AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Empty
MessageSujet: Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... EmptySam 12 Sep - 18:06

©️ zap2it


Homélie Anémone Reynolds

ft. Isabelle Fuhrman

Homélie est le genre de personne, que l'on pense superficielle, mais qui reste bien sympathique. Elle paraît confiante, avenante, et toujours prête à aller vers les gens. C'est une personne sincèrement attentionnée, et qui tente au maximum de comprendre les autres, et d'essayer de les aider. C'est une bonne personne en somme. Elle semble toujours la première à vouloir plaisanter, faire des blagues, et ne paraît pas se vexer facilement. Rien ne semble l'atteindre.
Enfin, ça, c'est ce que croit les gens. En vérité, Homélie est une personne particulièrement introvertie, qui a du mal à rester très longtemps en compagnie des autres, et qui a toujours besoin de rester seule au bout d'un moment. De fait, elle est certes blagueuse et gentille, tout ça, tout ça, mais en vrai, c'est toujours difficile pour elle de parler aux gens. En vérité, Homélie est très faible mentalement, elle se déteste, a peu d'estime pour elle, a peur de beaucoup de choses, et surtout de ses erreurs. Elle est du genre à angoisser rapidement pour rien, et pourtant parviens à ne pas trop montrer tous ces points faibles. Les mesquineries l'atteignent facilement, et elle a souvent tendance à vouloir se renfermer dans son cocon pour ne pas qu'on l'atteigne.
Sur Internet, ce n'est pas qu'elle a plus confiance en elle...C'est juste qu'elle se sent plus à l'aise. Elle a l'écran avec la distance, et du coup, elle se sent tout de suite mieux. Elle est donc très énergique et émotive sur le net. Et reste la même, une Homélie consciencieuse, attentionnée, et toujours là pour la petite blague.
D'ailleurs, et sûrement à ses dépends, elle semble très mature quand elle parle, parce qu'adorant la culture, et étant très ouverte, elle aime apprendre pleins de choses. Mais dans la vie vraie réelle du vrai monde, elle n'aime pas trop étaler sa culture, de peur de s'imposer.


Carte d'identité:
Nom :
Reynolds
Prénoms :
Homélie Anémone. Cette demoiselle n'a pas été gâtée à la naissance
Date de naissance :
4 février
Age :
23 ans
Lieu de naissance :
Lyon, pas loin.
Nationalité :
Française
Etat civil :
Célibataire
Métier :
Stagiaire au Journal télé du coin.
Groupe :
Euh. Pineapple, sûrement ?
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Paraît avenante • Paraît confiante • Blagueuse • Gentille • Attentionnée • Consciencieuse • Perfectionniste • Persévérante • Introvertie • Timide • Réservée • Cultivée • Nerd/No-Life (ceciestuntrait) • Studieuse • Très sensible • Pas fêtarde du tout • Gourmande • A une imagination débordante parfois



A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Koala Volant / Personne / Yuuki, ça dépend, qu'on peut aussi surnommer Koala. J'ai 21 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que Psych, ananas, banane.. Et en fait ben, ca fait quelques jours que je traine sur le fo, c'mon premier compte là mais...L'analyse qu'une amie à moi a fait pour vous sur PRD a terminé de me donner envie de m'inscrire :'D . Mon perso est tout gentil et mignon d'ailleurs c'est un inventé . Sinon, Psych est ma série préférée, et ce depuis son début (donc 2006) (merci mon papa *o*), j'adore tellement que je peux pas regarder la dernière saison pacqu'après c'est fini. Mais du coup j'connais pas mal d'épisodes par coeur, et j'aime bien me les remater tout le temps :D . J'ai un gros pif, et des oreilles douces et fluffy et les intrigues je sais pas encore mais ça m'tente bien. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant Yoooowp + Validaaaayeyeyey / OUI MISHA MISHA MISHA MISHA *hystérique* Misha est mon Modèle, mon Idole et mon Dieu. . Pis je voulais aussi vous dire que j'aaaaadore Psych, j'adore votre forum, j'adore Psych, et euh, j'adore Shawn ? xD. Je préfère vous prévenir je suis un koala

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Empty
MessageSujet: Re: Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... EmptySam 12 Sep - 18:06

© blend - Tumblr


Down by the riverside

Oh le monde est beau, on fait partie du même réseau, oh le monde est beau, chaque jour on est plus nombreux à être seul dans le bâteau.

Ce fut un beau matin de février, quand il neigeait dans quelques régions de France, que naquit Homélie Anémone Blandamour. Cette adorable demoiselle était aimée de sa mère, qui l’avait eut alors qu’elle n’avait que quinze ans.
Mais si elle était aimée de sa mère, ce fut différent du reste de sa famille. Son père n’en voulait pas, et avait déjà cassé avec sa mère depuis longtemps. Il était trop jeune dans sa tête, il n’avait que dix sept ans, il savait qu’il avait fait une connerie, et n’avait pas envie de l’assumer. Quant à ses grands parents maternels, c’était avec mépris qu’ils avaient accepté que leur fille mette bas à cette enfant qui risquait de gâcher le bel avenir de leur précieuse fille.
Du coup, si Homélie était aimée de sa mère, elle ne le fut pas assez, puisqu’elle fut très rapidement placée en foyer, afin que quelqu’un la prenne sous son aile pour s’en occuper. Hors de question de briser le destin de l'héritière des Blandamour - qui pourtant n'étaient pas très riches, mais juste très effrayés -.

Par chance, un couple homosexuel venant de Floride décidèrent de la prendre sous leur aile, grâce à un merveilleux bouche à oreille, qui les mena jusqu’à la petite Homélie, âgée alors de six mois.
Ils purent donc la récupérer, et Homélie quitta le sol français pour partir en Amérique, où elle y resta jusqu’à maintenant. Elle changea ainsi de nom de famille, héritant de « Reynolds » pour nom, et de deux papas qui s’aimaient très forts.
Jamais elle ne demanda à voir sa mère biologique, bien qu'elle tint tout de même à savoir qui elle était.

* * *

Donald Reynolds & Timothy Reynolds ont la joie et le bonheur de vous annoncer l’adoption de la merveilleuse petite Homélie, et de vous inviter à son baptême, qui se déroulera à l’Eglise de […]

* * *

Dès son plus jeune âge, elle brilla comme milles soleils, éblouissant le monde de ses yeux clairs. Sauf qu’elle l’éblouit un peu trop, puisqu’elle fut rapidement la coqueluche de tous ses petits camarades.
Du coup, Homélie devint un peu la reine des abeilles, celle qui pouvait commander à la ruche sans risquer de se faire expatrier du groupe magique des chefs de l'école. Au fond, elle avait un peu peur de ce statut, mais elle voyait que toutes ses amies adoraient ça, donc elle les suivait, et continuait de faire la belle.
Elle eut tout un tas de petits copains, avec qui elle partageait des bisous tendres et pleins de jeunesse. C’était des amours d’enfance, et cela lui suffisait.
Elle faisait pétiller et trembler le monde sur son passage, et si elle appréciait cela, elle en oublia presque qu’on pouvait la faire chuter à n’importe quel instant.
Néanmoins, cela ne l’empêcha pas d’adorer ses deux papas, qu’elle respectait énormément, malgré les quelques caprices qu’elle osait leur faire, pour les tester, ou parce qu'elle était trop sûre d'elle.

* * *

Cher journal,

Aujourdhui, y a Ernest qui à voulu m’embrassé. C’est euuuurk, Claire trouve sa aussi euuuurk. Mais après y a eu Matthew, et lui il est super trop trop trop beau. Tu le verrais, il est troooop classe. Il a des supers yeux verts, j’ai trop envie de plonger ma tête dedans, et de rester dedans. Je suis trop amoureuse je crois journal.
Ah papa Timothy m’appele pour mangé, je doit te laisser, bisou journal.

XOXO
Homélie


* * *

Et la petite pousse grandit plus vite que jamais, devenant déjà une belle jeune femme, à quatorze ans, même si la puberté la touchait à peine. Elle obtint des certaines formes, de quoi plaire au garçon, et de fait, parvint alors à troubler la majorité de ses congénères masculins.
Elle était plutôt bonne en classe, en plus, et paraissait être une adorable personne, même si elle restait très hypocrite. Elle n’avait peur de rien, draguait sans réfléchir, faisait sa crise d’adolescence quoi.
Se maquillait à fond, rentrait aussi tard que possible, voulait vraiment apprendre à aller plus loin avec les garçons.
C’est comme ça qu’il y a eut le problème. Quand un garçon décida que puisque mademoiselle se ramenait en mini jupe à l’école, il pouvait se permettre de la toucher. Elle avait quinze ans, rentrait au lycée, quand il la coinça dans un coin sombre de l’école, pour la caresser. Homélie tenta de se défendre, forcément. Sauf qu’elle n’y arrivait pas. Elle qui se pensait si douée, si forte, et qui n’avait jamais eut peur que de ce qu’il y avait sous son lit, se retrouva bêtement forcée de se débattre, avec peine.
Le garçon la caressait, lui disait de se laisser faire, de se laisser faire, de se laisser…Qu’elle était belle, qu’elle avait que ça pour elle de toute façon, donc qu’elle avait pas d’autres choix si elle voulait plaire aux gens.
Il était plus grand qu’elle, plus fort aussi.
Mais heureusement, il ne pu pas aller très loin. Un professeur les attrapa, et le garçon s’en sortit avec une expulsion assez longue. De toute façon, Homélie s’absenta elle-même de l’école pendant des jours, et ses deux papas comprirent qu’il lui fallait changer d’environnement pour aller mieux.

* * *

Dans un silence aussi lourd qu’une enclume,
Vit une fille aussi légère qu’une plume.
[…]
La poupée, aux yeux ne disant plus rien,
Ecroulée par terre, vide de toute lumière,
Semble pour toujours ne plus être.
Les hurlements dansent en se tenant la main.
[…]
La faible dansant pour penser à oublier,
A pour toujours été effacée.

Homélie Reynolds


* * *

Homélie ne veut pas sortir. Elle n’a pas très envie de retourner à l’école non plus. La nouvelle maison est sympa, elle s’en veut de ne pas pouvoir encore sourire. Elle sait que papa Timothy et papa Donald ne veulent que son bien.
Mais elle continue d’avoir peur. Peur des autres, de leurs jugements. Et si maintenant tout le monde ne voyait que d’elle, des formes ? Et s’ils ne pensaient qu’à la toucher ?
Pourtant elle avait une intelligence non ? Elle avait un cerveau. Etait-ce parce qu’elle n’avait cessé de montrer un côté avenant ? Faut-il se cacher ? Elle ne savait plus. Enfin si, elle savait Homélie avait peur des gens à présent. De leur jugement. Elle n’était plus aussi forte.
Elle n’avait plus très confiance. Ce type, qui avait osé la toucher. Elle l’aimait. Sincèrement. Homélie n’avait plus confiance en elle. Ni aux gens.

Et pendant un moment qui lui paru long, elle préféra rester enfermer, à ne rien faire d’autre que de regarder le plafond et à ressasser le passé.
Oh. Et elle lu aussi. C’était agréable la lecture, ça permettait de s’en sortir, juste un peu. Sans dépasser le seul de la porte de sa chambre.

* * *

Cher Journal,

Demain, je me dois de retourner au lycée que papa Donald m’a choisi. Il a dit que cela irait, que je n’aurais pas de problèmes. Je sais qu’il y croit sincèrement, mais moi je crains le pire. Demain, je mettrais un pantalon. J’ai jeté mes jupes à la poubelle il y a deux semaines. Mais je dois te l’avoir déjà dit.
En ce moment je lis des livres horribles. Cela me fait du bien, peut-être parce que je relativise. Mais je n’aimerais quand même pas vivre dans un monde comme dans 1984.

Demain, je vais voir aussi le psychologue. C’est papa Timothy qui a insisté. Il a dit que cela m’aiderait à aller mieux. Qu’il ne pouvait pas me laisser dans cet état, qu’il en serait trop triste. J’ai dit d’accord.


* * *

Homélie retourne à l’école, et elle voit un psy. Mais ce psy n’est pas comme les autres. Il lui dit d’aller vers les autres malgré tout. Il lui propose quelque chose d’intéressant : pour calmer ses angoisses, elle se doit de parler aux gens, encore et encore. De paraître l’extravertie qu’elle n’est plus.
Homélie se dit que cela doit être pour ne plus sombrer, et au début, c’est difficile. Mais elle se rend vite compte qu’elle peut trouver des gens qui l’acceptent comme elle est facilement. Elle n’a plus trop peur. Juste d’elle-même. Elle commence à prendre des cours de judo. Elle a 17 ans et apprends enfin à se défendre.

Et à côté de ça elle découvre le monde merveilleux d’Internet parce qu’elle ne sort plus trop. Elle n’aime pas trop aller en boite, aller en soirée, tout ça ne l’intéresse pas. Et puis, Homélie n'a pas envie de se retrouver coincée à nouveau.

Elle découvre les forums de discussion, qu’elle squatte allégrement pour trouver des gens qui peuvent l’aider. Tout est vraiment différent dans ce monde. Son surnom la fait rire. Amelie-soRains, un vague pseudo trouvé vite fait.
Elle prend plaisir à chercher des images pour remplacer sa photo par un avatar. Elle parle de son amour pour Jane Austen et pour Oscar Wilde. Elle parle de ce qu’elle aime, elle parle, elle parle.
Parfois, il est 5h du matin quand elle tombe dans son lit finalement. Elle re-découvre un monde agréable, et cela ne fait que l’aider à aller mieux. Homélie découvre des amis invisibles, qui la jugent sans qu’elle puisse entendre leurs véritables pensées.

* * *

Amelia est une fille gentille mais très simple. Elle n’a pas peur du regard des autres et elle aime bien provoquer les gens elle trouve ça drôle. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, et se moque complètement de ce que peux penser les gens d’elle. Elle sait être séduisante et aime bien draguer les garçons, en sortant en boîte. Amelia est quelqu’un de très gentille quand même parce qu’elle a pleins d’amis, et qu’elle les adore tous. Elle veut toujours les aider et les aimer. Amelia a un très bon caractère, mais si vous l’embêter, gare à vous, elle est rancunière et mord très fort (lol).
[…]
Amelia se mit à courir, très fort, très vite. Elle ne savait pas si elle pourrait courir longtemps parce qu’elle ne savait pas si elle était très endurante mais elle essayait quand même. Son père venait de mourir devant elle et ca lui faisait encore peur.
[…]
Mais heureusement elle a su s’en sortir et est devenue policière, maintenant elle n’a peur de rien et de personne et est super forte. Beaucoup de gens à son travail l’admirent.
[…]
Elle est mariée avec Erik et ils s’aiment.
[…]
Amelia est séduisante, elle a des grands yeux bleus, et une bouche pulpeuse. Elle a une poitrine avantageuse, mais elle sait se défendre donc personne n’y a accès. Elle à des cheveux longs et noirs et un nez normal et elle porte toujours des habits qui la mettent en valeur et des chaussures à talons
[…]
Moi je suis Amelie-soRains, mais en vrai je m’appelle Homélie xD, j’ai 18 ans, et j’ai connu votre forum par une amie qui m’en a parlé, c’est mon premier forum RPG, j’espère que ça ira, lol. Et il est trop joli votre forum, je vous admire, par contre quelqu’un pourrait m’aider pour mon avatar ? Je sais pas trop comment ça marche :/ Dsl TT______TT


* * *

Elle découvre le monde des geeks. Mais pas n’importe lequel. Pas forcément la programmation, plus les JDR. Le monde des jeux de rôle, ou on peut facilement se faire passer pour quelqu’un d’autre. Elle découvre une plateforme facile à utiliser, les forums. C’est facile de faire son personnage, de l’imaginer vaillant, intelligent, très intelligent, et très fort. Homélie se crée des personnages puissants qui s’en sortent facilement. Elle se met en couple avec ses personnages préférés au début, parce qu’elle ne sait pas que d’autres personnes trouvent ça horripilants. Elle s’en fiche, elle découvre un monde où on ne la juge pas, où on l’apprécie et où elle se sent bien.
Où elle n’est pas Homélie Reynolds, mais Amelia Vanderwood ou même encore Ophélie Bristol. Des personnes séduisantes et fortes, qui savent se défendre, qui savent se battre, qui…Sont tout ce qu’elle a toujours espéré devenir.
Elle découvre les mangas, les comics, les choses du même genre, elle s’instruit comme elle peut, elle s’amuse énormément, elle commence à regarder des séries, des films, et puis…

A côté de ça elle ne parle pas de ce monde merveilleux aux gens de la vraie vie vraie. Parce qu’elle a peur de leurs jugements, elle a peur de ce qu’ils pourraient penser d’elle. Elle sait qu’ils ne l’apprécieront peut-être pas. Qu’ils ne l’accepteront peut-être pas.
Et elle ne veux plus qu’on la juge. Elle reste un peu introvertie, mais remet quand même des jupes, petit à petit, tout doucement. Elle essaie de plaire à nouveau.

* * *

Dans la clarté du jour, son corps svelte était accoudé contre un mur, l’air désolé, ses jambes flageolantes. Elle ignorait si elle pourrait tenir suffisamment longtemps avant qu’il n’arrive. La demoiselle se surprit à arrêter de respirer, et cela ne l’aida pas, au contraire ; elle se sentit encore plus angoissée. Lentement, elle perdit son souffle, elle se cru mourir.
[…]
- Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris, c’est..Tu sais ce qui m’est arrivé avec… enfin… se perdit-elle sans pouvoir parvenir à continuer. Gabriela s’accrocha à celui qu’elle voyait comme la perle de ses nuits. Elle savait que si elle osait lâcher un instant son contact qu’elle maintenait entre elle et lui, elle expirait. Leur lien était comme le câble d’un comateux s’accrochant aux câbles qui le séparaient de la mort. S’il se brisait, Gabriela savait que tout cela serait terminé à jamais.

La chaleur du jour se mit à la caresser petit à petit, et elle tentait toujours de ne pas sombrer.
[…]
De sa main gauche, elle tenta vainement d’essuyer ses larmes, et de retenir un haut le cœur qui l’attrapa par surprise, elle…
[…]
(j’espère que mon rp t’iras, x). ca fait trop bizarre Gabriela est tellement gentille alors que Rachelle est tellement horrible. Lol. Le contraste de mes personnages !!)


* * *

Homélie a toujours eut un rêve dans l’enfance, et maintenant qu’elle ne cesse d’affronter le monde chaque jour, elle se décide. Elle deviendra journaliste, comme ceux qu’on voit à la télévision. Elle trouve cela intéressant, et étudies bien.
Elle déménage à nouveau, mais cette fois à Santa Barbara. Ses pères la suivent, parce qu'ils la pensent encore trop fragile, mais ils la laissent vivre seule dans un appartement.
Elle continue d’avoir peur d’elle, de ne pas avoir confiance. Elle sait qu’elle angoisse facilement, elle sait que même si le monde où elle vit parallèlement est différent, elle reste la petite Homélie effrayée.

Mais ça, personne ne s’en rend compte, et c’est tant mieux. Homélie vit deux vies et personne ne le sait. En mode « IRL » elle parait extravertie mais ne l’est pas tout à fait, et tâche de paraître au mieux, alors que dans le monde merveilleux d’Internet, elle n’a pas peur de se tromper, parce qu’elle sait que les jugements seront plus doux. Plus différents.

Homélie va un peu mieux. Homélie découvre Santa Barbara, aussi. Cela fait un an qu’elle y vit, et elle s’en porte très bien.

[Note de l’auteur : Je sais que cette histoire est tirée par les cheveux, parce que c’est un personnage RP, qui fait du RP. MAIS. Je trouvais ça super intéressant justement :’D J’espère que cela passera du coup ç_ç]

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Heidi Warren
Heidi Warren
Caliméro
Rapports rédigés : 160
Santa Barbarian since : 05/05/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Empty
MessageSujet: Re: Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... EmptySam 12 Sep - 18:18

Bienvenue à toi la fameuse fan de notre cher forum ! J'espère que tu vas te plaire ici autant que ton message nous a plu car j'ai trouvé ça adorable (même si j'étais pas directement concernée m'en fiche, j'ai adoré quand même pour notre forum !!!)

Puis j'aime beaucoup ton personnage aussi !

Enfin bref ! BIENVENUE !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Empty
MessageSujet: Re: Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... EmptySam 12 Sep - 19:21

COUCOU PANIER REP....Okay okay on est pas sur un forum Hannibal...Hurm.

Merci beaucoup :) J'suis content que mon message soit pas passé comme un truc inutile ^^' (j'avais vraiment peur que vous trouviez ça inutile tout ça) Merci beaucoup en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Warren
Heidi Warren
Caliméro
Rapports rédigés : 160
Santa Barbarian since : 05/05/2015

Mon agenda
Topics: JE SAIS PAAS
Mes relations:
Mes rps:

Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Empty
MessageSujet: Re: Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... EmptySam 12 Sep - 19:52

Pour un message inutile ? Je vois pas pourquoi ça l'aurait été ! Un point de vue extérieur (qui est devenue interne en plus !!! yeah !!!)

Donc de rien et encore bienvenue ! :D:
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Empty
MessageSujet: Re: Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... EmptySam 12 Sep - 23:08

Ca fait toujours plaisir un beau message d'amour et sinon tu connais mona vis là-dessus mais: CET AVAAAAAAATAAAAAAAAAR amour amour . Je l'aime tellement c'te meuf, je vais lire ta fiche tout de suite x).
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Empty
MessageSujet: Re: Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... EmptySam 12 Sep - 23:26

Heidi : Oké :D Bah merci encore xD

Logan : Merrrciii et bonne lectuuure :D
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Empty
MessageSujet: Re: Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... EmptyDim 13 Sep - 0:21

Je t'avoue que j'ai pas mal de doute sur le groupe, peut-être Strawberry ou Peach plutôt que Pineaple, ou même Kiwi...en tout cas, cette rpception, je trouve ça vraiment super intéressant, j'aime beaucoup ce personnage sérieusement, elle a beaucoup de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Empty
MessageSujet: Re: Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... EmptyDim 13 Sep - 0:26

Bah c'est assez dur pacqu'elle cherche pas forcméent l'amour, elle veut pas forcément une famille pacqu'elle adore déjà sincèrement la sienne après c'est vrai que kiwi lui correspond bien (et que c'est un de mes mots préférés et que le vert est une de mes couleurs préférés) :'D
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Empty
MessageSujet: Re: Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... EmptyDim 13 Sep - 0:29

Je te mets kiwi alors, après Peach peut-être les personnes proches de leur famille, n'ayant pas forcémment envie d'en avoir particulièrement une. Ils sont justes proches de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Empty
MessageSujet: Re: Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... EmptyDim 13 Sep - 0:30

Oookay, bah comme tu veux selon qui manque de gens dans son groupe :'D
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Empty
MessageSujet: Re: Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... EmptyDim 13 Sep - 0:45

Je vais te mettre Peach en fin de compte, je trouve que ça lui va mieux, Kiwi a tendance à impliquer le manque de gaïeté et d'enthousiasme, ce qui n'est pas toujours le cas pour Homélie.
Revenir en haut Aller en bas
Homélie A. Reynolds
Homélie A. Reynolds
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 241
Santa Barbarian since : 12/09/2015

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Empty
MessageSujet: Re: Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... EmptyDim 13 Sep - 0:46

Woui c'est vrai :D. Hahaha j'suis une princesse à sauver :D *fuit* et en plus y a moins de gens dans Peach :D. (c'est étrange de dire ça comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Enlow
Logan V. Enlow
"I think I'm dumb, Maybe just happy, I think I'm just happy, I think I'm dumb"
Rapports rédigés : 918
Santa Barbarian since : 24/07/2015
Localisation : Tout seul, sur le canapé de ses parents

Mon agenda
Topics: FERMES
Mes relations:
Mes rps:

Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Empty
MessageSujet: Re: Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... EmptyDim 13 Sep - 0:49

Ouais mais t'es une belle princesseuuuuh

© blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Spongebobs

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Empty
MessageSujet: Re: Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... EmptyLun 14 Sep - 16:24

BIENVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUE :hurray: :hurray: :hurray: Homélie est juste trop trognonne ! Et ce vava aussi :brill: :brill:

ET MISHA EST A MOI AUSSI :roh: :roh:

Et j'adore l'idée du perso de rp qui fait aussi du rp. ÇA DEPOTTE !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Empty
MessageSujet: Re: Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Homélie A. Reynolds • Oooh le monde est beau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est qui monsieur gris ? (Pv Homélie Reynolds) (TERMINE)
» Les rps d'Homélie ♫
» Le petit défi n°2 [Réussi par Homélie]
» Homélie ~ Il y a toujours des liens un peu partout
» Le plus long sujet du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les présentations :: On est les plus forts-