AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Calypso | And she'll burn our horizons, make no mistakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Calypso | And she'll burn our horizons, make no mistakes. Empty
MessageSujet: Calypso | And she'll burn our horizons, make no mistakes. Calypso | And she'll burn our horizons, make no mistakes. EmptyMar 5 Mai - 17:05

© zap2it


Calypso Circé Fitzgerald

ft. Ashley Smith

Calypso a ce qu'on peut appeler un caractère de merde. En effet, c'est une personne très compliquée à cerner. Par moment, elle peut être tout à fait joyeuse et agréable et la minute d'après, elle peut vous envoyer chier à cause d'une raison quelconque. Cette bipolarité fait que beaucoup de personnes ont du mal à la supporter. Mais à vrai dire, elle s'en fout totalement. Elle se débrouille bien mieux toute seule, quand elle n'a pas de personnes dans ses pattes. Elle n'a pas beaucoup d'amis et peut les compter sur les doigts de la main. Mais elle sait qu'ils seront toujours là pour elle et inversement. Callie est une personne très loyale. Jamais elle ne trahira quelqu'un qui lui est proche, elle préfère être écartelée plutôt que de le faire.

Calypso a beaucoup de choses à raconter. Et elle aime les exprimer de manière forte. Grande gueule, elle n'hésite pas à hausser le ton pour faire valoir ses idées. Et gare à celui qui la contredira ! Elle a toujours raison ! Un point c'est tout ! Callie est affreusement têtue et aura toujours le dernier mot. Vous pouvez en être sûr ! Elle aime aussi montrer ses valeurs. Mais ces dernières sont très simples. Callie ne demande pas grand choses dans la vie. Du moment qu'elle a un toit, de la nourriture et de quoi se couvrir, cela lui suffit. De plus, la jeune femme est très économe. Elle ne voit pas à quoi cela sert de gaspiller son argent dans des futilités comme une huitième paires de chaussure par exemple. Pour sa part, elle en trois et elle trouve déjà que c'est trop ! Toujours sur des questions de valeurs, Callie est très attachée aux traditions. Même les plus petites ! Comme celle de fumer une cigarette sur son balcon tous les matins. Par tous les temps, la jolie blonde fera ce geste qui est devenue son habitude. Et si jamais elle ne le fait pas, elle sera de mauvaise humeur pour toute la journée (et déjà qu'elle l'est généralement ...).

Calypso est très terre à terre. Elle sait comment sont les gens, comment est le monde. Elle ne s'est jamais imaginé de grandes histoires ... Elle n'en voit pas l'intérêt. Passer son temps à rêvasser ? Tout cela est tellement une perte de temps et c'est surtout désillusoire. On finit toujours déçu quand on descend de son petit nuage. C'est comme tous ces gosses de riches par exemple ... Callie en a toujours eu horreur. Elle les déteste tout simplement. Ces personnes qui vivent grâce à la carte de bleue de papa, qui se croient tout permis et qui se lamente sur les difficultés de la vie ? Elle n'a envie que d'une chose c'est d'arracher leur sourire d'éternel satisfait de leur visage.

La jeune femme a encore beaucoup de défauts. Elle est extrêmement impulsive. Elle dit ou fait toujours ce qui lui passe par la tête, sans prendre vraiment le temps de se demander si c'est la meilleure solution. Elle est également très vulgaire dans sa parole. Elle jure toujours comme un charretier. Ce n'est pas qu'elle a eu une mauvaise éducation, c'est juste de la ... Spontanéité.

Mais pourtant, tout ce côté agressif, n'est qu'une carapace. Quand on la connait bien et qu'on arrive à sympathiser avec elle, on peut s'apercevoir que Callie est une personne charmante. Certes, elle restera toujours un peu bougon, mais elle n'hésitera pas à parler ou rire avec les gens qu'elle apprécie. Elle préfère juste rester sur ses gardes et se montrer désagréable au premier abord pour éviter de tomber sur de mauvaises personnes. Mais une fois qu'on est ami avec elle, c'est pour la vie et on accepte ses petits défauts, on finit même par remarquer qu'elle peut se montrer comique ! Autre trait de caractère insoupçonné quand on ne la connait pas; sa culture. En effet, la jolie femme n'a de blond que ses cheveux. Callie a une très grande culture et arrive à replacer n'importe quel événement dans sa date et son contexte.

Côté physique, Callie a, ce que certains appellent, une gueule d'ange. Un visage original, un petit nez tout fin retroussé, de grands yeux bleus de biche et des cheveux comme le blé. La jeune femme en a fait tourné la tête de plus d'un. Mais cela l'énerve affreusement. Beaucoup de personnes la juge sur son apparence, voit en elle qu'un joli minois et une tête vide. Enfin, c'est toujours mieux que ces hommes qui, quand ils la rencontrent, fixe en premier sa poitrine plutôt que ses yeux. Pour certain avoir une grosse poitrine est un rêve, pour Callie, c'est juste un fardeau. Autre chose que Callie déteste en elle, ce sont ses dents "de la chance". La plupart des gens qu'elle connait disent que cela est adorable et que c'est une part de sa personnalité, c'est ce qui fait son originalité, mais Calypso trouve que ça lui donne un air de gamine.

Niveau vestimentaire, cela est semblable à son caractère. Impossible à définir. Elle peut s'habiller en veste en cuir et jean troué un jour et mettre une robe à fleur le lendemain. Elle ne voit pas pourquoi elle devrait se cantonner à un seul style. Elle achète juste ce qui lui plait et s'habille selon ses humeurs. Toutefois, la plupart du temps, elle reste quand même très féminine. 

Voilà, Callie est une chieuse. Mais c'est comme ça qu'on l'aime.


Carte d'identité:
Nom :
Fitzgerald
Prénoms :
Calypso Circé
Date de naissance :
12 mai 1989
Age :
25 ans
Lieu de naissance :
Baltimore - Maryland - USA
Nationalité :
Américaine
Etat civil :
Célibataire
Métier :
Professeur d'histoire au lycée et tuteur à la fac
Groupe :
Kiwi
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Lunatique • Obstinée • Fumeuse • Franche • Caractérielle • Féministe • Sarcastique • Sévère • Juste • Sûre d'elle • Fidèle • Investie • Distante • Méfiante • Forte • Grande Gueule • Impulsive • Chiante



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Istina, qu'on peut aussi surnommer Anne, Mike, Nounouche, Mémé ou Ventre à Patte, ce n'est pas les surnoms qui manque. J'ai 20 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que j'y suis admin et Mouflette, la fonda, c'est ma chérie à moi. Yo je suis déjà sur Santa Barbara et je m'appelle Jonathan N. Milligan. J'ai vu l'autre série de taré. J'ai des couettes et les intrigues je sais paaaas. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant code du règlement et code du guide des intrigues. Pis je voulais aussi vous dire que Mouflette c'est la meilleure. Luv luv luv. Je préfère vous prévenir je suis Folle

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Calypso | And she'll burn our horizons, make no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: Calypso | And she'll burn our horizons, make no mistakes. Calypso | And she'll burn our horizons, make no mistakes. EmptyMar 5 Mai - 17:05

© blend - Tumblr


Golden Brown

GOLDEN BROWN TEXTURE LIKE SUN. LAYS ME DOWN WITH MY MIND SHE RUNS.

C'est un joli jour de mai, le 12 plus précisément que naît la petite Calypso Circé Fitzgerald. Avec de tels prénoms et nom, beaucoup de personne se sont imaginé qu'elle était relié avec le célèbre écrivain ou que ses parents étaient tout deux professeurs de lettres, mais il n'en est rien. A vrai dire, Monsieur et Madame Fitzgerald, viennent tout deux de famille très modestes et n'ont rien à voir avec la littérature. Loin de là ! En effet, ils sont tout deux dans le domaine médical. Monsieur étant psychologue et Madame étant neurochirurgienne. Aussitôt sortit de la maternité, les Fitzgerald amène leur fille dans leur demeure familiale, à Baltimore, la ville de " l'amitié fraternelle ". Il faut dire que l'arrivée de la jeune Calypso est une bénédiction pour le couple. En effet, pendant de longues années, ils ont essayé d'avoir des enfants, sans résultat. C'est qu'après divers traitement que Madame tombe enfin enceinte. Pour eux, Calypso est leur petit miracle.

L'enfance de la jeune demoiselle se passe parfaitement bien. Etant fille unique, elle est totalement chouchoutée par ses parents, mais ils gardent tout de même un peu de rigueur et ne cède pas à tous ses caprices. Ils adorent leur fille et placent de grands espoirs en elle. Qui sait ? Peut être qu'elle deviendra à son tour neurochirurgienne ou Psychologue. Mais si ce n'est pas le cas, cela n'est pas important. Ils veulent juste ce qu'il y a de mieux pour Callie. Dès son plus jeune âge, la jeune fille a déjà un caractère bien trempé et peut rendre dingue beaucoup de personnes. Mais pour Monsieur et Madame Fitzgerald, cela ne les dérange pas. Elle reste encore et toujours leur petite princesse.

C'est une fois au lycée que les choses se compliquent. Sans savoir pourquoi, Calypso entre dans une phase de déprime. Pourtant, elle a tout pour être heureuse. Elle est belle et populaire. Ses parents ne sont pas des tyrans, sont toujours sympathiques et elle vit dans une bonne situation financière. Elle arrive parfaitement ses études ... Tout est parfait. Mais Callie ne va pas bien. Quelque part, au fond d'elle-même, elle sent que quelque chose ne va pas. Que tout cela est beaucoup trop faux. Elle a juste l'impression de flotter entre deux mondes, ou d'être de trop. Pourtant, elle sait très bien qu'elle ne devrait pas ressentir ce genre de choses, pas avec la vie qu'elle a. Mais le fait est qu'elle est en pleine déprime. Et les choses ne vont pas en s'améliorant. C'est à partir de son année de première que la jolie blonde commence à se droguer. Au début se sont quelques simples taff de marijuana, avant de passer aux amphets. Aussi idiot que cela soit, c'est un moyen pour elle de se sentir mieux. Elle a moins l'impression d'étouffer dans cette vie qui est la sienne.

Quelques années sont passées et la dépendance de Callie ne s'est pas arrangé, si ce n'est le contraire. Mais aujourd'hui, ce n'est pas le moment de penser à ça. C'est un beau jour, tout le monde est heureux, tout le monde sourit, une journée qu'on ne peut gâcher. Malgré de nombreux séchages de cours, la jeune fille arrive à obtenir son diplôme, de justesse, mais elle a réussi. C'est donc tout à fait normal qu'une fois rentrée, elle fut surprise par les mines renfermées de ses parents. Devant eux, la réserve de meth de Calypso. Elle ne put que se maudire intérieurement. Dans l'effervescence de la préparation à la cérémonie de remise de diplôme, elle avait oublié sa prudence. La scène qui s'en suivi fut basique : Demande d'explication, cris, pleurs, frustration ... Tout cela revenant à la même conclusion. Calypso devait aller en cure de désintoxication. Du moins, c'était la conclusion de ses parents. Pour la jeune fille, il en était hors de question. Alors, elle n'hésita pas longtemps. Elle monta dans sa chambre, pris un sac et y mit toutes ses affaires. De toute façon, cela faisait depuis un long moment qu'elle voulait faire ça. Elle étouffait ici. Alors elle partit et prit un train direction New York City. L'endroit qui la faisait rêver depuis toute petite.

Alors, la voilà. Fraîchement débarquée à la Grande Pomme. Seulement, il n'est pas facile de s'y installer quand on n'a pas un sous en poche. En effet, suite à sa fugue, les parents de la jolie blonde décidèrent de lui couper les vivres. Mais ce n'est pas cela qui allait décourager Calypso. Elle finit par trouver un petit boulot en tant que serveuse dans un bar, le patron lui permettait même de loger dans un petit appartement aménagé à l'étage. Il faut dire que c'était une sacrée chance. Enfin, ce geste n'était pas désintéressé. La jeune femme avait carrément tapé dans l'oeil du patron, Monsieur Anthony K. Macmillan. Mais à vrai dire, Callie trouvait son patron très charmant aussi, même si ce dernier est un individu peu recommandable. Calypso décide aussi de s'inscrire à l'université pour suivre des cours d'histoires. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle a toujours été fascinée par tous ces récits d'un temps passé.

Les semaines passent, Anthony et Calypso commencent à devenir proches, très proches. Callie apprend également que son nouveau petit ami est un dealer de drogue. Mais cela ne la dérange nullement. Au contraire, elle ne fait que s'enfoncer encore plus dans son addiction. Et c'est ainsi que commence un cercle infernal pour la jolie blonde. Drogues, Alcools, Sexe, voilà à quoi se résume ses journées maintenant. Et pour ne rien arranger, Callie abandonne peu à peu ses études pour commencer à dealer auprès d'Anthony.

Les années passent, Calypso à maintenant 22 ans. Les choses ne sont pas améliorées, loin de là. La jeune femme qui était avant pleine de vivacité n'est plus devenu qu'un déchet humain. Il est devenu rare de la voir clean et elle se laisse entraîner dans de sales histoires par Anthony.  Mais pourtant un soir, tout s'arrête. Le couple avait rendez-vous avec un dealer pour une affaire quelconque. Si elle avait bien compris ce que son petit ami lui avait dit, il devait échanger des meths contre une grosse somme d'argent. Mais cela ne s'est pas passé comme prévu. Le dealer était juste là pour les arnaquer et Anthony s'en est vite rendu compte. Sans une once d'hésitation, le jeune homme se jeta sur le dealer avant de le frapper de toute ses force et de le tuer à mains nues. Calypso regarda la scène, apeurée. Elle savait que son petit ami avait toujours été une personne violente, mais elle ne l'avait jamais vu tuer une personne (même si elle en avait des doutes). Ce fut le déclic pour elle. Elle se rendit compte de ce que sa vie était devenu. Une déchéance.

Partir. C'était tout ce qu'elle voulait maintenant. Mais elle avait peur. Peur d'Anthony. Elle savait très bien qu'il ne la laisserait pas faire si facilement. Alors, un soir, où il était parti vaquer à ses occupations, elle prit sa valise, la remplit, alla à la gare et monta dans le premier train venu.

C'est ainsi qu'elle se retrouva à Santa Barbara. Ici, elle espérait qu'elle allait pouvoir recommencer sa vie. Mais un premier problème apparaissait : Le manque. Alors, elle prit sur elle et alla en cure de désintoxication. Ce qu'elle avait fuit la première fois, plutôt ironique comme situation. Mais elle savait que c'était la meilleure chose à faire si elle voulait aller mieux.

Maintenant Calypso a 25 ans et rentre dans le corps enseignant. En effet, une fois sortie de cure de désintoxication, la jeune fille décida de reprendre ses études. Là voilà maintenant prof d'histoire. Et attention, elle ne compte pas être ce genre de prof super potes avec ses élèves. Non, la jeune fille se montrera strict ... Ou plutôt chiante, comme elle l'a toujours été. En tout cas, cela fait maintenant trois ans qu'elle n'a plus pris de drogue. Elle en est plutôt fière. Elle a aussi renoué avec ses parents. Certes, leurs rapports sont toujours un peu tendus, mais c'est toujours bien d'avoir de leurs nouvelles. Elle a enfin reconstruit sa vie et est heureuse. Elle ne repense même plus à Anthony et à cette période sombre de sa vie. Elle n'en a pas envie. Après tout, toute cette histoire est derrière elle maintenant.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Santa Barbara News-Press
https://santabarbaraskies.forumactif.org
Santa Barbara News-Press
Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch
Rapports rédigés : 189
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Santa Barbara

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Calypso | And she'll burn our horizons, make no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: Calypso | And she'll burn our horizons, make no mistakes. Calypso | And she'll burn our horizons, make no mistakes. EmptyMar 5 Mai - 17:18

© blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Scrappy-Doos

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
https://santabarbaraskies.forumactif.org
❝ Contenu sponsorisé ❞

Calypso | And she'll burn our horizons, make no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: Calypso | And she'll burn our horizons, make no mistakes. Calypso | And she'll burn our horizons, make no mistakes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso | And she'll burn our horizons, make no mistakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calypso C. Fitzgerald
» Calypso C. Fitzgerald
» Calypso C. Fitzgerald
» Calypso | The Drugs Don't Work.
» J'ai toujours préféré aux voisins les voisines - Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les présentations :: On est les plus forts-