Au premier abord, Astrid semble être une fille sure d'elle qui n'hésite pas à se faire voir pour défendre ses intérêts. Du moins, c'est le masque qu'elle s'a choisie de porter pour que personne ne l'atteigne. Avec ses amis les plus proches, elle se lâche un peu plus surtout avec Callie et Ulysse. Elle est un peu plus loufoque même si elle reste dans la retenue, du moins quand elle est sobre. Car elle ne tient pas très bien l'alcool, même si elle le tient mieux depuis qu'elle connaît Ulysse... Cependant lorsqu'elle est seule, elle laisse tomber le masque et redevient cette jeune fille, cette orpheline qui a été violée dans une ruelle sombre. C'est depuis cette époque qu'elle faisait une fixation sur son poids. Elle ne se trouvait pas jolie et faisait donc hyper attention à ce qu'elle mangeait, n'étant déjà pas bien épaisse, elle maigrit de plus en plus, elle est à la limite de l'anorexie. C'est aussi dans de gros moment de blues qu'elle s'est trouvé une passion pour la cuisine et la pâtisserie, évidement incapable de tout manger elle refiler tout à Ulysse et Callie ou la banque alimentaire du coin.
Elle adore aussi lire, c'est une véritable rat de bibliothèque, elle ne peut pas passer une journée sans lire au moins un livre. Tout comme elle ne peut se passer de sa musique, sorte de bouclier contre les remarques lourdes des clients durant son service.
Carte d'identité:
Nom :
Thibault
Prénoms :
Astrid Cora
Date de naissance :
27 avril 1989
Age :
26
Lieu de naissance :
Santa Barbara
Nationalité :
Américaine, Santa Barbarienne
Etat civil :
Célibataire
Métier :
Serveuse dans un café du centre ville
Groupe :
Strawberry
Anecdotes & faits divers:
Caractère
Timide avec les inconnus • Renfermé sur elle-même • Peu sur d'elle • Indépendante • Ne laisse jamais voir ses faiblesses, c'est pourquoi tous la prenne pour une femme forte et sur d'elle • Anorexique, ne va pas juste qu'à se faire vomir mais fait hyper attention à ce qu'elle mange • "Déteste" les hommes • Rêve au prince Charmant mais ne l'a encore jamais rencontré • Aime cuisiner et faire de la pâtisserie • Rat de bibliothèque • adore la musique •
A propos de moi:
Je suis un petit fou nommé Hikari, qu'on peut aussi surnommer Mano, le chaton, Manon. J'ai 18 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que raison de votre arrivée sur le forum. Yo je suis déjà sur Santa Barbara et je m'appelle Beth Drixen et Mickaël M. McShane.Je l'ai toujours pas vu (faut la voir alors x). J'ai des couettes et les intrigues je vais essayer les faire. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant validay. Pis je voulais aussi vous dire que un pitit mot, si vous dites un truc gentil vous aurez plein de bisous et plein de câlins. Je préfère vous prévenir je suis vous en un mot
Astrid n'a pas eu une enfance des plus heureuses. Enfin, elle aurait pu l'être si ses parents n'étaient pas tout les deux décédés dans un accident de voiture. De ce fait, elle vécu avec sa grand-mère très jeune, et à l'âge de 10 ans elle l'a perdit. La petite fille, connu alors une vie peu évidente, allant de foyer en foyer. Elle n'était pas méchante pour un sou, mais les familles d'accueil la trouvait trop... Taciturne, elle n'était pas assez avec eux, toujours perdue dans un bouquin avec un casque vissé sur les oreilles.
Jusqu'à ses 16 ans, elle vécu dans différents foyers. Elle a ensuite demandé à être émancipée, elle en avait marre de devoir tout le temps changer de familles. Elle passa son permis et vécu dans sa voiture durant de longues années, et ce sans jamais en toucher un seul mot à ses camarades de classe ou professeurs. Elle venait tout les jours en cours, suivant sans soucis et sans rien laisser paraître. Ils savaient seulement qu'Astrid avait perdu ses parents et qu'elle avait vécu chez sa grand-mère pendant plusieurs années.
L'adolescence, une pilule difficile à avaler
Un soir, alors qu'elle retournait à sa voiture, faisait croire comme toujours, qu'elle rentrait chez elle. Elle fut agressée. Son corps avait changé, elle le savait, mais elle ne se trouvait pas spécialement jolie. Bien que nombreux homme de la gente masculine la qualifie de « bonne » ou de « baisable », elle n'avait aucune confiance en elle au fond, mais ça elle ne laissait personne le voir. Si elle laissait quiconque voir ses faiblesses, s'en était finit d'elle. Elle pourrait dire adieu à sa liberté. Enfin, reprenons. Elle venait de se garer dans la rue qui lui servait de planque, à quelques pas du lycée, lorsque trois garçons de sa classe sortirent de l'ombre. Elle se figea dans sa voiture, se demandant comment il l'avait trouvé mais trop tard. Ils enfoncèrent la porte de sa voiture et la firent sortir sans ménagement. Elle eut de nombreux bleus, mais pas que, ces trois garçons étaient là dans un but bien précis : la faire souffrir, et tout les moyens étaient bons. Ils commencèrent par l'insulter, puis voyant que cela ne lui faisait ni chaud, ni froid, ils passèrent à une autre forme de souffrance. Ils commencèrent à la toucher, chacun leur tour, caressant son corps de leurs sales pattes, empoignant ses seins, ses fesses, allant jusqu'à la toucher à l'endroit le plus intime de son corps. Astrid se débattit, mais ils étaient plus fort, à trois contre la crevette qu'elle était, elle n'avait aucune chance de gagner. Ils la violèrent, un par un, et elle les détesta chacun d'entre eux, mais plus encore, elle détesta son corps, ce traître, semblait plutôt apprécier ce que lui faisait ces trois monstres. Une fois terminé, ils recommencèrent, se filmant. Astrid n'avait même plus de voix pour crier son désaccord, et de toute façon, personne ne l'entendrait, elle avait élue cette rue comme sa maison car elle était isolée. L'un la tenait pendant que l'autre la violait et ainsi de suite tendit qu'un troisième filmait. Elle ne pouvait même pas se débattre, seul ses larmes témoignaient de son désaccord. Ils la laissèrent là, ces vêtements déchirés, et marqué des traces de ses viols. Depuis ce jour, elle se méfia des hommes, des ruelles sombres. Elle ne supporte plus de devoir sortir de nuit, seule, dans des ruelles sombres et étroite, ceci lui rappelant beaucoup trop ce sinistre épisode.
Le lendemain elle vint au Lycée, capuche sur la tête, Sweater et pantalon large. Elle essaya de se faire le plus discret possible. Malheureusement, les professeurs qui la connaissait que trop bien, ne la laissèrent pas faire et l'attrapèrent en fin de cours. En la voyant rouée de coups, ils s'inquiétèrent et contactèrent la police. Ils interrogèrent la jeune fille, qui se tenait crispée et coite jusqu'à ce que l'un des policiers mettent doucement sa main sur son épaule et que la jeune fille se mette à trembler, crier et pleurer à la fois, se réfugiant dans un coin de la pièce. Comprenant plus où moins ce qu'il s'était passé les services sociaux furent contacter, puis une fois la jeune fille rassurée et examinée, elle déposa plainte, ce souvenant parfaitement des visages des garçons. Après que les formalités aient été remplies, et l'affaire classée quelques mois plus tard, Astrid découvrait qu'elle était enceinte. Paniquée, elle alla voir la seule personne en qui elle avait confiance à l'époque : l'infirmière de son lycée. Cette dernière la rassura, et l'accompagna jusqu'à des personnes spécialisées. Son viol étant été reconnu, et la jeune femme ne voulant pas garder cet enfant, elle choisit d'avorter. C'est ainsi qu'âgé de 17 et demi, la jeune femme passa une longue journée en compagnie d'une docteur, elle avait catégoriquement refusé la présence d'un homme durant l'avortement. Astrid fut fortement marquée par cette épisode, mais cela ne l'empêcha pas la de décrocher son diplôme.
L'âge adulte, les rencontres qui change sa vie
Elle devint ensuite serveuse dans un bar miteux, puis lorsqu'elle eut assez d'argent pour troquer sa voiture contre un appartement, elle le devint dans un bar du centre. Job qu'elle occupe d'ailleurs encore à ce jour. Fan de musique depuis toujours, elle servait ses clients en écoutant ses artistes préférés. Renfermé avec sa musique, elle n'avait peur de rien, plus rien n'était important elle pouvait prendre les commandes sans se soucier de la personne. C'est d'ailleurs là qu'elle rencontra Calypso. La jeune femme était une habituée et commandait chaque jour la même chose à la même serveuse, c'est-à-dire, Astrid. Un jour, la jeune fille, était épuisée, elle avait encore passé une semaine à enchaîner les services pour pouvoir payer son loyer. Calypso invita la jeune femme à s'arrêter et prendre un café. Astrid, surprise, accepta avec quelques hésitations. Les deux jeunes femmes devinrent rapidement amies contrairement à l'habitude, Astrid aimait le caractère de Callie, elle admirait même, rien ne semblait pouvoir la toucher. Astrid et elle prirent l'habitude de se retrouver régulièrement après le travail de la brunette. Elles discutaient de tout et de rien, aucune ne cherchant à en savoir plus que ce que l'autre disait lorsqu'elles parlaient du passé. Les années passent et les deux femmes ne peuvent plus se passer l'une de l'autre, lorsque l'une va mal, l'autre et toujours là pour elle et vice-versa. Astrid avait 22 ans lorsqu'elle rencontra Callie pour la première fois.
Un jour, durant l'un de ses rares jours de congés, Astrid se rendit à la bibliothèque pour rendre les livres qu'elle allait emprunter. Alors qu'elle allait choisir un livre, elle cru apercevoir l'un de ses idoles : Ulysse A. Cooper. Elle se cacha dans un des rayons, avait-elle rêver ? Comment pouvait-il être là ? C'était parfaitement impossible ! Il ne pouvait pas vivre à Santa Barbara ! Elle se dit qu'elle avait du rêver, et reprenant son calme, elle retourna dans un rayon choisir ses prochains livres. Elle était dans la section des contes et légendes Celte lorsqu'elle entendit une voix l’interpeller. Bonjour, tu comptes emprunter ce livre ? Elle se retourna vivement, sur ses gardes, la voix sonnait masculine et son cœur battait la chamade, elle était dans une allée de rayon étroite. Que lui voulait cet homme ? En voyant un blond et un visage qu'elle connaissait bien, elle écarquilla les yeux, bégayant. Je...oui... Non, enfin, oui, mais si vous le voulez allez-y, dit-elle en lui tendant le livre. Merci, dit-il avec un sourire, mais si tu veux le lire tu devrais le prendre, il est absolument génial ! Vrai-vraiment ? Elle n'arrivait pas à croire que son idole de toujours lui parlait, qu'il était là, devant elle, elle se sentait idiote et pataude, mais surtout, elle avait peur. Et s'il voyait ses faiblesses ? Et s'il voyait la personne horrible qu'elle était ? Oui, tu ne le connais pas ?! Demanda Ulysse, d'une voix surprise. Elle hocha la tête, rougissant légèrement honteuse, C'est inadmissible, tu dois absolument le lire ! » Ulysse lui arrachant le livre des mains et l'entraînant sur une table. Il s'assit l'invitant à faire de même avant de commencer à lui d'une voix basse et passionnée, le livre. Astrid, hébétée fut vite passionnée par le récit du jeune homme et se perdant dans l'histoire, elle se rapprocha inconsciemment de lui, oubliant qu'il était... du sexe masculin. Les deux jeunes gens étaient passionnés par le bouquin, qu'ils ne virent pas l'heure passer. Ce fut la bibliothécaire qui vint leur signaler que la bibliothèque fermait. Elle avait 21 ans, lui 22, lorsqu'il se rencontrèrent pour la première fois. Depuis cet épisode, les deux jeunes se retrouvent régulièrement que ce soit au concert du jeune homme,dans un bar, ou en ville pour discuter. Astrid, qui depuis ses 17 ans, avait à tout prix évité les présences masculines, cachant ses blessures derrière une assurance feinte et une attitude que certains qualifierait de snob, retrouvait en Ulysse, un idéal qu'elle croyait perdu. Évidement, elle ne se rendit pas de suite compte qu'elle était amoureuse de celui qu'elle considérait comme son meilleur ami (même si l'inverse n'est pas forcément vrai) jusqu'au jour où, elle le vit embrasser une jeune femme avec tendresse à la fin de l'un de ses concerts. Le cœur serré, elle partie en courant, cachant les larmes qui lui montait aux yeux, pensant que son ami ne l'avait pas vu (ce qui n'était évidement pas le cas). Pendant plusieurs jours, la jeune fille ne sortit plus de chez elle, prétextant être malade à ses amis et se faisant porter pâle pour la première fois de sa vie à son travail. Elle voulait se recentrer, faire un point sur sa vie et ses sentiments. Elle ne mangea rien ou quasiment rien durant les quatre jours qu'elle passa enfermée. Enfin, elle mangea surtout des pommes, si ce n'est que ça. Un matin, alors que la jeune femme descendait dans le hall de son immeuble pour récupérer son courrier, Ulysse était dans le hall entrain de chercher le numéro d'appartement de la jeune femme lorsqu'il la vit, Astrid ! Dit-il en la voyant, tu es a faire peur ! La jeune femme, surprise, ne sut que répondre. Elle faisait effectivement peur. D'une maigreur effrayante soulignée par ses vêtements de pyjama trop larges, et d'une pâleur maladive contrairement au teint habituellement mordorée de sa peau, elle resserra instinctivement ses bras contre elle. Essayant de se cacher. Que fais-tu là ? Demanda-t-elle d'une petite voix. Je suis venu te voir pardi ! Tu ne réponds pas aux messages, ni aux appels, tu te dis malade ! Je m'inquiète moi ! Rentre chez toi... je, j'ai juste une mauvaise gastro, mentit-il la jeune femme. J'aurais remarqué, tu es maigre comme un clou ! Je t'avais dit que travailler autant te ruinerais la santé ! » Pas content, le jeune homme empoigna la jeune femme tout en montant les étages, l'entraînant à sa suite « Je vais m'occuper de toi ! Non... ! » Dit-elle un peu trop vite et trop fort, s'en rendant compte, elle se reprit « ça va aller, merci de t'être fait du soucis, pour moi, mais tu dois sûrement avoir mieux à faire, ne t'en fais pas, ça ira mieux d'ici quelques jours, je suis déjà moins barbouillée... » En pensant à « avoir mieux à faire » elle revoyait la jeune femme qu'il avait embrassé et son cœur se serra. Mhm, déjà que t'es même pas venu me saluer samedi après le concert et depuis tu me donnes plus de nouvelles ! Je vais pas te laisser ! Astrid, malgré ses protestations ne réussit pas à dissuader Ulysse de la monter jusque chez elle. Elle habitait dans l'appartement sous les combles, le moins cher, c'était tout ce qu'elle pouvait se permettre. Il n'étais pas très grand et plutôt bien agencé, mais il n'y avait que le strict minimum. Une minuscule cuisine, un lit qui faisait aussi office de canapé, une bibliothèque qui ployait sur les livres et une pièce qui contenait un toilette, et une salle de bain dans laquelle ne tenait qu'une douche et un lavabo. Astrid fut honteuse, c'était l'une des raisons pour laquelle elle ne laissait personne venir dans son appartement, elle en avait honte. Tu... Tu as de quoi faire une bouillie ? Oui mais je... Va t'allonger et reposes-toi ! Tu peux pas manger de chips aux vinaigres donc tu va manger ça ! Astrid n'eut pas trop le choix, et... elle n'en aima que plus son meilleur ami. Ce dernier, passa tout les jours jusqu'à ce que la prétendue gastro de la jeune fille se passe. Elle ne reparla jamais des petites amies d'Ulysse, tout comme de ses petits amis, ne trouvant aucun assez bien pour la personne qu'il était, mais n'étant pas assez orgueilleuse pour penser qu'elle-même le serait ; mais pas non plus assez courageuse pour lui avouer qu'elle l'aimait.
Aujourd'hui, elle essaie de ne pas se noyer
Les années passes tranquillement, jusqu'à aujourd'hui où Astrid à décider de dire à Ulysse ce qu'elle ressent depuis 5 années. La seule personne au courant de ses sentiments pour Ulysse est sa meilleure amie Calypso. La jolie blonde, ne comprenait pas vraiment l'attirance de sa meilleure amie pour ce garçon, mais c'était la première fois qu'elle la voyait s'intéresser à un homme de la gente masculine et elle comptait bien l'aider... Qui que soit cet homme. C'est ainsi qu'entre deux ronchonnements et quelques verres, Callie concoctait des plans farfelues pour la brunette digne des plus grand contes de fée. La jeune femme, adorant ces derniers, et croyant avec ferveur au prince charmant, malgré tout ce qui avait pu se passer dans sa courte vie. Cependant, il y avait bien une chose qu'elle redoutait encore plus que tout, les relations sexuelles, si, pour son plus grand bonheur, la jeune femme avait l'immense honneur de devenir la petite amie d'Ulysse... Arriverait-elle à ne pas être paniquée lorsque leurs ébats les entraîneront plus loin que de simples baisers ? Elle préféra ne pas y penser et laissa sa Callie pour reprendre son service après avoir planté un baiser sur sa joue et soigneusement remis ses écouteurs... Les covers du groupes d'Ulysse tournant dans ses oreilles. Ainsi était rythmée sa vie, son travail, Callie, son travail, payer ses factures, voir Ulysse, aller à ses concerts, travailler pour pouvoir payer ses places. Une routine bien huilée qui lui plaisait même si, elle ne serait pas contre... plus, d'amour surtout. Mais pas de n'importe qui...
JE PARLE DE MOI ET LOUISA PTAIN VOUS ETES TOUS CHIANTS
▲
❝ Eleonor A. Vega ❞
SpongeBob Square
Rapports rédigés : 28 Santa Barbarian since : 02/12/2015
Sujet: Re: Astrid C. Thibault Sam 2 Jan - 20:42
On sait tous que tu parles de Jessy..
(on me souffle dans l'oreille que Jessy est d'accord avec ceci.)
▲
❝ Astrid C. Thibault ❞
Best friend is best love
Rapports rédigés : 104 Santa Barbarian since : 02/01/2016 Localisation : Santa Barbara, sur mon lieu de travail
Sujet: Re: Astrid C. Thibault Sam 2 Jan - 22:31
Nan nan, de toi et Jessy sir Logan.
▲
❝ Ulysse A. Cooper ❞
My name is Dug Ulysse. I have just met you, and I love you.
Rapports rédigés : 1535 Santa Barbarian since : 09/08/2015 Localisation : Dans ton pieu ! ♥
Mon agenda Topics: OUVERTS Mes relations: Mes rps:
Sujet: Re: Astrid C. Thibault Dim 3 Jan - 1:11
Bon ta fiche je la connais déjà par coeur, je l'ai lu et relu donc, voilà je te valide En passant regarde ton profil et le mien (c'est la surpraïse !!) Et ouais grosse intrusion dans le profil, gloire aux pouvoirs des admins
blend - Tumblr
JE T'AIIIIIIIIIIIME
Faisons des bébés
Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici. Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section.
Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.