'absenta pour prendre la commande d'autre clients, Ulysse observa la pièce et voir qui était présent.

Bien sûr, il y avait les habitués comme lui, qu'Ulysse salua d'un geste de la main. Il fut surpris de trouver un jeune homme tout seul, assit dans un coin du bar. Sans une hésitation, Ulysse prit son verre de whisky et aller voir le jeune homme.

"Alors là. Ça ne va pas le faire !" dit-il en se plantant en face de lui. Le jeune homme eu une expression inquiète ce qui fit rire Ulysse qui reprit."Boire un Latte dans un bar !? Surtout à cette heure là ?! C'est un crime" dit-il en blaguant.

Ai-je déjà préciser qu'Ulysse aimait faire des entrées théâtrales ? Ce dernier s'installa en face du jeune homme avant de lui tendre la main.

"Moi c'est Ulysse, grand habitué des lieux. Enchanté."

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux être mon copain? (ft. Ulysse A. Cooper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ulysse A. Cooper
» [Terminé] Qu'est-ce que tu fais là ? [Wt Ulysse A. Cooper]
» Dabury | Si tu veux bien sortir avec moi c'est pour le pire. J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs.
» Ulysse | Goodbye stranger, it's been nice [3/3]
» [TERMINE] I have a feeling we're not really doing what we were told to do - Pv. Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Rps abandonnés-