AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Besoin de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Besoin de changement Besoin de changement EmptyLun 14 Déc - 13:58

Coucou à vous.

Vous l'avez surement noter, mais je ne passes plus, ces temps ci. J'ai du mal à suivre, à rattraper mes RP et j'ai des soucis personnels qui m'empêchent de passer de partout. J'essaye, mais c'est assez dur, sachant que le temps et la santé me manquent en ce moment.
Lorsque je me suis inscrite sur SBS, je débutais les RPG sur forum. Je n'avais pas encore bien assimilé toutes les notions, que ce soit au niveau des personnages, des liens, des scénarios, etc… C'est pourquoi je n'ai plus gout à la perso' que j'ai créée sur le forum. Je la trouve incomplète. Donc vous vous imaginez bien que ça + mes soucis, cela me donne moi envie de venir et j'en suis absolument désolée. Je ne sais pas encore ce que je souhaite faire. Changer ma perso', si vous n'y voyez aucun inconvénient, ou bien demeurer avec elle et me laisser en baisse d'activité pendant un moment encore indéterminé. Le choix semble évident, mais l'hésitation demeure car je ne sais pas jusqu'où vont aller mes problèmes IRL. Pour l'instant je ne suis sûre de rien, alors je préfère poster une absence qui sera indéterminée.

En tout cas, je voulais remercier Cos et Istina, d'une part pour m'écouter et bien vouloir m'excuser pour cette baisse d'activité et de motivation si soudaine, mais aussi pour m'avoir aidée pour mon projet, qui est malheureusement en stand by depuis quelques jours maintenant. Je ne sais pas quand est-ce que je pourrais le reprendre.

Encore merci pour votre compréhension, j'espère que tout va pour le mieux de votre côté. coeur

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement EmptyLun 14 Déc - 15:38

Oh ma belle, y'a aucun problèmes, prends tout le temps qu'il te faut, change de perso si tu le souhaites, y'a aucun soucis, en tout cas si t'as besoin de parler, n'hésite pas à venir me voir moi ou Isti, on est là pour toi, on t'adore et j'espère que tout va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Constantine
Lucy Constantine
Scrappy-Doo
Rapports rédigés : 45
Santa Barbarian since : 08/11/2015

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement EmptyLun 14 Déc - 15:58

Courage à toi et si tu veux changer de perso, on peut t'aider!!!

Des câlins et des bisous sur tes fesses amour
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement EmptyLun 14 Déc - 16:54

Mais ne t'en fais pas ma belle, il n'y a aucun problème pour changer de personnage love Et si tu as besoin d'aide pour le faire, n'hésite pas à nous le demander :waii:

En tout cas, comme Cos' l'a dit, si tu as besoin d'aide, envie de parler ou quoique ce soit, n'hésites pas à venir nous voir. amor
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement EmptyLun 14 Déc - 18:22

Bien de courage et en espérant que tu vas aller mieux !

amor calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement EmptyLun 14 Déc - 19:38

Oh mais vous êtes des amours, merci à vous pour vos messages, ça fait chaud au coeur. coeur

Pour ma perso' j'ai déjà une petite idée, mais j'aurais besoin de la former un peu mieux. Déjà, je garde le même avatar, mais ça c'était prévisible de ma part. choupinou Et j'aimerais la faire un peu plus "sombre". En clair, j'ai vu le film Leon récemment et déjà que j'adorais le personnage de Stan avant de l'avoir vu (grâce à mon meilleur ami huhuuh), j'en suis tombée raide dingue et j'aurais aimé avoir une perso' lui ressemblant un peu sans le côté drogué. Et je réfléchis à faire un scénario avec, puisque mon meilleur ami et moi avions déjà exploité le ship entre les deux avatars (Oldman plus jeune cependant, comme dans le film) et je dois dire que j'adore. coeur Si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe.

Je vous fais tout plein de bisous et de câlins. coeur

God, Mathieu Oh oui
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël M. McShane
Mickaël M. McShane
Les sombres désirs... sont les plus excitants
Rapports rédigés : 387
Santa Barbarian since : 30/11/2015
Localisation : In your Ass.

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement EmptyLun 14 Déc - 19:46

Leon, le film français avec Jean Réno ? :o (oui je demande parce que si c'est celui-là j'adoore aussi sinon baaah faudra que j'aille le voir 8D)

Je vais aller lire la fiche actuelle de Carmen aloors 8D

Tu veux goûter mon milk-shake ? :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement EmptyLun 14 Déc - 19:48

Oui, c'est celui là. :yeah: Il est tellement bien. :waii:
Merci beaucoup pour ton aide ! coeur

Ohwi Oh oui
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement EmptyLun 14 Déc - 22:30

Oh bah ce serait hypocrite de notre part de pas t'autoriser un personnage sombre hein x).
Revenir en haut Aller en bas
Carl D. Rosebury
Carl D. Rosebury
I, I know, how I feel when I'm around you. I, don't know, how I feel when I'm around you.
Rapports rédigés : 543
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Pas dans le lit d'Evanna, Hélas... Non non pas hélas, c'est très bien qu'il n'y soit pas. C'est mieux comme ça è-é

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement EmptyLun 14 Déc - 22:55

Whooo pas de copulation dans la partie absence :rale: ... HAHAHA La bonne blague x)

J'espère que tu auras de l'inspi pour ton perso coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement EmptyMar 15 Déc - 13:07

Ahaah. :fufu:

J'ai quelques idées, mais c'est encore un peu flou pour le moment, il faut que je me pose tranquillement et que j'y réfléchisse un peu mieux. Quoi qu'il en soit j'ai déjà le fond, donc c'est déjà ça. Et je pense garder ce pseudo-ci, ou non, je ne sais pas encore, pour ça. :hmmm: Après je voulais savoir si il était possible d'avoir un avatar avec Gary Oldman plus jeune qu'actuellement, pour le scénario que je ferais qui ira de paire avec ma perso. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Ira Wolkoff
Ira Wolkoff
Tout ce qui est utilisable est bon a prendre !
Rapports rédigés : 376
Santa Barbarian since : 19/11/2015
Localisation : Dans une pièce de théâtre dont le lieu s'appelle la terre...

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement EmptyMar 15 Déc - 20:42

Bonne courage en tout cas ^^
En espérant que tu va bien ou que tu va aller mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement EmptyJeu 17 Déc - 20:42

Merci bien Tor'. :) Je vous tiendrais au courant. Ma perso' se forme peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement EmptyJeu 17 Déc - 20:46

Je viens juste de remarquer ta réponse :arrow:

Ce serait pour lui donner quel âge ? je suis un modèle de
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement EmptyJeu 17 Déc - 20:52

Pas de soucis.
Entre 37 et 42, je suis pas encore hyper décidé. :hmmm: Ah, et aussi finalement j'aimerais changer de pseudo, si vous me l'accordez. J'aimerais " Elvyna J. Macksfield ". Marki d'avance. :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement EmptyJeu 17 Déc - 22:39

Etant donné qu'il a 57 ans, tu peux normalement aller jusqu'a 52 ans. Mais après, 42 ans pourquoi pas :hmmm: Mais dans ce cas, il faudrait préciser à la personne le prenant qu'il doit utiliser des photos de lui plus jeune qu'actuellement. Quoique... Passer un certain âge, quand on a des rides, on ne se rend plus compte de l'âge d'une personne :arrow:

Donc oui, c'est bon pour la quarantaine je suis un modèle de Tant que tu n'en fais pas un jeunot de 18 ans x)

Et je te change ça :waii:

Edit: Tant qu'on y est, si tu pouvais me passer tes sujets de fiches, présentations, rps ect pour que je les mette aux archives ce serait adorable :waii: Ce serait un gain de temps pour moi scared
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement EmptyJeu 17 Déc - 22:52

Yep, mais du coup étant donné qu'il a fait beaucoup de films je me suis dit que les ressources pour un âge plus jeune seraient assez complètes. :waii: Et oui, je comptais bien entendu le préciser, je sais qu'il a gardé son charme d'antan mais quand même… :gnéhéhéhé:

Super merci beaucoup, du coup je le mettrais à la quarantaine sur le scénario ! :yeah: Il fallait justement qu'il soit un peu plus vieux qu'Elvyna, du coup c'est parfait.

Marki !

Voili voilou, j'ai tout reccuperer normalement :
https://santabarbaraskies.forumactif.org/t167-carmen-set-aside-your-past-and-start-a-new-life
https://santabarbaraskies.forumactif.org/t168-carmen-new-life-new-relationship
https://santabarbaraskies.forumactif.org/t177-carmen-new-life-new-relationship-new-story
https://santabarbaraskies.forumactif.org/t204-hold-your-breath-and-count-to-ten-pv-carmen
https://santabarbaraskies.forumactif.org/t277-carmen-keep-calm-and-call-your-fairy-godmother
https://santabarbaraskies.forumactif.org/t176-i-m-not-strong-jonathan

Il y a tout logiquement. ananas branlette
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement EmptyJeu 17 Déc - 23:43

super o/ T'es la meilleure :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Evanna G. Rosebury
Evanna G. Rosebury
Are you insane like me? Been in pain like me?
Rapports rédigés : 178
Santa Barbarian since : 02/12/2015
Localisation : Quelque part, ça te regarde pas

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement EmptySam 19 Déc - 12:13

J'archive l'absence ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement EmptySam 19 Déc - 12:18

Je ne sais pas encore pour le moment, étant donné que les fêtes approchent et que je vais avoir plus d'une semaine à rattraper au niveau des cours, mais dès que tout est terminé je vous tiens au courant. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement EmptySam 19 Déc - 12:19

Okay pas de soucis, super ton nouveau personnage au fait, je l'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement EmptySam 19 Déc - 12:26

Awww merci beaucoup, je suis contente qu'elle vous plaise. :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535
Santa Barbarian since : 09/08/2015
Localisation : Dans ton pieu ! ♥

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement EmptyMer 13 Jan - 15:36

Je peux archiver ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement Besoin de changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on juste besoin d'une présence
» Mickaël, une gueule d'ange au besoin démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Autres-