AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Shawn - Are we gonna get to sing sea shanties, or any other kind of shanties?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Shawn - Are we gonna get to sing sea shanties, or any other kind of shanties?  Empty
MessageSujet: Shawn - Are we gonna get to sing sea shanties, or any other kind of shanties? Shawn - Are we gonna get to sing sea shanties, or any other kind of shanties?  EmptySam 9 Mai - 0:24

© tumblr


Shawn Spencer

ft. James Roday

Shawn est un jeune homme bien étrange, sa personnalité est difficile à retranscrire. Il a toujours besoin d’être au centre de l’attention, blâmez son père qui refusait de lui montrer une quelconque attention. Il est toujours plus ou moins bien entouré, Shawn a horreur de la solitude, il est perdu sans les autres, à qui pourrait-il faire ses blagues, qui pourrait-il exaspérer? Il a bien trop vécu seul dans sa jeunesse pour pouvoir le supporter étant adulte, alors il sort, il va vers les gens, sa facilité a lier des amitiés, grâce à sa perspicacité, l’a toujours aidé à être intégré à tous les groupes plus ou moins populaires. Même si certaines personnes détestent son excentricité, ils finissent toujours par s’attacher à la personne qui se cache derrière ce masque de joie.

Shawn est aussi très bavard, il ne peut pas s’empêcher de parler de tout et de n’importe quoi, quitte à rendre ses camarades totalement fous ou même à se mettre en danger dans une situation initialement pas spécialement grave. Il est comme ça, il est incapable de se taire et personne ne pourra changer ça. Quelque fois cette partie de sa personnalité lui a même sauvé la vie, en tout cas, tout le monde est d’accord qu’il est grâce à cela, un très très bon élément de distraction. C’est incontestable.

Shawn n’a aucun problème pour mentir à autrui ou à les manipuler, même les personnes auxquelles il tient. Un peu égocentrique, il pense qu’un doux mensonge vaut mieux qu’une amère vérité, mais ce n’est presque jamais le cas et ses mensonges ont souvent très mal tournés surtout lorsque l’on découvre son imposture. Peut-être a-t-il toujours voulu s’inventer un personnage parce qu’il se trouve pathétique, ou peut-être pour d’autres raison, personne ne sait et ne saura jamais. Shawn garde ses secrets pour lui même

Il manque cruellement de motivation sauf quand il s’agit de résoudre une enquête. Il a beau avoir essayé différents emplois dans différents domaines, il n’a réussi à se passionner que pour celui de détective. Shawn n’est en général pas quelqu’un de peureux, il ne réfléchit pas avant de foncer dans des situations pouvant s’avérer dangereuses. Grâce à sa chance ou à son esprit vif, il a toujours réussi à s’en sortir, mais qui sait ce qui arrivera à l’avenir?

Shawn a aussi une fascination pour les ananas et a une certaine obsession pour ses cheveux qu’il trouve soyeux et parfaits.


Carte d'identité:
Nom :
Spencer
Prénoms :
Shawn
Date de naissance :
3 Février 1977
Age :
37 ans
Lieu de naissance :
Santa Barbara
Nationalité :
Américaine
Etat civil :
Fiancé
Métier :
Médium pour le SBPD et détective privée quand il a des clients
Groupe :
PINEAPLE YOOO
Anecdotes & faits divers:
Caractère

Drôle • Narcissique • Fou • Manque de sérieux • Perspicace • Ridicule • Amoureux • Lâche • Intelligent • Incrédule • Astucieux • Borné • Casse-cou • Confiant • Périlleux • Mystérieux • Timbré • Excentrique


A propos de moi:

Je suis un petit fou nommé Costati, qu'on peut aussi surnommer I'M JUST A POOOOR BOY I NEED NO SYMPATHIE (pas d'idées et j'avais envie de vous faire écouter ma playlist). J'ai 18 piges. Pis, si je suis arrivé là c'est parce que Shawn told me to. Yo, j'ai jamais entendu parlé de ce truc avant. J'ai vu l'autre série de taré. J'ai des couettes et les intrigues je vais les faire. J'ai bien lu le truc long et chiant et je peux te le prouver en disant blabla et blabla je suis trop puissante. Pis je voulais aussi vous dire que Shawn est coooon et Despereaux est ma vie. Je préfère vous prévenir je suis conne comme mes pieds

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Shawn Spencer
"People are strange, when you're a stranger, faces got ugly when you're alone"
Rapports rédigés : 441
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Près d'un stand de nachos

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Shawn - Are we gonna get to sing sea shanties, or any other kind of shanties?  Empty
MessageSujet: Re: Shawn - Are we gonna get to sing sea shanties, or any other kind of shanties? Shawn - Are we gonna get to sing sea shanties, or any other kind of shanties?  EmptySam 9 Mai - 0:24

© Tumblr


Come as I want you to be

as a friend, as a friend, as an old memoria...

Fils d’un ancien policier, puis détective, Shawn est né à Santa Barbara en Californie, il n’a jamais connu d’autres villes que celle-ci et s’y ai donc sans surprises énormément attaché. Son enfance fut difficile, son père le poussait toujours à développer tout son potentiel intellectuel. A cause de ça, il n’eut pas vraiment d’enfance, à part lorsqu’il était avec son meilleur ami Gus. Celui-ci a toujours su lui remonter le moral en le suivant dans toutes ses aventures aussi stupides que dangereuses. Enfantin, il voulait toujours s’amuser, mais malheureusement ne le put pas vraiment. Henry Spencer, venait toujours le réprimander lorsque ses actions furent pas assez intelligente. Même une simple partie de cache-cache se transformait en cours intensif.

Le père de Shawn devint encore plus aigri vis à vis de son fils lorsqu’il quitta sa mère, et Shawn s’éloigna petit à petit de son père et leur relation compliquée, mais fonctionnelle s'effaça assez rapidement. Le garçon finit par détester son père et perdre un intérêt dans le métier de policier. Il faut dire que toute cette pression lui ait vite monté à la tête. Malgré son QI de 187, son sens de l’observation et sa mémoire extrêmement développée, qui aurait pu rendre service à la ville, Shawn effaça cette idée de sa tête. Il finit par vivre sa vie, s’amuser, exister pour lui plus que pour rendre son père fier de lui. C’est ainsi qu’après le lycée, Shawn se retrouva barman, puis conducteur de camion ou vendeur de glace, il a fait plus de cinquante métiers différents, pourvue qu’ils soient amusants et ne le laissent pas lassé.

Il ne comptait tout de même pas laissé tombé ses capacités extraordinaire et au lieu de ne s’en servir simplement pour draguer de belles demoiselles, de temps en temps il aidait généreusement la police de Santa Barbara en leur donnant de bon conseils anonyme. Même si ce compromis semblait plaire à tout le monde, un jour trouvant l’identité du meurtrier juste en observant son interview, le SBPD vint à suspecter Shawn d’être un complice. Pris de panique, il assura être médium pour se donner une excuse et ne pas finir en prison. Même si tout le monde fut sceptique, après quelques démonstrations, Shawn finit par être considéré comme tel et sa mascarade ne fut pas vraiment révélé jusqu’à l’heure d’aujourd’hui. Malgré son manque de discrétion, son esprit d’observation est incontestable et personne n’a su prêché le faux dans ses paroles. Plus que de le laisser libre, le chef du poste de police décida de l’engager en temps que “médium consultant”. En dehors de ça, il décida de monter l’agence de détective “Psych”, avec son meilleure ami Gus, la partie raisonnable de leur duo.

Adorant son travail, Shawn a décidé de continuer son spectacle, se jouant des autres et aidant la population. Ses épisodes de médium, sont souvent ridicules et surjoués, mais il s’en fiche sa crédibilité n’a jamais su être contesté et il est trop talentueux pour qu’on le laisse partir. Il a d’ailleurs souvent eu de problème avec le SBPD à cause de son manque de sérieux et son peu d’amour pour le protocole.

Lors de ses années à exercer son travail, Shawn fit la rencontre de Juliet O’Hara, une de ses collègues et dorénavant sa fiancée, même si leur relation fut très compliquée, fondée sur des mensonges, elle fut assez forte pour dépasser tout ça et dorénavant, malgré toutes les épreuves qu’ils ont pu traverser, ils sont heureux tant qu’ils sont ensemble, mais pour encore combien de temps?

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Shawn - Are we gonna get to sing sea shanties, or any other kind of shanties?  Empty
MessageSujet: Re: Shawn - Are we gonna get to sing sea shanties, or any other kind of shanties? Shawn - Are we gonna get to sing sea shanties, or any other kind of shanties?  EmptySam 9 Mai - 0:29

string ananas branlette Istina Costati
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Fitzgerald
Calypso C. Fitzgerald
Imperatrice du flood et agent de communication. Ze classe !
Rapports rédigés : 1426
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout à la fois.

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Shawn - Are we gonna get to sing sea shanties, or any other kind of shanties?  Empty
MessageSujet: Re: Shawn - Are we gonna get to sing sea shanties, or any other kind of shanties? Shawn - Are we gonna get to sing sea shanties, or any other kind of shanties?  EmptyLun 11 Mai - 10:26

L'admin ayant dû s'absenter pour problème de Santé, je me permets de mettre sa fiche de côté pour le jour de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Denford
Alix G. Denford
Alix, impératrice du stress depuis 1990
Rapports rédigés : 501
Santa Barbarian since : 04/05/2015
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois

Mon agenda
Topics: OUVERTS
Mes relations:
Mes rps:

Shawn - Are we gonna get to sing sea shanties, or any other kind of shanties?  Empty
MessageSujet: Re: Shawn - Are we gonna get to sing sea shanties, or any other kind of shanties? Shawn - Are we gonna get to sing sea shanties, or any other kind of shanties?  EmptyMer 22 Juil - 14:14

© blend - Tumblr


BIENVENUE PARMI NOUS

Equipe des Taz

Félicitations Invité tu es dorénavant validé. Avant de commencer à rp, il y a quelques petites choses que tu dois faire. Pour pouvoir te faire plein d'amis, il t'es conseillé de faire une fiche de lien ici.

Sinon tu peux également demander un rang personnalisé pour que être super badass ou alors faire une demande de logement. N'oublie pas non plus de recenser ton métier car les admins sont flemmards occupés.

Pour ne pas te perdre, tu peux aussi recenser tes rps dans cette section. Pour que tu comprennes bien le fonctionnement des différentes équipes, je te conseille d'aller faire un tour ici et de discuter avec tes coéquipiers dans la section qui t'es réservée.


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Shawn - Are we gonna get to sing sea shanties, or any other kind of shanties?  Empty
MessageSujet: Re: Shawn - Are we gonna get to sing sea shanties, or any other kind of shanties? Shawn - Are we gonna get to sing sea shanties, or any other kind of shanties?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn - Are we gonna get to sing sea shanties, or any other kind of shanties?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball.
» [Terminé] I want to sing - The first music lesson [Beth]
» Shawn- I think they're coming to get me [1/3]
» Shawn- I'm a rolling stone
» Listen up I'm gonna' tell you a bit about myself - Eleonor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Puis ensuite :: Les présentations :: On est les plus forts-